Pour rebondir sur la vidéo de l'autre pleureuse sioniste à barbe, il est bon de rappeler que l'homme qui parle dans la vidéo ci-dessus et critique l'assemblée pour une histoire de boutons à la con est l'ancien ministre de l'agriculture.
Il ne lui serait jamais venu à l'esprit de rendre l'agriculture aux paysans français. Notamment les aides qui pourraient aller sur le bio plutôt que sur la merde industrielle des multi-nationales qui imposent des normes débiles et étranglent le peu d'agriculteurs français encore survivants.
En fait, cet homme est contre l'enracinement propre au paysan français, à croire que tout ce qui est terroir, baguette de bon pain et béret lui soit odieux comme à Béchamel. A croire qu'il est... non, ne me dites pas que ? Sisi, il l'est. Ceci expliquant cela.
Ils décident pour nous dans notre assemblée censée représenter notre peuple dont il ne feront jamais partie par choix et non parce qu'on serait d'horribles chrétiens pogromeurs.
Ca va au dela de ça pour l'agriculture. Ces inconscients du monde de l'agro, ce sont les sols qu'ils détruisent. Cf. excellentes vidéos de Claude Bourguignon, ancien de l'INRA, qui explique clairement que cette industrie traite les sols comme un simple substrat pour produits phytosanitaires et autres engrais et que les sols sont du coup dans un état de mort biologique. Le ratio est 10 calories fossiles utilisées pour une végétale produite. Quid de ce qui va arriver lorsque on sera dans une "vraie" dyamique de raréfaction de l'energie. C'est toute la chaine alimentaire qui va s'effondrer. Surtout que pour réhabiliter les sols détruit, il faut bcp d'energie (lui suggere broillage de bois dans les sols qui en se décomposant...) Des gens vont mourrir, en nombre. La question c'est quand ? on a passé le Peak oil entre 2006 et 2009...
Mon but est de redonner la vie à mon sol comme le dit Marievsky plus bas dans le fil de discussion. L'idée est de nourrir le sol pour y entretenir la vie qui nourrira à son tour les plantes qui nous nourrirons. Pas de labour évidemment. Cela recrée un équilibre et évite bien des problèmes de maladies et de déséquilibres pour les plantes, sans parler des qualités gustatives et nutritionnels.
Actuellement comme tu le dis le sol est utilisé comme un substrat... on y déverse des produits dérivés du pétrole qui deviennent de plus en plus chers et moins rentables. Cela pouvait se comprendre au sortir de la guerre (encore que) car il fallait "nourrir le monde", mais ce n'est plus le cas.
La transition va être difficile. Quel dommage de ne pas s'y mettre en nombre dès maintenant. Il y a minimum un million de petites exploitations de paysans libres à recréer en France (cf. Terre de lien).
Le sol mis à nu est une heresie, ainsi que le labour, je suis bien d'accord.
Ceci étant pour aller vers une agriculture moins "mécanistique" va falloir des gens, de la main d'oeuvre, or les campagnes sont en voies de desertion à cause des meme salops qui nous impose leurs merdes.
Ton initiative est la bonne mais à l'echelle d'un jardin c'est tres rapide et non problematique. A l'echelle d'un pays, sans energie fossile, je suis meme pas sur que cela soit possible, faudra bcp de temps.
Et sinon, la trnsition va être difficile, oui... Genre plein plein de gens vont mourrir de faim à attendant qu'un nouvel equilibre se soit créer. Faite pas de gosse !!
Oui mais les jardins de particuliers sont les premiers à utiliser les saloperies de l'industrie petro-chimique et loin devant les agriculteurs. Donc, en plus d'un jardin sain il faut prévoir des kalachs et des grenades....
Précision: Christian JACOB n'a jamais été ministre de l'agriculture même s'il a bien failli, il est actuellement président du groupe UMP à l'assemblée nationale, voir sa page wikipedia.
C'est pas fini : notre entrée officielle dans monde d'enculiminés sera bientôt votée : http://www.lepoint.fr/politique/mariage-gay-vif-echange-au-senat-lundi-soir-09-04-2013-1652329_20.php. Ils font tout pareil au Sénat ? - je parle des boutons.
Il n'y a plus la premiere photo (aurais été curieux de savoir avec quoi roule maha). Impressionant le jante explosée ! Moi j'en suis à mon second accident, dont un "gros" plus deux trois glissades. Aime tjs, je roule tjs pareil et 50km ts les jours par ts temps (pas de boite à roues). Alors longue vie à nous car la moto est plus qu'un moyen de transport, c'est un moyen de recouvrer un peu de liberté dans un monde qui en laisse bien peu... Puis que les gens ont l'air triste dans leurs boites à roues bloqués matin et soir sur la rocade ! Pour qq gouttes éventuelles ils s'imposent le supplice des bouchons (files des moutons). Puis il y a l'armure de cuir au quotidien, ce qui est bien cool aussi. Tant qu'il y a de l'essence, vive la moto... pour les risques, ce qui fait peur c'est la paralysie...
Pour Anonyme de 13:49 "Surtout que pour réhabiliter les sols détruit, il faut bcp d'energie (lui suggere broillage de bois dans les sols qui en se décomposant...)"
j'ai employé, chez moi,le principe de paillage à l'aide de paille et fumier de cheval récupérés dans un centre équestre, comme je vous l'avais recommandé un jour. En moins de 7 mois, le sol est complètement transformé, la vie redémarre à une vitesse fantastique. Quand ces vautours auront disparu, il suffira d'appliquer ça et tout repartira.
def larousse État d'une civilisation, d'une culture, d'une entreprise, etc., qui perd progressivement de sa force et de sa qualité ; commencement de la chute, de la dégradation : Entrer en décadence. Période historique correspondant au déclin politique d'une civilisation.
Les cordes nous sont destinées : http://www.lefigaro.fr/politique/2013/04/10/01002-20130410ARTFIG00650-le-senat-adopte-l-article-ouvrant-le-mariage-aux-homosexuels.php On peut effectivement commencer à se dire qu'il va falloir bouger.
"Les Services de renseignements français ont fait tomber Jérôme Cahuzac, selon L'Hebdo. L'ex-ministre du Budget prévoyait des coupes drastiques dans les finances de l'armée."
Il était temps qu'ils réagissent ceux-là... depuis le temps qu'on parle d'un coup d'état de l'armée pour sauver le pays...
Qu'est-ce qu'un "coup d'état de l'armée" ? Qui dirige ? Derrière les généraux, il y a toujours quelqu'un qui n'est pas l'armée et qui n'est pas le peuple non plus - mais je raisonne par rapport à une culture p.être, (sûrement ?)lacunaire.
En attendant, si l'article dit vrai, un groupe a agi pour contrer la perte de souveraineté supplémentaire qu'aurait induit les coupes prévues dans le budget de la défense. N'oublions pas qu'à terme les élites veulent une armée privée à leur botte.
Il ne faut pas sous-estimer le sentiment de révolte parmi les militaires et la police.
Je trouve que l'exemple des deux motards CRS qui ont aveuglé un radar est assez parlant :
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
ceux qui n'ont pas compris ça !!!
RépondreSupprimerhélàs médèèèèème...
Supprimerc'est la vache folle
RépondreSupprimerD’abord si Dieu avait voulu qu’il y eût des homosexuels, il aurait créé Adam et Marcel.
RépondreSupprimeril est bon le Korrigon
Supprimer:-) très bon...
SupprimerContinuez comme ça et vous aurez votre nuit de plexi glass, le cristal c'est trop cher pour vous......
RépondreSupprimerÇa dit quoi? dsl plus envie de voir ni d'entendre leurs tronche de rat.
RépondreSupprimerCa dis qu'ils sont 60 dans l’hémicycle et que le résultat de votes atteint 148 votes favorables ...
SupprimerVoila comment ces enculés font pour passer une loi !!!
Pour rebondir sur la vidéo de l'autre pleureuse sioniste à barbe, il est bon de rappeler que l'homme qui parle dans la vidéo ci-dessus et critique l'assemblée pour une histoire de boutons à la con est l'ancien ministre de l'agriculture.
RépondreSupprimerIl ne lui serait jamais venu à l'esprit de rendre l'agriculture aux paysans français. Notamment les aides qui pourraient aller sur le bio plutôt que sur la merde industrielle des multi-nationales qui imposent des normes débiles et étranglent le peu d'agriculteurs français encore survivants.
En fait, cet homme est contre l'enracinement propre au paysan français, à croire que tout ce qui est terroir, baguette de bon pain et béret lui soit odieux comme à Béchamel. A croire qu'il est... non, ne me dites pas que ? Sisi, il l'est. Ceci expliquant cela.
Ils décident pour nous dans notre assemblée censée représenter notre peuple dont il ne feront jamais partie par choix et non parce qu'on serait d'horribles chrétiens pogromeurs.
Assez !
non trop compliqué pour des cerveaux atrophiés
SupprimerCa va au dela de ça pour l'agriculture.
SupprimerCes inconscients du monde de l'agro, ce sont les sols qu'ils détruisent.
Cf. excellentes vidéos de Claude Bourguignon, ancien de l'INRA, qui explique clairement que cette industrie traite les sols comme un simple substrat pour produits phytosanitaires et autres engrais et que les sols sont du coup dans un état de mort biologique.
Le ratio est 10 calories fossiles utilisées pour une végétale produite.
Quid de ce qui va arriver lorsque on sera dans une "vraie" dyamique de raréfaction de l'energie.
C'est toute la chaine alimentaire qui va s'effondrer.
Surtout que pour réhabiliter les sols détruit, il faut bcp d'energie (lui suggere broillage de bois dans les sols qui en se décomposant...)
Des gens vont mourrir, en nombre.
La question c'est quand ?
on a passé le Peak oil entre 2006 et 2009...
Tout à fait.
SupprimerMon but est de redonner la vie à mon sol comme le dit Marievsky plus bas dans le fil de discussion. L'idée est de nourrir le sol pour y entretenir la vie qui nourrira à son tour les plantes qui nous nourrirons. Pas de labour évidemment. Cela recrée un équilibre et évite bien des problèmes de maladies et de déséquilibres pour les plantes, sans parler des qualités gustatives et nutritionnels.
Actuellement comme tu le dis le sol est utilisé comme un substrat... on y déverse des produits dérivés du pétrole qui deviennent de plus en plus chers et moins rentables. Cela pouvait se comprendre au sortir de la guerre (encore que) car il fallait "nourrir le monde", mais ce n'est plus le cas.
La transition va être difficile. Quel dommage de ne pas s'y mettre en nombre dès maintenant. Il y a minimum un million de petites exploitations de paysans libres à recréer en France (cf. Terre de lien).
Le sol mis à nu est une heresie, ainsi que le labour, je suis bien d'accord.
SupprimerCeci étant pour aller vers une agriculture moins "mécanistique" va falloir des gens, de la main d'oeuvre, or les campagnes sont en voies de desertion à cause des meme salops qui nous impose leurs merdes.
Ton initiative est la bonne mais à l'echelle d'un jardin c'est tres rapide et non problematique. A l'echelle d'un pays, sans energie fossile, je suis meme pas sur que cela soit possible, faudra bcp de temps.
Et sinon, la trnsition va être difficile, oui... Genre plein plein de gens vont mourrir de faim à attendant qu'un nouvel equilibre se soit créer. Faite pas de gosse !!
Oui mais les jardins de particuliers sont les premiers à utiliser les saloperies de l'industrie petro-chimique et loin devant les agriculteurs.
SupprimerDonc, en plus d'un jardin sain il faut prévoir des kalachs et des grenades....
Précision: Christian JACOB n'a jamais été ministre de l'agriculture même s'il a bien failli, il est actuellement président du groupe UMP à l'assemblée nationale, voir sa page wikipedia.
SupprimerC'est pas fini : notre entrée officielle dans monde d'enculiminés sera bientôt votée : http://www.lepoint.fr/politique/mariage-gay-vif-echange-au-senat-lundi-soir-09-04-2013-1652329_20.php. Ils font tout pareil au Sénat ? - je parle des boutons.
RépondreSupprimerPetite pause adrénaline:
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=Ph0SjLC_lqk
(pour les amateurs seulement)
faut pas regarder après manger non plus, des coups à dégueuler son casse-croutes
SupprimerWOW ! Merci quand même !
SupprimerContent que ça vous plaise :D
SupprimerOuai, bien.
SupprimerTjs aussi impressionnant l'ile du man.
SupprimerBon ils en meurent chaque année aussi.
Et oui, tout motard connais les risques ....
SupprimerHeureusement on meure pas a chaque crash:
http://mahamudras.blogspot.be/2011/06/blog-post.html
:D
Il n'y a plus la premiere photo (aurais été curieux de savoir avec quoi roule maha).
SupprimerImpressionant le jante explosée !
Moi j'en suis à mon second accident, dont un "gros" plus deux trois glissades.
Aime tjs, je roule tjs pareil et 50km ts les jours par ts temps (pas de boite à roues).
Alors longue vie à nous car la moto est plus qu'un moyen de transport, c'est un moyen de recouvrer un peu de liberté dans un monde qui en laisse bien peu...
Puis que les gens ont l'air triste dans leurs boites à roues bloqués matin et soir sur la rocade !
Pour qq gouttes éventuelles ils s'imposent le supplice des bouchons (files des moutons).
Puis il y a l'armure de cuir au quotidien, ce qui est bien cool aussi.
Tant qu'il y a de l'essence, vive la moto... pour les risques, ce qui fait peur c'est la paralysie...
Pour Anonyme de 13:49
RépondreSupprimer"Surtout que pour réhabiliter les sols détruit, il faut bcp d'energie (lui suggere broillage de bois dans les sols qui en se décomposant...)"
j'ai employé, chez moi,le principe de paillage à l'aide de paille et fumier de cheval récupérés dans un centre équestre, comme je vous l'avais recommandé un jour.
En moins de 7 mois, le sol est complètement transformé, la vie redémarre à
une vitesse fantastique. Quand ces vautours auront disparu, il suffira d'appliquer ça et tout repartira.
t'as tout fait toi!
Supprimer@Marievsky
SupprimerOuai! Si findus n'a pas mis tout les chevaux dans leurs plats.
Et il fait quoi le Président de l'assemblée pendant que ces abrutis appuient sur le autres boutons ?
RépondreSupprimerIl joue en bourse sur son Smart Phone ?
S’il faut qu'un député de l'opposition le signale verbalement cela veut donc dire que le système de vote est absolument hors contrôle.
Cette vidéo atterrie ici comme une anecdote alors que cela aurait du faire un véritable tôlé dans une société mentalement saine et attentive…
:-(
THX
je plussoie
Supprimerc'est clair le minimum avant voter c'est de connaitre le nombre de votants mais lui il n'et pas payer pour compter trop fatiguant
SupprimerÇa prouve notre niveau de décadence globale, autant nous qu'eux.
Supprimeroui autant niquer...
SupprimerDéfinition décadence:
décadence, nom féminin
Sens Déclin, affaiblissement, perte de prestige. Synonyme affaiblissement
Synonymes décadence
décadence : 14 synonymes:
affaiblissement, agonie, chute, déclin, décrépitude, dégradation, déliquescence, descente, détérioration, diminution, éclipse, effondrement, régression, relâchement.
def larousse
État d'une civilisation, d'une culture, d'une entreprise, etc., qui perd progressivement de sa force et de sa qualité ; commencement de la chute, de la dégradation : Entrer en décadence.
Période historique correspondant au déclin politique d'une civilisation.
ouiiii danse....
SupprimerMoscovoci savait....
RépondreSupprimerFélicie aussi....
SupprimerPendez les hauts et court
RépondreSupprimerCa tombe bien, ils nous ont vendus les cordes pour le faire. ;)
SupprimerLes cordes nous sont destinées : http://www.lefigaro.fr/politique/2013/04/10/01002-20130410ARTFIG00650-le-senat-adopte-l-article-ouvrant-le-mariage-aux-homosexuels.php
RépondreSupprimerOn peut effectivement commencer à se dire qu'il va falloir bouger.
http://www.tdg.ch/monde/europe/L-armee-aurait-precipite-la-chute-de-Jerome-Cahuzac/story/14281085
RépondreSupprimer"Les Services de renseignements français ont fait tomber Jérôme Cahuzac, selon L'Hebdo. L'ex-ministre du Budget prévoyait des coupes drastiques dans les finances de l'armée."
Il était temps qu'ils réagissent ceux-là... depuis le temps qu'on parle d'un coup d'état de l'armée pour sauver le pays...
Qu'est-ce qu'un "coup d'état de l'armée" ? Qui dirige ?
RépondreSupprimerDerrière les généraux, il y a toujours quelqu'un qui n'est pas l'armée et qui n'est pas le peuple non plus - mais je raisonne par rapport à une culture p.être, (sûrement ?)lacunaire.
En attendant, si l'article dit vrai, un groupe a agi pour contrer la perte de souveraineté supplémentaire qu'aurait induit les coupes prévues dans le budget de la défense. N'oublions pas qu'à terme les élites veulent une armée privée à leur botte.
SupprimerIl ne faut pas sous-estimer le sentiment de révolte parmi les militaires et la police.
Je trouve que l'exemple des deux motards CRS qui ont aveuglé un radar est assez parlant :
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Lyon.-Deux-policiers-ayant-aveugle-des-radars-demasques_6346-2181716-fils-tous--44179-abd_filDMA.Htm
A vrai dire ça grogne partout de plus en plus.
Supprimer