lundi 22 avril 2013

Et paf le système


Ce qui suit est une info d'insider (je sais je sais) transmis par l'intermédiaire de quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance (non ca ne garantit rien). L'insider est un banquier très haut placé:

Question: Pourquoi les épargnants sont ils maintenant ouvertement menacés de dépossession?

Carte du jeu Illuminati
Réponse: Il s'agit simplement d'un signal indiquant que ceux d'en haut et les insiders se sont déjà réfugiés - dans le métal naturellement. Qui veut peut encore essayer de se mettre à l'abri - nous vous avons prévenus. Puis on laissera le système financier s'écrouler. On cultive maintenant une nouvelle sincérité, meme la véritable origine de 9/11 devrait etre divulguée.

voilà voilà, sans garantie evidemment, mais j'ai trouvé la dernière phrase interessante, j'y pensais hier justement en publiant le dernier billet sur Boston. Donc on va tondre les moutons et ils ne diront rien, puisqu'on les aura prévenus. La dernière chute des cours des métaux aurait servi à une certaine catégorie de personnes à faire une dernière fois leurs petites courses. On se rapelle de l'autre insider, qui disait que tout commencerait après l'effondrement des cours du métal.
Sans etre sure de rien, je ne peux pas m'empecher de voir en tout ca une certaine logique ...


215 commentaires:

  1. Une certaine logique en effet.

    Nous assistons en direct probablement à la phase terminale du schéma.

    Les lois désuètes assénées au quotidien qui occupent et divisent le petit peuple.
    Les lois plus discrètes et brutales qui leur seront assénées, parfaitement hébété mais qui pliera et se résignera, n’ayant d’autre choix.

    Les lois dont disait Balzac qu’elles sont comme des toiles d’araignée à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://img.proidee.de/pimg/1300/p5/1300_p570952b.jpg

      Supprimer
  2. Logique, je sais pas. Pourquoi tout révéler sur le 9/11 ? Je vois pas l'intérêt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait prévu de longue date, pour desiquilibrer le gouv US et semer l'anarchie. Je regarde si je retrouve un billet

      Supprimer
    2. Imran Hosein l'a dit par exemple - billet du 1.2.2011 http://mahamudras.blogspot.de/2011/02/le-prophete-et-la-passation-de-pouvoir.html

      Supprimer
    3. regarde ca aussi 15.10.2008 http://mahamudras.blogspot.de/2008/10/un-peu-de-science-fiction.html

      Supprimer
    4. Pour imposer le NWO, il faut d'abord détruire les états d'une manière ou d'une autre:
      - USA=>911/boston falseflag
      - France=>hollande cahuzac, le mariage pour tous qui ne passe pas. Moins de 25% d'approbation pour flamby
      - Italie=>beppe machin, qui quelque soit sa vrai valeur servira à rendre l'italie ingouvernable...
      etc.

      Sinon, le message de cet insider semble tout à fait logique...

      Supprimer
  3. Putain si c est vrai Maha ton info ça fout les jetons !!

    RépondreSupprimer
  4. Ca veut dire quoi quand il dit "cultiver une nouvelle sincérité" ?
    Sinon d'accord avec les coms, déstabilisation des nations --> anarchie --> loi martiale --> ils arrivent en sauveurs --> on est cuît.
    Par contre, l'or, la "nourriture" de Moloch, çà ne se mange pas et on peut se le faire voler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait quand même arrêter un jour avec cette stupidité de "l'or ça ne se mange pas" !

      Tes billets de banque tu les manges ? Ta ligne de crédit sur ton relevé bancaire, tu l'avales avec quelle sauce ?

      Supprimer
    2. Déjà tu me parles autrement, et de deux non je ne mange pas mes billets de banque(j'en ai plus) et ma ligne de crédit de mon relevé bancaire(pas assez consistant). Néanmoins, les billets de banque, tu peux les mâcher tandis que l'or , je risque de m'y cassé les dents. Et l'or non ne se mange pas, essaye tu vas voir, c'est donc pas si stupide ce que je dis. Continuez d'accorder de l'importance à l'or, aux choses vaines de ce monde. Ce qu'il faut sauver ce n'est pas ces biens mais son âme...

      Supprimer
    3. ce n'est pas incompatible, contrairement à ce que la religion catho veut nous faire avaler

      Supprimer
    4. Je ne suis pas catho mais chrétien, et non car quand tu meurs il te reste quoi...?

      Supprimer
    5. que tu puisses l'envisager ou non, il y a aussi des gens qui ne vivent pas seulement pour mourir

      Supprimer
    6. Seulement tu mourras quand même un jour...Non mais sérieusement je suis d'accord avec toi mais je dis seulement qu'il ne faut pas se focaliser sur l'or et l'ériger comme le "sauveur" à tous nos problèmes. Ce qui pour moi vaut plus que de l'or, c'est nos connaissances, nos compétences, notre instinct, l'entraide. Bien sûr que l'on peut (doit ?) être riche, je n'est rien contre eux si c'est gagner honnêtement et je comprends que l'on puisse vouloir sauver ses biens gagnés à la sueur de son front. Mais franchement, à moins d'avoir des tonnes d'or, on va échanger quoi contre quoi avec quelques grammes? Et quand il n'y aura plus de nourriture nul part ? De toute façon, l'or, il nous le confisquerons...

      Supprimer
    7. m'est avis que les boites de sardines vaudront tout l'or du monde...

      Supprimer
  5. Il manque juste un timing Maha... Tu as une idée : quelques jours... semaines... mois ?

    RépondreSupprimer
  6. question date je n'ose plus trop avancer de prognostiques ... le mec qui a recueuilli le témoignage pense que ca se fera dans la première moitié de cette année mais bon, ca n'engage que lui

    RépondreSupprimer
  7. ces fascistes tueront encore hommes femmes et enfants pour leur sinistres desseins.
    assisterons nous a cette tragédie les bras croisés , sans rien faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brigitte Dobart22 avril 2013 à 21:45

      @13:45
      si,tu peux mettre tes 2 bras dans le cul de Frigide le trans, passque 3, ça va pas l'faire...

      Supprimer
  8. Vu l'incroyable accélération des évenements, je dirais que cela se compte en mois.
    L'ouverture du marché transatlantique est prévu pour fin 2014, début 2015.
    Ca donne une bonne idée de la suite des evements car d'ici là il faudra que soit accepté (ici bas, ailleurs je sais moins) :
    - la fin du cdi
    - un abaissement des aides sociales de 20 % du pib comme actuellement à 14 à 15 % comme dans les pays anglosaxons (les allemands ont déjà réduit le cout social à 16% de leur pib), incluant la dépression des retraites et l'effondrement de l'immobilier associé - la patrimoine immobilier étant détenu principalement par les vieux.
    - l'acceptation du mariage pour les vieux pédés qui aiment bcp les petits enfants (pression dans toute l'europe, pression parallele aux states, j'y vois la volonté de la logique marchande de repousser une fois encore ses limites. L'homme est la derniere marchandise. Lorsque le petit peuple acceptera de livrer ses enfants, il aura capiluler sur tout le reste. C'est un grand recul du respect de la dinité humaine qui s'accompagnera de violence sociale inouie et inenvisageable aujourdh'ui).

    Tout ceci ne pourra pas être accompli sans une mise en scene de perte de controle du pouvoir en place.
    En somme on va vivre notre printemps arabe... ce printemps ?
    "La montée des extremes" sera simulé avec un retour de batons terribles.
    S'en suivra une chasse aux sorcieres (les sorcieres étant les gens comme nous, regarder l'avatar de maha)

    Ensuite, s'en suivra une période de déroute et de rupture partielle de la normalité (fin 2013, début 2014) Puis ils nous sortiront du chapeau une réforme en profondeur des constitutions et des structures politiques permettant d'aller vers bcp bcp plus de fédéralisme apres très violente repression.

    A l'orée 2016, le premier pas vers la gouvernance mondial est fait. Le marché transatlantique existe, l'avenir des nations européennes est un glassis géopolotique où l'horizon sociale est celui du marché et où le politique fonctionne sur le mode choc/réaction/culpabilibiation - bfalse flag, victimisation, communautarisme, culabilisation, leurs valeurs, leurs outils.

    Les déviants seront poursuivis. Se mettra en place petit à petit un état ouvertement policier (policiers secondés par tous l'attirail technologique en voie de création aujourd'hui : drone miniature pour l'espionnage, filature numérique à grande échelle (echelon, ressource nuémrique de la nsa, etc), radars automatique pour etablir la tracabilité de nos mouvement (capture de tous le flux routier) et rétablir les taxes moyennageuses associé au transport, les smart dusts, le rfid, disparition du cash au profit d'un monnaie uniquement electronique (avec à la clef puceage des humains). La mobilité inter-"pays" deviendra la regle et participera à l'eclatement des familles et à l'isolement des individus, ce qui facilitera leur controle par la resignation (seul, isolé on est faible).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pouvoir politique se réorganisera sous forme de duchés regionaux. Les fameuses euro régions. L'état sera presque entierement démentelé (laissé des relicats pour calmer la vindicte populaire). L'europe injectera directement l'argent dans les regions se qui favorisera la competition, l'emmergence de zone sinistré (zone non competitive) au profit des zones les plus rentables.
      Il sera alors impossible de faire des études sans diposer d'un fort capital et/ou de s'endetter (comme aux Etats Unis) puisque les universités seront autonomes et participerons aux rayonnement de leurs duchés respectifs. Cela permettra aussi également de balayer tt veleité de resistance à l'echelle nationale. On assistera à la balcanisation de l'europe.

      Nous, en tant qu'européen, en tant que francais nous perdrons tous. Bien sur certains essayeront de resister mais ils mourront en masse. Nous serons bayonnés, violés, réduit à l'acceptation de notre nouvelle condition d'esclave des banquiers.

      Apres, les carottes seront vraiment vraiment cuites.

      Supprimer
    2. Tu es résigné mais j'avoue que c'est un scénario plausible. Mais il y a toujours un petit grain de sable qui vient s'insérer dans ces rouages diaboliques. N'oublions pas que ces tarés, contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire, ne sont que des humains (le peu qu'ils leur restent d'humanité) qui se prennent pour des dieux. Ils ne le sont pas, et ils vont vite le comprendre. Le NOM s'établira, mais il ne restera que très peu de temps, quelque chose les remettra à leur place, je le sens au plus profond de mon être même si j'avoue çà fait bien flipper, surtout pour mes enfants...

      Supprimer
    3. Il y effectivement aussi l'aspect religieux.
      Moi je n'en parle pas en même temps que les aspects précédement cités parce que c'est la "goutte d'eau" pour les gens et qu'on sort du domaine des faits pour rentrer dans celui de la foi. Et aussi car les constantes de temps en jeu ne sont certainement pas les memes.

      Tu dis que ce ne sont que des hommes.
      Vu l'ampleur des changements et des difficultés à venir, l'aveuglement général me fascine ! Parfois, j'en viens à me dire que c'est la signature d'une "magie" à l'oeuvre.
      Si tu as la foi, tu dois être pret à accepter l'existence de certaines forces.
      Je ne rejette pas la possibilité que quelques hommes soient en mesure de reveler ou d'etre les vecteur de ces forces.

      Il est peut etre pas si extravagant de se dire que nous assistons un moment décisif, le Kali Yuga, le temps du loup, dépend comment chacun l'appel.

      Ce qui me fait dire ça aussi, c'est que la crise qu'on va affronter est sans précédent, au sens où le politique et l'economique ne sont qu'une petite facette du probleme (sinon les gens te balancent un discours relativiste en te parlant des mayas ou des romains). Nous aurons aussi à affronter une terrible crise environnemental et le desastre sans precedent à l'echelle de l'humanité qui en découlera (il suffit de regarder les courbes de croissance demographique depuis deux siecles).

      Sinon le noachisme comme nouvelle religion mondial finira de nous empecher de penser la révolte. C'est ce qu'ils vont nous laisser croire. Pas d'esprit de révolte. Pas de souci du vrai ou de transcendance. Une religion taillé pour la soumission.


      Supprimer
  9. "Le NOM s'établira, mais il ne restera que très peu de temps, quelque chose les remettra à leur place, "


    Quelque chose, j'appelle cela, Dieu.

    Il ne permettra pas que sa création soit à ce point aux ordres d'une puissance à laquelle ils ne pourront pas échapper.
    Simplement parce que si lui nous a donné le libre arbitre, ce n'est pas pour que les enfants et ceux qui ne peuvent pas choisir soit opprimé ou n'aie qu'une seule voie à suivre ou assujetti à une autre force que la sienne.

    A ce moment là, il ne restera que les damnés et les pervertis, ce dont j'espére je ne ferais pas partie.

    Mais en attendant, il faut faire avec et attendre son avènement.
    Par contre, quand à situer le moment... je pense que la dégénérescence morale n'est pas encore assez forte, mais de l'autre, on a la sensation que l'agenda prend de la vitesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'appelle çà Dieu aussi mais je voulais pas froisser les athées...on sait jamais.

      Supprimer
    2. Croire que l'antéchrist régnera et sera évincé fait partie des croyances que ceux qui veulent le NWO ont instillées dans notre esprit.
      Comme ça, on les laisse faire tranquillement...
      Ben oui, pas besoin de se défendre hein, y a un magicien qui habite dans le ciel, qui va venir pour nous sauver !

      Supprimer
  10. Encore un moraliste spirituellement supérieur!

    Sinon,
    -Oui, l'or sert à mieux manger, grace à de magnifiques couronnes inaltérables!
    -Oui, l'or sert à se procurer de grande quantité de nourriture, pendant que les autres crèvent de faim!
    -Oui, l'or permet de partager avec son voisin, car seul celui qui a, peut partager!
    -Les autres placeront leurs espoirs dans l'au-delà.
    ...Et dieu les remercira, peut-être?
    ...Mais moins que celui qui a su aider son prochain!

    Alléluia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Ce post s'adresse à 13h24'

      Supprimer
    2. Bravo. Bien envoyé. Quand je pense que 13h24 ne veut même pas reconnaitre la bêtise de son propos !

      Supprimer
    3. Alors expliques-moi comment faisaient et font encore certaines ethnies(indiens par exemple) pour se nourrir, échanger, troquer, etc...Ils n'avaient/n'ont pas d'or et pourtant ils vivaient bien. Et toi tu partageras ton or ? Grand bien t'en face, quelle générosité, et ils feront quoi de cet or, et toi de celui que tu n'auras plus. On tourne en rond. C'est pour qui ce "moraliste spirituellement supérieur" ? Car il faut bien une morale aux hommes, sinon ils font n'importe quoi, tu n'as qu'à regarder autour de toi. Et oui je crois en Dieu et la voie qui y mène est la Vie, la Vertu et la Vérité. Homme de peu de foi, des forces supérieures veilles sur la Terre, alors autant mettre tous ces espoirs en lui. Et oui je suis d'accord quand tu dis "Mais moins que celui qui a su aider son prochain" car c'est celà exactement la voie du Christ qui mène à Dieu mais l'or n'a rien à y faire, c'est pour moi une fausse solution.

      Supprimer
    4. Que tu croies en Dieu c'est très bien, je ne saurais que t'approuver et t'encourager car c'est Dieu qui nous sauvera des oeuvres maléfiques de Satan incarné dans le NOM. Mais épargne-nous tes considérations vaseuses sur l'or car on voit bien que tu ne connais ni ne comprends rien aux questions monétaires.

      Supprimer
    5. Éclaires moi sur les questions monétaires alors. Qu'y a-t-il à comprendre sinon que c'est l'or, l'argent qui divisent les hommes.

      Supprimer
    6. Non,
      C'est la cupidité, l'avarice, la méchanceté et la connerie.
      Et l'or n'y est pour rien.
      Que demain il disparaisse et rien, absolument rien, ne changera.

      Supprimer
  11. J'ajoute que l'or, ça peut servir à faire crever les banksters en leur coupant l'herbe sous le pied.

    RépondreSupprimer
  12. et que l'or attire la convoitise ...

    si tu ve géré le stress de proteger "une fortune" fasse a la pire facette de l'humanité dans un monde ou tu ne devra compter que sur toi meme ..
    et bien bon courage , vous avez surement de l'or et avez certainement de bonne raison pour le justifier .
    mais regarder aussi l'autre face de cette pieces.
    A savoir que , plu vous avez de richesse + vous prennez des risque a la proteger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il faudrait être pauvre et se taire ?

      Supprimer
  13. l'amour de la religion rendrai t il aveugle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'amour de l'or rendrai-t-il aveugle ? Ça marche aussi...

      Supprimer
    2. L'or je l'ai dejas vu pas dieu,

      Supprimer
    3. C'est bien ca le probleme

      Supprimer
    4. Dieu est spirituel, l'or est matériel
      tous ces démons matérialistes ne risquent pas de le "rencontrer"......

      Supprimer
    5. oui mais moi je mange matérialiste, désolé mais le fait que je n'ai pas rencontrer dieu ne fait pas de moi un demon t'es un peu limite la mon gas si la religion ne rend pas aveugle et peu rendre souvent tres con

      Supprimer
    6. Arme de Déduction Massive22 avril 2013 à 17:43

      @17:37
      Dieu est partout, meme dans tes aliments et je ne parle pas de religion
      qui est con?

      Supprimer
    7. t'inquiete je suis aware

      Supprimer
    8. Tiens on a Jean-Claude parmi nous

      Supprimer
  14. il me semble que l'église aime bien ca l'or

    RépondreSupprimer
  15. Arme de Déduction Massive22 avril 2013 à 16:53

    Opération sioniste sur Boston : Israel entend finir les USA en 2013...

    RépondreSupprimer
  16. Arme de Déduction Massive22 avril 2013 à 16:56

    Tamerlan Tsarnaev, arreté vivant et fini en chiche kebab....

    RépondreSupprimer
  17. Si les déposants de tout l'occident sont chyprés comme le laisse entendre toutes les décideurs qui font les lois qui permettent ce vol se mettre en place , alors la société réelle s'effondre instantanément.

    En effet , il est impossible à une PME/PMI , artisan , commerçant de survivre après une saisie des dépôts .

    http://investmentwatchblog.com/is-this-serious-switzerland-to-allow-bail-in-deposit-confiscations-fitch-downgrades-uk-to-aa-cyprus-ordering-a-vote-in-its-parliament-on-the-terms-of-the-eu-imf-troika-bailout-and-the-latest-euro/

    Ensuite pas de salaires versés aux employés, plus de remboursement des crédits en cours , plus d'approvisionnement des supermarchés .

    Ce n'est pas parce qu’en Grèce ça dure depuis deux ans que nous avons deux ans devant nous .
    Ce raisonnement est totalement faux.

    Le premier qui tombe entraîne les autres et en cas de saisie bancaire , les conséquences d'un corralito occidental seront immédiate et terribles.

    Fin de l'histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça qu'il faut se débancariser au plus vite, mettre à l'abri tout ce qu'on peut. Ces salopards de banksters et de politichiens ne prendront que ce qui est sur les comptes, à leur portée.

      Gold and silver at home, and God with you !!

      Supprimer
  18. Arme de Déduction Massive22 avril 2013 à 17:08

    Frigide Barjot, amie d'Elisabeth Levy, belle soeur de Karl Zero et recue par Manuel Valls....que des montres...
    laveritablenaturedujudaisme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette Frigide, faut la niquer avec 2 doigts pour qu'elle ferme sa gueule......

      Supprimer
    2. Arme de Déduction Massive22 avril 2013 à 17:22

      @Wu Nuul
      2 coups de latte dans sa gueule!

      Supprimer
    3. dis moi Arme de Déduction Massive, c'est sur les conseils de dieu que tu es si vulgaire et agressif

      Supprimer
    4. Arme de Déduction Massive22 avril 2013 à 18:14

      @18:02
      oui, car je suis moi, tel qu'il veut que je sois, sans chichi, sans langue de bois, sans baratin....

      Supprimer
    5. @18:02
      qui est plus proche de Dieu, l'aigle ou l'agneau......

      Supprimer
    6. Arme de Déduction Massive22 avril 2013 à 18:34

      C'est l'heure pour l'épée!
      pas des pd!

      Supprimer
    7. si non t'en revend, elle a l'aire au top ta came

      Supprimer
    8. C'est l'heure pour l'épée!
      Tiens il me semble que cela s'inscrit complètement dans leur calendrier, c'est bien continu a suivre leur plan
      quand tu parles de moutons visiblement tu sais de quoi tu parles

      Supprimer
    9. @18:41
      absolument!

      Supprimer
    10. @18:02
      tu t'es vu quand t'as bu?

      Supprimer
    11. Cette frigide bardot me fait penser à Christine Deviers-Joncour ..

      sinon concernant Boston : page 11... :-)

      http://www.bu.edu/com/comment/library/downloads/2010_comment.pdf

      Supprimer
  19. Dzhokhar Tsarnaev’s Back-Pack was photo-shopped out!

    http://investmentwatchblog.com/shock-video-proof-dzhokhar-tsarnaevs-back-pack-was-photo-shopped-out/

    Sur ce site il y a certainement des compétences pour confirmer ou pas .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arme de Déduction Massive22 avril 2013 à 19:22

      soigné, le pauvre, à l'hopital Beth Israel de Boston
      il pouvait pas mieux tomber...

      Supprimer
  20. Tout marche comme prévu, les moutons sans tete (pléonasme) et bien surexcités (false flage volontairement baclé de Boston, pour ou contre mariage pour tous, mon cul sur la commode, vont finir en chiche kebab
    pour la gloire d'Israel.....

    RépondreSupprimer
  21. quand tout sera "nettoyé", que restera t'il du monde moderne, d'après vous?
    absolument rien.....

    RépondreSupprimer
  22. il restera toujours des survivants va,faudra bien refourguer les quantité d'or que les "prévoyants" aurront stoké :p
    l'avarice à détruit ce monde, pas grave ...

    Avec l'or qui circulerat dans les décombres on pourra en reconstruire un autre ..
    A l'indentique vraissemblablement ...

    l'histoire se repette, et c'est vous qui faite l'histoire .
    il y a des richesse bien plus importante que du metal jaune ..
    m'enfin pour l'expliquer a des gens qui en on acheter dans l'espoir d'avoir du pouvoir sur les autres ...
    c'est pas gagné ..

    bref ,garder votre or et refaite les meme erreures qu'ils y a eu apres chaque fin de civilisation .
    c'est un etat d'esprit qui a fait ses preuves, d'apres ce que je constate ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...bref ,garder votre or et refaite les même erreurs qu'ils y a eu apres chaque fin de civilisation .
      c'est un etat d'esprit qui a fait ses preuves, d'apres ce que je constate ...

      Peut-être un constat incomplet.

      Cette crise formidable qui se développe actuellement est la conséquence de la fraude , légalement acceptée par des gouvernements corrompus , de la monnaie fiat sortie du néant et garantie par rien.

      A partir de ce constat , une monnaie saine qui n'est la dette de personne est indispensable.
      L'or et l'argent ont été monnaie pendant des millénaires , les crises à répétition n'arrivent qu'avec la création de la FED , la crise de la dette publique inventée depuis l'article 123 du traité de Lisbonne.
      Parler de possession de quelques pièces d'or ou d'argent n'est pas forcément un signe de cupidité mais un signe d'indépendance de la création monétaire privée et de favoriser une monnaie saine .
      La monnaie est indispensable à la vie sociale , mais n'est pas une fin en soi ,bien entendu.

      Supprimer
    2. bien entendu ...
      la monnaie indispensable à la vie ... ?

      la vie social quand il n' y a plus de société je demande à voir .
      je n'ai rien contre ton point de vu , mais je constate que la destruction de notre planete,le bizness des religions, la création de la FED,les bras cassé qui nous pondent des traités que personnes ne respects ...

      Tout cela à cause de "la monnaie"
      il y aurrat toujours des humains pour en vouloir toujours plus ...
      tu pense vraiment que l'on peut avoir une monnaie saine ,quand l'etat d'esprit de ceux qui la stock est sujet à caussion ?

      Ce n'est pas les + alltruistes qui on de l'argent de nos jours (argent = pouvoir )
      il en serra de meme demain , je ne dit pas qu'avoir de l'or est un signe de cupidité .
      mais il est certains que ça interessera des gens avare, fourbes, retord et dangeureux ....

      n 'importe quel monnaie attire la convoitise , alors vouloir garder celle qui a le plus de valeurs ..
      la monnaie responsable d'un nombres incalculable de mort humaines depuis ca decouverte..

      c'est s'exposer à un danger inutile en periode de survie ..

      mais il est fort possible que je me trompe .
      que tout va bien aller dans le meilleurs des mondes et que pe d'entres nous vivent un jour le concept de "survie" .

      Supprimer
    3. cette Frigide c'est un trans!
      "fais moi l'amour avec 2 doigts...dans l'cul!" passque 3, bonjours les dégats....

      Supprimer
  23. @ Alcide
    Dixit: "" La monnaie est indispensable à la vie sociale , mais n'est pas une fin en soi ,bien entendu. ""

    Absolument pas !
    Regarde donc les sociétés pré-colombines et tu te rendras compte que celles-ci, non seulement étaient plus développées que ses consœurs du vieux monde à l’époque de l’invasion, mais en plus elles n'utilisaient justement pas de monnaies !!
    Tout marchait sur des bases de troques et d'échanges de bons procédés !

    Bof ! Je te reconnais que cela ne les empêchaient pas de faire des guerres et de décimer le peuple par ce biais...

    :-(

    THX

    RépondreSupprimer
  24. Arme de Déduction Massive22 avril 2013 à 22:06

    encore une bizarrerie qui n'a rien de gratuit, le nom de Tamerlan TSARnaev.
    un chef de guerre qui vient d'ORient, ça ne vous rappelle rien?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arme de Déduction Massive22 avril 2013 à 22:08

      pour Tamerlan, voir sur vikipedia...

      Supprimer
    2. "un chef de guerre qui vient d'ORient, ça ne vous rappelle rien?"

      Mahomet ?

      Supprimer
    3. toi mon coco tu ferais mieux de taper aussi Mohomet dans wikipedia ...

      Supprimer
    4. Arme de Déduction Massive22 avril 2013 à 22:36

      @22:19
      non, le prochain Avatar, le Grand Arabe (dixit Nostradamus),
      qu'on le veuille ou non, tous ces événements (9/11, Boston, Sionisme, Israel etc) forment les pièces d'un seul et meme puzzle: la fin des temps et le Retour du Christ
      tout se tient!

      Supprimer
    5. @22:34
      si je vole trop haut pour toi, faut me le dire. Je serai alors un peu plus terre à terre...

      Supprimer
    6. @22:38
      Bah justement si tu volais si haut, tu saurais faire la différence entre un leader guérrier et un leader spirituel...

      Atérris un peu !

      Supprimer
    7. "je viens apporter l'épée"
      il est venu plusieurs fois déjà. Mais cette fois ci, ce sera à l'échelle du monde.
      Il est les 2, guerrier et spirituel, l'un ne va pas sans l'autre. La vie est un combat!
      d'ailleurs je ne comprends pas trop ta question

      Supprimer
    8. @22:53
      C'est normal, je n'ai émis aucune question !

      LOL

      Supprimer
    9. le Grand Monarque et la guerre des mondes...

      Supprimer
  25. La monnaie n'est pas le probleme.
    C'est l'usure qui l'est.
    Il faut supprimer l'usure et supprjmer le besoin de création de monnaie qui lui est associé.
    Soit en générant de la monnaie via une "vraie" banque fédérale (controlé par le gouvernement) et en rendant cette monnaie dépendante de l'or.
    Soit en acceptant de vivre dans un monde sain, à l'équilibre, sans croissance.
    Sans croissance, la quantité d'argent correspondrait directement à la valeur de l'ensemble des biens et des ressources accessibles.
    Si un banquier dessidait alors de s'acaparer toutes les richesses, il se ferait vite demasqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour l'usure mais les gens doivent etre loyaux et bons entre eux c'est tout

      Supprimer
  26. Quand je vois ça, je suis sur et certain que dieudieunounette existe ^_^

    par Frigide B.

    Fais moi l'amour avec 2 doigts
    Avec 3 ça ne rentre pas
    Fais moi l'amour avec 2 doigts
    Avec 1 seul ça n'le fait pas
    passe par ici
    repasse par là
    chose fragile
    p'tite fleur gracile
    gai papillon
    sur le balcon
    ect ect

    http://www.youtube.com/watch?v=gJlSTHOX4WU




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est assez hallucinant quand meme, faut douter de rien
      mais pour elle, ce sera dans l'fion avec 2 bras
      parce que avec 3 ça ne passe pas

      Supprimer
    2. Protège toi, alors...

      http://www.coveto.fr/fiche-produit-809018-srub-20-517-518.html

      Supprimer
    3. mouais....
      escuse moi anonyme de 22:37 mais tu joue avec les mots pour justifier ton point de vu.

      ce que tu appel l'usure certains appele ça le credit , d'autre le nomme avarice ...
      l'usure à été inventé par les banquiers pour avoir + de monnaie à leurs disposition .

      ce que tu propose à DEJA été fait ..
      la cupidité dans le coeur des hommes à engendrer les dérivents de notre monde actuels .

      la monnaie est un pouvoir et tout pouvoir pervertis l'esprit s'il n'est pas partagé .
      l'argent n'est pas une fin mais un moyen .
      jusqu'a present il servait à avoir un control sur "la masse " ou les moutons comme vous les appeler.

      tu pense vraiment qu'apres le chaos engendrer par derive de "la monnaie", l'humanitée apprendra de ces erreures et reconstruirat une société fiable sans avarice, mensonge et manipulations ...?

      j'aimerais que tu explique comment empecher des hommes d'etre opportuniste, manipulateur et egoïste ..
      la monnaie à été inventé pour facilité les choses, surement qu'au depart le mec avait le meme état d'esprit que toi et n'envisagait pas un seul instant de ce qui allais ce passer au debut du XXI eme siecles ..

      mais n'en doute pas un instant, la cause de notre perte est "la monnaie " ( <-- j'ai compris ton point de vu,le soucit est que tu ne prend pas en compte les derives qui sont responsable de la situation actuel )..

      je perd mon temps à décrire des évidences ,j'arrete là.
      bonne chance à tous ..


      Supprimer
    4. @23:20
      oui je crois aussi

      Supprimer
    5. @23:20, non ce qui est en cause c'est la capacité à créer la monnaie ex nihilo (effet de levier de 1 pour 40 en ce moment).
      Avoir une activité de crédit, en prétant de l'argent dont on dispose ou avoir une activité de crédit sans pratiquer d'interet, cela rendrait l'accumulation infinie de capitaux par une élite impossible.
      Je dirais qu'il est possible de créer un modele économique fonctionnelle en interdisant la pratique des interets.
      D'ailleurs sans etre un expert du sujet, il me semble que les grandes religions monotheistes interdisent la pratique de l'usure (de l'interet) mais pas le pret d'argent. Chez les musulmans, c'est haram. Chez les chrétiens, il est interdit de faire commerce de l'argent ou de s'enrichir à partir de rien, c'est considérer comme du vol.

      Mais avoir une monnaie c'est pratique. J'avoue avoir du mal à imaginer un société fonctionnelle sans monnaie et avec malgré tout une grande diversité de savoir faire et de denrées échangeables.






      Supprimer
  27. Et il est ou notre ami bas du kepi, qui dans un autre poste nous expliquait que la volaille est la pour proteger les gens? on attends avec impatience sa reaction eclairee a tout cela.... Il va nous expliquer que toutes les photos/videos/infos sont truquees?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je vais t'expliquer que tu fais des généralités et des amalgames comme tu es conditionné à le faire.
      Je vais aussi te dire que tu es même conditionné à la haine de l'autorité.
      Il ne s'agirait tout de même pas de se mettre à se respecter entre moutons voyons ??? Oui, le flic et le militaire est lui aussi un mouton.
      Flics et militaires inconscients de pour qui et pour quoi ils travaillent réellement, ne sont que de pauvres larbins qui font le sale boulot que les véritables pourris en col blanc dont tu ne parleras jamais leur demande de faire.
      Ces flics naïf au début, qui risquent leur vie et qui se font insulter à longueur de temps par ceux là même pour qui ils risquent leur vie...alors, on s'étonne après que certains flics, rêvent de matraquer la tronche de tous ces dégénérés.
      Il y a aussi des flics grisés par le pouvoir de l'uniforme et du flingue c'est vrai.
      Mais ça, c'est pas typique du flic, mais typique d'un système qui fabrique de l'ignorant.
      Certes, c'est des abrutis ces flics là, mais dis moi ? Dans le tas de mec qui se prends des coup de matraque ? Il y en a combien des abrutis ?

      Moi, ce que je vois, c'est pas des flics qui frappent de pauvres innocents (pauvres innocents, parce que tu t'identifies à eux).
      Mais des ignorants qui se battent avec d'autres ignorants.
      Tu veux quoi au juste à dénoncer que tous les flics sont vilains ? Concrètement, c'est quoi ton projet ?

      Supprimer
  28. wouaaaah
    http://ppsimmons.blogspot.fr/2013/04/satanic-connection-boston-marathon.html

    RépondreSupprimer
  29. De mieux en mieux:

    l'étudiant saoudient blessé, puis suspecté, puis blanchi... est fils d'Osama Ben laden !

    Oh Yeaah !!!

    http://beforeitsnews.com/war-on-terror/2013/04/that-detained-saudi-student-named-al-harbi-is-actually-osama-bin-ladens-son-hamza-bin-laden-2443560.html


    THX

    RépondreSupprimer
  30. @23:48

    c'est ce point qui te met en erreure, a te lire j'ai l'impression que tu propose exactement ce que l'on vous a vendu pour obtenir vos "democratie" moderne ...
    c'est toujours bien jolie sur le papier , et interdire ceci , et régulé cela . Mais en pratique ,Si tu n'as pas remarqué que ces restrictions etaient rarement respecter par les gens qui les impossait à tout le monde tu ne serait pas sur ce site je pense ..

    "non ce qui est en cause c'est la capacité à créer la monnaie ex nihilo (effet de levier de 1 pour 40 en ce moment).
    Avoir une activité de crédit, en prétant de l'argent dont on dispose ou avoir une activité de crédit sans pratiquer d'interet, cela rendrait l'accumulation infinie de capitaux par une élite impossible."


    l'argent à deja acheté la justice tu perd ton temps à vouloir mettre des interdits (surement utiles pour les moutons mais certaienemnt pas pour les hommes de lois)
    cause et effet ..

    le fait que l'usure existe est un effet .
    c'est le besoin de tout posédé qui justifie cet effet, la cause est dans le coeur des hommes ..

    Si tu veu qu'une société fonctionne avec de "la monnaie" il faut que celle si soi spirituel .
    tout autre chose et vouer a etre pervertie .

    esperer le contraire, c'est tres mal connaitre l'espece humaine ..


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réponse à ton commentaire, oui effectivement, on peut dire que le déréglement de la monnaie n'est que l'extension d'un déréglement plus global de la société qui aboutit à l'inversion de valeurs en tout (...).

      On peut aussi dire que c'est un petit groupe d'homme qui s'est rendu propriétaire du monde par l'intrigue, le complot puis par l'usure (rockfeler, rotchild, arnaque de la fed en 1913, loi 73, etc etc).
      Ces hommes ont ensuite entretenu ou orchestré la désinformation, la perte de repere et de valeurs qui a permis de leur éviter la révolte des gueux-oy.

      Tu pourrais me dire que si cela n'avait pas été eux, c'en eut été d'autres.

      J'avoue osciller entre les deux positionnements assez souvent. Soit c'est la nature profonde de l'homme qui est en cause, soit il s'agit d'un complot couronné de succes d'une toute petite part de la population mondiale. Ces gens la pourrait etre soutenu par d'autres forces aussi...


      Supprimer
    2. je dirais meme c'est un scenario collectif ou chacun a donné son accord et choisi son role

      Supprimer
    3. Oui, nous avons tous donné notre accord, je m'en veux d'ailleurs chaque jour de me laisser imposer l'illusion.

      Par contre tous les roles n'ont pas encore été distribués.
      Les épreuves sont devant nous et il faudra faire des choix.

      Avant, la pression toujours accrue et l'expension en tt de cette mascarade dégueulasse me conduisait à avoir des comportements presque "hors limite".

      Je suis plus serain depuis que j'ai compris qu'il y a en moi une part inaltérable.
      Maintenant j'affute ma foi et mon corps et j'attend.

      Et t'as raison, chacun aura son rôle.

      Supprimer
  31. L'heure est grave,28 avril a surveiller :

    http://beforeitsnews.com/strange/2013/04/nuke-event-in-la-april-28th-facebook-page-memorial-set-up-days-ago-2448402.html

    A relier avec ça :

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/deux-sous-marins-nord-coreens-manquent.html

    Californie = hollywood = maximum impact sur les esprits...

    RépondreSupprimer
  32. Al quaida Iran, ils ont osé!! mdrrrr rien ne les arrête. Comme convenu tout se précipite. Le grand cirque quoi!

    RépondreSupprimer
  33. grosses conneries les eventuelles attentats sur le canada,vous n allez pas croire ce genre de conneries!
    le nwo ils peuvent se le mettre au c.. ces imbeciles de sionistes.

    RépondreSupprimer
  34. allez sur le site :conscience du peuple:vous verrez un espece de missile frapper l usine en feu,il me semble?

    hollande est foutu,la politique en general,tout se sait aujourd hui,donc pour faire le nwo,il faudra un mega attentat pour frapper l emotion du peuple puisque les discours des elites ne marchent plus de nos jours,cqfd!!! mon cher watson!!!!!t as tout compris roultabille!!!j aurais pas fais mieux inspecteur navarro!!

    RépondreSupprimer
  35. je me suis incarne sur terre pour detruire le nwo!
    prenez mes paroles comme une verite!!!!
    vous les elites !!! vous allez sombrer!!! croyez bien en ma volonte !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si c'était vrai?

      Supprimer
    2. la Vérité, elle est inscrite dans les Ecritures (Bible, Coran)
      il faut en etre digne et humble pour en comprendre le sens véritable et ne pas vouloir se soustraire à elles en s'imaginant etre plus malin ou plus intelligent! (c'est la soumission à Dieu)
      Alors le miracle s'accomplira...

      Supprimer
    3. Ouai ben en attendant, ça fait des milliers d'années que les élites font ce qu'elles veulent, et aucun dieu ni quoi que ce soit ne les a jamais dérangées, ni délogées.
      Donc on peut en déduire que ça va durer encore longtemps, en fait ça à même l'air d'être la norme dans ce monde.

      Supprimer
    4. @16:12
      tu le fais exprès, je sais...

      Supprimer
    5. exprès de quoi ?

      ça fait des milliers d'années que les élites font ce qu'elles veulent, et aucun dieu ni quoi que ce soit ne les a jamais dérangées, ni délogées.

      et comme tu peux pas me démontrer le contraire,

      Donc on peut en déduire que ça va durer encore longtemps, en fait ça à même l'air d'être la norme dans ce monde.

      Supprimer
    6. bon d'accord tu le fais pas exprès, je sais....

      Supprimer
    7. non j'peux pas te démontrer le contraire, j'suis limité

      Supprimer
  36. à 00:23

    Montage, manipulation, falsinfos..etc..

    http://www.youtube.com/watch?v=o5KlsLOpk2A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le vent le tu le vois bien pourtant, ou tu es aveuglé par la theorie du complot en tout cas c'est avec ce genre de connerie, que tout ceux qui émettent des soupçons passe pour des cons

      Supprimer
    2. oui et quel serait l"interet du montage ou ne sais quoi

      Supprimer
  37. A regarder : reportage anti maritage homosexuel de la voie de la russie.
    Ca en dit long... Le gouvernement ne tiendra pas un an de plus.
    La France se réveille !

    RépondreSupprimer
  38. "et paf le système"

    ça y est les grandes folles vont pouvoir se marier, vive le libéralisme procréatif. Adopter des gosses ou les concevoir chez une autre, donnant ainsi naissance à une génération ou l'homme n'existe plus. L'abandon du patriarcat si cher aux lumières contemporain et francs_maçons.
    Demain la loi Taubira 2 sur la polygamie
    Après demain la loi Taubira 3 sur la pédophilie.

    Décidément ce gouvernement va droit dans le mur, il ne tiendra pas 4 ans, les parlementaires, le ministériat et le Président vont pas tarder à passer un sale quart d'heure. Désobéissance civile, retirez votre argent des banques, et ne consommez plus. Puis sortir la guillotine et rendons justice à ces traitres à la nation!!!

    RépondreSupprimer
  39. Taubira 4 l'auto-mariage,pour les schyzophrènes..

    RépondreSupprimer
  40. on pourra meme se taper un human robot, voire se marier avec si on le désire
    cooool!

    RépondreSupprimer
  41. Arme de Déduction Massive23 avril 2013 à 20:35

    Chuck Hegel qui n'en peut plus de se balader les miches à l'air, vient de dire "yes" à Netanyahou la super crapule, pour une attaque sur l'Iran
    faites vos jeux rien ne va plus....

    RépondreSupprimer
  42. ça pourrait être rock'n'roll mais ce ne sera pas du Chuck .. Berry !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est bonne! et en +, elle est bonne!!

      Supprimer
  43. J'ai pronostiqué que le Bayern remportera la LdC , avant ce match.

    Mario Gomez , deuxième but !

    Le Barça bousculé par un grand Bayern ce soir .

    RépondreSupprimer
  44. 4-0 pour le Bayern ! Ce Bayern vient d'ailleurs... quelle fessée ils ont pris les petits Barcelonais !

    C'est le petit Valls qui va être triste. Bien fait pour lui, il n'a qu'à pas trahir la France, son pays d'adoption.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la taulière qui parle de foot maintenant. c'est vraiment la fin....
      et Borussia Dortmund/ Real Madrid :4 -1!

      Supprimer
  45. Excellente Vidéo de Philippe Ploncard d'Assac !

    http://ploncard-dassac.over-blog.fr/la-d%C3%A9mission-de-beno%C3%AEt-xvi-cons%C3%A9quence-de-la-mainmise-jud%C3%A9o-ma%C3%A7onnique-sur-rome

    RépondreSupprimer
  46. Dérouillée historique du Barça .
    Chacun son tour , ça leur fera comprendre ce que ressente ceux qui ont pris de bonnes contre eux , notamment l’OL de Juni !
    Ils ont tout gagné , on ne va pas pleurer .

    Par contre les allemands , je ne sais pas à quoi ils carburent , mais ça court à fond pendant 95′ , et pas un ne tire la langue ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Allemands ont compris que pour gagner contre les petits Barcelonais, il fallait boire la même chose qu'eux...

      Mais chuuut !! c'est un secret

      Supprimer
    2. Ben oui, les allemands savent ce que veut dire "bosser" pas comme une grande partie du reste de l’Europe !!

      C'est tout.

      Supprimer
  47. Valls est une merde , parlons d'autre que lui ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux rire, c'est pas une merde... c'est une sous-merde.

      Supprimer
    2. le bellatre poseur24 avril 2013 à 23:05

      Valls est un bel homme qui plait aux femmes....

      Supprimer
  48. et quoi on se défoule bien ici, les gaminos ? :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, papy quelles nouvelles ??

      :D

      Supprimer
  49. les Bavarois contre les Catalans , deux régions qui voudraient bien faire cesession avec leurs maîtres respectifs , à savoir Berlin et Madrid .
    En attendant , c'est Munich qui s'est saoulé à la bière cette nuit .

    RépondreSupprimer
  50. Sur les Moutons enragés ils ont créer une carte interactive avec localisation des membres...

    Tres bonne idée je trouve.

    Maha a ton tour ... :D

    RépondreSupprimer
  51. Les USA donne leur feux vert a israel pour attaquer l'iran....

    RépondreSupprimer
  52. je doute que debatre des resultat d'une rencontre sportive soit d'une réel utilité ..

    enfin ça à toujours le merite d'endormir le mouton comme on dit .

    encore si cetait les sportifs concernné qui discuteraient , on apprendrait p-t des choses interessantes ..
    non, nous n'avons que des spéctateurs/trolls qui degradent les qualités des comm de ce blog ...
    dans le but de ...?

    l'interet de parler foot quand le sujet de départ est la chut du systeme ..?
    c'est pour justifier un salaire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout fait sens mon ami... Ne te mets pas des oeillères.

      Supprimer
    2. tiens , le bien pensant de service .

      déride toi un peu les fesses l'ami .

      Supprimer
    3. y'a pas que le nwo dans la life, heureusement d'ailleurs
      on s'mettrai une balle sinon....
      y'a le Bayern!!!

      Supprimer
    4. Et y a le Borussia !!

      Supprimer
  53. les elites satanistes sont cuites!!! surprises!!!! surprises!!!!!
    ne doutez pas mes freres humains!!!!!
    meme si le monde va mal!!!!!!!!!!!!!!
    perseverez!!!!
    les collabos tomberont avec eux!!!
    patience! patience!
    ne vous faites du mal entre vous a cause d eux!! de grace aidez vous!!!
    merci!

    RépondreSupprimer
  54. ...On cultive maintenant une nouvelle sincérité, même la véritable origine de 9/11 devrait être divulguée...

    Ça ne tient pas la route .
    En effet , dans ce cas la responsabilité d’Israël apparaitrait ainsi que la trahison de nombreux responsables US.
    Les conséquences seraient la révélation du caractère fascisant de ces responsables aux affaires US depuis longtemps.
    De nombreux américains sincères mais manipulés seraient choqués.

    Quelle serait la réaction des militaires devant la révélation cette trahison des élites ?

    Trahison, qui a fait des milliers de morts américains dans ce pays très nationaliste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'étais fait la même réflexion.

      Supprimer
    2. et des millions d'Irakiens, d'Afghans surtout....

      Supprimer
  55. Il s’agit moins de cultiver une nouvelle sincérité que de constater que la marmite de mensonges, d’exactions et autres forfaitures est au bord de l’implosion.
    Que c’est contraints et forcés que les prévaricateurs de toutes obédiences assis sur cette marmite vont dévoiler la vérité un peu plus rapidement qu’ils ne l’avaient prévu et passer à l’acte.

    D’après certaines infos en provenance des USA, les 2/3 de la population, qui continue d’ailleurs à s’en foutre, pense que l’affaire Boston est un false flag. Qui aurait pensé que cette masse ignare et inerte ait pu avoir cette réaction il y a quelques années ?

    Pour utiliser un terme mathématique la courbe croissante de l’information, de la connaissance et de la réflexion rejoint l’asymptote de la vérité.

    Quel que soit le continent, de toute manière le petit peuple aura d’autres priorités, d’abord constater l’étendue des dégâts au plan économique et l’impact pour chacun d’eux, s’en remettre psychologiquement (augmentation considérable des suicides actuellement) puis vivre ou survivre au quotidien.

    Exemple :
    Paris, Mardi 23 avril 2013
    La future "chypriotisation" des comptes bancaires est déjà programmée
    Par Valentin Petkantchin
    (La suite sur la chronique Agora)

    Nous sommes bel et bien dans une logique des évènements et des choses, rien à voir hélas avec la Logique science du raisonnement.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...le petit peuple aura d’autres priorités, d’abord constater l’étendue des dégâts au plan économique et l’impact pour chacun d’eux, s’en remettre psychologiquement (augmentation considérable des suicides actuellement) puis vivre ou survivre au quotidien...

      Quelle sera l'attitude des forces de l'ordre , du fisc et de l'armée en Europe devant la révélation de toutes ces complicité de trahisons et du crime économique par la dette odieuse ?

      Leur responsabilité est grande car ils ne pourront plus se cacher derrière "les ordres " ou l'incompréhension , l'excuse de leur sottise est irrecevable .

      Ceux qui n'en tire aucune conclusion et changement , continuent de faire tranquillement leur boulot de taper sur la foule ou de taxer le contribuable seront des traitres et des salauds de collabos.

      Supprimer
    2. Ils font aujourd’hui leur ‘devoir’, le nom que la bourgeoisie avait donné à sa propre lâcheté morale selon Larbaud.

      Cette fois ils n’auront pas à répondre de leurs actes, de ce ‘devoir’ pour lequel ils sont rémunérés, menacés à leur tour et privés de leur fragile bouclier (de CRS ou fiscal) ils finiront noyés puis broyés dans la masse dès lors qu’ils ne seront plus payés pour huiler les rouages du système.

      Il en fut toujours ainsi à chaque fin de régime ou de civilisation.
      Faut-il s’en réjouir, nous serons sans doute parmi les derniers affectés.

      Supprimer
  56. salut à vous,

    je voulais partager avec vous l'analyse des photos de l'attentat de boston :

    http://enfordummies.com/wordpress/more-proof-evidence-boston-bombing-man-leg-blown-off-fake/

    on voit les ficelles et le carton pâte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je conseil a tout le monde de regarder ce lien !!!

      Avec google traduction (entre autre) c'est assez facile a comprendre.

      "Si vous perdez vos deux jambes d'un traumatisme explosive la moitié de votre sang part en une minute via les artères fémorales, vous êtes morts après deux minutes."

      En ce qui me concerne, je l'envoi PARTOUT .... (contacts, blogs, sites, etc...)

      Supprimer
  57. http://www.egaliteetreconciliation.fr/Impunite-de-la-Ligue-de-defense-juive-que-fait-le-ministere-de-l-Interieur-17678.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca monte ca monte la pression...

      Supprimer
  58. Si "ils" veulent que ça ce voit, alors ils font tout pour.
    Si "ils" veulent que rien ne fuite, alors on reste ignorant.
    La question à se poser est : pourquoi veulent-ils que nous voyons ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour faire peur et maintenir la domination, "ils" n'ont pas le choix... Le problème, c'est qu'il n'y a que les peureux qui ont peur, le reste s'informe calmement...

      Supprimer
  59. C'est possible qu'"ils" cherchent à nous manipuler. Ou peut être ont-ils péchés par orgueil, peut-être que les gens sont pas aussi "diminués" que trente ans de propagande, de culpabilisation et de consommation le laisser penser.
    Internet permet encore de donner une tribune à des gens et des idées qui sinon seraient restés totalement confidentiels. ces gens ont maintenant un fort impact et bcp de credibilité.
    Il est impossible pour l'heure de réduire les vannes de l'internet s'en créer un vent de panique/contestation et réduire fortement l'activité économique (et je crois aussi que des solutions emmergeraient pour faire transiter les infos malgré tout).
    Alors il est possible que la situation leur échappe un peu...

    Ou alors ils preparent le chaos qui nous permettra d'accepter la suite.
    Façon printemps arabe européen.
    La suite serait alors absolument terrible et la periode de transition, "de choc" très très éprouvante :)

    On sera vite fixer.

    RépondreSupprimer
  60. Allez, Une news qui va rabibocher les footeux et les conspis :
    Nike retire du marché (en se faisant une énorme pub gratuite) ses tee shirts "BOSTON MASSACRE" http://abcnews.go.com/images/US/ht_boston_massacre_nike_shirt_jef_130422_wblog.jpg
    Cela pourrait passer anodin vue les références historique et sportif de ce slogan si n'y avait pas eu un précédant avec leur pub dont Oscar Pistorius était la vedette avec pour slogan "JE SUIS LA BALLE DANS LE CANON"... retirée aussi. Bon soit !
    Mais là ou ça commence à bien faire c'est que nike, il y a quelques années de ça, nous avait prévenu qu'ils écrirait le futur : "write the futur" http://www.youtube.com/watch?v=DBrA6LNx0cE
    Ca fait beaucoup, je trouve...
    Comme quoi tout est écrit. Guettez bien la casquette "solution finale". :D

    RépondreSupprimer
  61. @Anonyme10:46
    ... Ne te mets pas des oeillères.

    amusant comme remarque .

    j'ai enlevé des oeilléres depuis longtemps, j'ai vu les scandals de match truqué dans le monde du foot . je remarque bien les sommes indescentes qui influence le resultat de nombreux sport . je vois bien que les performance sportives dans les millieux professionels ne sont pas concidéré en priorité fasse a des enjeux lier à la géo-politique ou l'economie national ..

    je constate aussi que des gens sont rémunéré par le syteme pour trollé des sites de "conspirationiste" .

    je vois certaines interventions ici qui sont à la limite de la manipulation psycologique ...
    et toi anonyme, qui regarde et commentes des matchs de foot truqués dans le but de floodé/ettoufer un sujet ...

    pense tu passé inaperçus meme avec des oeillères ?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardon , j'ai posté sous la colere/fatigue ..

      je voulais conclure par :

      et toi , que vois tu sans oeillères ... ?

      Supprimer
  62. Allez une autre news qui mettra (à terme) tout le monde sur la même longueur d'onde : http://astroclick.kazeo.com/news/rapyuta-le-cerveau-collectif-des-robots-est-en-ligne,a3627158.html
    Des robots !!!??? y'en a beaucoup par ici ?
    Je parie un radis que ça marche aussi avec une puce implantée sous la peau des humains. Comme ça pas de jaloux, tout le monde saura plier et reconnaître qu'il est une serviette :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Et dessiner des bites : http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/un-robot-de-la-nasa-dessine-un-penis-sur-mars-7936199.html

      Supprimer
  63. Boeston:

    Photos de Djokhar après l'explosion , toujours AVEC son sac !

    http://www.thiscantbehappening.net/node/1708

    C'est un false flag , les gouvernements sont des ordures criminelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fort quand meme! pas de bombe à Boston! et pas d'avions lors des attaques du 9/11/2001!
      et les 4 buts du Bayern contre le Barça aussi c'est du bidon?!
      fichtre alors!!....

      Supprimer
    2. http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/04/alex-jones-downplays-connection-to.html

      Supprimer
  64. sur wiki :dans un fleuve enorme tourbillon en letonie qui avale tout sur son passage( c est la terre qui commence son epuration(je plaisante!! pourquoi pas les hommes?)
    symbolique!!!!!

    RépondreSupprimer
  65. Of yopic:

    Des Marines et des avions de combat US en Espagne, en prévision d'une chute du régime en Algérie

    Lemag : Le gouvernement de Mariano Rajoy a autorisé diligemment les USA à déployer sur le territoire espagnol, une force d’intervention rapide, en prévision d’un chaos généralisé prévu en Algérie.


    Base Espagnole Morón de la Frontera

    A la base Morón de la Frontera située à la province de Séville en Andalousie, se déploieront dans les jours qui viennent, un demi-millier d’éléments des forces spéciales, relevant du corps des Marines de l’US Navy, ainsi que 8 avions militaires américains.

    Cette force d’appoint américaine, sera investie de la mission d’intervenir en Algérie, où les prémices d’un chaos généralisé se font de plus en plus précises, notamment dans le sud du pays, et à l’approche des présidentielles par lesquelles, l’actuel président Abdelaziz Bouteflika, compte s’éterniser au pouvoir en se confectionnant un scrutin le faisant succéder une 4ème fois, à lui-même.

    Selon le journal londonien Al Quds Al Arabi qui a rapporté cette information, la décision espagnole d’autoriser les USA à déployer leurs forces, s’est prise inhabituellement vite.

    En effet, quelques jours ont suffit à Mariano Rajoy, pour transmettre son feu vert à Washington, pour dépêcher ses forces et ses avions, témoignant ainsi par sa hâte, de l’imminence du danger couvant en Algérie, le régime pouvant tomber en désuétude à tout moment.

    La même source a indiqué que les 500 marines auront pour mission d’assurer la sécurité des quelques ressortissants américains en Algérie ainsi que du personnel diplomatique US, et d’opérer leur évacuation du pays.

    BRUCE RIEDEL : LA RÉVOLTE POPULAIRE TRÉS PROCHE EN ALGÉRIE


    Rappelons que Bruce Riedel ex-conseiller présidentiel américain, ayant servi sous 4 présidents, avait prédit pour l’Algérie, l’explosion d’une révolte populaire qui viendrait à bout de la dictature militaire en place.

    Lors d’une conférence donnée en décembre 2012 à l’institut royal ElCano à Madrid, Bruce Riedel, qui compte parmi les experts américains, les plus en vue, spécialisé en questions de terrorisme, sécurité et de politique du moyen orient, avait déclaré que : «L’Algérie souffre d’un régime policier, sa société est renfermée et point de volonté réformatrices chez les tenants du pouvoir, n’est à l’horizon».

    «Les mêmes conditions ayant conduit à l’explosion populaire en Egypte, sont réunies en Algérie, une pression démographique grandissante et mal maitrisée, une jeunesse au désarroi, désespérée et l'absence totale de toute ouverture politique» avait il analysé.

    Bruce Riedel avait alors averti que «dépenser des milliards de Dollars, pour acheter un silence provisoire du peuple, ne sera plus d’aucun effet dans un avenir proche».

    il conclut que le processus est enclenché et que le soulèvement populaire généralisé arrivera sous peu.

    Sa conférence donnée en décembre 2012, ses prédictions révélées justes, ce mois d’avril 2013, en témoigne la grogne populaire dans le sud et en Kabylie, que les répressions violentes par le régime, et les graves atteintes aux droits de l’homme les accompagnants, ne font que renforcer.


    http://www.lemag.ma/Des-Marines-et-des-avions-de-combat-US-en-Espagne-en-prevision-d-une-chute-du-regime-en-Algerie_a70231.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arme de Déduction Massive26 avril 2013 à 11:15

      les Algériens sauront les recevoir comme il se doit...

      Supprimer
  66. Et PAF le système !
    C'est fou quand meme, ça fait des années maintenant que vous dites "taratata ! Armagedon c'est pour aujourd'hui, là ce coup ci c'est bon, c'est la phase finale, tout va s'écrouler!
    Et jamais rien n'arrive... ça vous aide pas à vous remettre un peu en cause tout de même ?
    simple question de logique (et de sagesse peut être)
    Un internaute qui aime de temps en temps se divertir en lisant de vos logorrhées apocalyptiques... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et jamais rien n'arrive...ah bon ?
      http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130425_00301769

      Supprimer
    2. on ne discute pas avec les brouettes, on les pousse!
      bien l'article sur les hamburgers :0)

      Supprimer
    3. MDR
      Bien vu le coup de la brouette... perso j'aurais même dit "la brouette japonaise" !

      Supprimer
  67. Le jour ou on te ponctionneras sur ton compte en banque comme les chypriotes, tu risques de bien te marré, le taux de chômage en Espagne et en europe en generale c'est cool
    effectivement tout va bien dans le meilleur des mondes, tu fait partie de la Famille d'Hollande au pays des bisounours, tu ne réfléchies que par ta propre vie, ne voie tu pas que tu part en couille autour de toi.

    RépondreSupprimer
  68. Le gars quand il va se faire chypriotiser façon puzzle on va bien rigoler... Et il nous dira peut-être encore : Armageddon ? quel Armageddon ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. culte
      http://www.youtube.com/watch?v=urX8n2sA97Q

      Supprimer


  69. http://willyloman.wordpress.com/2013/04/22/boston-bombing-the-official-story-proves-dzhokhar-is-innocent-a-photo-essay/

    http://www.bollyn.com/#article_14053

    RépondreSupprimer
  70. Il y aura des pleurs et des grincements de dents.

    Mais c'est le lot de tout peuple décadent de se voiler les yeux face à la catastrophe qui approche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai ras le cul de tout ces cons qui font de l'obstruction.
      Impossible d'avoir une conversation normale avec qqun.
      Apres qq échanges, c'est regards coulés, petits sourires de coin, mise en garde contre la radicalisation, contre le catastrphisme, que rien n'est si grave, que rien n'est prouvé.
      Ce relativisme insupportable, cette indinstinction, le 'tt se vaut', etc, pas de vérité mais des vérités, etc.
      C'est dégueulasse.
      Mais avis que c'est un des plus grands mal du siecle.
      C'est dégueulasse d'accepter tt cette crasse morale.
      Le reveil va etre dur.

      Supprimer
    2. ceux qui fuient sont très nombreux, ils choisissent la facilité, le confort, quitte a vivre dans le déni, dans une illusion, au fond de leur conscience ils savent très bien que ça va très mal alors quand quelqu'un essaie de les prévenir il est évidement qu'ils préfèrent fermer les yeux, ridiculiser toutes versions, point de vue qui va a l'encontre de l'illusion dans laquel babylone les maintient,

      la réalité va les rattraper et ce sont ceux la même qui vont s'entretuer pour tanter suvivre, quelque part ils seront punis car font confiance aveuglement au système et le défendent

      Nous somme tous maître de notre destin il appartient a chacun de prendre les bonnes décisions pour vivre libre et heureux
      s'affranchir du système, tenter d'être autonome, luter contre les préjugés et les apparences, se cultiver, travailler la terre qui nous nourrit
      comprendre que la vrai richesse d'un homme n'est pas l'étendue de sa propriété matériel mais celle de son savoir
      essayons d'être avant d'avoir...
      "pour changer le monde faut commencer par se changer soi même" gandhi
      pour ceux qui choisissent de garder les yeux fermé ils recolterons les fruits qu'ils ont semé

      Supprimer
    3. qu'ils crevent !
      Sont trop cons et là c'est vraiment assez !
      Tt se precipite et les gens continuent à te peter les couilles avec leur petits tracas du quotidien d'employé tertiarisé eunnuque.
      Qu'ils crevent !

      Supprimer
    4. La nature est cruelle mais c'est ainsi. Elle fait le tri entre les faiblesz et lâches d'un côté, les forts et courageux de l'autre. Tout le confort petit-bourgeois que défendent les couilles-molles va s'évaporer d'un coup et on va assister à la liquéfaction des cons. Tant mieux, on y verra nettement plus clair.

      Supprimer
  71. Maintenant ce sont les réseaux sociaux qui sont accusés :

    " Le corps repêché mardi dans le Rhode Island, aux Etats-Unis, est bien celui d'un étudiant disparu qui avait été accusé à tort par les réseaux sociaux d'être un des auteurs présumés des attentats de Boston."

    Pourtant il y a ici aussi une certaine incohérence avec ce qui est dit dans l'article. Cela dit on constate que ceux qui ont perpétrés l'attentat s'apercoivent que le monde commence à comprendre et donc ils ont décidé d'accuser les réseaux sociaux ..

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-de-boston-le-corps-de-l-etudiant-accuse-a-tort-repeche-dans-une-riviere-25-04-2013-2758601.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans le role de Bobby... Bobby26 avril 2013 à 11:31

      nous chez les quakers américains, on aime faire des blagues!....

      Supprimer
    2. Hamburger family26 avril 2013 à 11:33

      oui c'est marrant! ça nous change de tous ces ringards qui font des farces avec de la tarte à la crème!...

      Supprimer
    3. @Hamburger family
      ...ou des faux avions....

      Supprimer
  72. http://rim953.fr/?p=2014
    Pas cool les nouvelles...

    RépondreSupprimer
  73. François Hollande est mort (chez Jovanovic)
    très bon papier...

    RépondreSupprimer
  74. @Mimiche
    Dieu est monothéiste car tout découle d'un noyau central pour qu'un système puisse fonctionner correctement et tourner comme une roue par exemple. Il en va de meme pour chaque structure atomique.
    Le but étant de se libérer d'un système ne fait pas pour autant de toi un rebelle à Dieu puisque le centre est en toi et non plus dans un quelconque système politique. La boucle étant alors bouclée.
    Les religions sont la pour guider vers cette réalisation, elles sont inscrites dans le projet de Dieu comme une aide et non comme un frein. Le désordre vient surtout d'un état de délabrement mental crée par le chaos social ou plus personne n'est à sa place. Les castes inférieures ayant chassé du pouvoir les castes supérieures et ainsi de suite. Chaos voulu par le juif en particulier et par toutes leurs officines propagandistes telles la franc maçonnerie relayée par les mass-médias en général.
    Voila ou tu te trompes, car sans système, pas d'ordre, pas de vie social, le chaos et la barbarie sans fin!
    les religions (Islam, Christianisme) n'ont rien à voir la dedans!

    Ps: le judaisme n'est pas une religion, c'est un projet raciste de domination mondiale.
    le juif étant exclu de facto!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arme de Déduction Massive26 avril 2013 à 13:32

      Moise/Akhénaton était la représentation (symbolique) solaire de Dieu, le point central indispensable au bon fonctionnement d'une société "qui tourne rond".
      il n'y a rien de démoniaque la dedans puisque la nature, dans le sens "ordre cosmique ou cosmos" est comme ça!
      c'est quand ça ne tourne plus rond, comme maintenant, que ça coince...

      Supprimer
    2. Moise/Akhénaton qui fut le plus grand des Pharaons (Roi des Rois), malgré son règne très court, ne faisait simplement qu'accomplir la Parole de l'Eternel. (Cosmos)

      Supprimer
    3. modélisation de dieu dans son noyau central pour qu'un système puisse fonctionner correctement et tourner comme une roue par exemple...
      https://www.youtube.com/watch?v=khICTc2zxo4

      Supprimer
    4. @14:36
      Oh! que tu vas la prendre ta rouste!!...

      Supprimer
  75. Quand chacun est à sa place véritable, une société fonctionne correctement et n'est plus gangrénée. Mais l'ordre est absolument nécessaire pour que cette société ne soit plus gangrénée justement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu court Anonyme, on ne peut avancer tel argument sans définir "place véritable". Qu'est que la vérité d'ailleurs ? Qu'est que la vérité d'un anonyme par ailleurs ?

      Supprimer
    2. @Monarque
      demandes à Maha...

      Supprimer
  76. Arme de Déduction Massive26 avril 2013 à 17:50

    @Mimiche
    moi aussi je reste sur l'article. Le type, c'est facile de légèrement le changer d'autant plus que la ressemblance est quand meme frappante et puis de toutes façons, ça ne change rien à l'affaire. C'est Israel, les sionistes et basta...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non le petit peuple juif n'y est pour rien, il est même victime... ce sont les sionistes.

      Supprimer
    2. Arme de Déduction Massive26 avril 2013 à 18:38

      @18:32
      et mon cul, il est casher peut etre?...

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.