Chute phénoménale des cours du métal aujourd'hui. Possible que ca baisse encore un peu, mais les premiers vendeurs de métal physique commencent à arreter (oui oui) la vente, ca ne vaut plus le coup de vendre à ce prix là. Si la tendence continue, il n'y aura plus rien à acheter. La Comex a semble-t-il des problèmes de livraison. L'US Mint aussi.
Les stands d'acheteurs d'or à la criée qui avaient fleuri un peu partout se sont peu à peu évanouis dans la nature (vous avez remarqué?), après avoir racheté à bon prix les bijous et les dents en or de madame Michu (non, madame B. n'a pas vendu son gode, pas folle la mouche). Peut etre est ce maintenant la dernière tonte, les moutons n'auront plus un seul fil d'or dans leur laine.
Si en plus des vols de missiles nucléaires annoncent le printemps (ou s'agit il juste d'une diversion, pour le moment ...), alors on peut s'attendre ensuite à une belle remontée des cours, quand le système monétaire va définitivement s'effondrer, et les ovins vont se retrouver tout nus.
Aux chèvres qui ne manqueront pas de signaler que l'or ne se mange pas, je souhaite une bonne salade de billets de banque.
[...] The coming collapse of the U.S. dollar is a done deal. It’s been in the works for years—decades, and this is one of the most important cataclysmic events that DHS is preparing for.[...] DHS is preparing to work with police departments and the TSA to respond to civil uprisings that will happen when there is a financial panic. And there will be one, maybe as early as this spring, when the dollar won’t get you a gumball. I’m not sure what the catalyst will be, but I’ve heard rumblings about a derivatives crisis as well as an oil embargo. I don’t know, that’s not my department. But something is going to happen to collapse the dollar, which has been in the works since the 1990s.
En plus HAARP revient à la charge ... |
I can’t give you a date. I can tell you to watch things this spring. Start with the inauguration and go from there. Watch the metals, when they dip. It will be a good indication that things are about to happen. [...]
The latest from “DHS Insider” , 27.12.2012 Canadafreepress
le moment d'acheter pour crever riche...
RépondreSupprimerselon pas mal d'analystes avant le grand crash des marchés qui va sommé un coup fatal a la monnaie fiduciaire donc l'économie mondiale, une chute sur les métaux est attendue avant une remonté spectaculaire,
RépondreSupprimerenfin de la à définir si cette chute est annonciatrice du gros crash on va bien voir dans les semaines qui arrivent... soyons prêt quand même!!
Exactement, j'avais déjà lu ça quelque part, avant le krach financier, les métaux vont sombrer dans les bas fonds pour remonter en un rien de temps qu'il n'a fallu pour le dire.
SupprimerHAARP se remet en branle
RépondreSupprimervraiment une bande de branleurs ces musicos....
Supprimerça brasse en Indonésie . Un collègue doit y aller fin mai , il a la frousse maintenant .
RépondreSupprimerIl n'a pas pris d'assurance annulation ...
Il sera coincé là-bas pour vivre le collapse.
SupprimerBreaking News :
RépondreSupprimerUn séisme de 6 au sud du Japon , non loin d'Hiroshima ....
L'or c'est toujours le moment d'en acheter. Il faut pas chercher la bonne affaire, à force d'attendre le point bas l'or il n'y en aura peut-être plus (ou plus à bon prix)...
RépondreSupprimerJe vais planter une mégachiée de patates cette année, je vous les échangerai contre de l'or. C'est ça le travail d'équipe ! ^^
SupprimerMoi j ai de l or ef des patates, et meme un alambic pour valoriser le surplus.
RépondreSupprimerPlantez aussi du tabac et vous raflerez tout l'or de votre région. ^^
SupprimerAvoir une addiction et ne pas être capable de se fournir soi-même ne doit pas être facile à gérer en temps de crise...
Le Quercy est une terre de chanvre !
SupprimerViendez les copains!
Alain Q.
on ira acheter notre pain avec de l'or , ça va être drôle .
RépondreSupprimerBen, non, c'est plus le moment d'acheter. Ca n'a jamais été le moment d'acheter du métal.
RépondreSupprimerLe métal, ça sert aux banques. Ca leur sert à garantir (temporairement) leur papier Q.
Moi, depuis la création du blog de Maha en 2008, j'ai fait quoi de mes revenus et de mon temps libre ?
J'ai acheté de l'or ? Non. J'ai fait des stages de survie ? Non plus.
Je me suis installé en province, pas loin des centres économiques mais pas en ville non plus.
J'ai acheté un demi-hectare de terre cultivable et j'ai appris à faire pousser patates, oignons, courgettes, tomates, haricots, melons.
J'ai construit un poulailler de 300 m2 pour loger une quinzaine de poules. J'ai appris à les protéger du renard.
Je me suis payé un tracteur avec les outils qu'il faut.
J'ai posé des panneaux solaires pour l'eau et l'électricité.
J'ai fait un forage.
J'ai acheté de la forêt en montagne. 15 hectares. Pour faire du bois de chauffage et du bois d'oeuvre. J'ai ai mis une caravane.
J'ai troqué la routière essence pour un 4x4 diesel économique, avec une grosse remorque.
J'ai racheté de la terre. Planté des arbres fruitiers. Ils donneront dans 5 ou 6 ans. J'ai appris la taille.
J'ai passé mon permis de chasser (et j'ai découvert qu'il n'y a quasiment pas de gibier genre 10 chasseurs pour un lièvre)
Mais surtout... je me suis mis à aller à la messe.
Tous les dimanches.
Et à prier notre Sainte Mère deux fois par jour.
Je vous invite très sincèrement à en faire autant.
Il est pas trop tard.
C'est le moment.
Francis
félicitation pour votre changement de mode de vie c'est une très bonne chose,
Supprimermais sachez que l'or ne sert pas qu'au banque pour garantir du papier mais sert de substitut monétaire a la population et reste la valeur la plus sur et fiable qu'il n'y ai jamais eu, en avoir un peu est tres utile mais l'argent a notre échelle est plus intéressant encore de part son potentiel
Bravo Francis!
SupprimerJe fais la même chose avec les sous des banksters !
Il me manque le fusil contre les prédateurs, une chasse plutôt défensive !
@bonne suite !
Ah j'oubliais, moi c'est la belette qui me gonfle (et les chiens des chasseurs).
SupprimerAurais-tu un truc contre ce fléeau?
Alain Q.
@ 10:30
SupprimerLe fusil, faut oublier les fantasmes.
Brandir une arme, c'est con : c'est le meilleur moyen de se faire trouer la peau.
Faut abandonner l'idée.
Et puis d'abord, la chasse, c'est du temps perdu. J'ai mis un moment à m'en apercevoir. il faut un temps fou pour connaître les habitudes du gibier, ses coins préférés, ses heures. Et pis quand t'as la chance d'apercevoir une perdrix, tu peux pas tirer parce qu'elle est dans sa période protégée (passé octobre, c'est foutu).
Non, pour manger de la tourterelle, vaut mieux un piège à rat (cage) qu'on appâte avec des graines. Elle sont connes les tourterelles : elles foncent systématiquement dans le piège.
Par contre, ça marche pas avec la belette. C'est trop malin. Le seul moyen d'éviter fouine, martre, belette, et chiens errants c'est le fil électrique. 100% efficace ça.
Quant aux prédateurs humains, tu t'installes autour et dans la maison trois bonnes sirènes d'alarme de 110 db chacune déclenchables avec un porte-clé et tu fais détaler n'importe quel rempailleur de chaise ou contrôleur d'impôt. Le bruit ça les rend dingues. C'est terriblement efficace.
Francis
Merci Francis pour ta réponse précise.
SupprimerEffectivement, c'est le fil que me conseillent mes amis de la paroisse.
Mais, la réponse doit être à la hauteur de l'attaque!
Mon expérience des banlieues "dures", et l'écoute des témoignages en temps de crise (par exemple 3 jours de rayon vide à la superette Cf. nos amis serbes) me laissent à penser que les circonstances forcent à être "plus con que le con" d'en face...
Tu reste optimiste sur l'intensité de la crise, les "rempailleurs" ou autres orpailleurs des cités ne se limitent pas aux boules Quies. D'après mes sources la barbarie est réapparue en France depuis les années 90...
Non pas de fantasme sur les armes, et je vous invite à communiquer avec les forces de l'ordre à ce sujet. Alain Q.
Ce sera un kholkoze parfait pour les brigades mélanchoniennes de réquisition. J'aime beaucoup tout ces gens qui bâtissent à la campagne comme si le jour où le bordel arrive on aura affaire à des gens respectant l'ordre, la loi et la propriété. Le moyen âge, la révolution française ont vu l'essor des bandes de chauffeurs de pieds dans les campagnes, on était paradoxalement bien plus en sécurité en ville, où les "bourgeois" pouvaient armer et former une garde municipale.
SupprimerCe n'est pas comparable avec la situation actuelle car maintenant en cas de crash , il y a trois jours de stocks et après toute la ville danse devant le frigo vide.
SupprimerEn outre , les bourgeois actuel vont payer les miliciens avec leur carte bleue ?
La société est totalement à la dérive , ça ne marchera pas.
En cas de panne d'EDF , comme les employés ne seront plus payés , c'est probable , plus d'eau rapidement.
Donc , La mort 10 jours après.
Ceux qui partiront , si ils sont préparés et savent où aller , ont plus de chance.
Dans les campagnes il y a la nourriture et de l'eau.
les milices seront formées par les chasseurs aussi rapidement que les accès seront coupés et surveillés.
Pour les détracteurs du calibre , en Algérie pendant les événements , ceux qui n'avaient pas de répondant ,finissaient en morceaux .
Simple.
Il faut choisir et avoir un minimum de mémoire.
vivent les ploucs!
Supprimerouai vive les ploucs !!! pour nous, la culture underground, c le legume racine, voir le tubercule, mais pas votre truc a vaguonnets qui se mange pas !!! remarque, un plan de metro sauce vinaigrette, fo voir, yen a bien qui bouffent chez Mc .
Supprimer@home
@22:11
Supprimerfarpaitement! hips!
Tu as raison de citer l'Algérie le plouc organisé, les fermes isolées ont toutes fini tragiquement même avec une douzaine de fusil dedans.
SupprimerLe mythe de la campagne, ça vient de l'occupation et du régime soviétique. Vous oubliez cependant sur ce forum que c'étaient des régimes avec une police et une armée solide, où voler un oeuf rapportait une balle dans la nuque. L'inverse de notre situation.
En cas de pénurie, l'armée ou les pouvoirs publics ont le droit de faire des réquisitions chez vous.
Quand à l'organisation paysanne laissez moi rire. Il n'y a pas plus individualiste que le péquenot. Le monde paysan n'a jamais rien produit sur le plan politique que des jacqueries qui cessent aussi vite qu'elles ont démarré.
Pour ce qui est des chasseurs, ce sont peut être eux qui viendront vous dépouiller en premier si vous êtes une pièce rapportée sans parentèle dans le coin.
Signé : quelqu'un qui a vraiment grandi et vécu chez les ploucs.
Je développe ce que j'ai dis , le calibre n'est qu'une assurance , pas une garantie.
SupprimerC'est exactement comme la possession de quelques pièces en argent ou en or si on a les moyens. Certes on peut se les faire voler ou réquisitionner mais si c'est en banque , la perte est absolument certaine.
C'est quand même facile de faire le choix en une probabilité de se faire dessouder , voler avec la certitude.
Cette incertitude , c'est ta vie.
Chacun choisit entre le suicide par personne interposée ou dans le pire des cas d'avoir à se défendre et de ne pas se faire entuber par ces ordures de politiciens corrompus ( gauche et droite font la même politique de faire payer l'arnaque de la dette par le peuple )qui donnent par la loi toutes les facilités à ces escrocs de banquiers de nous voler et pour cela ,il faut se donner les moyens.
Signé:
Un mec qui connait et à grandi chez des ploucs arriérés de montagne et qui a aussi bossé en ville par nécessité.
Il y a même des références cinématographiques :
SupprimerMélodie en sous sol
http://www.dailymotion.com/video/x18aba_melodie-en-ss-sol-un-calibre-en-pog_shortfilms#.UWqFpPyyrIY
On est d'accord sur l'essentiel le plouc organisé. Ce qui me fait marrer c'est les réflexions des citadins qui fantasment sur le retour à la campagne.
SupprimerJ'ai eu moi même un exemple de ce type dans mon entourage. Le gusse est parti s'installer dans une cambrousse où il n'avait aucun lien. Il avait juste oublié que les paysans sont en règle générale aussi jaloux qu'ils sont peu riches. Alors le citadin qui achète sa maison cash et qui fait refaire toiture et murs à neuf... Depuis mon pote est retourné en centre ville ^^.
Lâchez l'Or ! Ils vous le prendront ...
RépondreSupprimerN'attendez pas la rupture pour échanger vos biftons contre du réel non confiscable
Lâchez-nous avec les cours!
N'oubliez pas que le cours papier est une escroquerie, le papier étant, aujourd'hui, la valeur que vous lui accordez soit à peu près rien ! Personne ne peut résoudre cette simple division Or/zero ...
En français, la monnaie c'est l'argent c'est pas l'oro !
L'argent n'est pas stocké, il est indispensable (industrie, santé), pas assez précieux pour rentabiliser la confiscation, il n'est pas recyclé (10%) et pour finir il est sous-évalué (ratio or/argent = 50 historiquement de 12 à 15)
Et le meilleur dans tout ça c'est que lorsque vous achetez une piécette d'argent vous tirez une balle sur les banksters ! ACTION!
trop tard, j'ai acheté !
RépondreSupprimer"Or, ces choses sont arrivées pour nous servir d'exemples, afin que nous n'ayons pas de mauvais désirs, comme ils en ont eu. Ne devenez pas idolâtres, comme quelques-uns d'eux, selon qu'il est écrit: Le peuple s'assit pour manger et pour boire; puis ils se levèrent pour se divertir. Ne nous livrons point à l'impudicité, comme quelques-uns d'eux s'y livrèrent, de sorte qu'il en tomba vingt-trois mille en un seul jour. Ne tentons pas le Seigneur, comme le tentèrent quelques-uns d'eux, qui périrent par les serpents. Ne murmurez point, comme murmurèrent quelques-uns d'eux, qui périrent par l'extermination. Ces choses leur sont arrivées pour servir d'exemples, et elles ont été écrites pour notre instruction, à nous qui sommes parvenus à la fin des siècles. Ainsi donc, que celui qui croit être debout prenne garde de tomber!" (1 Corinthiens 10: 1 à 12).
RépondreSupprimerça marche pour les gorilles aussi?...
Supprimerinteressant
Supprimerprends une harpe et joue nous de la zique au lieu de te prendre la tete........
Supprimerça nous changera du pipeau ambiant....
SupprimerLa DCRI pirate facebook
RépondreSupprimerhttp://www.wikistrike.com/article-la-dcri-pirate-facebook-117062297.html
On sait que la situation sociale en France se dégrade nettement. Crise économique, autisme du gouvernement, forte contestation sociale et démocratique contre les grands projets inutiles et le mariage pour tous, forte méfiance des français en général à l’encontre d’un gouvernement qui se dirige à l’aveuglette et rampe devant les lobbys – qu’ils soient du Marais, de la magouille ou du béton. On sait que le gouvernement commence à avoir, grossièrement parlant, « les boules » : après Valérie Fourneyon ministre des Sports qui a différé son déplacement orléanais le 11 pour éviter les manifestants contre le mariage et l’adoption pour tous, c’est maintenant Najat Vallaud Belkacem qui refuse de venir à Nantes. Ce matin, un militant contre le mariage pour tous, Samuel Lafont, a été poignardé (4 coups de couteau) par plusieurs individus militants LGBT au métro Odéon. Il est hospitalisé, mais il est peu probable que cet acte violent contribue à calmer le jeu, bien au contraire.
Mais depuis hier la peur a gagné les services secrets. Nos informations nous permettent de savoir que des milliers de comptes Facebook ont été visités plusieurs fois depuis des adresses parisiennes qui correspondent entre autres aux sièges de casernes de CRS ou d’antennes de la DCRI. Les services d’investigation et de renseignement se sont en effet rendus compte depuis le 24 mars de l’importance des réseaux sociaux et de la lutte 2.0 dans l’action des manifestants – qu’ils soient suiveurs de Mélenchon ou contre le mariage gay puisque d’après nos sources c’est bien la convergence de ces deux ras-le-bol le 5 mai à Paris qui fait craindre au gouvernement le risque de gros débordements, voire même d’une Révolution.
http://www.wikistrike.com/article-la-dcri-pirate-facebook-117062297.html
non! je dis non, je descends à Odéon!
SupprimerIl a été poignardé pour un mauvais regard par une espèce bien connue. Frigide et ses potes rattrapés par les vrais problèmes de ce pays.
Supprimerla fausse agression du juif Samuel Lafont
Supprimerle citoyen engagé..................
trucidons les enfants de Madeleine Albright!
RépondreSupprimerça en vaut la peine....
absolument!
SupprimerSuper Francis, mais contre une horde de zombis affamés, j'ai peur que tu ne puisses rien faire hormis prendre tes jambes à ton cou.
RépondreSupprimer"Chute phénoménale des cours du métal aujourd'hui. Possible que ca baisse encore un peu..."
RépondreSupprimerPas de pot, aujourd'hui lundi c'est encore la dérouillée sévère !! Les potes de la Fed sont à l'oeuvre : Goldman Sachs n'avait elle pas prévenu ?
Il est probable que les banksters et les banques centrales rachètent du physique en sous-main à pas cher... ils se gorgent, profitez aussi des soldes !
Pour l'argent je ne serais pas aussi confiant, c'est un métal industriel et l'industrie par les temps qui courent et à venir...
La vache - 10% sur le silver !!!! et l'or presque -7% encore aujourd'hui !!!
RépondreSupprimerle veau d'or, plutot!!!
Supprimerun veau en solde, foncez !
Supprimerhttp://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2013/04/14/geheim-operation-draghi-erteilt-frankreich-lizenz-zum-gelddrucken/
RépondreSupprimer