mardi 2 avril 2013

How It Feels Through Glass

Parce que nous le valons bien nous ne valons rien, Gogole va nous faire faire un pas de plus en avant dans la matrice - pas que je ne ferai point ... mais j'adorerais parce que Satan m'habite encore un peu.
Imaginez tout ce qu'on peut faire avec ça !


Et vous ? Serez-vous tentés de vous caler cette chose près du ... front ... pour exposer en LIVE vos exploits, (et émois éventuellement torrides) sur la toile et vous prendre alors pour un zéro héro - une STAR, que sais-je ?!
"Allooo, ... le gars i veut coucher avec moi mais il a pas de Project Glass ...
... non mais allooo quoi ! ..."
Sérieusement : leur habileté est de nous faire quitter peu à peu le monde réel tout en nous faisant croire que nous nous y immergeons bien à fond - et ce faisant, "au passage", nous confions nos mémoires à des machines. Machines qui du coup rentrent dans nos têtes.
Je dis "nous" - façon de parler ... je sais que je ne vous apprends évidemment rien du tout car vous êtes tous des enc'illuminés - mon argument est destiné à chépaqui en fait. (Mais QUI êtes-vous en fait ?! Arg !)
Et c'est juste que je trouve que là, Gogole frappe fort et j'pense que ça va marcher à fond. Chiottes.
Question : y a-t-il un/une John (Connors) parmi nous ? Si oui ben euh ... quand faut y'aller ?!


9 commentaires:

  1. Une application pratique de "project glass" (ou projet crasse) dans la vie de tous les jours:
    http://i69.servimg.com/u/f69/18/21/26/52/franco10.jpg
    :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le terme "réalité augmentée"... vu que pour comprendre le shmilblick il faut inverser le sens des mots cela nous donnerait: réalité diminuée ou bien virtualité augmentée, au choix de chacun fonction de sa perception.

    RépondreSupprimer
  3. Ce billet de Wendy complète bien le message que tu fais passer: http://www.wendy-leblog.com/2013/04/le-prochain-ordinateur-ce-sera-nous.html
    Pour l'instant "ce qu'il nous faudrait" serait plutôt un Néo, John Connor ce sera pour plus tard... :-)

    RépondreSupprimer
  4. john connors :c est chaque humains rebelles eveilles!!!
    un tres bon article sur bistro bar blog concernant l effondrement des 3 tours et le symbolisme maconnique,c est fort probable!!
    il faut refuser la matrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il faut un/des John Connors avec une réalité -vraiment- augmentée et hors matrice tout en surfant dessus à fond, évidemment. Ou une/des Joan - peu importe. Et pas moi je précise, N'giu. Ou/et alors il faut une idée.

      Supprimer
    2. Oui, Françoise, c'etait de l'humour, j'ai mi Françoise G car sur le dessin original, le gamin s'appelle François... ;-)

      Supprimer
  5. Je pense qu'une bonne coupure d'électricité serait salutaire .........

    RépondreSupprimer
  6. Yes ! Ou alors l'info ne serait plus acheminée par les relais..
    Et pour en revenir aux lunettes, que tu peux porter tout le temps, une autre réalité se superpose entre tes yeux et ce que tu regardes - j'imagine les gosses s'auto-conditionner avec les parents qui laissent faire... voire : qui font pareil car ils cèdent à la pression de leurs mômes et pensent que ça va leur permettre de les "surveiller". Comme Facebook au début.
    J'y avais mis un doigt de pied (sur facebook)et je me suis retirée avant de finir l'inscription. En fait, j'ai suivi le conseil d'Obama qui en parlait au même moment.

    RépondreSupprimer

  7. C'est juste un truc pour handicapés de l'esprit, c'est nul.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.