Aux anti-termites sanguins : merci d'éviter de proférer des insultes que toute personne éduquée et raisonnable retient - ah la la - donc retenez-vous car le propos de ce billet n'est que de montrer un niveau de conscience différent - enfin bon ... en même temps ?!
Cet homme, (vidéo ci-dessous) nous raconte son rêve-refuge. Est-ce là le même mensonge qu'ils se fabriquent tous, (mais chacun à sa sauce et selon sa connerie son talent) pour survivre mentalement ?
Cette vidéo va vous énerver alors restez cool ok ? J'ai mis la vidéo pour faire joli dans le billet, (si, c'est joli et en plus on voit sa dégaine de l'époque) mais le son est nul alors je vous conseille vivement d'écouter le même plaidoyer directement sur factsofisrael.com, (je n'ai pas pu/su extraire l'audio pour l'insérer dans le billet).
Oui c'est pas tout neuf mais aucune importance à mon sens car des gens comme lui ont eu des enfants et les ont éduqués avec cette vision et ça a continué à peu près comme ça - je rappelle que les hommes comme les femmes passent tous par la case Tsahal qui est l'agent d'intégration essentiel dans le creuset de la n.ation.
Eh bien, oui, sanguin, c'est le terme ! la chanson dite "française" est hébraïque francophone ! De Bruel à Barbara, en passant par Bashung...
RépondreSupprimerc'est à VOMIR ! et vous cautionnez à=ça , lui, ce barbu sale qui soutient Marx du judéo-bolchévisme assassin, et Einstein le voleur.
RépondreSupprimerIsrael vaincra!
RépondreSupprimerIsrael je t'aime!!
Oui,
SupprimerL'amour rend aveugle, l'amour rend fou, l'amour rend assassin.
...Et le fric fait le reste.
@13:02
Supprimeroui madame
Bashung est juif ? Premiere nouvelle !!!
RépondreSupprimerBashung m'accompagne depuis presque 15 ans un peu tt le temps, je connais son repertoire quasiment par coeur, à aucun moment il n'y fait allusion, meme de maniere détournée. Pareil dans les rares interviews que j'ai reussi à glaner ça et là.
En plus, pere kabyle et mere bretonne, on fait mieux comme juif.
Gainsbourg par contre... Me souviens d'une chanson bien naze en particulier, sur le génie de peuple juif, où il est question d'Einstein notamment.
Ca m'a tjs enervé car le génie d'Einstein est un génie de plagiere (comme le pauvre Berny d'ailleurs qui s'est fait désagrégé contre un mariage gay :D).
Poincaré est le vrai pere de la relativité, tt le monde le sait dans le milieu scientifique qui s'interesse à la relativité... J'espere qu'un jour poincaré sera reconnu en tant que tel car c'était un grand messieur.
Ca me fait penser d'ailleurs à une chanson : Elsass Blues.
Supprimer"Faut pas que j'parle aux Levy d'en face" 1m23
http://www.youtube.com/watch?v=ol60eFDT5-I
Laissons Bashung en paix svp...
monsieur...
SupprimerOui Monsieur Bashung, au temps pour moi
SupprimerBashung est au moins un juif mental (no offense lol) qui pousse à la tafiolisation des esprits des hommes blancs. Il a été certifié kascher par le grand rabbin philosophe de France. (et pas karscher, ça c'est l'autre nain. Nain ça rime avec quoi déjà ?)
SupprimerZut, j'ai dérapé. :'(
Vilain ?
SupprimerLa tafiolisation des esprits, faudrait pas déconner.
SupprimerOn peut avoir quelques états d'ame et aimer écrire sans etre une tafiole.
Regarde un type comme Pierre Drieu la Rochelle, bon fasciste, un homme de conviction, courageux et integre, pourtant assez inefficace avec les femmes et plein d'états d'ame.
on est pas obligé de tt rejeter en bloc.
Presque tt ok, mais pas tt.
On est bien le produit de notre époque nous aussi (en partie)
Où est passée la France juive de notre enfance ? ;)
Supprimer(au passage j'avais confondu daho et bashung lol)
Hillarant de mauvaise foi ce passage :
RépondreSupprimerC'est vrai, il y a beaucoup de capitaliste juif...
La raison est simple : La culture la religion, l'idée révolutionnaire d'un coté ( ce qui n'a aucun rapport avec le capitalisme mais ça permet de noyer les affreux mots autours de plus jolis mots), les portefeuilles et les banques de l'autre(là on y est), sont les seuls valeurs transportables. les seules patries possibles pour ceux qui n'ont pas de patrie...
Autrement dit : S'il y a beaucoup de juif capitaliste, c'est pas une question de cupidité ou d'égoïsme, non non, c'est parce qu'ils ont pas de pays :CQFD
pas mieux
SupprimerDonc c'est de notre faute. C'est comme cela qu'ils pensent et ils y croient - c'est étrange comme brainwashing. C'est du brainwashing/brainstorming et même carrément du brainwashing/brainstorming/brainjudéomainstreaming.
SupprimerLa grande lessive en somme...
Supprimer"Religion" .... Donc ça m'interresse pas!!
RépondreSupprimerJe crains, chère Françoise, que cet article apporte son lot de dérapage verbale :D
t'inquiete pas, la Polizei est là
Supprimeron compatit
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=_xA7WmtymoY
Excellent. Ca doit etre super pratique.
Supprimerouai, super pratique et investissement vite rentabilisé ^_^
SupprimerLa semaine dernière j'ai retiré une grosse somme : on m'a demandé de dire pourquoi. J'ai dit "c'est pour acheter des bonbons". La fille au guichet a quasi paniqué et est allée chercher une collègue puis une autre puis pour finir un mec. Ils m'ont "suppliée" de marquer autre chose. Que nenni. Alors ils m'ont dit qu'ils allaient avoir des ennuis - que je le fasse au moins pour eux - que nenni. Donc ils m'ont dit qu'il était possible que je sois convoquée. Mais par qui au fait ? - j'ai pas demandé parce que j'étais fâchée !
RépondreSupprimerAlors voilà comment je vois les choses : ça commence en 1973 avec le vol organisé des planches à billets - on est remet une couche en 1993 avec Maastricht et ça aboutit à ma convocation (p.être) en 2013 = 40 ans plus tard - parce que pas le droit de disposer de mon argent sans dire à la dame ce que je vais en faire. J'aurais dû dire que j'allais acheter des flingues - au moins j'aurais rigolé un peu - je manque de répartie...
C'est le scénario d'un mauvais film dans lequel on a tous un rôle attribué - c'est comme ça que je vois tout le délire pseudo-sioniste du gars de la vidéo, (qui est juste un con) Notre rôle à nous - et on nous apprend notre rôle, (école/télé) c'est de payer et ce dans tous les sens du terme : symboliquement (nous sommes fautifs - shame on us) et matériellement, (intérêts).
Mais tout ça on l'a déjà dit/écrit/redit. On tourne en rond en fait -moi je tourne en rond en tous cas. On passe beaucoup de temps à vérifier qu'on est bien dans ce cauchemar et on n'a pas de porte de sortie.
:0) la prochaine fois, dis que c'est pour acheter de la vaseline
Supprimeroui shame on toi!!
Supprimeralors camembert!!!
téchouva mon amour.
SupprimerMK ULTRA?
RépondreSupprimerpatriote et croyant !
Supprimermdr la vieille musique piteuse pour appuyer son propos de nazi chouineur dégueulasse. Cette vidéo est un insta-point-godwin.
RépondreSupprimerJe ne comprends pas les anti-sionistes, laissez plutôt TOUS nos amis termites aller en Israel entourés par nos amis arabes et laissez faire la nature.
Joyeux 11 mars :)
RépondreSupprimerhttp://3.bp.blogspot.com/_lHci8C2h0F0/TIXdcf0WlII/AAAAAAAABhM/OZTnKQVhf7o/s400/politique-jihad.jpg
Mais que dis-je donc ? Joyeux 11 Avril ;)
SupprimerIl faudrait un Roi pour prendre la décision de les bouter hors de France : http://www.histoiredesjuifs.com/articles.php?lng=fr&pg=620
RépondreSupprimerMais on n'a plus de Roi vu que les termites et leurs acolytes lui ont dévoré son trône - donc c'est la merde. Non je ne suis pas royaliste mais j'aime bien leur foi - je suis allée les voir : ils sont chauds les gars - et sains. Joyeux 11 !
Il faudrait un Codreanu français et une nouvelle garde de fer.
SupprimerY a une emission de MZ sur le mouvement et la roumanie des années 30.
Sinon, Evola a écrit sur Codreanu car il était fasciné par l'homme.
Faut voir que cette qualité d'homme a existé il y a peu de temps.
Tout n'est pas perdu.
Pas une question d'etre royaliste mais de bon sens.
SupprimerUn Roi est plus dans la symbolique qu'autre chose. Il est le Souverain pontife, la jonction entre le ciel et la terre, les hommes et les anges, le pivot central auquel se rattacher, l'archétype du surhomme. Hitler fut le dernier Roi des Rois...
Avec des lunettes pareilles il n' peut pas voir clair le gars, il faut qu'il change d'objectifs.
RépondreSupprimerPar contre il doit bien apprécier les odeurs pour avoir un tel pif. C'est un tarin suce pets !
Ivan Levaï : l'influence juive et le vote juif
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=e78IYuYmqOs
Le type est tout content.