vendredi 19 avril 2013

Manif pour tous ... revue et corrigée.


video

L'effet rendu par cette vidéo sera un peu gâché pour les germanophones - quoique ?!

90 commentaires:

  1. Comparer Adlof à François, c'est vexant pour Adolf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Comparer Adlof à François, c'est vexant pour Adolf." Exactement!

      Supprimer
  2. Merci, j'ai bien ri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi lol, c'est bien vu. ^^

      Supprimer
  3. Ouai 1.3, 1.5 1.8 ou 1.9 M_ les gens étaient nombreux.
    Les mensonges et la propagande n'adhèrent plus à la populasse.
    Même plus peur de se faire traiter de catho racho antithermite reactionnaire homophobe primaire.
    Z'ont bien essayé de nous vendre deux ou trois agressions bidons mais là non plus, ça prend plus (le probleme c'est le visuel, ils sont pas symathique les vieux figurants qu'ils ont trouvé).
    Non là, les carottes sont vraiment cuites.
    Leur seule porte de sortie, c'est la repression par la violence.
    Ils s'y preparent. Valls il n'aura aucune pitié. Il n'est même pas francais d'ailleurs, pourquoi en aurait il ? Ca va partir en sucette, peut etre ce printemps.

    RépondreSupprimer
  4. les germanophones regardent sans le son. j'ai bien rigolé aussi :0)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai coupe le son aussi, et bien rigole

      Supprimer
  5. c'est marrant mais dans le role d'adolphe je voyai mieux hollande(ouille) et dans le role des generaux ses ministre
    peu etre la facon d'imposer la loi de gerer la situation l'entetement la volontée de ne pas tenir compte du peuple ,en plus quand valls est pris en defaut et qu'il s'enerve il a vraiment la tete de goebels
    et je parle pas de tobira dans le role de staline il lui manque que les moustaches et encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on a trouvé là un parfait sobriquet pour notre cher président normal : Hollandouille. Ce terme peu flatteur semble s'imposer partout sur le net. :o)

      Supprimer
  6. Flambouille j'aime bien aussi :-)

    Ou Flan bouilli...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Traitre à la nation je dirais plutot .. au lieu de faire du bisounoursisme !

      Supprimer
    2. Moi, je l'appelle Mimolette et ça me fend le coeur parce que j'adooore la mimolette

      Supprimer
  7. Super, j'ai bien rigolé
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Au delà du fait que cette vidéo soit humoristique elle dépeint une certaine forme de réalité. On ne peut nier le fait que la gauche soit experte en matière de propagande, de retournement de veste et de trahison en tout genre. L'histoire nous permet d’apprécier grandement les frasques de la gauche pour celui qui veut s'y intéresser. La Droite n'est pas en reste non plus. Mais bon on peut noter que le débat sur le mariage pour tous, enfin débat, plutôt le simulacre de débat imposé par la gauche caviar, change de ton du coté des anti. Loin de moi l'idée de faire comme les médias et parler de radicalisation du mouvement car dans les faits il n'en est rien. Oui les médias dans leur grande indépendance on eut vite fait de raviver la flamme du populisme chez les manifestants, bref les ligues sont de retours, les églises antisémites d'avant 1905 ont pignon sur rue, les homosexuels sont brûlés en place public par l'inquisition, je plaisante mais quand je zappe entre BFM, LCP,
    I-télé, Anal +, TF1 et FR2, on en est pas vraiment loin.

    La bataille idéologique marche à plein régime, il faut étouffer le mouvement en provoquant la radicalisation, d'abord par l'image des manifestants puis en infiltrant le mouvement et enfin en envoyant les laquais du système achever le boulot. La ménagère de moins de 50 ans doit comprendre que la République est en danger et que « les heures les plus sombres de notre histoire » se répètent. Le Point, Marianne, le Monde, toute cette presse indépendante abondent dans ce sens, retour de 1789, des années 30, les ligues prennent d'assaut le sénat, etc etc...
    Mais bon voilà l'analyse médiatico politique oublie un facteur essentiel et se trompe, la majorité de nos manifestants ne sont pas issus de l’extrême-droite ou de groupuscules à tendance fascisante. Non c'est monsieur tout le monde qui fait bloc. Oui le gouvernement Hollande, ça passe pas, oui les décisions du président elles ne passent pas non plus et oui son image repousse. Vous me direz, mais il a été élu « démocratiquement non ? » En effet, par un électorat induit volontairement en erreur, encore une fois et Monsieur Hollande le sait très bien. Il doit regretter amèrement son pacte avec le Diable qui l'a fait élire car Monsieur Hollande sera sacrifier par ceux qui veulent dévaster notre beau pays.

    Alors la manif pour tous et les contestations en générales qui viennent s'y greffer sont légitimes et on ne peut qu'applaudir cette prise de conscience mais gare, le diable est dans les détails, souvenons nous de 1789, les penseurs de l'époque ont liquidé la royauté et toute sa symbolique pour aboutir à ce que nous connaissons aujourd'hui, le travail fut moyennement long mais l'ancien régime laissait place à une société de classe au XIXe siècle. Le plan se fait de plus en plus visible, effondrement programmé de l'économie, montée du ras le bol général, on peut faire un tour d'Europe on retrouve les mêmes problématiques. A ceci près que la France ne réagit pas comme les autres peuples, c'est un pays qui historiquement a du mal à démarrer mais qui une fois lancé ne s'arrête pas. Ce pays, qu'on soit d'accord ou pas, se soulève. Gare donc à qui nous faisons confiance car au final ce monde politique, médiatique, culturel touche à sa fin, à nous d'en faire quelque chose de meilleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis absolument d'accord avec toi sur le fond, j'ai écrit une paire de com' de la même teneur sur quelques autres sites francophones. (Sur la forme, essaye d'aérer tes pavés stp, les walls of text sont difficiles à lire. Ne le prends pas mal, hein, je sais que t'es chatouilleux. :o) )

      Supprimer
    2. Heu ... C'est un billet "détente", "humour" ...

      :D

      Supprimer
    3. L'humour ne dénote t-il pas d'une certaine forme de réalité?

      J'ai rigoler maintenant j'analyse. :D

      Supprimer
    4. En 89, le colère a été canalisé pour valider des changements de société qui ont bénéficié à la classe détenant l'argent, la grande bourgeoisie, au détrimant du peuple et des strucutres traditionnelles du pouvoir.
      Ces changements ont permis notamment de "casser" définitivement les mécanismes permettant d'éviter la spéculation sur le cours du blé et ainsi d'éviter la famine. A priori, il faisait pas bon être marchand avant. On les considérait comme de vrais salopards.
      Marrant que deux siecles plus tard on est tout oublié de cette lutte contre le monde de l'argent et de la manière dont la propagande progressiste de l'époque a finalement rendu possible la spéculation, la guerre des farines et la lente érosion des valeurs qui nous conduit à la situation qu'on connait ...

      Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est different, car les gens ont compris qui était l'ennemi et quel était son projet de société. Leur stratégie de diviser pour mieux régner (communautarisme) et de la culpabilisation perpetuelle (passé colonial, shaonanas, etc), on dirait que ça marche de moins en moins. Il pourrait s'en suivre une vraie dynamique "réactionnaire" avec la recherche de ce qu'on a perdu : un état souverain, une vraie répartition des richesses, un projet de société assise sur des valeurs communes.... Autre point d'importance, les gens sont globalement mieux informés qu'avant (la minorité que cela interesse).

      Ce qui est encourageant aussi c'est que les gens ont fait bloque pour preserver qqchose qui n'est pas directement associé à leur confort ou à leur qualité de vie. Il s'agit de défendre la structure familiale, la filiation et qqpart la base de la civilisation occidental. C'est identifié comme tel et ça c'est très encourageant.

      Par contre, pour le moment il n'y a pas eu de réponse du système autre que l'intensification de la propagande.
      J'ai peur que les represailles à venir soit terrible (opération false flag, stratégie du choc et ensuite "nettoyage" de ce qui gênent, à l'américaine). Dans le même ordre d'idée, pour l'instant les derniers jouets anti-emeutes n'ont pas servi. Ils en ont bcp sous le pied les oligarques.
      De plus, si la situation leur échappe, il est possible d'envisager l'usage de ressources de l'etrangere ou financé par l'étranger (armée privée, mercenaire), pour faire le sale boulot si nécessaire - tirer dans la foule. Je dis ça en rapport avec l'autre conasse de MAM qui voulait preter ses chars anti-emeutes à Ben Ali. Vont etre solidaire les oligarques aussi...
      L'autre truc pas encourageant c'est les moyens de controle et d'écoute démentiel dont il dispose (et dont on a probablement pas totalement idée). Cf satellite Trumpet : http://en.wikipedia.org/wiki/Trumpet_%28satellite%29 150 m de diametre déployé qd meme et c'était les années 90...




      Supprimer
    5. Le seul espoir que j'ai, quant à cette société de surveillance totalitaire, est qu'il y a tellement de gens à écouter qu'ils ne peuvent que difficilement faire face, même s'ils ont des ordinateurs sophistiquées avec mots-clés, etc ; au mieux ils ne peuvent que canaliser ce flux de mécontents que leur système de spoliation crée, et jusque-là cette manière de fonctionner suffit.

      Effectivement qu'en sera-t-il lorsqu'ils devront sortir l'artillerie lourde pour se maintenir au pouvoir. Quand on pense que c'est avec notre fric et nos efforts qu'ils se protègent...

      Supprimer
    6. @Anonyme19 avril 2013 18:42

      "De plus, si la situation leur échappe, il est possible d'envisager l'usage de ressources de l'etrangere ou financé par l'étranger"

      A mon sens tu te trompes, ceux qui ont mis en place Hollande savent très bien qu'il va sauter, c'est un fusible indispensable à l'éclatement de la nation. Pourquoi tout d'un coup la France se réveille? Qui finance les énormes manifestations? Derrière ce mouvement il y a des acteurs de la manipulation. Les étrangers, comme tu dis, ont lâché Hollande et vont le sacrifié grâce au peuple. Personne ne s'en rendra compte mais tout le monde aura été manipulé, c'est ce qui s'est passé en 1789. C'est bien pour ça que je dis gare à la filiation entre vrai contestataire et porte-parole de la contestation.

      Supprimer
    7. J'ai toujours pensé que Frigid Barjot profitait au Système.

      D'après toi, qui finance ce bordel ?

      Les juifs ? (non, je rigole, QS n'a pas pris possession de mon corps lol)

      Supprimer
    8. A priori le financement se fait par le don de différentes associations catholiques et personnel. Il n'est pas à exclure un financement de l'ombre par un philanthrope anonyme comme Soros, on peut rappeler qu'il a participer au financement d'Occupy Wallstreet par exemple et plus récemment de FEMEN. Donc bon, tout est possible. Ce qui importe c'est de comprendre que c'est l'occasion pour les destructeurs de la nation de déstabiliser le pouvoir en place. Ils doivent être à l'origine de la source sur Cahuzac également. Beaucoup trop de peau de banane sur le chemin de Hollande pour ne pas y voir une volonté de le faire tomber.

      Supprimer
    9. Intéressante réflexion. Je pensais également à Soros ou consort sans les citer. Financer les deux partis d'un conflit qu'on a soit même créé, cela se serait déjà vu...

      On voit bien que Hollandouille se fait flinguer de tous les côtés, d'après toi, qui veulent-ils mettre à sa place ? MLP, Sarko ou autre chose ?

      Supprimer
    10. "soi-même" =='

      Supprimer
    11. @Anonyme19 avril 2013 20:50

      Pour le financement douteux je t'invite à te renseigner sur Rothschild et ses liens avec Napoléon pendant la bataille de Waterloo, un bon exemple de financement intéressé.

      Je pencherais vers autre chose, si cela doit mal tourner, le système républicain risque fort de disparaitre. On aura peut être une période de latence politique pour être ensuite récupérer par une entité supranationale mais il faudrait qu'un événement met à genoux l'ensemble du monde, on pourrait spéculer sur l’effondrement économique par exemple.

      Supprimer
    12. Cherchez plutôt du côté de l'Opus Dei...

      Supprimer
    13. @Anonyme19 avril 2013 20:50

      Le lien est un peu long je te l'accorde, Rothschild est ses insider

      http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/polix_0295-2319_2000_num_13_52_1119?luceneQuery=%28%2B%28content%3Arotschild+title%3Arotschild^2.0+fullContent%3Arotschild^100.0+fullTitle%3Arotschild^140.0+summary%3Arotschild+authors%3Arotschild^5.0+illustrations%3Arotschild^4.0+bibrefs%3Arotschild^4.0+toctitles%3Arotschild^4.0+toctitles1%3Arotschild^3.0+toctitles2%3Arotschild^2.0+toctitles3%3Arotschild%29+%2B%28content%3Abataille+title%3Abataille^2.0+fullContent%3Abataille^100.0+fullTitle%3Abataille^140.0+summary%3Abataille+authors%3Abataille^5.0+illustrations%3Abataille^4.0+bibrefs%3Abataille^4.0+toctitles%3Abataille^4.0+toctitles1%3Abataille^3.0+toctitles2%3Abataille^2.0+toctitles3%3Abataille%29+%2B%28content%3Awaterloo+title%3Awaterloo^2.0+fullContent%3Awaterloo^100.0+fullTitle%3Awaterloo^140.0+summary%3Awaterloo+authors%3Awaterloo^5.0+illustrations%3Awaterloo^4.0+bibrefs%3Awaterloo^4.0+toctitles%3Awaterloo^4.0+toctitles1%3Awaterloo^3.0+toctitles2%3Awaterloo^2.0+toctitles3%3Awaterloo%29%29+AND+%28+%2Baccess_right%3A%28free%29+%29&words=rotschild&words=100&words=140&words=bataille&words=waterloo&words=free

      Supprimer
    14. "et ses insider" fatigué!!!

      Supprimer
    15. OK avec vous sur le principe.
      Mais pour revenir à ton précédent message Rusty, en 89, ils avaient une idéologie de substitution à fourguer, l'idéologie des encyclopédistes, les droits de l'homme, la pensée rationnaliste, s'échapper du carcan de l'eglise, etc. Ca laissait une ouverture et permettait de legitimer de grands bouleversements.

      Aujourd'hui leur travail de sape est tellement amorcée que tout se vaut, on nage en plein dans l'indistinction et donc il me semble manifeste qu'ils n'ont pas d'idéologie alternative à nous proposer. Et même si ils en introduisaient une, cela ne serait pas crédible (les gens ont compris qu'il ne fallait pas qu'il s'interesse à autre chose qu'à leur environnement immediat. 30 ans de ce regime ramollit le coeur et le cerveau). L'horizon et depuis longtemps maintenant c'est la société spectaculaire, les merdias, la consommation, le matérialisme, le métissage, la haine de soi skyzophrènique, la mobilité (du dérassinement), le métissage, le fric. Tout le fatras mondialiste.
      Il ne peuvent pas aller vers plus de libéralisme ou plus de fédéralisme. Tout le monde trouve ca insupportable. Mais ils sont tous de ce bord là (à part Asselineau). Le pen ne fait plus illusion avec son racisme stupide et sa position changeante sur l'europe (vendu la lepen).

      Alors si ce à quoi on assiste est une entreprise de destabilisation de l'exterieur il n'y a qu'une possibilité : ils veulent juste générer tres vite bcp de chaos pour aller droit vers une "vraie" dictacture à l'ancienne, un vrai pouvoir autoritaire (notre révolution colorée en somme). Pourquoi maintenant plutot qu'hier, c'est peut etre parce que les outils technologique de controle sont prets ?

      Mais ils ont qd même le sens de l'humour ou de la dérision, parce que Frigide B, tu m'excuses mais c'est pas franchement le leader charismatique retourné dont on reve comme agent double hein (mm à son insu)... Ou alors ils ont été contaminés par la merde qu'ils ont répendu partout. Le niveau de "l'elite" se casse la gueule. On en arrive à Fourest. Ca pue la fin de race. Ils sont tellement plein de compromission et de betise et tellement aquis à la cause des gd méchants qu'ils commencent à commetre des erreurs, trop coupés de nous qu'ils sont...

      Mais là ou je te rejoins, c'est qu'il y a aussi cette empressement à voter tt de suite qui est vraiment suspect. Cela suggere une échéance ?

      Supprimer
    16. non en fait je suis con, l'idéologie de substitution, c'est le mondialisme, le noachisme.
      Mais personne n'achetera ça, même dans un pays d'émeutiers et la faim au ventre depuis 3 mois

      Supprimer
    17. Bon on est d'accord sur le fait que le modèle économique actuel ne tient plus la route, il a répondu à un cycle qui est en train de se terminer. Effectivement le changement de paradigme passera en première instance par un chaos organisé puis par l’avènement d'une nouvelle doctrine politique et le contrôle se fera in fine par la technologie. Mais bon on est sur des échéances plus ou moins longue, présentement il est question de liquider cet ancien paradigme et ses représentants. On a cependant des zones de résistance qui seront les futures théâtres de guerre.

      Pour Frigide Barjot, je te rejoins, niveau charisme c'est zéro mais ce n'est pas le problème, l'idée est de morceler le mouvement en plusieurs mouvements. Au final tout le monde s'y retrouve avec une volonté commune: la liquidation du régime. Dans ces conditions le régime actuel est vraiment mal barré pour finir son mandat compte tenu des forces invisibles qui s’ingèrent dans le pays. Il est clair que nous sommes au commencement d'un changement, pour ce qui est d'une échéance je ne suis pas un initié donc je n'ai pas de réponse mais ça peut aller très vite.

      Supprimer
  9. Bon, alors voilà, les "vilains terrorisses" qui ont fait le coup à Boston sont tchétchènes. J'avoue ne pas arriver à faire de lien avec une théorie de la conspiration connue. Pourtant j'essaye avec vigueur, hein.

    Quelqu'un aurait-il quelque chose à se mettre sous la dent ? J'aurais vraiment parié sur un false flag pour blâmer les tea party/pro-armes/ED américains. Mais non, même pas.

    Ma seule piste "conspiratoire" s'orienterait, pour commencer, vers la CIA qui a financé par le passé les islamistes tchétchènes pour emmerder la Russie. Où cela va-t-il nous mener ? Pourquoi ces deux frères tchétchènes ont-ils fait ça ? Serait-ce des lones-wolves ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement cela n'a aucun sens, on peut noter le soufisme tchétchène en tout cas. Les groupuscules tchétchènes n'ont aucun intérêt a faire un attentat sur le sol américain. Si les autorité retiennent le soufisme c'est bien maigre comme revendication. Il faut attendre il y a eu beaucoup de confusion sur l'identité des terroristes. D'autant que le jour de l'attaque est symbolique donc en relation avec l'attentat.

      Supprimer
    2. http://en.wikipedia.org/wiki/Chechnya#Religion

      "Islam is the predominant religion in Chechnya. Chechens are overwhelmingly adherents to Sunni Islam,[39] the country having converted to Islam between the 16th and the 19th centuries. Due to historical importance, many Chechens are Sufis, of either the Qadiri or Naqshbandi orders. Most of the population follows either the Shafi'i, Hanafi,[40] or Maliki[41] schools of jurisprudence, fiqh. The Shafi'i school of jurisprudence has a long tradition among the Chechens,[42] and thus it remains the most practiced.[43]"

      >Ils ne sont effectivement même pas chiites, ce qui aurait été pratique pour blâmer l'Iran.


      http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/20/barack-obama-israel-washington-frappe-iran-aide-militaire-2017_n_2917851.html

      ""Je ne m'attends pas à ce que le Premier ministre (Netanyahu) prenne une décision sur la sécurité de son pays et s'en remette pour cela à n'importe quel autre pays", a estimé Barack Obama, en réponse à un journaliste qui l'interrogeait pour savoir s'il avait demandé à Benjamin Netanyahu d'être plus patient avant de frapper éventuellement l'Iran."


      >Peut-être que c'est pour avoir un moyen de pression sur Poutine pour l'empêcher d'intervenir si il y a une attaque sur l'Iran. La Tchétchénie ne se trouve pas loin de l'Iran.

      Hmm, bizarre.

      Supprimer
    3. Apres avoir pris les arabes au teint mat Via Holly Wood pour des terroristes.. aujourd'hui ils doivent créer un nouvel ennemi qui pourrait se fondre dans la masse des peuples occidentaux... puisque les tchétchènes et tout autre peuple du caucase sont blancs de teint...il s'agit d'une nouvelle étape dans le nouvel ordre mondial.

      On s'attendait à ce qu'un jour les muslims blancs soient pris pour cibles comme étant des terroristes potentiels.. (tchétchénia / Bosnia / Albania )


      Supprimer
    4. Il y a certainement de cela, l'idée que l'ennemi de la société serait indiscernable de monsieur tout le monde et que cela justifierait une société de contrôle beaucoup plus poussée.

      Avec en parallèle des technologies de type google glass qui se développerait en se faisant passer comme un progrès ludique alors qu'elles ne seraient qu'une crypto-technologie de contrôle comme fesse-bouc.

      N'a-t-on pas vu lors de ces évènements de Boston une foultitude de vidéos avec tous les points de vues imaginables de la scène du crime ainsi qu'une quantité étonnante d'internautes s'improvisant enquêteurs ?

      La société autoritaire 2.0 : la société dont vous êtes à la fois l'oppresseur et l'opprimé. ^^

      Supprimer
    5. the candidate manchourian programmation thêta projet mk ultra fois deux plutôt qu'une

      Supprimer
  10. Merci pour la barre de rire!

    RépondreSupprimer
  11. Rusty,

    Le problème c'est qu'il l'on buté, ca va nous être difficile d'obtenir sa version, ils ont tres bien pu être payé pour ça par n'importe qui…puis…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.jihadwatch.org/2013/04/boston-jihad-bomber-tamerlan-tsarnaev-im-very-religious.html

      Supprimer
    2. Russie: le père des suspects de l'attentat de Boston clame leur innocence

      MOSCOU - Un homme se présentant comme le père des frères Tsarnaev, soupçonnés d'être derrière l'attentat de Boston et dont l'un a été tué vendredi par la police américaine, a clamé l'innocence de ses fils, estimant qu'ils avaient été piégés.

      A mon avis, les services spéciaux ont piégé mes enfants car ce sont des musulmans fervents, a déclaré cet homme, Anzor Tsarnaev, à l'agence Interfax, s'exprimant depuis la capitale du Daguestan, Makhatchkala.
      Romandie

      Supprimer
    3. http://blogdogcicle.blogspot.co.uk/2013/04/navy-seals-spotted-at-boston-marathon.html

      Ils ont de beaux sacs à dos ressemblant à celui qui contenait l'explosif. Je ne sais pas si ça a été débunké...

      Supprimer
    4. Boston Bombing - Navy Seal Picts :
      http://curezone.com/forums/fm.asp?i=2056561

      et aussi :
      http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/19/130419050105956139.png

      La fin sur l'assaut donné vendredi est intéressante.

      Supprimer
    5. Ca sent le merah-style tout ça...

      Supprimer
  12. http://investigar11s.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  13. La police va changer de prestataire pour la confection des uniformes de ses 120.000 fonctionnaires, jusqu'à présent fournis par la PME finistérienne Armor-Lux.

    Pour être dans l'air du temps et enrager les anti mariage-gays, les policiers troqueront l'uniforme bleu contre le rose. Et aprés, on dira que Hollande est incapable de réformer la france.

    http://www.challenges.fr/entreprise/20130418.CHA8548/quand-arnaud-montebourg-vient-a-la-rescousse-d-armor-lux.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors des uniformes de ce genre :
      http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Battle_of_Vienna.SultanMurads_with_janissaries.jpg

      En rose, pourquoi pas ? ^^

      Supprimer
  14. A tous les coups les ricains vont recommencer à massacrer les indiens s'ils comprennent que ce sont les tche-cheyennes qui ont fait le coup !

    RépondreSupprimer
  15. la traque commence :

    http://www.20minutes.fr/ledirect/1141155/20130419-accusations-financement-libyen-sarkozy-2007-information-judiciaire-ouverte

    RépondreSupprimer
  16. Pris sur le site de l'élysée pour annoncer en audio, le message de condoléance de Hollande formulé à l'occasion de la mort de l'autre sorcière. Il est aussi bon en anglais qu'en économie...

    http://www.gentside.com/elys%E9e/quand-le-site-de-l-039-elysee-parle-anglais-il-cree-le-buzz_art49973.html

    On attend avec hâte le message en allemand pour les condoléances de merkel.

    RépondreSupprimer
  17. Apologue illustré du bon à rien costumé en bon aryen ??

    RépondreSupprimer
  18. Fitch prive aussi la Grande-Bretagne de son AAA

    L'agence explique sa décision par la détérioration des perspectives économiques et budgétaire du pays.
    Publicité

    Après Moody's en février, c'est au tour de Fitch Ratings d'abaisser la note souveraine de la Grande-Bretagne de AAA à AA+ en raison de la détérioration des perspectives économiques et budgétaires du pays. Sa perspective d'évolution est «stable», ce qui veut dire que l'agence de notation n'envisage pas de la modifier à nouveau à moyen terme.

    L'agence de notation explique dans un communiqué prévoir désormais que la dette publique britannique culminera à 101% du produit intérieur brut (PIB) sur l'exercice budgétaire 2015-2016 et qu'elle ne refluera qu'à partir de 2017-2018, alors qu'elle tablait auparavant sur un pic à 97% et un recul à partir de 2016-2017.

    La perspective de la nouvelle note AA+ est stable, ce qui implique une probabilité de moins de 50% d'une nouvelle dégradation à un horizon de deux ans, précise le communiqué.


    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/04/19/20002-20130419ARTFIG00523-fitch-prive-aussi-la-grande-bretagne-de-son-aaa.php


    AAAh vont faire moins les malins les rosbeafs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui compte c'est d'être tous aussi médiocres les uns que les autres. C'est quand il y en a un à faire le malin à être meilleur que les autres qu'il y a un problème.

      Si on était tous des pays du tiers-monde, on serait tous heureux. Comme quoi...

      Supprimer
  19. le pb dans cette histoire, c'est que deux bombes pètent en plein foule, et que nous avons '(excusez moi)que deux morts mais par contre au niveau des images et du spectacle malsain la on est plus que bon, voir efficace.

    A mon avis nous avons une opération de grand envergure a moindre mal. ce n'est qu'une réflexion personnelle =)mais je trouve le ratio bien étrange surtout qu'il me semble qu'il n'y a tjs pas de revendication.

    PS (merci Maha pour ton lien au sujet du père) je suis l'anonyme qui regretté que la mort du 1er suspect nous prive de sa version ou du moins de sa défense.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "A mon avis nous avons une opération de grand envergure a moindre mal."

      Fort possible. Bien loin des busheries à 3000 morts comme le 911.

      Supprimer
  20. la question est tjs la même, a qui profite le crime ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une explication peut être?

      Bombe état unis, tchétchène, Israël, .... Quel serait le résultat de cette équation?

      Supprimer
    2. du gloubiboulga

      Supprimer
    3. Le gloubi-boulga est la nourriture préférée de Casimir, le dinosaure acteur principal de L’île aux enfants, divertissement pour enfants. Il s'agit d'un gâteau réputé immangeable et dont seul le Casimir est friand.


      Recette du gloubi-boulga

      Selon Casimir, la recette du gloubi-boulga est la suivante :

      Mélanger dans un saladier :
      de la confiture de fraises,
      du chocolat rapé,
      de la banane écrasée,
      de la moutarde très forte,
      de la saucisse de Toulouse « crue mais tiède ».

      Supprimer
    4. @B1200
      c'est remarquable!!

      Supprimer
  21. dans l'Histoire des Etats unis,citez un "terroriste" ou un assassin de chef d'état qui a survécu à l'attentat ou à son arrestation ou qui n'est pas mort de façon violente peu après, et bien avant avant son procès...Ils sont toujours plus utiles silencieux, et de façon définitive...

    RépondreSupprimer
  22. Frère Nathanael19 avril 2013 à 22:42

    Le marathon de Boston, cimetière de la liberté
    par Frère Nathanael...

    RépondreSupprimer
  23. Une seule citation, celle de Talleyrand:
    "Agitez le peuple avant de s'en servir" !!!!

    C'est clair, non ??
    (veuillez excuser l'inexactitude de la citation..., je cite de mémoire... ;-))

    THX

    RépondreSupprimer
  24. Pour ce qui est de Boston, on tue le principal suspect... : pas d'intérogatoire à posteriori et on va dynamiter la maison du 2ème suspect !... comme ça plus aucune trace pour une quelconque enquéte future !

    Ce motus operandi est plutot familier, n'est-ce pas ?

    Cf.
    Attentats de Londres: suspect tué.. le brésilien... innocenté après...

    Attentats de Atocha (Espagne): appartement explosé...

    etc, etc...

    THX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attrape moi si tu peux20 avril 2013 à 16:47

      Ils sont déjà en Israel...
      c'est juste pour enfumer les idiots tout ça...

      Supprimer
  25. http://www.romandie.com/news/n/Boston_le_2e_suspect_interpellprune_vaste_chasse__homme_RP_200420130757-20-349319.asp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a bien les preuves que c'est le mossad
      voir sur islamic-intelligence et les liens
      (pour les crétins qui réclament encore des preuves)

      Supprimer
    2. Donner moi 4 ans20 avril 2013 à 17:37

      @QS
      tu m'étonnes!
      il parle toujours pour ne rien dire, une vraie concierge

      Supprimer
    3. Non mais islamic-intelligence (oxy-moron) n'est pas une source. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, on s'en fout.

      Supprimer
    4. @19:12
      ce que tu dis aussi on s'en fout.

      Supprimer
    5. @19:18

      Votre anti-termitisme pathologique on s'en fout encore plus, X1000 + miroir. Tavu ?

      Pff, sont chiants d'avoir installé internet dans les mosquées... tous les petits mouloud de douze ans viennent nous spammer pendant que l'imam regarde son pr0n...


      Vous imaginez si jamais les juifs avaient eu internet à Auschwitz ou Dachau ? Ils nous auraient gâchés notre bonne guerre entre vrais hommes en chouinant que les méchants allemands essayaient de leur faire prendre leurs douches.

      Les muzzs c'est pareil 75 ans après. Ils ne veulent toujours pas se laver et emmerdent tout le monde avec ça. Ils devraient laisser les grandes personnes décider et se taire s'ils ne veulent pas être privé de désert.

      Allo, non mais allo quoi, t'es muzz et t'as pas ton shampooing pour la douche ? Non mais allo... heili heilo... on s'en va au boulot... bientôt bientôt, bientôt bientôt, bientôt !

      Supprimer
    6. @20:18
      c'est bien on s'en fout

      Supprimer
    7. @22:56
      allo quoi, continues tu m'intéresses

      Supprimer
    8. j'suis breton, la honte....

      Supprimer
    9. t'es calmée maintenant?

      Supprimer
    10. manque plus qu'un corse

      lololo

      Supprimer
    11. @23:14
      de mère corse et de père breton

      Supprimer
    12. @23:14
      non je ne suis pas un wu nuul, je suis blanc comme toi, enfin j'imagine

      Supprimer
    13. @23:30
      entièrement de ton avis. Il serait plus prudent que tu arretes de boire vu ton état de délirium tremens et que tu ailles maintenant faire un rododo

      Supprimer
    14. même pas mal !

      Supprimer
    15. bonne nuit ma grande, demain il fera jour....

      Supprimer
  26. Boston a p.être un rapport avec la grosse artillerie déployée pour réviser/exploser le 2ème amendement de la Constitution américaine ? Oui, p.être pas - mais peu importe (?!) car les incendiaires font feu de tout bois, quoiqu'il en soit.
    Je vous souhaite une bonne quinzaine - je m'échappe dans une contrée (fort lointaine) où les rares humains que j'y rencontrerai seront (certainement) aussi poussiéreux que moi, (CQFD).

    RépondreSupprimer
  27. à 1'07 on voit clairement benoit hamon

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.