dimanche 14 avril 2013

Bien fait!

[...] Les personnes qui vivent ou travaillent habituellement à proximité de radars s'inquiètent des effets nocifs à long terme que ces appareils pourraient exercer sur leur santé, notamment sous la forme de cancers, de troubles de la fonction reproductrice, de cataractes ou d'anomalies dans le développement ou le comportement des enfants. C'est ainsi que l'on aurait récemment mis en évidence un accroissement des cancers du testicule chez les membres des forces de police utilisant des radars à main pour contrôler la vitesse des véhicules. [...]
Et paf!

A lire sur le site de l'Organisation Mondiale de la Santé  Les champs électromagnétiques et la santé publique: les radars et la santé humaine

Pourquoi les burnes allez vous peut etre demander? Ca peut etre lié à la facon dont le radar est construit, ou à la fréquence qu'il utilise.

Sachez donc que cet individu, qui participe activement à la spoliation de ses semblables au profit d'une poignée d'ordures psychopathes cupides, oui cet individu en uniforme qui vient encore de vous voler une partie de votre argent durement gagné parce que vous avez roulé à 72 km/h au lieu de 70 sur une autoroute vide toute droite à 3 voies, et bien cet individu sans cervelle ni conscience, il paie sa betise, sa soumission au système verreux de ses couilles, ni plus ni moins. Ca console un peu ... Il y a peut etre quand meme une justice ;-)

PS: L'histoire ne dit pas quelle(s) pièce(s) est(sont) grillée(s) dans le cas d'un "membre de forces de police" dénué de testicules, par exemple une femelle (on a encore le droit d'utiliser ce mot archaique et sexiste? Dailleurs à quoi bon interdire le mariage entre individus écouillés, masculins ou féminins, nous sommes bientot tous neutres de toute facon, merci les ondes)

191 commentaires:

  1. Prem's!
    oui! bien fait!

    RépondreSupprimer
  2. Voila quelques choses de juste! Pourquoi les burnes? ben si c'est un flic le cerveau n'etant pas present, il ne reste que cela a attaquer pour les ondes :)

    RépondreSupprimer
  3. et puis c'est bien si on peut limiter la reproduction de ces sous merdes, c'est la selection naturelle quoi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un jour peut etre une de ces sous merde comme vous dites, vous sortira d une situation critique..
      Il faut mesurer ces paroles même si en cette période les forces de l ordre orientent leur action par de la répression envers le peuple,, un jour ces hommes et femmes vont comprendre ce que vous avez compris.

      a bon entendeur salut

      Supprimer
    2. C'est pas demain!
      Surtout si on se réfère à leur comportement sous l'occupation...

      Supprimer
  4. LOL ! les casses couilles pris à leur piège !

    RépondreSupprimer
  5. Faut pas exagérer quand même. Certe y a des connards dans les forces de l ordre mais comme dans tous les jobs. Mais y a aussi des Hommes nobles pourvu d'une grande compassion et d une grande morale. Comment je le sais par ce que j en ai suivi en mission quelque jours par mois pendant 2 ans dans plusieurs gendarmerie différent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, et on peut aussi le formuler de facon positive: ya des mecs biens partout

      Supprimer
    2. On verra bien quand il y aura effondrement économique , blocage et saisie des comptes en banques pour renflouer les banquiers escrocs.

      Nous les verrons à l’œuvre si ces mecs sont pour le peuple ou pour les gouvernements fascistes financiers de gauche comme de droite.

      Je pense qui sont aussi cons que les autres , grecs ou chypriotes et vont taper/tirer sur la foule qui réclame son pognon , qui réclame son salaire bloqué en banque.

      Supprimer
    3. @Alcide oui ... d ailleurs on a deja vu en grece ou en espagne par exemple. Ils sont tellement betes, ils defendent la main qui leur donne a manger, il ne sont pas payes pour reflechir ( sinon ils serait ailleurs)
      Sinon on peut remonter a WW II pour voir la police -dans les differents pays-
      Alors peut etre quelques exceptions, mais cela ne depasse pas 1-5% du total

      Supprimer
  6. En effet.Comme d'habitude les féministes se réjouisses lorsque un homme est atteint dans sa virilité,et les omelettes écarte les fesses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hors sujet, il ne s'agit pas d'hommes ici mais de sbires du système, tous sexes confondus (beurk quelle salade). l'étude ne dit pas de quoi souffrent les fliquettes qui flinguent, mais c'est pas de ma faute, j'y peux rien.

      Supprimer
  7. Alcide que ferra tu lorsque tu auras le ventre vide et que tes enfants crierons famine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on flinguera les gosses et les grand-mères des autres! Quelle question!

      Supprimer
    2. il est bien connu que plus les humains se font des misères entre eux, plus la quantité disponible de nourriture augmente, ya un rapport direct de cause à effet: je matraque: je mange; je me comporte comme un etre humain digne de ce nom: paf, le frigo est vide

      Supprimer
    3. @ tibrus

      a) Planter des patates avant!

      b) Sers-toi chez le banquier qui t'a mis dans cet état ou ton député/sénateur , conseillé général et autres connards du système , médias , CAC 40 etc...

      c)Divorce , de toutes façon les gosses t'emmerderont tôt ou tard et quand il n'y a pas de crise te font des procès pour que tu paye leurs études et leur chère maman.

      d) Fais équipe avec une minette qui veut rester mince , à deux les parts sont plus grosses qu'en famille.

      Supprimer
    4. Pourquoi divorcé et jeter les enfants? Il serait plus judicieux de tous les mangers.

      Supprimer
    5. Mon frigo est tjrs plein, pourtant ^^

      Supprimer
    6. Les gosses garde-les, ils te feront bouffer quand tu seras vieux et sans retraite.

      Supprimer
  8. Il y a 20 ans que l'armée étudie l'effet des ondes radars sur la santé humaine et qu'elle sait que c'est dangereux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'armee toujours en avance, par exemple les essais nucleaires des annees 60, et la on savait deja les resultats ;)

      Supprimer
  9. http://www.free-tv-video-online.me/player/gorillavid.php?id=cm7mjjwinhig

    RépondreSupprimer
  10. Esperons que les fliquettes deviennent steriles aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas connes les fliquettes, elles préfèrent la sodomie..........

      Supprimer
  11. Je crois que c'est le général De Gaulle qui disait "Si tous les hommes avaient un cerveau,il n'y aurait ni armée ni police."Il avait bien raison..lol..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cela il ne critiquait ni la police , ni l'armée, mais l'immense masse des décérébrés.......

      Supprimer
  12. Ne lancez pas trop vite la pierre aux décérébrés, car s'ils le sont, c'est qu'il y a une bonne raison.
    La seule différence entre eux et nous, c'est qu'ils ont été mieux conditionné. Sans parler du concours de circonstances bien sûr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca s'apelle "concours de gardien de la paix"

      Supprimer
    2. Maha, en général ta répartie est plutôt bonne mais là...
      Et l'autre naze qui sort un +1 derrière...

      Ne te vexe pas mais je ne critiquais pas ton billet, je soulignais juste le fait qu'il vaut mieux s'en prendre à la racine du mal qu'aux petits pions qui eux, n'ont pas vraiment le choix d'être ce qu'ils sont.
      Après bien sûr on est libre de faire abstraction de toute intelligence et de juste se réjouir de ces casse-couilles aux couilles cancéreuses, mais bon.

      Supprimer
    3. le problème, c'est que l'enfer est pavé de petits pions casse couilles et que sans eux, les gens malintentionnés n'auraient absolument aucun pouvoir

      Supprimer
    4. et puis je répète que je n'ai pas construit ces radars, et que je ne leur ai pas mis entre les mains

      Supprimer
    5. C'est vraiment minable de s'en prendre aux policiers comme ça, c'est comme si je disais que tous les blogueurs et journalistes étaient des abrutis et des sales gauchos en faisant des généralités de merde. Je suis policier et j'ai une conscience; je ne pense pas être décérébré ou plus bête qu'un autre; j'essaie de faire mon taf en aidant au mieux la population. On critique la police mais quand on est dans la merde bizarrement le premier réflexe que l'on fait est de composer le 17. Pitoyable

      Supprimer
    6. Je comprends tout à fait ton point de vue Maha, néanmoins, ce sont justement ces gens malintentionnés qui ont "fabriqué" ces petits pions casse-couilles...
      Par contre je suis d'accord pour dire que "casse-couilles" est un faible mot pour les désigner.

      Anonyme 18:16, la généralité coule de source car un policier ne sert que le système et lui obéis aveuglément. La police n'aide pas les gens, ceci est un pauvre mythe, et je sais de quoi je parle.
      Il n'y a que les morts qui ont composé le 17, avant de crever.
      Personnellement en cas de danger, je cherche plutôt ma "machette" avant de penser au téléphone...

      Supprimer
    7. Bien sur je suis rentré dans l administration par sadisme car j'adore matraquer les gens... J'aimerai une grève dans les forces de l'ordre ne serait ce qu'une journée et voir la boucherie qui en résulterait. Quand je pense au nombre de fois ou j'ai risqué ma peau pour des gens de votre espèce et au final lire ce genre de conneries. Je pense que devant 10 crapauds vous feriez comme la plupart des grandes gueules de ce forum, prendre vos jambes à votre cou en appelant maman! C'est tellement facile et à la mode de cracher sur la police. A gerber

      Supprimer
    8. Oui exactement ! Devant 10 crapauds on fait comme vous, on se barre !
      Sauf que nous, on n'a pas de casques, de gilet par balles, de boucliers, de flash ball, fusils à pompe et autres joyeusetés...

      Mouais, une grève des forces de l'ordre ça serait sympathique mais personnellement je préfèrerais une refonte complète du système.



      Supprimer
    9. Personne ne te force à être flic, viens pas chouiner, trouve-toi un vrai travail utile, merci.

      Supprimer
  13. C'est un peu facile de s'en prendre aux flics qui sont bien nécessaires quand on voit le nombre de con qui peuple cette planète.
    Sans les flics vous auriez tous la gorge tranchée à peine vous sortiriez de chez vous...
    Alors ouais, ils obéissent aux ordres, mais s'ils ne le faisaient pas, rien ne fonctionnerait.
    tout n'est pas parfait en ce monde.
    Les flics c'est vous et moi...c'est du coté des banksters qu'il faut diriger sa colère.
    Curieusement, eux, nous volent tout et on ne dit rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben vas-y, expliques aux radars que c'est les burnes de banquiers qu'il faut griller

      Supprimer
    2. C est ce que je fais quand ils m arretent en voiture pour contrôle ou autre..
      Je leur dit nous ne sommes pas vos ennemis .. le seul ennemi c est le pouvoir... le pouvoir actuel qui détruit la nation France.. Monsieur votre role est de protéger le peuple non de le réprimer. je leur donne quelques sites internet,, quelques bouquins en référence..

      ce n est pas parce que moi j'ai compris une chose que tout le monde la compris également.. Chacun son niveau de compréhension ,,, son niveau d'éveil.
      Celui qui fustige les autres parce qu ils ne sont pas à son niveau,,, je pense que ce dernier n a rien compris en fait.

      Supprimer
    3. @Anonyme14 avril 2013 20:03 La bonne blague. Tu raconte cela au flic? il en a rien a foutre, il est pas paye pour cela et il doit faire son chiffre (comme les commerciaux) et puis cela passe au dessus de son kepi a une hauteur & vitese que son radar ne peut meme pas mesurer.

      A ceux qui disent que la kommandentur est la pour aider les gens, allez voir les videos des manifs en espagne ou en grece, ou les dernieres a paris contre le mariage pour tous (independament du sujet). On voit la violence de ces nazillons frustres au kepi bien bas

      Supprimer
    4. "Sans les flics vous auriez tous la gorge tranchée à peine vous sortiriez de chez vous..."

      mdr, c'est pas vous qui avez le droit d'être armés et nous pas ? S'il n'y avait pas de flics, il n'y aurait pas ce système de merde. Remballe, l'esclave.

      Supprimer
    5. Sans enflammer la discution, je ne vois jamais les flics pour autres choses que le braquage du porte monnaie des automobilistes.

      En cas d'agression ? Ils ne sont jamais la.En cas de cambriolages ? Non plus,et ils ne les retrouvent jamais.Par contre pour aider des banques braqués,ou taper sur des manifestants,la on les vois,payé avec nos impôts pour shooter le peuple bravo...

      Comme dis plus haut, si notre sécurité ne dépendait que d'eux, on seraient déjà tous mort !

      Supprimer
  14. Non, s'il n'y avait pas les flics, peut être ce monde fonctionnerait sur d'autres bases.

    Excellente ton idée de brûler les bourses des banquiers Maha !!!

    RépondreSupprimer
  15. ... "oui cet individu en uniforme qui vient encore de vous voler une partie de votre argent durement gagné parce que vous avez roulé à 72 km/h au lieu de 70 sur une autoroute vide toute droite à 3 voies..."

    Et oui encore cet après midi autoroute (Belgique) les "gentils policiers" étaient caché derrière les panneaux anti-bruit, résultat 127km/h (limité 120km/h) ....

    Mais c'est surement "pour notre bien" merci a eux!!

    Prochain flash, ils vont voir débouler une becane, a minimum deux fois la vitesse autorisé ...
    Avec un beau doigt d'honneur sur la plaque!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah non, t'es con ça sert à que dalle, et pis comme par hasard c'est justement le schéma encouragé par les médias facho-pseudo-libertaires qui nous enculent (et re-formatent la police en fonction)
      James Dean 4 ans et demi d'âge mental quoi :o)

      La vraie liberté est à l'intérieur ;) c'est pas de dépasser le 120 sur la route, mais d'écouter de l'excellent Heavy-Metal à fond qui défonce tout,
      http://www.youtube.com/watch?v=syqpmpkNSrk
      ..les milliers de titres que te CACHENT soigneusement la petite pourriture manipulatrice des médias facho-pseudo-libertaires aux ordres de Big Bank Brother, et qui t'enculent à sec (jusqu'à aujourd'hui) :-))

      Supprimer
    2. Et ben mon ptit Bop remonté a ce que je vois !!!!

      Bon Heavy-Metal mon gars.

      Supprimer
  16. Les flics font du chiffre en emmerdant les conducteurs et ne vont pas dans les citée dites "sensibles " pour y arrêter les dealer.
    Si on a le malheur de casser un peu une racaille qui voulait te piquer ton oseille , le flic lui demande , à la racaille , si elle porte plainte...

    Obéir aux ordres , c'est la raison que les nazi invoquaient à Nuremberg.
    Ce n'est pas recevable.

    En plus , mettre une contredanse alors que les ministres fraudent par dizaines de millions avec leur compte en Suisse est parfaitement indécent.
    Les flics ont-ils proposés une grève suite à tous ces scandales?

    non , ils continuent d’obéir aux putes corrompues qui nous gouvernent et qui veulent nous bloquer nos comptes pour payer la faillite des banquiers , augmentent les impôts pour payer l'arnaque de la dette.

    Les flics doivent se renseigner sur la situation économique et politique actuelle , sur les gouvernements européen qui deviennent clairement fascistes au service des banques.
    Ils comprendront alors qu'ils sont au service d'une maffia.

    S'ils ne le comprennent pas et continuent d'affirmer qu'ils font leur travail , ce sont des crétins.
    S'ils acceptent en connaissance de cause , ce sont des salauds.


    RépondreSupprimer
  17. On est bien nombreux à entretenir une activité inutile et/ou nuisible, à divers niveaux, pour soi ou pour les autres.
    Il est à peu pres sur que si vous regardez les finalités de votre boulot c'est pas les bonnes (La palme du boulot de merde et nuisible à tous les drh et autres petits chefs de merde de par le monde.).
    C'est normal car tout le système est corrompu à sa tête.
    Aller dans les cités ou pas, c'est une décision politique avant tout.
    Les politiques beneficient du commerce parallele des banlieux.
    Tt est corrompu et ça continue à marcher, peut etre justement car encore certains font leurs boulot avec uen certaine bonne foi peut etre (chez les flics comme ailleurs).
    Les radars sont des pompes à fric mais les flics, si ils ne les utilisent pas, perdront leur boulot.
    Sont pas plus decideurs que vous ou moi.
    Le vrai coupable est le type qui a decidé de les utiliser pour faire du fric.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Les radars sont des pompes à fric mais les flics, si ils ne les utilisent pas, perdront leur boulot...

      Les flics sont fonctionnaires , non ?

      Alors ils ne perdront rien du tout s'ils sabotent leur boulot qui est devenu une pompe à frics pour des corrompus fraudeurs et traitres à la nation et au peuple.

      Car les flics sont aux service d'une oligarchie qui vend les nations d’Europe aux banquiers pillards par privatisation de tout et mise en gage même de l'or des banques centrale nationales.

      C'est un abominable scandale et PERSONNE et surtout pas les forces d l'ordre ne peuvent l'ignorer.
      Avec internet , TOUT le monde peut savoir.

      Alors continuer d’obéir à ces ordures traitres et corrompues est terriblement suspect.

      Supprimer
  18. etre fonctionnaire ne te met pas à l'abris d'un renvoi pour faute disciplinaire.
    Ils jouent leur peaux.
    Mais serieusement, je doute que personne ici ne soit pas obligé de temps à autre de concilier avec le système (meme de maniere passive, par les habitudes de consommation ou au travers des activités de son boulot).
    Tout est animé d'un mouvement délétère, aucun replis où se planquer et impossible de descendre du train mondialiste.
    A la rigueur, si on a des couilles et qu'on est pas content et surtout qu'on est tres convaincu qu'empecher de fonctionner un radar, c'est de la désobéissance civile, alors il faut bruler les radars !
    Pas les flics, ns ts !
    Sinon à voir : http://www.meridien-zero.com/archive/2013/04/10/emission-n-140-offensive-generale-du-systeme.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dixit : "etre fonctionnaire ne te met pas à l'abris d'un renvoi pour faute disciplinaire".

      Tu rigoles, j'espère!
      Ou, tu ne connais pas le statut et les régles qui régissent la fonction publique.
      Pour être renvoyé, il faut commettre au moins un crime... et encore.

      Ps : Bien sùr, que la plupart(évidemment pas tous!) des flics n'ont que foutre d'assurer la sécurité des biens et des personnes.
      Ce qui compte, c'est la paye à la fin du mois. Et les primes sont quasi systématiques.
      ....Alors, pourquoi prendre des risques inutiles ?

      Le reste est fiction ou propagande.

      Au fait, ce corps de fonctionnaire n'a pas trop souffère des peletons d'exécution allemand, bien au contraire...
      Et dans l'histoire française, c'est quand la dernière fois, où la police c'est révoltée contre le pouvoir en place ?

      Faudrait pas trop réver...






      Ps : ...Seuls les irresponsables n'assument pas leurs actes, les autre sont des lâches.



      Supprimer
  19. ...etre fonctionnaire ne te met pas à l'abris d'un renvoi pour faute disciplinaire...

    C'est pour rire , non ?

    Il y en a eu combien ces dix dernières années de renvoi pour faute disciplinaire ?

    Sauf bien entendu pour vol, proxénétisme , meurtre , etc et autres activités du même acabit et c'est normal.

    RépondreSupprimer
  20. Les flics ne sont pas là pour nous défendre. Ils ont d'ailleurs à présent le droit de nous tirer dessus à balles réelles, (charte 2007 du droit euro-fasciste). La décision ne leur appartient pas et leur arrive par radio suite à un état des lieux (qu'ils transmettent donc préalablement car ils ne font rien par eux-mêmes) - puis ils attendent les ordres, souvent enfermés des heures dans un fourgon où ils s'échauffent dans tous les sens du terme. Quand ils sortent, ils sont comme fous - j'ai vu ok ? Ils sont entraînés à taper, ils ont les tenues pour et ils sont brainwashés pour obéir à n'importe quel ordre.
    Et ils le font et moi - et beaucoup d'autres, l'avons vu faire voire physiquement subi. La police, (+garde mobiles/CRS/..)arrive ou bien quand c'est trop tard, (pour ramasser les morceaux) ou bien c'est toi qu'elle vient taper. Alors il y a certes quelques flics sympas qui ont un bon discours mais au moment d'obéir, ils obéissent et quelque soit l'ordre. Comme les militaires d'ailleurs - rien à attendre de ce côté-là. Nous sommes seuls - à dégager affaire suivante - moi la confiance c'est terminé.

    RépondreSupprimer
  21. "Mais serieusement, je doute que personne ici ne soit pas obligé de temps à autre de concilier avec le système (meme de maniere passive, par les habitudes de consommation ou au travers des activités de son boulot). "

    --> exactement...à commencer par les glandus qui achète de la motorisation puissante au lieu de se contenter de trucs plus modestes ou d'occazes à retaper ou autre...et de mettre leur fric ailleurs que dans leur moteur, là où y en a réellement besoin s'ils veulent changer le système.

    RépondreSupprimer
  22. Respecter la loi "commune" (je parle pas ici des néo-facho-formatages européo-mondialistes), c'est un pas vers la maturité et qui oblige en même temps à trouver de la Liberté à un niveau supérieur de conscience (plutôt que de continuer à ramper sur le mode "ado pseudo-libertaire tel que véhiculé par les médias dominants et infantilisants...avec leurs hopitaux et leurs morgue(s)

    tiens vlà un titre qui tombe à pic lol
    http://www.youtube.com/watch?v=S7aU29w7fFU

    un peu de plomb dans la cervelle quoi :) Et si ça vous convient pas les nouvelles règles fachisantes et autre robocops, comment se fait-il qu'y a tjrs personne pour faire le moindre kilomètre afin de s'organiser et se structurer (c'est là qu'on voit qu'en terme de vitesse réelle, psychique, vous êtes archi-nuls derrière vos excès apparents-compensatoires, pire que des escargots ;-)))

    allez j'en remets une pour la route, c trop tentant :p
    http://www.youtube.com/watch?v=QcJCE76cQmU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai c'est con mais ça défoule.

      Supprimer
    2. "Respecter la loi "commune" (je parle pas ici des néo-facho-formatages européo-mondialistes)" Tu ne parles donc pas des radars...

      Supprimer
    3. Rien n'est moins con que le Hard :)
      C'est la "crème" musicale de l'Humanité ...Pas pour rien que le MeRdia fait tout pour le passer sous silence (il n'a quasi rien à faire en fait, les gens sont tellement...cons ;o)

      Supprimer
    4. les radars oui et non, ça se discute lol...y a la façon de les employer, une façon saine ou malsaine...perso chuis pour le respect (pas pointilleux) des limitations de vitesses, déjà vécu assez de dégats avec ça.

      NB faut savoir aussi que la "nervosité", l'agressivité au volant est liée à l'aspartame, vous trouverez cette info sur le site de C. Gouget.
      ça me semble vrai...avant je l'étais aussi, et depuis que j'ai TOTALEMENT stoppé ce poison de merde que la finance te pousse partout, eh ben suis hyper méga zen au volant :-)
      Et j'ai plein des zeuros en sus pour m'acheter..par exple de l'excellent heavy-metal :-D

      Supprimer
  23. L’exérèse des glandes salivaires principales et la ligature des canaux salivaires sont des traitements définitifs de l’hypersalivation.
    Sinon il y a une alternative moins invasive, (hélas moins définitive) : la mastication de malabars - lèvres closes. http://ts4.mm.bing.net/th?id=H.4639544908317947&pid=15.1&H=160&W=160

    RépondreSupprimer
  24. http://yoananda.wordpress.com/2013/04/13/revue-crash-watcher/

    "Europe : la population atteindra son maximum en 2022 à 603 millions de personnes pour ensuite décliner lentement (pas de gros choc comme en Russie ou Afrique). Le déclin économique à commencé en 2006. En 9 ans, de 2011 à 2020 nous allons perdre 45% de notre niveau de vie, et 73% de plus dans les 20 ans qui suivent. En 50 ans on va perdre 89%. Accrochez vos ceinture, puisque c’est la tendance à l’œuvre depuis 2006 qui ne fera que se poursuivre. Nous sommes en train de devenir un pays du tiers-monde, et dans 50 nous serons au bord de la famine (mais pas dans l’immédiat)."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant.

      Moi non plus je ne crois pas tout à fait à un effondrement rapide.
      J'imagine le long et pénible enfer d'un déclin de cent ans précédant un nouvel ordre mondial dictatorial où les reperes anciens (famille, nation, religion, terroir) auront été balayés ou vidés de leurs substance. L'emergence d'un dictature mondiale parfaite, hors de l'écoulement du temps, hors de l'histoire.
      Le premier chapitre s'ouvre avec le futur marché transatlantique, l'Accord National Interprofessionnel (ANI) actuellement discuté au parlement, la dépression des retraites, l'affaiblissement des aides sociales, le mariage désacralisé, les reperes familiaux dénaturés ou écartelés par la mobilité forcée des "salariés" (néo-esclaves), la perte de la filiation... De nouvelles normes sociales qui poussent toujours plus les gens à se tourner vers eux même, à pratiquer la délation... Puis la surveillance electronique partout ! Les ressources en recherche entierement consacrée à la preservation du statuquo (pas de nouvelles solutions à trouver mais des moyens d'écoute et de flicage plus perferctionné comme seul horizon, d'ailleurs c'est déjà le cas).

      La seule chose qui pourrait faire songer à un déclin rapide est d'etre rattraper par des considérations environnementales ou une catastrophe naturelle d'ampleur planétaire ou autre changment que personne ne pourrait ignorer (zitis, Dieu qui se fache, etc).

      Il y a bien peu d'espoir.

      Supprimer
    2. ça nous donnerait un peu de temps, en tout cas :)

      plutôt que d'être tjrs sur la brèche ou sur le fil, comme des marionnettes impuissantes à se demander si c pas demain l'effondrement....hein ? sais pas...Ce serait pas ça l'ultime manipulation par hasard ? lol

      Supprimer
  25. vous me faites rire, pourquoi n'allez vous pas lyncher les banquiers, les escrocs ? Vous avez trop peur des policiers sans burnes, ou alors vous même n'avez pas assez de burnes pour faire ce qu'il faudrait faire. Bande de chiard, vous serez les premier à vous chier dans vos frocs si il y a trois ou quatres sales gosses qui vous menaceraient avec une batte de base ball. Allez faire de la surveillance de cité, bande de sous merde, on verra qui a des burnes bande d'abrutis. On viendra vous cherchez dans vos bad, croyez moi, et vous finirez sur le sol, agonisant et essayant d'appeler le 17, bande de pauvres types. Que faites vous comme métier bande de chiards ? Voleurs, dealeurs, vous planquer de l'or comme des voleurs e attendant la spéculation. Vous êtes qu'un tas d'ordure, vous ne méritez pas de faire partie de la race humaine, vous ne savez pas ce que c'est que la guerre, sauf à jouer avec vos paintball habillé dans vos apparats de guerriers kakis. Bande de clochards.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec les fachos de flics dans ton genre, bien equipes, aux frais du contribuable, pour nous tapper dessus et defendre le systeme. Cela fait bien longtemps que les flics ne vont plus dans les cites, toujours obeir a son chef et au systeme. Alors la poulaille de tout genre, vous defendez le systeme. Quand cela va tourner bien sur vous allez essayer de rester du bon cote du manche, et retourner votre veste rapidement. Vous etes juste occupe a racquetter le pauvre passant/automobiliste et autre; la vous savez que vous ne risquez rien, faites votre chiffre, et plaisir a votre chef a qui vous lechez le cul le reste du temps.

      Supprimer
    2. pourquoi tu donnes pas ton nom anonyme 14:14 et une photo de toi qu'on puisse te reconnaître dans la prochaine manif pour voir qui aura le plus de couilles ?

      Supprimer
    3. Et pourquoi rester dans la police si tu as plus de cervelle que le reste du poulailler? Oui certains demissionnent car ils ont compris qu'ils ne servent a rien a par defendre un systeme plus proche d'une gentille dictature que d'une democratie (bien sur cela est valable pour tous les pays et pas uniquement en france) Si on reste dans la police alors qu'on est capable de reflechir, c'est quoi la raison? ben.. j'ai une femme et 2 gosses, je dois les nourrir? Oui alors comme en 40, preferer envoyer les gens en camps pour etre tranquille avec son petit job d'assure?

      Supprimer
    4. tiens la basse basse cour a deserte? il n ose plus repondre ou il est occupe a racketer quelques automobilistes pour sa kommendantur en chef?

      Supprimer
  26. ...vous me faites rire, pourquoi n'allez vous pas lyncher les banquiers, les escrocs ? ...

    Parce qu'il y a des abrutis comme toi qui les défendent au lieu d’enquêter sur leurs crimes.

    RépondreSupprimer
  27. Au sujet des professions stupides et/ou nuisibles , je voudrai prendre la défense de forces de l'ordre car il existe bien pire dans l'échelle de la soumission aveugle à un pouvoir corrompu.

    J'ai nommé les agents du fisc ou des impôts qui travaillent dur pour récolter l’impôt sur le revenu...tout juste suffisant à payer les seuls INTÉRÊTS de la dette publique.

    Il n'y a que quelques attardés qui ignorent encore que la dette publique est une arnaque issue de la loi du 3 Janvier 1973 reprise et étendue à toute l'Europe par l'article 123 du traité de Lisbonne , rejeté par référendum en 2005 mais accepté par coup d'état silencieux.

    La dette est crée de toutes pièces car avant ces dispositions anticonstitutionnelles nous empruntions à cout nul auprès de la Banque de France , après nous sommes "obligés " d'emprunter l'argent inventé par les banques privées qui nous facturent donc un INTÉRÊT.

    C'est en effet la loi faite par des ordures politiciennes payées comme des putes par les banquiers rotshchildiens qui gagnent ainsi 70 MILLIARDS d'euros par an d’intérêt sans rien faire , pour fournir de l'argent inventé d'un clic de souris.

    Les agents du fisc et du trésor travaillent donc en réalité pour les intérêts privés des banquiers rothschildiens.

    Pour des membre du PS et syndiqués , c'est indubitablement de la crème de con et de collabo.

    RépondreSupprimer
  28. Ce blog n'est plus que l'ombre de lui même, en ce moment se joue notre avenir et l’animatrice en chef du blog ne fait que rapporter des insignifiantes conneries vues par le prisme germanique. Je ne comprends pas la masse de commentaires tout aussi insignifiants que les articles, entre l'économie va mal ça va s’effondrer aux calendes grecques de Maha ou encore un autre monde existe la 5d+le bio par Flatcat ou encore le gnagna poussiéreux de la fraichement débarquée Françoise ça suffit. Faites le job ou passez la main à ceux qui veulent informer, là ça sent la naphtaline et on s'emmerde grave sur ce blog qui fut si intéressant. Wake up ou fermez là à tout jamais!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso je trouve que ce blog a toujours été con. Par ailleurs je ne vois pas du tout ce que le rapport de l'OMS a à voir avec l'Allemagne???
      En tous cas je sais qui c'est qui va se la fermer.

      Supprimer
    2. tout est débile dans ce monde de juif de merde de toute façon....

      Supprimer
    3. Dommage ce genre de réaction.
      Espere que ça laisse pas augurer ce que nous les petites gens (flic ou pas flic) vont faire ces prochaines années.
      Se taper sur la gueule et s'entretuer alors que les 1% en haut rigolerons à gorges déployées
      Et ils nous verront nous contorsionner pour rentrer dans les toutes petites cages qu'ils ont construites avec nos sous..
      C'est aussi ça la communautarisation du pays (à l'américaine, pays puant).
      Pourquoi tout ceci est possible ? Car il n'y a plus de roman national, plus rien pour nous féderer.
      J'espere vraiment qu'il y aura un sursaut.
      Perso, je suis sur qu'il y a chez les flics autant de gens "eveillés" que dans les autres corps de métiers, c a d vrmnt pas bcp. Mais cela doivent souffrir autant que nous autres.
      Et Maha si tu trouves que ce blog est con t'aurais du le fermer depuis longtemps, c'est plus propre.
      Encore une fois, rien de bien concret.
      Putain de periode de merde.


      Supprimer
    4. @17:55
      non, non, les 1% ne vont pas rigoler quand leur tout viendra, tu peux me faire confiance....

      Supprimer
    5. Ca m'étonnerait fortement qu'il y ait autant de gens "éveillés" chez les poulets qu'ailleurs. Ces gens sont conditionnés à être totalement soumis. Les rares à s'éveiller doivent sérieusement avoir envie de se suicider. Quoique... Peut-être est-ce en partie pour cette raison qu'il y a de plus en plus de suicidés chez la police...

      Maha, ce qui est con c'est de dénigrer ton excellent blog. ;)
      Courage.

      Supprimer
    6. @Resistant
      ces épreuves doivent nous rendre meilleurs et plus forts, nous n'avons pas le droit de capituler!
      la lumière est au bout du tunnel et la victoire n'en sera que plus belle......

      A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.......

      Supprimer
    7. @18:03,
      je sais pas.
      Ils semblent avoir plein de projet d'avenir pour nous : marché transatlantique, l'Accord National Interprofessionnel (fin du cdi), l'affaiblissement des aides sociales et des retraites, le mariage pour tous, la mobilité forcée (peut etre transatlantique, comme c déjà le cas dans la recherche).
      Plein de super projet pour nous donc, c'est qu'ils doivent pas etre aux abois.
      La crise et tous ces autres mirages, je crois que c'est pour nous épuiser, nous assouplir : ils se preparent peut etre à gérer la fin des ressources fociles en nous menant vers une société où les libertés individuelles sont bcp plus limités qu'aujourd'hui (seule moyen de nous faire accepter les terribles privations du nouveaux monde)
      Genre, soit on les réduit à l'esclavage, soit tous ces cons meurent.
      Soit un subtile mélange des deux...
      J'ai pas du tout l'impression qu'ils sont en train de perdre le controle...

      Supprimer
    8. Moi je veux du concret maintenant !

      Le bilan est fait, sert plus à rien de relire 1000 fois les memes infos, les memes idées (si ce n'est à bien se rappeler continuement l'etendue de la mascarade : OGM, paradigme sida/vih, chemtrail, intégration européenne, etc).

      Pour la fameuse "préparation", j'ai fait tous ce que le peu de liberté de temps et d'argent qu'on m'octroit me permettait d'accomplir. J'essaye de compléter au fil de l'eau, mais c'est insupportablement lent.

      Je crois surtout que l'idée de se terrer, finalement, c'est déjà accepté la défaite et que cela me mine le moral.

      Maintenant, il faut vraiment trouver une maniere d'avancer.
      S'inspirer peut etre de gens comme la garde de fer et Cordéanu ? de Casapound dans une plus faible mesure ? Je sais pas si le coeur des gens n'est pas trop abimé pour permettre une action d'envergure.

      Putain qu'on se sent impuissant... Je deteste notre époque de toute mes forces.

      Supprimer
    9. @18:28
      le plus dur, c'est d'abord et avant tout de rechercher la vérité. Ensuite?
      ensuite, la vie fera le reste, on doit simplement se laisser guider par la Providence (Dieu ou notre Moi profond). C'est un peu comme une fusée qui aurait larguer sa cargaison sur orbite. On est en pilotage automatique, et on observe les choses d'en haut, mission (en partie) accomplie..........

      Supprimer
    10. @18:49
      d'ou le sentiment de tourner en rond............

      Supprimer
    11. @18:49, oui bien sur tu as raison.
      Il est parfois difficile de ronger son frein.

      Supprimer
    12. A Rusty (15/53) : la gnagna poussiéreuse possède 3 flingues et a une musculature + un mental qui vont avec. J'me réserve pour des mecs comme toi parce que je sais, (d'expérience) que quand ça chie, c'est de mecs comme toi dont il faut que je me méfie. Mais tu as raison : il est vrai que je retiens beaucoup trop mon langage alors écoute bien espèce de petite merde : on essaie de faire de l'humour sur des sujets gravissimes - on essaie de se changer les idées en racontant des conneries qui n'servent à rien, (au milieu des choses intelligentes de Maha) - mais moi je suis très polie et mon humour, du coup, est faible - je te le concède ô combien. Mea culpa - mes prochains billets vont avoir un autre ton si Maha est d'accord parce bon : nous sommes ses invités.
      Mais sache que je suis un être humain extrêmement lucide - d'une force inimaginable pour un mec sans éducation comme toi. Tu as semble t-il des réflexes sociaux d'un gars qui a des valeurs inversées - chez moi on n'insulte pas les femmes - en aucune circonstance c'est comme ça. Ce sont les petites merdes qui font ça aux femmes. Et beaucoup de ces petites merdes sont des vrais lâches quand ça claque. Et si j'le sais c'est que je l'ai vu - tu devrais aller faire le point dans une abbaye.
      Ou alors vide-toi les couilles - j'ai bon là ? C'est comme ça qu'il faut te parler ? Toi y'en a comprendre ?

      Supprimer
    13. Françoise, tu es très susceptible dis moi...
      Ta réaction est disproportionnée et bien trop agressive en comparaison de la toute petite vanne de Rusty, qui ne t'a d'ailleurs pas insulté.
      Mais ça se comprend, l'adolescence est un cap difficile à passer.
      Malheureusement certains ou certaines d'entre-nous ont une adolescence qui dure un peu plus que d'autres...



      Supprimer
    14. Bon la rhétorique utilisée frise le ridicule pour contre-argumenté mes propos. Ce n'est pas très grave vu la décomposition de l'esprit critique du blog cela se comprend. Par contre Françoise tu te discrédites toute seule, je ne t'ai pas insulté et vu la disproportion de ta réaction, tu dois être plus proche du néandertalien femelle que de l'individu réfléchit que tu prétends être. Comme la plupart des femmes d'aujourd'hui, tu es hystérique, va en Suède le féminisme musclé aime les femmes comme toi.
      Bon ce qui a de bien c'est que critiquer la sacrosainte secte des enculuminés fait réagir, signe que les cerveaux ne sont pas totalement grillés même si je le répète le niveau des billets ( surtout Françoise ) et les commentaires frisent le zéro.
      Je vais encore me prendre tout un tas d'insanité, mais bon ce n'est pas grave, je ne suis qu'un anonyme qui passe par là moins fréquemment qu'avant il est vrai.

      Supprimer
    15. @françoise mauvaise expérience avec les hommes? Tu es lesbienne comme la Fourest? Ton commentaire m'a fait penser à elle quand elle prétend voir des crypto-nazi partout. Va pousser de la fonte ça te calmera. Toi y'en a comprendre?

      Supprimer
    16. bon rusty ca commence à bien faire, tu peux aller faire ta crise d'ado ailleurs stp? c'est pas parce que les moderateurs sont laxistes qu'il faut depasser les bornes. dernier avertissement, apres on efface

      Supprimer
    17. @Maha incroyable, je depasse beaucoup moins les bornes que certains antisémites ici. Tout bonnement incroyable.

      Supprimer
    18. c'est encore typiquement francais ca, ya plus de femmes dans ce pays, ya plus que des pétasses, alors tout ce qui a un peu plus de caractére qu'un paillasson, c'est forcement une lesbienne.
      va te coucher rusty tu me gonfles. les anti-termites aussi me gonflent, dailleurs yen a qu'un et c'est QS, et t'as pas vu tout ce que j'efface

      Supprimer
    19. En aucun cas j’additionne femme de caractère et lesbienne, mais bon la réaction de Françoise relève de la pathologie là. Pour le "lesbienne" c'était une boutade, je vois que la pensée est unilatérale ici, on critique le socialio-communisme mais on adopte les même méthode à ce que je vois.

      Supprimer
    20. et de perdre son temps à aller faire des commentaires inutiles sur un blog tout aussi inutile, c'est quoi ca comme pathologie?

      Supprimer
    21. Non parce que j'avais un certain intérêt à venir ici avant, c'est juste que quelque chose s'est cassée Maha.

      Supprimer
  29. "des insignifiantes conneries"

    laisse-leur le temps de se protéger des ondes wifi et d'arrêter les édulcorants neurotoxiques qui rendent à la fois gangan et "nerveux" :-D
    bref, un peu le syndrome de "l'hyper-activité" des gosses, quoi :)

    tsé, c'est pas tjrs évident de changer de "régime"...d'alimentation au sens large...Pis ptèt qu'ils se fument de l'herbe aussi, comme leur a conseillé sans avoir l'air d'y toucher, le big Bro franmacaque de la fine-anse, après avoir diabolisé le tabac :p
    Très mauvais ça, les joints...Rien ne vaut le tabac (qu'ils parlent d'interdire complètement tiens, ménant...Cfr la pourriture d'Attali)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non, TRES bon les joints :D

      Le Heavy-Metal serait-il le syndrome de "l'hyper-activité" des vieilles branches ?? :D

      Allez, a la tienne Bop .....

      Supprimer
  30. l'or , tres grosse chute aujourd'hui , à l'heure actuel -109.90(-7.44%)

    RépondreSupprimer
  31. oui tres suspect cette énorme baisse sur les MPX, ca sent vraiment mauvais cette histoire la chute des cours vraiment impressionnante et pas grand monde semble en parler

    RépondreSupprimer
  32. si sur bfm le nicolas menteur comme dhab nous a dit que c'etait pas grave du tout ...

    RépondreSupprimer
  33. En music EKIM sur You Tube

    RépondreSupprimer
  34. le règne de la minorité, l'émergence du politiquement correct (youtube)

    RépondreSupprimer
  35. Révélations 4
    L'élection du nouveau pape (noir jéjuif)....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lien avec le gouvernement occulte du Vatican....

      Supprimer

  36. l or va descendre jusqu'à 800 l once puis repartira à la hausse... cela se fera en deux ans à peu près-

    me demander pas mes sources,, c est une hypothèse basée sur l'étude personnelle des marchés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 ans? tu reves...cela ne va pas dure aussi longtemps

      Supprimer
  37. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon j'étais énervée. Ce commentaire n'était que pour Rusty et j'l'avais mis là par erreur induite.

      Supprimer
  38. Boum que ça à fait à Boston, et 2 fois....

    RépondreSupprimer
  39. Billou fait mumuse avec les nuages ?
    http://blogs.mediapart.fr/blog/will-summer/210313/bill-gates-finance-un-programme-d-ensemencement-des-nuages-avec-des-particules-toxiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça nous rappelle qu'il faut nuire autant que possible à cette petite ordure

      Supprimer
  40. l'or -9,21% 1 352,61 Us/ +0,03% 1 036,51 Euro / argent -12,08% 22.85 Us / +1,04% 17.51 euro.

    DOW JONES 14 599.20 (c) Pts -1.79%
    CAC 40 3 710.48 (c) Pts -0.50%
    Pétrole WTI (ICE Europe) 87.37 -3.72%
    Pétrole BRENT (ICE Europe) 100.26 -2.47%

    RépondreSupprimer
  41. Faut pas s'énerver suite aux commentaires aggressifs sur ce blog, apparemmment ya des flics qui n'ont pas apprécié ... et ils s'en prennent au blog au lieu de s'en prendre au laser qui leur grillent les burnes, les cons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu fais référence à moi, même si je connais ton second degré, perdu je ne suis pas flic, la paranoïa ne vous sied guère chère amie ( oui on se connait bien )

      Supprimer
    2. Tyler, le retour?

      Supprimer
  42. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  43. Bon déso - ça s'affiche pas correctement où je voulais, (comme d'hab') - je voulais juste dire plus haut, (mais maintenant c'est trop tard) que oui, je me suis énervée et que c'est à cause du mot "poussiéreux" - chépa : ça m'a énervée. Le coup du "prisme germanique", aussi, (il a été gentil avec le plat minet).
    Et cette récurrence dans la référence aux couilles, (que personne n'a sauf lui, donc ? c'est ça ?) m'est assez pénible, (même si je comprends l'allégorie). Et ça m'est pénible parce que moi j'n'en ai pas, très certainement. Mais j'ai quand même 3 guns pour sa face - je plaisante.
    Sinon pour les flics - ben alors là ... il y a du tissu anti-ondes pour les frocs - et j'ai lu que les pilotes, (armée française) en portent - ils sont d'ailleurs assez soucieux de ce problème au niveau de leur médecine du travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poussiéreux, les références au couilles??? C'est cela qui provoque ta diatribe???
      Mon Dieu, premièrement poussiéreux n'est pas une insulte et deuxièmement je ne fais aucunement l'apologie de la suprématie masculine sur la femme. Nous vivons des temps d'hystéries collectives ou chacun croit détenir la vérité, vous êtes tous en vase clos sur ce blog, ramant dans le même sens et à partir du moment où on pense différemment, la police de la pensée se met en marche. Il en va de même pour les idéologies politiques, les classes sociales, c'est la division qui prime. Vous dénoncez ( à juste titre ) mais ne faites que participer au fonctionnement du système.
      Alors je suis un ado ou policier ou que sais-je....risible parce que je ne pense pas comme vous!!! J'ai 30ans, j'ai repris les études depuis deux ans, j'essaye de m'en sortir, je galère tout les jours, je suis apolitique...ma réalité est tout autre, bien loin de vos petites réflexions sur le monde, ce qui m’intéresse c'est mon pays la France et la défense de celui ci.

      Supprimer
    2. "vous êtes tous en vase clos sur ce blog"

      > Certainement pas.


      "mais ne faites que participer au fonctionnement du système."

      > Encore moins.


      "je suis apolitique"

      > Super. T'as pas aussi manifesté contre le retour de la bête immonde en 2002 pendant l'entre-deux tours ?


      "ma réalité est tout autre, bien loin de vos petites réflexions sur le monde"

      > Ta réalité est la même que la nôtre. Désolé de te l'apprendre. Chacun sa façon de s'adapter. En attendant, tes diatribes de gamin de trente ans t'aurais pu te les garder pour toi, merci.

      Supprimer
    3. "Certainement pas"
      Si si socialo-communisme.

      "Encore moins."
      Vous divisez, d'ailleurs ton commentaire en est l'exemple.

      "Super. T'as pas aussi manifesté contre le retour de la bête immonde en 2002 pendant l'entre-deux tours ?"
      Non mais moi je l'aime bien Jean mama. C'est les écervelés antifa qui me donnent des boutons.

      "Ta réalité est la même que la nôtre. Désolé de te l'apprendre. Chacun sa façon de s'adapter. En attendant, tes diatribes de gamin de trente ans t'aurais pu te les garder pour toi, merci."
      +1, c'est juste que refaire le monde sur internet ne change rien, c'est là ou se situe ma différence.

      Supprimer
    4. Ok, mais qu'est-ce qui te fait croire que les commentateurs de ce blog ne font rien IRL en plus de lâcher des com' ? C'est bizarre cette manière de penser. L'un n'empêche pas l'autre. En plus, il semblerait que dans le coin pas mal de gens se bougent IRL justement.

      Ca fait plus de dix-quinze ans que le constat est fait et qu'il est accessible à tout le monde via internet, donc voilà quoi, que veux-tu dire de plus ? On commence à le savoir, ce qui nous arrive dans la tronche...

      Pour la division, elle est là IRL, et c'est tant mieux, je n'ai pas envie que le bloubiboulga franmacaque soit gravé dans le marbre. Ceci-dit, je ne vois pas en quoi mon "Encore moins" est facteur de division...

      Et puis, je ne sais pas si tu es ironique avec ton "socialo-communisme", mais je n'ai pas l'impression que ce soit le genre de la maison.

      Supprimer
    5. Je n'ai jamais dis que les commentateurs du blog n'agissaient pas dans la vie réelle, on a des convictions que l'on applique dans la vie de tout les jours, mais in fine une grande partie des commentateurs ici et ailleurs ne font que redessiner ce qui leur semble être le monde idéal mais l'ensemble ne fait pas vraiment avancer la chose. Dénoncer c'est bien mais il doit s'en suivre une action. Là où les choses changent c'est les consciences qui commencent à s'ouvrir et donc la mascarade démocratique est mise à mal. Les différentes manif pour tous ont révélé que l'aspect sociétale en France a une certaine importance dans la recherche notamment de la préservation de la civilisation. Ce qui reste intéressant c'est le fait que vient se greffer à cela une multitude de contestations qui touchent l'ensemble de la société. C'est cette axe qui devraient être abordé ici entre autre sujet pour voir que l’interconnexion de fait font que le monde change. Il y a une véritable bataille idéologique et sémantique qui sévit en ce moment et qui inconsciemment influe sur les consciences, je peux le lire ici, ce qui me donne le droit de dire qu'il y a une forme de propagande contre productive et qui au final ne sert que le système. La dissidence se doit d'être le relais de quelque chose de plus vaste sinon à quoi bon vociférer dans son coin. C'est la où je suis en désaccord avec Maha quant elle considère son blog être du second degrés. En tant qu'humain on a une responsabilité quant à notre avenir et je le répète se cambrer de colère dans son canapé ne changera pas la face du monde. J'entends déjà ceux qui me diront alors que faire? Justement je n'ai pas de solution car je ne suis pas un leader idéologique ou politique, je pense simplement que le débat est productif, que les actions citoyennes ont leur place aujourd'hui car demain notre inaction aura des conséquences qu'on ne peut encore quantifié. Le pouvoir médiatique en a conscience et c'est là que rentre en jeux la bataille sémantique, tout contestataire est soit raciste, homophobe, blanc, complotiste, antisémite...on peut citer par exemple les documentaires de Fourrest qui abonde dans ce sens, sur le service public et payé par nos impôts. Longtemps j'ai cru à la charnière entre le simulacre de démocratie et la révolution qui nous sauvera tous. La charnière s'est faite attendre mais elle est là, à nous de saisir cette opportunité ou bien l'existence de ce blog comme bien d'autre n'a aucun sens.
      Pour le socialo communisme oui c'est de l'ironie, une façon de montrer que l'imprégnation politique est bien ancrée dans l'esprit des gens, le différence implique une réaction, l'uniformisation de la pensée s'impose aussi ici. Ce qui prime c'est la qualité d'analyse pas l'abondance du remâché.

      Supprimer
    6. "Il y a une véritable bataille idéologique et sémantique qui sévit en ce moment et qui inconsciemment influe sur les consciences, je peux le lire ici, ce qui me donne le droit de dire qu'il y a une forme de propagande contre productive et qui au final ne sert que le système."

      Je suis plutôt d'accord avec toi. Parfois les commentaires de ce blog partent dans tous les sens, c'est un peu difficile de savoir de quelles idées contre-productives tu parles précisément. As-tu des exemples ?

      Supprimer
    7. La vulgarisation de certaines idées. Certain point demande un développement, jeter en l'air franc-maçonnerie, sionisme... pour faire bien, pour faire celui qui croit savoir est contre productif parce qu'il n'y a pas une réflexion sous jacente. Je ne dis pas que certains ne savent pas mais à ce moment là qu'ils développent pour la culture des autres. Justement le système se nourrit de cette vulgarisation pour ensuite discréditer les apprentis orateurs même si le discours de fond. Les vieilles traditions perdurent et stipulent que la culture et la vérité sont le fait de l’hyper classe. C'est symptomatique de notre époque on n'écoute plus, on juge celui qui parle comme étant un idéologue et donc par conséquent un propagandiste. Pour la classe moyenne inférieure il s’agira de populisme. Les codes ont la vie dur et se ressentent dans le discours de chacun. Puis on vient coller à des faits factuels des histoires sur les réptiliens, sur des congrégations religieuses complotistes...et bien d'autres sujets incongrus ce qui ne fait que discréditer le travail de réinformation. C'est pour ça que l'aspect participatif d'un blog à son importance et surtout les choses que l'on y écrit. Je lis des choses justes ici qui se trouve noyées par des imbécillités, voila ou se situe ma vision de la contre productivité, l'éveil exige une certaine forme de discipline et nous en sommes responsables par nos propos.

      Supprimer
    8. "même si le discours de fond est juste"

      Supprimer
  44. Quel est donc ce phénomène qui pousse certains a lire, ce qu'ils n'ont pas envie de lire?

    « Il y a des gens qui ont la susceptibilité de l'huître. On ne peut y toucher sans qu'ils se contractent. »
    de Paul-Jean Toulet

    RépondreSupprimer
  45. Merci B1200. Et tu sais quoi Rusty ? : je t'aime, finalement.
    Tu as soufflé sur des braises alors bon - j'ai pas maîtrisé. Mais c'est pas ce que tu crois - t'inquiète : il reste quelques vrais êtres humains de sexe féminin sur cette terre. Comme Maha. Et moi, p.être. Alors bon les insinuations oiseuses garde-les et à partir de là tout est cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin voila quand on veut bien faire l'effort de lire et comprendre. Avant toi j'étais très actif ici puis j'ai passé la main, c'est juste que je n'aime ce que le blog est devenu, mais ça ne regarde que moi, je voulais le témoigner c'est tout.

      Supprimer
    2. La pluralité des idées peut être

      Supprimer
  46. C'est normal que la tension monte sur ce blog, frequenté par des gens plus attentifs à ce qui est en train d'arriver que la masse dormante.
    Ca fiche vraiment vraiment la trouille, l'acceleration et la tournure dramatique des evenements.
    Malgré tout c'est dommage de pas continuer à chercher les infos et à s'échanger des messages de ce type.
    Bon courage à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est "amusant", la montée de la tension sur internet était palpable ces dernières semaines. Et paf, Boston ! Qu'est-ce qui va ressortir de ça ? La Corée du Nord était-elle une diversion ou sera-t-elle blâmée ?

      Tout de même, il y avait des gens qui demandaient ouvertement au type du FBI qui s'exprimait sur les évènements de Boston, si tout ceci n'était pas qu'un "false-flag pour restreindre les libertés des américains". Et le mec répond : "no, next question". Jamais vu ça avant...

      Supprimer
    2. @10:25 Oui oui, c'est palpable.
      Au risque de me repeter, eux ont des projets pour nous à 10, 15, 25 ans (marché transatlantique, "assouplissement" du CDI, destruction de la famille, etc).
      Ai plus l'impression qu'ils se conforment à un agenda (le fameux agenda mondialiste), et qu'ils ont de fait la certitude de pouvoir garder le controle de la situation même avec ces réformes et ces lois délétères (sont pas cons les méchants).
      La voie que tu suggeres pourrait etre celle qui leur permettrait d'accelerer le mouvement et de nous faire la fermer (false flag, stratégie du choc, etc).
      Pour l'instant, à part Merah, il n'y a pas eu de false flag en France d'envergure. Et aucun qui entrainait la mort des gens en masse...

      Supprimer
  47. Pour les flics qui manipulent un radar pour racketter les conducteurs mais qui sont fragiles des burnes , je leur conseille , avant de prendre leur service , de les emballer ( les burnes ) dans du papier alu qui fera cage de Faraday et stoppera ainsi tout rayonnement électromagnétique nuisible.

    Pour bien faire tenir le précieux emballage , du scotch en alu spécial fumisterie pour étanchéifier les gaines de ventilation et d'extraction d'air vicié fera très bien l'affaire.

    Le scotch peut se prendre accidentellement dans le système pileux , une épilation de précaution est peut-être nécessaire.

    Mais le meilleur moyen est encore la prévention et de refuser d'utiliser ce système de radar très dangereux pour votre santé , votre direction vous fait prendre des risques insensés et visiblement n'en soupèse pas les conséquences .

    Ne me remerciez pas , c'est naturel .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne mérite d'avoir les couilles cuites en papillote !

      Supprimer
    2. Bin non ,c'est du sérieux , ça protège réellement .
      Avec le papier alu conducteur , les micro ondes ne peuvent traverser.

      Et si on veut vraiment leur bien , s'assurer de leur santé et de la vigueur de leur appareil , il n'est pas interdit de leur demander , à l'occasion d'un contrôle de vitesse si ils ont bien les couilles en papillotes et les prévenir ainsi du danger qui les guette sournoisement , utiliser un radar est dangereux pour leur santé , mais comme on a fait des études, on sait ce qui est bon .

      Que tout le monde se passe le mot !

      Supprimer
    3. Vu les petites noisettes qu'ils ont dans le pantalon, autant opter pour la castration. Fini les cancers, et fini la descendance de cons. Double avantage.

      Supprimer
  48. Le bon côté de tout ça, c'est que Bop est revenu nous dire un petit bonjour. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Tyler je pense aussi ^^

      Supprimer
    2. Ouai, d'ailleurs on va fêter ça ...

      http://www.youtube.com/watch?v=5bcDc35Fmjk

      Supprimer
    3. http://www.youtube.com/watch?v=2PxkJf7FycY

      Manowar!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    4. j'parie que c'est toi Guy Fawkes, hein

      Supprimer

  49. TEHERAN (AFP) - Un puissant séisme, le plus important depuis plus de 50 ans selon les autorités, a frappé mardi une zone reculée du sud-est de l'Iran, y faisant seulement des blessés selon un bilan officiel alors qu'au moins cinq personnes ont été tuées au Pakistan voisin.

    La secousse a été évaluée à une magnitude de 7,7 par le Centre iranien de sismologie, qui l'avait dans un premier temps estimé à 7,5. "C'est la plus forte secousse dans le pays depuis 1957", a affirmé Mehdi Zareh, un responsable du Centre, cité par l'agence Isna. Le centre américain de géophysique a indiqué qu'il était d'une magnitude de 7,8.

    "L'épicentre du séisme est situé dans une zone désertique de la province du Sistan-Balouchistan. Les villes les plus proches, Saravan et Khash, ont subi peu de dégâts", a affirmé un responsable du Centre national de gestion des crises, Morteza Akbar-Pour.

    "Jusqu'ici, seulement 27 blessés" ont été dénombrés, a indiqué le préfet de Saravan, Mohammad Sharif Khaleghi, cité par l'agence Irna. Selon un responsable local du ministère de la Santé, cité par l'agence Fars, plus 20 villages ont subi des dégâts importants.

    Vingt équipes de secours ont été envoyées des villes de Saravan et Khash pour évaluer les dégâts, selon le chef du Croissant-rouge iranien Mahmoud Mozafar, cité par l'agence Isna.

    En revanche, au moins cinq personnes ont été tuées au Pakistan voisin, la plupart dans l'effondrement de maisons, selon Ashraf Baloch, responsable de l'hôpital local de Mashkail, petite ville frontalière de l'Iran. "Les proches des victimes nous ont aussi dit que 25 personnes avaient été blessées", a a-t-il ajouté.

    Selon le centre de sismologie iranien, l'épicentre du séisme est situé à 95 km de profondeur, à 80 km au nord de Saravan.

    Les autorités ont déclaré l'état d'urgence dans la zone touchée, située à plus de 1.300 km de la capitale Téhéran, selon l'agence Irna.

    La secousse a été ressentie pendant 15 à 20 secondes jusqu'à Zahedan, la capitale provinciale, a indiqué le gouverneur du Sistan-Balouchistan, Hattam Narouie.

    Elle a frappé à 15H14 locales (10H44 GMT) et a été ressentie au Pakistan et notamment à Islamabad où des bâtiments ont tremblé. Dans la plus grande ville du pays, Karachi, de nombreuses personnes ont précipitamment quitté les bâtiments terrorisés, selon des témoins.

    Elle a été aussi fortement perçue dans les monarchies voisines du Golfe, notamment les Emirats arabes unis où les habitants ont évacué les tours d'habitation et de bureaux, selon des témoins.

    Les tours abritant les compagnies dans le centre financier de Dubaï et Media City, ainsi que les immeubles d'habitation du front de mer, ont été évacués.

    "Tout le monde est descendu dans la rue. C'est la panique", a affirmé Rami, le directeur d'une compagnie d'assurance.

    Le séisme a également fait trembler la terre au Koweït, notamment dans les zones côtières, à Bahreïn où les immeubles ont été évacués dans le centre financier de Manama, dans l'est de l'Arabie saoudite et Oman, selon des habitants.

    Tout comme dans le nord de l'Inde et notamment la capitale New Delhi où beaucoup d'habitants ont préféré quitter les immeubles par précaution, selon des journalistes de l'AFP.

    Le 9 avril, un séisme de magnitude 6,1 avait frappé une zone rurale du sud-ouest de l'Iran, au bord du Golfe, faisant près de 40 morts et plus de 800 blessés. La secousse n'avait pas endommagé la centrale nucléaire de Bouchehr, la seule du pays, construite à une centaine de kilomètres au nord de l'épicentre, selon les autorités.

    Située sur plusieurs failles sismiques importantes, la République islamique d'Iran a connu de nombreux tremblements de terre dévastateurs.




    Bizarre non ? Le lendemain de l'attentat de Boston.....

    RépondreSupprimer
  50. never forget!! never forget!!!!.................

    RépondreSupprimer
  51. Pour exprimer un partie de ce que j'expose par exemple depuis ce matin sur:
    -L'hystérie féminine. (les détracteurs de Barjot)
    -Le monopole sémantique. (les détracteurs de Barjot)
    -les valeurs inversés. (les détracteurs de Barjot)
    -Le déni de réalité. (les détracteurs de Barjot)
    -Le vol démocratique. (les détracteurs de Barjot)
    -La rhétorique oligarchique. (les détracteurs de Barjot)
    -l'idéologie dominante. (les détracteurs de Barjot)

    http://www.youtube.com/watch?v=MwriJfDoRC8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. never forget!!!!!!

      Supprimer
    2. @Yom, never forget ... Boston??

      Yom HaZikaron (nom complet en hébreu : יום הזיכרון לחללי מערכות ישראל ולנפגעי פעולות האיבה
      et en français : « jour du souvenir pour les victimes de guerre israéliennes et pour les victimes des opérations de haine ») est un temps fixé par l’État d’Israël dans la seconde moitié du XXe siècle pour rendre hommage aux soldats morts pour la patrie.
      La commémoration a ensuite été étendue à toutes les personnes mortes pour l’État d’Israël ou assassinées parce qu’israéliennes ou juives.

      Supprimer
    3. @B1200
      comme par un heureux hazard...

      Supprimer
  52. voir le nombre 42 (distance d'un mararathon) sur wkipedia.
    les 42 derniers mois dans l'Apocalypse de Jean,
    le numéro de la nébuleuse d'Orion (M42) d'ou vinrent les dieux qui nous créerent à leur image? (les Elohims)
    lien entre les pyramides du plateau de Gizeh et le baudrier d'Orion etc etc.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arretons le delire

      Supprimer
    2. non!
      c'est parce que tu es un alien
      il y a toujours un message hautement symbolique et caché........

      Supprimer
    3. @16:38
      creuses Tuco.....

      Supprimer
    4. d'accord je délire mais expliques moi alors ce curieux logo du bostonmarathon? (une licorne)
      et la 117ème édition qui rappelle un fameux 11/09 (11 SEPTembre)?

      Supprimer
    5. http://en.wikipedia.org/wiki/File:Old_State_House_Unicorn_zoom.jpg

      Supprimer
    6. Le logo n'est pas nouveau, et des gargouilles on en trouve partout sur de monuments depuis 2 siecles.
      Pour 117 pourquoi n'avoir pas encore attendu 2 ans pour la 119 edition, c'est encore plus mieux pour les obsedes des symboles et calculs a la noix.
      Pour info, certes septembre c est september en anglais, mais SEPT ca t'evoque quoi en anglais? moi rien! Alors c 'est SEVENtember et ca donne....? tu nous fais de la symbolique a la francaise pour un evenement en anglais. C'est sur le FBI traduit tout en francais pour chercher de la symnolique haha. Quite a traduire quelquechoses autant le faire en arabe ou en coreen.

      Peut etre c'est un coup d'OSS 177 d'ou le choix de la 117eme edition; ca je crois c'est du serieux! haha

      Supprimer
    7. http://en.wikipedia.org/wiki/File:Old_State_House_Unicorn_zoom.jpg

      L'Old State House (206 Washington Street, à l'angle de State Street, 617-720-3291), une jolie petite construction de briques écrasée par les gratte-ciel avoisinants, est le plus vieux bâtiment public de Boston encore debout. Un lion de bronze et une licorne de pierre surmontent ses pignons, symboles de la Couronne britannique, car, jusqu'à la guerre d'Indépendance, c'était là le siège du gouvernement anglais. Un anneau de pavés y marque l'emplacement du «massacre de Boston», l'événement déclencheur de la Révolution. Transformée en musée depuis 1882, l'Old State House renferme des galeries courbes où sont présentées diverses expositions sur l'histoire et l'architecture du bâtiment lui-même, ainsi que sur les premiers jours de Boston et ses activités maritimes.

      http://www.guidesulysse.com/guides-destinations/Centre-ville-de-Boston/104/

      Ça va comme ça, ou il faut aussi venir vous torcher ???

      Supprimer
    8. la licorne est la, visible point. C'est de l'intuition pure dont je te parle, sans entrer dans trop de détails car sinon, on entre dans la raison.
      Je sais, j'ai lu tout ça.
      Quant au SEPT, il est valable car les 2 langues à prendre en compte sont le français et l'anglais.
      L'Anglais étant la langue universelle par excellence et le Français étant la langue du secret et du mystère.

      Supprimer
    9. ^_^
      https://www.youtube.com/watch?v=hAAlDoAtV7Y

      Supprimer
  53. Le séisme iranien ressenti jusqu'aux pays du Golfe

    L'onde des secousses souterraines du plus fort séisme de ces 40 dernières années qui s'était produit sur la frontière irano-pakistanaise a atteint la capitale des EAU Abou Dhabi et d'autres villes de l'Arabie.

    La chaîne Al Arabiya implantée à Dubaï communique que son siège a été endommagé. L'évacuation a été réalisée dans des gratte-ciels d'Abou Dhabi, de Dubaï et de la capitale du Qatar, Doha. Selon les témoins, les gratte-ciels tremblaient et les gens pris de panique les quittaient précipitamment.


    http://french.ruvr.ru/2013_04_16/Le-seisme-iranien-ressenti-jusquaux-pays-du-Golfe/

    RépondreSupprimer
  54. URGENT - Family Guy...
    http://www.youtube.com/watch?v=f7pQO35-a1A

    Bizarre, bizarre, un peu comme le fameux épisode des Simpsons...

    RépondreSupprimer
  55. Mariage pour tous: les Suisses vont l'égaliser l'inceste!!!
    de mieux en mieux.....
    laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est d'apprendre que c'est déjà non pénalisé en France.

      Supprimer
    2. il serait temps que ça s'arrete
      sinon papier intéressant sur islamic-intelligence sur le false flag de Boston

      Supprimer
  56. Petite série de photos "attentat de Boston"

    Pour les "durs" ceux qui ont un moral en "béton" ***Photo 8 ATTENTION***

    http://www.theatlantic.com/infocus/2013/04/photos-of-the-boston-marathon-bombing/100495

    RépondreSupprimer
  57. En lien avec Boston, un petit texte que j'avais traduit il y a quelques temps


    Voici la retranscription d'un entretien entre Douglas J Hagmann et Rosebud, insider de la Homeland security. Elle porte sur l'effondrement économique, le contrôle des armes et la loi martiale.
    Le 23/12/12,
    Douglas J Hagmann : Est ce que j'ai votre permission pour enregistrer cette conversation ?
    Rosebud: Vous pouvez.
    DH : J'ai reçu de nombreux mails de gens qui se demandaient où vous étiez dernièrement.
    RB : Les choses sont très risquées en ce moment. D'étranges choses sont arrivés avant les élections de novembre 2012. Beaucoup de répression. J'ai commencé à faire des recherches au sein du département de sécurité intérieure, j'y ai trouvé des choses qui m'ont choqué. Je ne suis pas le seul à avoir fait cette découverte. La sécurité intérieure a réagit en augmentant la surveillance.
    DH : Quoi d'autres ?
    RB : Ils intensifient la manipulation.
    DH : En août vous m'avez communiqué des infos comme quoi la situation devenait explosive. Les événements n'ont pas pris la tournure que vous aviez annoncé.
    RB : Revoyez vos notes, la campagne était écrite depuis le début, beaucoup de tromperie lors des débats politiques afin de conforter Obama.Les médias, les sondages et divers incidents ont participé à sa réélection dés le mois de Septembre.
    DH : Quels incidents ?
    RB : Les différentes menacent contre Obama, les suprématistes blancs qui voulaient l'assassiner. Des électeurs achetés, la justice le savaient mais les juges ont reçu un message clair et fort, pas d'intervention judiciaire contre cela. Il y a eu de la fraude électorale, l'équipe Obama avait tout orchestré et savait depuis septembre qu'Obama serait réélu. Les républicains ont marché dans la combine.
    DH : Que va t-il se passer maintenant ?
    RB : Les gens doivent faire très attention dans les prochains mois. La crise financière va s'intensifier et rien ne sera fait pour que le monde s'en sorte. C'est voulu, il est nécessaire de préparer le terrain.
    DH : Attendez, vous êtes un insider de la sécurité intérieure, pas un initié de Wall street.
    RB : Donc vous pensez qu'il y a différents agendas ? C'est amusant. Non, il est évident que le dollar va s’effondrer très rapidement, c'est acté par les initiés. La sécurité intérieure est prête pour cet événement. La sécurité intérieure est là pour combattre les américains en vu de cet événement pas de les protéger. Le contrôle des armes à feu est donc un point essentiel du plan.
    DH : Que se passe t-il au sein de la sécurité intérieure ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. RB : La maison blanche a mandaté la hiérarchie de la sécurité intérieure pour appliquer un plan. C'est le plus au niveau de la sécurité intérieure qui gère ce plan. Pat Jarrett est au dessus du Président. C'est passé à la vitesse supérieur depuis les élections
      Les fonds alloués aux états sont redirigés pour créer une police/armée.
      La TSA va être utilisé pour exécuter des missions de police locale. Le rôle de la TSA va évoluer dans les prochains mois, dès que le dollar s’effondrera et après la confiscation des armes à feu.
      DH : Quel est l’ordre des opérations à venir ?
      RB : Cela commencera par un effondrement économique programmé. Puis la vie de l'américain moyen va sensiblement changer. Les services de police et la TSA vont travailler ensemble pour répondre aux insurrections de la population. Dés le printemps la panique financière va précipiter le dollar vers le néant. Il va y avoir un embargo sur le pétrole. C'était déjà discuté dans les ministères concernés depuis 1990. De vrai patriotes tentent de contrecarrer cela mais ça ne change rien aux préparatifs des hautes sphères de la maison blanche et de la sécurité intérieure.
      La sécurité intérieure est présente dans les grands centres urbains, elle contrôle les armureries, les dépôts de carburants et même les camps de détention sous l'autorité de la FEMA. Les biens fonciers sont rachetés chaque jour comme lieu de stockage. Tout ce monde fait profil bas et fonctionne par des sociétés écrans.
      Ils veulent installer le chaos pendant un certain temps. Puis les déplacements seront interdit, beaucoup de choses seront rationnées. Jarrett, Obama et quelques autres du gouvernement travaillent à installer le chaos pour pouvoir contrôler les armes.
      DH : De nouvelles lois ?
      RB : Oui c'est un plan qui est retenu depuis 1990. Ils surfent sur la vague de l'émotion comme on peut le voir par exemple avec ce qui s'est passé à Sandy Hook. Il y a beaucoup de chose fausse dans cette affaire. S'ils estiment nécessaire, ils organiseront une autre tuerie.
      DH : Une autre ? Cela veut dire qu'ils sont complices ?
      RB : Bien sur qu'ils le sont. La sécurité intérieure, TSA et d'autres travaillent a créer le chaos. Le but est de contrôler les émeutes suite à un incident économique. Il y a donc nécessité de contrôler les armes pour limiter l'insurrection. La confiscation des armes va bientôt commencer. Les gens sont listés. Ils existent une liste de dissidents qui sont contre le gouvernement, ils seront les premiers touchés. A cela s'ajoute une autre forme de pression, la faim, ils vont utiliser la faim pour contrôler les masses.
      DH : Cela va se passer par étape ?
      RB : Oui, d'abord les grandes villes, puis les zones rurales.

      Supprimer
  58. RB : Larry Grathwohl est un révolutionnaire, il ne veut pas simplement transformer notre pays dans le sens traditionnel du terme mais le détruire. Il ne travaille pas seul.
    DH : Revenons sur ce qui se passe.
    RB : Être plus clair ? Le deuxième amendement va disparaître ainsi que le premier. La constitution va être suspendu. Ils vont introduire au préalable une sorte d'amnistie pour confisquer les armes semi-automatiques, les fusils de chasse, en gros les armes de grandes capacités.
    Ils vont imposer une nouvelle forme de licence sur les munitions ce qui rendra impossible leur acquisition. Encore plus draconien qu'en Angleterre. Par exemple vous voulez chasser ? Qui vous donnes le droit de chasser leurs animaux ? Cela semble étrange ? Je l’espère bien, ils pensent être propriétaire des animaux, vous voyez leur mentalité, complètement tordu.
    L'intention est de désarmer le citoyen moyen. Ils diront que c'est pour protéger les citoyens, les choses vont être drastiquement réglementés. C'est une partie du plan qu'ils travaillent depuis des années. Je sais que Napalitano veut se passer d'un décret, il voudrait l'intervention de l'ONU.
    DH : Mais l'intervention de l'ONU demande une décision législative ?
    RB : Oui mais vous raisonnez normalement. Arrêtez de penser de façon normal. Le pays est divisé, ce qui est une situation voulu par Obama. Nous sommes idéologiquement divisés. Ajoutez à cela une crise économique, où les cartes de crédit et les distributeurs de billets cesseront de fonctionner, et vous obtenez une guerre civile, une révolution. Écrire sur internet contre le gouvernement et ses décisions, vous serez hors la loi. Les républicains sont d'accord avec cela, les démocrates et républicains forment un une entité politique similaire. C'est surréaliste hein ? Vous voyez où cela nous mènes ?
    DH : Les listes ?
    RB : Pourquoi pensez vous que la NSA surveille toute les communications ? Pour identifier les terroristes ? La principale raison c'est d'identifier les personnes qui présentent un danger pour leur agenda.
    DH : Que comptent ils faire de leurs ennemis ?
    RB : Certains vont être approchés, on va leur faire une offre. Ils vont participer directement ou indirectement au plan. On les marginalise, s'ils continuent à diffuser des infos parce qu'ils n'ont pas choisi l'option collaboration avec les initiés, ils auront de quoi s’inquiéter pour leur vie. Pensez au suicide suspect, des crises cardiaques inopinées.
    DH : C'est inquiétant...
    RB : Pensez à l'attentat d'Oklahoma city en 95. Regardez ce qu'a fait Clinton, multipliez par 100 aujourd'hui et vous ne serez pas loin de la réalité.
    Les initiés vendent du mensonges à la population, leur plan est de plus en plus audacieux. Ils réussissent même à faire passer une situation anormale en normale. Quand tout va s'éffondrer, certains vont croire que c'est juste temporaire et seulement dans quelques endroits.
    DH : Certains disent qu'une partie des policiers ne suivront pas le plan.
    RB : Oui, mais ils seront désarmés, l'objectif est de monter une police extérieure pour faire face à la guerre civile. J'ai vu personnellement une carte de l’Amérique du nord sans frontière avec une date inscrite dessus, 2015, faite en 2012. Les USA sur la carte sont coupés en zones et secteurs, avec une grande étoile sur la ville de Denver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DH : Quel en est le contexte ?
      RB : Dans la partie inférieure est inscrit secteurs économiques, en rapport avec l'effondrement du dollar. Obamacare a une importance dans l'élaboration de tout ça.
      DH : Comment ça ?
      RB : Obamacare participe à la création d'une banque de donnée médicale jumelée aux autres infos des différents services comme la NSA...
      C'est l'accomplissement du travail de Ayers et Dohrn. Wheater underground est en train de renaître.
      DH : Eugénisme et contrôle de la population ?
      RB : Oui et les camps de rééducation. Mais croyez moi si vous écrivez sur ce sujet vous serez traité d'idiot. Ils peuvent casser la réputation de n'importe qui. Ils infiltrent internet, les forums, blogs, ils décrédibilisent les informations. Pourquoi pirater un site quand ils peuvent l'infiltrer pour vous faire passer pour un idiot ?
      DH : Quand pensez vous voir les choses se mètrent en place ?
      RB : Ils sont déjà en mouvement. Je ne peux pas vous dire une date précise. Les objectifs sont les mêmes mais ils s'adaptent aux événements si le plan ne prend pas la direction voulu. Je peux vous dire que les choses vont s’accélérer pour le printemps. Quand les métaux vont baisser, les choses sérieuse vont commencer. Petit info d'un de mes amis.

      Supprimer
    2. @ rusty



      Tu as le lien original ?

      Merci à toi

      Supprimer
    3. L'aeroport de Denver, évoqué dans ce texte, est connu pour etre bien plus qu'un aéroport...
      http://www.nouvelordremondial.cc/2011/01/09/laeroport-international-de-denver/
      Tt est possible, on sera vite fixé apparament.

      Supprimer
    4. @Anonyme16 avril 2013 21:19

      http://www.homelandsecurityus.com/archives/7305

      Supprimer
    5. Les US vont basculer dans le chaos , selon la prophétie de Baba Vanga .

      Baba Vanga a prédit que « l'homme noir » sera le dernier Président de l'histoire américaine. Pendant son règne les Etats-Unis se diviseront en plusieurs pays.
      Le prénom Vanguélia (Vanga) possède une racine grecque (evaggelion : ce qui donne évangile) dont la signification est « porteuse de la bonne nouvelle ». Quoique Baba Vanga n'a guère prédit de bonnes nouvelles...

      Supprimer
    6. Peut-être qu'Obama deviendra dictateur à vie et qu'il vivra 133 ans, ce qui nous laisserait un peu plus de temps pour nous préparer. :o)

      Supprimer
  59. J'envoie ce que j'ai là-dessus dans mes tiroirs (poussiéreux ?), soldat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réfléchis. Je dis trop de conneries quand je ne réfléchis pas - c'est mon côté euh ... frigide c'est ça ? Purée : je serais lesbienne, frigide, castratrice ... é bé -toi aussi tu t'es lâché.

      Supprimer
  60. La police protégeant le peuple, pour une fois qu'elle n'est pas occupée à faire du crâne :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Agitation-policiere-pendant-la-Manif-pour-tous-du-24-mars-17495.html

    RépondreSupprimer
  61. Ici les députés de l'opposition sont interdits d'accés à l'assemblée par les forces de l'ordre ! Ou comment faire pour créer le chaos par l'intermédiaire des forces de l'ordre. On peut dire que cette ripoublique maconnique fait bien son travail pour casser et briser la nation.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FaoSB-gHvno

    RépondreSupprimer
  62. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups sorry - je voulais dire : ça craint plus fort que d'habitude - à ce qu'on voit nous, du moins. La façon d'infiltrer la foule wow ... ça m'évoque d'autres types d'images, (futures).

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.