lundi 1 avril 2013

Enfin le printemps :-)


19 commentaires:

  1. On marche sur la tête. Ça use moins les chaussures. Je commente immédiatement ce dérèglement climatique avant la fausse Wendy!!! Koike.... Il n' y aura jamais assez de Wendy!!!!😚💃💃💃💃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non hein, trop de wendies ca fait desordre (une wendy, deux wendies?)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je croyais que c'était une excluvité "tremblements de terre et Cie"!
      ...Mais cela ne semble pas trop fonctionner.

      Supprimer
  3. Les moutons n'auront rien à brouter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on leur coupera la laine sous le pied, et l'herbe sur le dos, non mêêêêêêh

      Supprimer
    2. Quand-meme!!
      Un p'tit brin de passage,

      http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LHj_WC_IzFc

      y"as un p'tit truc..

      jp31

      Supprimer
    3. y'as un p'tit truc de partage,de complicité ensemble ou pas??

      venez voir les brins d'herbes,,

      jp31

      Supprimer
  4. La propagande ça fonctionne à merveille.
    A force d'abreuver les guignols avec le réchauffement climatique, et de leur faire croire que la France s'est déplacée vers l'hémisphère sud, et qu'on va cultiver des bananes, les gens s'imaginent qu'eux, et leurs ancêtres avant, ce sont toujours pavanés en maillot de bain, dès le 30 mars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUEP... ET ILS FOUTENT PLUS RIEN EN ATTENDANT

      Supprimer
  5. Je me suis payé (a crédit) une paire de Berlutti !!! du coup j'ai ressemelé mes moufles et je vais émigrer en Australie !!! Merde quoi, je vais pas niquer mes pompes neuves dans le sel !

    RépondreSupprimer
  6. pas mal la photo du bonhomme de neige faisant le poirier.
    C'est bien la preuve que la crise est durablement installée...il n'y a aucun euro qui est tombé de ses poches !

    En période de vache grasse, il aurait eu plein de biffetons.

    RépondreSupprimer
  7. La blague en vogue ici :
    Un parisien en Haute Savoie

    12 août
    On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison dans une Haute Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses, je suis impatient de les voir couvertes de neiges. J'adore cet endroit.

    14 octobre
    La Haute Savoie est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au paradis, j'adore cet endroit.

    11 novembre
    Bientôt l'ouverture de la chasse au chamois. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger.
    J'adore cet endroit.

    2 décembre
    Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes partis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle.
    Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais le chasse neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux, j'adore la Haute Savoie.

    12 décembre
    Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse neige nous a refait une farce en encombrant de nouveau le chemin. J'adore cet endroit.

    19 décembre
    Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse neige.

    22 décembre
    Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Le connard !!

    25 décembre
    Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse neige. Ma parole je lui fais la peau à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté de sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

    27 décembre
    Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est restée enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25 cm de neige ! !

    28 décembre
    Le météorologue " de mes deux " s'est fichu dedans. Cette fois c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle ! Après lui avoir raconté que j'ai déjà bousillé 6 pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière sur la gueule !

    4 janvier
    J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de chevreuil est venu emplafonner l'avant de ma voiture. Il a fait 700 € de dégâts ! On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

    3 mai
    J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez, la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

    10 mai
    Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde ! ! !

    ----------------------------------------------------------------------------------------

    Toute ressemblance avec des situations actuelles n’est absolument pas fortuite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HA HA HA HA .... Excellent.

      Supprimer
    2. Merci pour cet INTENSE moment de rigolade..

      Supprimer
    3. ahah, pas mal

      Supprimer
  8. Les Francais ont été sondés :
    http://www.romandie.com/news/n/_L_avenir_de_la_planete_au_second_plan_des_soucis_des_Francais__RP_020420131204-29-340917.asp
    "Les préoccupations individuelles dominent: santé, sécurité, pouvoir d'achat, qualité, et remettent au second plan les préoccupations environnementales collectives".

    De bonnes nouvelles quand même :
    "Ils sont aussi méfiants envers les grandes entreprises, une tendance qui s'accentue d'année en année depuis 10 ans. Et désormais, seules 30% des personnes interrogées leur font globalement confiance. Elles étaient 58% en 2004".

    Un des effets de cet état d'esprit est le recours au petit et au local. Quasi-unanimité (98,5%) pour dire qu'ils font plus confiance aux petites entreprises qu'aux grandes quand le chiffre était de 67% en 2004.

    RépondreSupprimer
  9. Tiens Maha pour faire fondre la neige :
    Le plan secret nazi de faire sauter les villes et bouillir les océans avec l'arme solaire.
    Tous cramés comme des fourmis par une loupe.
    http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2302786/The-secret-Nazi-plan-blow-cities-giant-mile-wide-SUN-GUN.html#ixzz2PJKY0F00
    Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.