mardi 2 avril 2013

Des parcs à autistes

Protection electromagnétique
Encore un truc qui a le don de m'enerver. Il y a de plus en plus d'autistes alors au lieu de s'occuper du problème, on les parque. L'abérration, on en fait une normalité.

Education : des classes de maternelle spécialisées pour les autistes
Marie-Arlette Carlotti, ministre déléguée chargée des personnes handicapés et de la lutte contre l'exclusion, a annoncé la création de classes en maternelles pour accueillir les autistes. [...] Atlantico

La "lutte contre l'exclusion" consiste à trier des individus pour les mettre dans des réserves? Je propose de les mettre dans des bacs à fleurs, de préférence près d'une antenne GSM.

Sérieusement, si cette "ministre" s'interessait vraiment aux problèmes dont elle fait semblant de s'occuper, elle aurait entendu parler d'un certain Dr. Klinghardt, medecin allemand pratiquant aux USA en en GB, qui a compris la maladie, et qui la soigne. Que ceux que ca interesse se renseignent. Pour faire court:

Les autistes ont comme particularité des grosses difficultés à éliminer les métaux lourds de leurs organismes. Les cheveux des enfants autistes contiennent beaucoup moins de métaux que les cheveux d'enfants non autistes. Les merdecins à la botte du dieu pharma en ont déduit qu'il n'y avait aucun rapport entre la présence de métaux lourds dans l'organisme et l'autisme. Klinghard lui en a déduit un problème d'élimination chez les enfants autistes, et il les traite avec succès. Qui est le plus intelligent?
Ces métaux lourds viennent des vaccins, des amalgames dentaires et de notre alimentation de plus en plus misérable. Les enfants recoivent leur dose déjà dans le ventre de leur mère (contaminée) puis par le lait maternel.
Chez les enfants autistes, l'élimination ne se fait pas, donc les métaux s'accumulent dans le système nerveux. Ces métaux interfèrent avec les ondes electromagnétiques, auquelles on ne peux pratiquement plus échapper non plus dans ce monde de tarés.

Le simple fait donc de faire dormir le gamin dans un lit équipé de protections contre les rayonnements electromagnétiques (voir illustration) voit son état s'améliorer en quelques jours. Pour se débarrasser définitivement des symptomes, il faut ajouter à celà un programme d'élimination des métaux lourds.
Je suis en train de tester la méthode, ca dure au minimum deux mois, donc billet plus tard.

Je recommande ces deux mesure à tout le monde. Les métaux lourds dans notre organisme agissent de la meme manière que de le limaille de fer sur un circuit imprimé: Ils foutent le bordel et peuvent dérégler nimporte quoi. Meme sans aller jusqu'à l'austisme, la combinaison métaux-ondes fait de nous des crétins, des zombies (en plus des dérèglements hormonaux et organiques). Et comme la progression est assez lente, on ne s'en rend meme pas compte. C'est simple: Notre capacité intellectuelle diminue à la meme vitesse que la proportion d'enfants autistes augmente. Il n'y a qu'à comparer le niveau scolaire actuel  avec celui d'il y a seulement 20 ans pour s'en rendre compte, c'est dramatique. On ne changera rien à cette "civilisation" de cinglés irresponsables, mais il est bien agréable quand meme d'etre en pleine possession de ses capacités physiques et mentales pour affronter le monde des zombies.

Un témoignage d'une maman qui en a pris pour son grade, "Autisme, hyperactivité, échec scolaire, troubles obsessionnels de comportement, dépression : la liste des effets de l’intoxication aux métaux lourds est impressionnante. Mme Elke Arod a mis au point un protocole alimentaire spécifique pour nous débarrasser de ces poisons afin de retrouver joie de vivre et santé." texte à faire suivre à tous les gens concernés. L'alimentation est evidemment un facteur majeur dans l'élimination des saloperies.

les métaux lourds seraient impliqués dans l'autisme 
Selon une étude américaine publiée dans la revue "Biological Trace Element Research", les enfants atteints d’autisme semblent plus imprégnés de métaux lourds, dont le plomb. Lire ici

Un individu responsable devrait commencer par banir les wifi et lampes au mercure de son environnement.

34 commentaires:

  1. vous nous donnez un renseignement precieux je me disait bien que ce n'etait un etat normal cette ministre est donc sur vaccinée et se shoot aux residus de chemtrail et au gvt ils y son tous

    RépondreSupprimer
  2. Après de nombreuses recherches j' en ai déduit qu'il faut arrêter de manger de boire de se connecter d' allumer la Lumière. Je teste actuellement ces principes de santé sur mon entourage. Je prends des notes et ne manquerai pas de vous tenir informés. (je sais je sais...je suis pleine d'abnégation. Les autres avant moi...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout utilise de l'encre sans solvant et du papier sans plomb, pour etre sure de pouvoir finir les recherches, sans quoi l'humanité ne profitera jamais de ton altruisme sans borne

      Supprimer
  3. Il y a 70 ans, un petit moustachu, juste une petite moustache sous le nez, avait trouvé la solution, il les a parqués et après, on connait la suite. Nous y allons tout droit. L'histoire est un éternel recommencement et l'humain est aveugle et n'a aucune mémoire. Il dit : c'est le passé, ça ne peut plus recommencer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les points godwin font aussi fureur de nos jours. :o)

      Supprimer
  4. "Je suis en train de tester la méthode, ca dure au minimum deux mois, donc billet plus tard."

    Ca m'intéresse tout particulièrement. J'attends ce billet avec impatience. En plus d'un environnement pollué, j'ai eu le malheur étant jeune de tomber sur une dentiste qui me trouvait une carie à chaque visite. Elle m'a plombé au propre comme au figuré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudrait commencer par enlever tout ca et remplacer par de la céramique propre

      Supprimer
    2. Attention à l'enlèvement de tout ça ! si ça n'est pas fait dans les règles, avec d'énormes précautions et tout un programme de chélation avant et après, ça ne fait qu'aggraver les choses (en remettant de grosses quantités de métaux en circulation dans l'organisme).

      J'ai une chose à reprocher à Elke Arod, c'est que les thérapeutes (tous ?) avec lesquels elle met en relation prennent des sommes « dissuasives » pour toute consultation. Évidemment si ça aide à se désintoxiquer c'est justifié, mais a priori on ne sait pas…

      Autant il est facile et rapide d'être intoxiqué au mercure, par exemple (et c'est remboursé par la Sécu), autant la désintoxication prend des années et est un parcours du combattant, en France du moins, où les métaux lourds sont ma foi bons pour la santé…

      Supprimer
    3. Oui, c'est ce qui me fait un peu peur, faire plus de mal que de bien. J'ai déjà du mal à trouver un dentiste, alors un dentiste naturopathe...

      Supprimer
  5. HS
    sur le site des Moutons enragés..
    Le blog est actuellement indisponible suite à une attaque informatique, mais rien n'est perdu! Nous nous donnons quelques jours pour rétablir le tout et faire encore mieux, nous serons de retour d'ici peu.



    Mauvaise nouvelle pour le(s) petit(s) malin(s) à l'origine de cette attaque: non seulement nous allons revenir, mais nous allons faire encore mieux et plus fort! Nous continuerons de dire que Hollande n'a aucun charisme et qu'il n'est pas là pour sauver la France, que les OGM sont dangereux et qu'il faut les éviter, que le nucléaire est la pire des saloperie et que cela n'est ni une solution, ni une alternative. Nous ne cesserons jamais de dire que les labos sont là pour faire du fric et non pour soigner réellement les gens, que tout est magouillé, nous continuerons de dénoncer le Qatar entre autres pays du Maghreb, Israël ou les Etats-Unis avec leurs magouilles et les dangers actuels relatifs à ces pays. Nous n'oublieront pas non plus Fukushima, l'activité sismique, la finance, et le reste.



    Non seulement nous allos revenir, mais à chaque attaque, les fichiers de sauvegardes existants seront systématiquement utilisés et nous réapparaitrons ailleurs! A bon entendeur, salut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les blogs ferment actuellement....hum, hum...(cf Rorschach...).
      moi-même....are we fucked ? yes, we are.

      j'ai perdu mon humour, il est temps de me recycler...

      Supprimer
    2. wendy tu va pas prendre ta retraite quand meme??? trop jeune...
      en tout cas ca fait tres plaisir de te revoir

      Supprimer
  6. Contre les métaux lourd, il suffit de faire une cure de chlorelle...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorella
    Attention il faut bien sur choisir du bio!!!!!!!!
    Et commencer par petite dose sinon ça vous couche sévèrement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas si simple que ca quand meme, jy reviendrai

      Supprimer
    2. La chlorelle ne chélate que les métaux présents dans le système digestif, le problème principal ce sont les métaux qui se sont faufilés jusqu'au cerveau…

      Supprimer
    3. Ces même chlorelles du commerce très souvent chargée en plomb, cadmnium, aluminium, arsenic, étain etc... et pas sûr que les bio y échappent parce que pour trouver de l'eau propre en 2013, c'est pas facile et c'est justement l'intérêt de ces plantes, elles prennent toute la merde.

      Supprimer
  7. Je suis Papa d'un petit gar autiste né en 2001 et devenu autiste en 2003 après sa dernière injection de ROR contenant du thymerozal. Je vous confirme que changer son alimentation (sans gluten) et arrêter les injections de saloperies, fut pour lui le moyen de commencer à parler (à 6 ans) et depuis 2 ans de commencer à lire (à 9 ans). J'ai également désactivé le wifi et pris garde d'habiter loin des antènnes relais GSM.

    Conclusion: ces putes ont détruit l'avenir de ce que j'ai de plus cher au monde, à bon entendeur (je n'ai rien à vous vendre et je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce sont vraiment des putes. bravo pour le courage, merci pour le témoignage et bon courage à tous

      Supprimer
    2. Bon courage Philippe.
      Et ces grosses putes finiront par le payer, que cela soit dans la vie ou la mort, on se les fera.

      Supprimer
    3. courage Philippe, ton garçon est un guerrier de la lumière continue de dénoncer ces injections pourries ça sauvera des vies

      Supprimer
  8. Qui à déjà eu l'impression que son portable allait sonner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa place, c'est dans les chiottes

      Supprimer
    2. Et encore, même dans les chiottes il peut continuer à te créer des soucis (une horreur d'avoir les chiottes bouchés, je ne le souhaite à personne).
      Le mieux étant de le foutre bien profond dans le cul de ceux qui créent ces merdes et qui soutiennent encore que les ondes de gsm sont totalement inoffensives. C'est ce qui s'appelle un recyclage écologique (et non le recyclage n'est pas forcément écologique par définition, et il est même souvent nocif).

      Supprimer
  9. je vois pas ce qu'il y a de choquant , ont a deja un centre à paris , ça s'appelle l’Élisée .et pour faire des siestes y'a la chambre des députés aussi .

    RépondreSupprimer
  10. Quelqu un sait ce qui ce passe ? J arrive plus à me connecter sur egalite&reconciliaiton.

    RépondreSupprimer
  11. Olala mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui à se "préocuper" de nous ? d'après les news du jour Obama dévoile son plan pour la recherche sur le cerveau (BRAIN). Tous les grands groupes US dans le domaine seront de la partie, y compris la DARPA bien sûr. Y mettent tous les millions sur la table. C'est pas pour notre bien être croyez le bien. Obama précise que chaque dollar investi dans la recherche jusqu'à ce jour en a rapporté 140 (ha pépètes ! quand tu nous tiens).
    Et ajoute "Ces technologies vont ouvrir de nouvelles voies pour explorer comment le cerveau mémorise, traite, stocke et retrouve de vastes quantités d'informations, donnant un nouvel éclairage sur les liens complexes entre les fonctions cérébrales et le comportement." On n'est pas dans la merde.
    D'un autre coté les très pauvres ont du souci à se faire : la banque mondiale veut "faire disparaître l’extrême pauvreté dans le monde" d'ici 2030. Dis comme ça, et les connaissant ça fait peur.
    On peut aussi se dire "Cooool, ceux qui crèvent faim n'ont plus que 17 ans à attendre !". En fait ils veulent le faire à coup de croissance économique, d'invasion d'entreprises toutes plus polluantes que les autres, de FMI et d'occidentalisation à outrance pour ramener les salaires au dessus des 1.25 dollars/jour. Non ils ne foutent pas de la gueule du monde ! Ils sont gentils de s’intéresser au bétail, heu non, aux humains. Et ils préviennent que si y'a une catastrophe climatique, financière ou alimentaire, ben ils ne pourront pas le faire.

    RépondreSupprimer
  12. 1> En ce qui concerne la protection électromagnétique, j'en ai achetée une en Belgique. Ce n'est pas donné au niveau prix ! De l'ordre de 1.000 euros quand même(http://users.skynet.be/isosleep/topasb.htm). Ce n'est totalement efficace que si vous prévoyez aussi le tapis car les ondes passent par en-dessous.

    2> J'ai supprimé toutes les ampoules dites économiques (en Belgique c'est comme cela qu'on les appelle) ou fluo-compactes car je faisais du psoriasis. Idem avec un Wi-fi trop fort.

    3> Maha quand tu dis "Les métaux lourds dans notre organisme agissent de la meme manière que de le limaille de fer sur un circuit imprimé", ma dentiste m'a parlé de ce phénomène. Elle m'a dit que si l'on a deux plombages qui peuvent se toucher (par exemple un sur la mâchoire inférieure et l'autre sur la supérieure), ils réagissent comme anode/cathode et produisent un effet pile et le courant passe. C'est le plombage le plus brillant qui est émetteur de courant et c'est celui-là qu'il faut absolument enlever !

    RépondreSupprimer
  13. Remèdes et adresses : "Prenez en main votre santé - Tome 2" de Michel Dogna

    http://www43.zippyshare.com/v/58928626/file.html
    ou
    http://uptobox.com/sfcby69bkkwf

    Le tome 3 :

    http://www25.zippyshare.com/v/27278865/file.html
    ou
    http://uptobox.com/clx0js08m44c

    Quelques bouquins :

    http://www28.zippyshare.com/v/61871794/file.html

    Bizous à tertous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce blog !

    Merci d'exposer la problématique mercure/electro-sensibilité qui intervient vraisemblablement dans l'autisme.

    Je voudrais juste préciser que le mercure rend l'intestin ainsi que la barrière hémato-encéphalique perméables. Les micro-ondes ont le même effet sur cette barrière qui protège le cerveau (à priori par une "production" d'histamine).

    Lorsque ces deux barrières ne sont plus efficace des substances comme le gluten et la caséine arrivent à rentrer dans le sang puis dans le cerveau. Les peptides vont agir sur les récepteurs opioïde du cerveau comme une drogue le ferait.

    Donc il semble nécessaire, en parallèle d'une chélation du mercure, de la protection des champs électromagnétiques, de mettre en place un régime alimentaire sans gluten ni caséine.

    Je vous recommande le forum de discussion Mélodie qui est très utile pour quelqu'un souhaitant échanger et s'informer sur les différents points que j'ai soulevés.

    Bonne journée


    RépondreSupprimer
  15. Je m'occupe de gosses - bref : oui ça marche très fort. Il faut au minimum filtrer l'eau, arrêter le gluten, la caséine et faire dormir le gamin dans une chambre pas trop bombardée d'ondes. Sinon il faut ça : http://www.expercem.com/category.php?id_category=8 Il faut aussi mesurer l'électricité qui se dégage des murs - si c'est fort, il faut refaire faire correctement la prise de terre. Si vous êtes en immeuble : payez et ne dites rien à personne parce qu'alors là..
    J'ai connu un gamin autiste qui est un jeune homme équilibré maintenant - alors qu'il faisait encore la toupie à 7 ans.Ce qui est valable pour ces p'tits choux est valable pour tous les gosses et pour tout le monde - j'en suis à l'eau ionisée - WOW c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  16. Pas facile de s y retrouver pour mettre en action un plan coherent pour recuperer d une intoxication aux metaux lourds.

    Metaux lourds et pollution electro-magnetique suppriment l impermeabilite cellulaire et aboutissent a faire de nous des drogues.

    2 choses a faire: 1) Se proteger des rayonnement. 2) chelation, si suffissament effective on peutvse passer de 1.

    Si l un de vous a une experience reussie sur la chelation des metaux lourds dans le cerveaux, je suis preneur. Sa fait 30:ans que je galere et je suis a bout.

    Merci.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.