samedi 20 octobre 2012

Tout change

La disparition de Stan  Maillaud sur FR3. On dirait que l'heure approche, ou toute cette vermine sera accrochée à des lampadaires

28 commentaires:

  1. Ça va biensur etre étouffé...
    On va dire que c'etait un coup de bleuf d'un groupe anarch-secto-pédophilo-sataniste pour se faire de la pub et obtenir la libération d'un dangereux gourou pédophile en calomniant notre maréchaussée de la façon la plus ignoble qui soit en projetant sur eux et notre merveilleuse société les fautes de cette immonde secte!....

    Et les mouton, sur tf1, suivront la musique et chanteront tous en coeur "alléluia, divine justice..."

    RépondreSupprimer
  2. Il faut les pendre par les couilles .

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=76Oog_L7qVA

    http://www.prisedeconscience.org/manipulation-et-complot/fils-de-juge-34-45

    La pendaison est bien trop douce pour ces pourritures, nos ascendants de l'époque médiévale avaient l'imagination bien plus fertile ...

    L'élongation, le supplice de la roue, l'empalement ... AVANT DE LES ENVOYER AU DIABLE QU'ILS CHERISSENT TANT.

    http://vivre-au-moyen-age.over-blog.com/article-13143542.html

    http://vivre-au-moyen-age.over-blog.com/article-13143542.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La méthode salafiste, ca a du bon (lynchage, décapitation, enterrement vivant, défoulement à la Kalachnikov...)!
      inutile de remonter au moyen-age

      Supprimer
  4. Être pédophile , c'est bon pour faire carrière politique chez les verts , être toujours invité sur les plateaux tévé , faire tranquillement fortune au parlement .

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0xOl9ok8nHY

    Ceux qui votent vert , votent pour ces criminels .
    Ceux qui votent UMP/PS votent pour l'austérité , pour l'arnaque de la dette odieuse , pour rembourser aux banksters l'argent qu'ils ont inventé pour nous le prêter depuis les lois anticonstitutionnelles de 1973 reprises au niveau européen par l'article 123 du traité de Lisbonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non au contraire, ceux qui votent point barre...

      Supprimer
    2. @Alcide
      Ca doit etre l'article 1-2-3, Mickey, Donald et moi pondu par Douchka...

      Supprimer
    3. Tiens mon poulet , si tu veux bien essayer de réfléchir quelques minutes:

      http://www.dailymotion.com/video/xd5m58_etienne-chouard-sur-l-article-123-d_news

      C'est à cause de ça que tu es pôvre.

      Supprimer
    4. je ne suis pas povre puisque l'argent n'est pas une notion chez
      moi et par conséquent ne représente aucune valeur.
      Je ne suis pas comme tous ces gueux qui ne pensent et ne vivent que pour ca.

      Supprimer
    5. Toutes ces mesures ne s'attaquent qu'aux mécréants qui oublient leur devoir envers Dieu et leur pourquoi de leur vie sur terre.
      Pour les gens de bien, une fois les plus dures épreuves passées, ca ne les atteints plus.

      Supprimer
    6. Tous ces gueux peuvent pleurnicher, ils sont complices du système puisqu'ils l'alimentent constamment, matériellement et spirituellement. Ce monde est à leur image alors, de quoi se plaignent-ils?

      Supprimer
    7. @ Mickey Mouse

      Tout le monde s'en fout de ta minuscule personne et des tes ressentis.

      Essaie un peu de comprendre le pourquoi et le comment de cette situation économique , de cette mise en servitude par la dette.

      Tu seras moins bête , je sais ce n'est pas facile, et tu comprendras la souffrance des autres si toi tu as les moyens et te permets de critiquer leur faiblesse.

      Supprimer
    8. Vas teter ta mère Alcide...

      Supprimer
  5. ouais, c'est le monde merveilleux de Judassic park...

    RépondreSupprimer
  6. SM a du ête flingué lorsqu'il a tenté de fuir les gendarmes qui avaient arrêté sa voiture.

    RépondreSupprimer
  7. Le père George Morand témoigne sur le meurtre satanique des élites
    Egalité et Réconciliation

    RépondreSupprimer
  8. Le Nuremberg de l'ananas (EetR)
    dommage que je n'y étais pas, j'aurais bien ri...

    RépondreSupprimer
  9. bonjour!!!c est fini!!!la crapulerie et consorts,je sais que ce site est lu par les autorites francaises et je m adresse a eux,c est fini pour vous les francs macs pedo satanicus,l humanite passe par un nouveau paradigme et non le nouvel ordre mondial des il-lu-mi-na-tis.(les memes depuis osiris)bande de fumiers!!!!memes vous les flics et gendarmes qui etouffes stan maillaud,vous la police vous etes corrompu.
    je m adresse a l ancienne ministre alliot marie ,la petition surcouf n est pas termine,d anciens gendarmes non corrompu n ont pas laisses tombes
    l affaires.c est fini!!!! les elites tremblez de peur!!!a plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quoi la pétition Surcouf ??? un nouveau scandale ?

      Supprimer
  10. Oui vous, les ronds de cuir!
    c'est fini pour vos fesses tout plein de cacas!!!

    RépondreSupprimer
  11. la petition surcouf ce sont des militaires et flics qui n etaient pas d accord a la politique du fumier de sarko,(pas loin du coup d etat)et cette saloperie d alliot marie a tout fait pour arreter ces militaires en vain.
    ils sont toujours recherche pour les identifier.(surcouf etait un marin rebel)
    vous les francs mac!et les politiciens de merde!c est un militaire qui vous parle on a toute les adresses des elus,si nos enfants meurent de faim,vous partirez les premier.quittez la france!!!!!de grace quittez la france,avant qu il soit trop tard!(tiens balladur habite en haute savoie)
    j oubliai lors d une ceremonie militaire sarko a donner l autorisation a certains corrompu haut militaire de charger a balles reelles et le bilan etait de plusieurs personnes blesses civiles,tout ca pour discredite l armee,(cela s est passee dans le sud,faites vos recherches)
    dans une ceremonie militaire les armes sont passees en revue par une hierrarchie pointue ,bref vous allez le payer!!!!!ce que mes collegues militaires vous dites!!!!depechez vous!!!

    RépondreSupprimer
  12. De chasseurs de pédophiles, Maillaud et son équipe deviennent kidnapeur d'enfants ! .......

    Charente-Maritime : une tentative de rapt d'enfants déjouée

    Trois personnes, soupçonnées de préparer l'enlèvement de trois enfants, ont été déférées, jeudi, au parquet de Saintes
    Mardi dernier, deux personnes, un homme et une femme, ont été interpellées à Besançon (Doubs) par des militaires de la section de recherches de la gendarmerie de Poitiers (Vienne). Soupçonnés de planifier le rapt de ces trois enfants, elles ont été déférées hier au parquet de Saintes. L’enlèvement aurait été commandité par Sandrine Gachadoat, la mère qui, elle-même, a été arrêtée et déférée en même temps.
    Les individus devaient agir rapidement. Issus d'un groupe qui affirme lutter contre les réseaux pédophiles et la violence faite aux enfants, les deux personnes interpellées à Besançon (Doubs) ont pour leader un certain Christian Maillaud, alias Stan.
    Cet ancien gendarme est en fuite à la suite d'une condamnation, en avril 2009, par le tribunal correctionnel de Perpignan (Pyrénées-Orientales), à un an de prison pour « soustraction d'enfant. »
    Selon notre confrère « L'Est Républicain », la femme arrêtée mardi serait sa compagne, Janett Seeman, et un ami, Jérémy Lehut.
    Il y a quelques jours, une cinquantaine de personnes entouraient ces deux individus à la mairie d'Amancey, dans le Doubs, pour exiger le retour du « chevalier blanc » Christian Maillaud et sa réhabilitation. Cet activiste, qui se dit en lutte contre les réseaux pédocriminels, a disparu fin septembre dans un champ de maïs, toujours dans le département du Doubs, alors qu'il était contrôlé par les gendarmes.
    Comment Sandrine Gachadoat, la mère des enfants, et ces activistes sont-ils entrés en contact ? Que leur a-t-elle dit pour les persuader de planifier cet enlèvement ? Sur son profil Facebook, elle semble bien connaître ce mouvement dont il se pourrait bien qu'elle fasse partie.
    Il y a trois ans, elle avait déjà fait parler d'elle. Le 14 décembre 2009, alors qu'elle exerçait son droit de visite pour voir ses deux garçons et sa fille alors âgés de 9, 8 et 2 ans, elle avait pris la poudre d'escampette avec eux. Une enquête avait été alors ouverte par la gendarmerie.
    Désespéré, le père, qui réside à Montendre, avait écrit une lettre au président de la République Nicolas Sarkozy pour le sensibiliser à sa situation et un comité de soutien avait vu le jour. Depuis, tout était rentré dans l'ordre et les enfants avaient retrouvé leur papa.

    RépondreSupprimer

  13. http://www.sudouest.fr/2012/10/26/suspectes-d-organiser-un-rapt-d-enfants-860841-710.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20121026-[zone_info]

    RépondreSupprimer
  14. La dernière vidéo sur prise de conscience dénonce tout cela à merveille de manière inédite sur le web : http://www.prisedeconscience.org/manipulation-et-complot/inedit-sur-le-web-la-franc-maconnerie-dissequee-partie-1-puissance-influence-et-rituels-2721

    A voir d'urgence, c'est inédit sur le web et ca tombe pile poile avec l'enlevement de Stan, une vidéo qui regroupe tout!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.