jeudi 4 octobre 2012

Draghi : la situation s'améliore dans l'eurozone

Il a raison, la situation s'améliore: Il y a de moins en moins de gaz d'échappement... Vente de voiture 2012 par rapport à l'année passée: Espagne -36.8%, Portugal -30.9%, Hollande -27.7%, Italie -25.74%, Suisse -20%, France -18.3%, Allemagne -10.9%

A droite BMW et Volkswagen. Et les francais boufferont des nouilles achetées à crédit pour sauver Renault.


13 commentaires:

  1. Disparition de Stan Maillaud

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Disparition-de-Stan-Maillaud-14180.html

    RépondreSupprimer
  2. Tout ceci est encourageant, au moins on sait qu’une fois tout ceci sera « touché-coulé » on pourra commençer à respirer, et à s’entre-égorger, les kamikazes qui nous servent de dirigeants et d’élite iront se terrer dans leurs repaires à taupe bunkerisés, en attendant que « Nibiru » finisse le boulot et transforme cette planète en un beau chaudron magmatique, ainsi ceux qui nous ont embarqué dans leurs délires seront aux premières loges (souterraines) de l’enfer la « clim » de leurspièges à cons définitivement bloquée en mode « barbecue »...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mourir ne me fait pas trop peur si je savais qu'on devrait tous y passer pour une quelconque raison, dans peu de temps mais si ce monde devait se reconstruire avec une elite pourris qui a reussi a se proteger ça me fait plus peur pour les humains du futur parce qu'ils recommenceront encore et encore leurs dominations et leurs actes abominables.
      il est temps d'arreter leurs cycles infernals

      Supprimer
    2. ouai faisons un peuple de bas du front!
      prenez 1 000 000 000 de soit disant "élite" et il y aura toujours la même hiérarchie qu'aujourd'hui (des élites plus élitiste?)

      c'est ce qu'on disait il y à 500 ans et aujourd'hui vous avez tous un plus haut niveau de vie que tout les rois de France alors seriez vous de l'élite? de quoi vous seriez vous fait insulté si les gens étaient tous comme ils l'étaient encore il y a 500 ans?

      ben oui c'est qu'une histoire de contraste mais pour voir les contraste il faut prendre du recule... pas facile pour des gens avec des oeillères plus serrées que celles de chez TF1...

      Supprimer
    3. faut pas confondre ceux qui s'enrichissent sans vergogne depuis des generations qui profitent de tout dirige tout et modele se monde à leurs manières en se fichant totalement de la souffrance du peuple et ceux qui peuvent apporter certaines connaissances ou bien etre au groupe sans l'ecraser.

      c'est quoi pour toi un plus haut niveau de vies que les rois de france.
      avoir des biens materiels qui pour la plupart nous servent à rien, payer toute sa vie des factures, des credit, des taxes, manger plus que l'on a besoin....
      je ne comprends pas ta phrase : de quoi vous seriez vous fait insulter si les gens etaient tous comme ils l'etaient encore il y a 500 ans ?
      dans quels domaines tu parles ?
      parce qu'on est plus prisonnier qu'avant on est dependant de tout.

      si je devais choisir entre plus de confort materiels et plus de liberté je choisirais plus de liberté. s'il y avait un peu plus de partage il n'y aurait pas de problèmes mais le fait ai qu'ils y en a qui preferent avoir tout pour eux.


      Supprimer
  3. Et -11.5% pour la belgique :)

    RépondreSupprimer
  4. Un Belge "une fois" .... BAAARMAAAANNN un café5 octobre 2012 à 09:22

    C'est ça qui est bien avec la Belgique, petit pays discret.

    Qu'on oublie souvent de citer.

    Résultat pour les crises financières et autres on passe inaperçu. Même aux yeux des "agences de notations". Même aux yeux de Maha :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chut, tais toi, tu vas nous faire remarquer...

      Supprimer
  5. je suis d'accord qu'au niveau des fondamentaux ça craint mais mon dieux arrêtez avec vous analyses de cours...qui est allé tracer ces droites de tendances foireuses (surtout la première sur un range merci quoi...) qui je vous le rappelle reflète l'aspect spéculatif du cours et pas le fondamental (bien que le fondamental s'en rapproche) et même si on devait faire une analyse technique pour les semaines à venir on attendrait le pull back pour confirmer les scénario... on crache sur les gourous qui font le même genres d'analyse foireuses comme vous (les vrais chartistes ne travaillent pas comme ce que vous pouvez voir circuler sur le net mettez vous ça en tête)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bourses sont manipulées par la main des initiés... on les fait monter et descendre comme on veut.

      Supprimer
    2. pour eviter les commentaires grincheux, suffit de mettre une paire de fesses comme illustration pour le billet

      Supprimer
    3. il y à une différence entre commentaire grincheux et constructif.
      je ne viens pas en disant que c'est de la merde ce que vous faite, je viens en disant que ces droites de tendances ne veulent rien dire et que si cela viens à tomber ce ne sera pas purement spéculatif mais plutôt fondamentale. donc rien de mal puisque nous somme du même avis.
      mais vous semblez avoir une certaine difficulté à interpréter les critiques par ici...

      Supprimer
    4. Mais si tu est Grincheux, d'ailleurs Simplet me l'a dit...

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.