lundi 22 octobre 2012

Synthétisons et soyons didactique.

8 commentaires:

  1. Très bon... Il est si facile de démontrer la stupidité de tout ce merdier... Mais ça n'interesse (presque) personne.

    RépondreSupprimer
  2. Nous vivons des temps scatologiques...

    RépondreSupprimer
  3. How the Jews Undermine America sur Youtube...

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait 20 ans que j'attend et je me sent déjà épuisé...
    Lui ça en fait 75! Mes respects...

    RépondreSupprimer
  5. tout se répète et à chaque fois pour le même desastre
    la seule difference c'est que justement aujourd'hui nous en savons plus et nous savons qui est aux manoeuvres c'est à nous cette fois de les eliminer eux et leurs magouilles pour de bon.

    RépondreSupprimer
  6. @sydney
    d'accord mais comment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah là là tu sais si j'avais vraiment la solution je serais pas à etre coincer encore malgres moi dans ce système.j'essaie de mon coté de reduire le plus possible d'etre dependante, mais sortir completement je peux pas sinon quoi ? on se retrouve sdf.

      mais je crois déja de notre coté enfin ceux qui savent un peu plus, c'est d'informer le plus de gens possibles même si on passe pour des fous.
      plus il y aura de personnes qui s'apperçoivent de leurs magouilles plus il peut y avoir une sorte de revolte.

      je sais il faut du temps qu'on a pas mais même les sceptiques ou les materialistes se rendent compte que ça cloche de partout. toi tu appelleras peut etre celà le 100ème singe y a peut etre un peu de vrai moi je dirais plutot que si le peuple mouton ne suit plus il sera plus fort pour renverser l'elite. 99% contre 1% rappellons le !

      pour l'instant oui c'est sur on "gueule" sur les blogs mais on a du mal a faire bouger les choses. on est chacun dans notre coin, c'est le problème.
      je crois qu'on attends l'etincelle qui declenchera le tout qui risque de faire du dégat.

      depuis quelques temps j'arrive à etre un peu plus ecoutée c'est pas encore la totalité de tout ce que j'explique, je détaille plus le coté economique que le coté manipulations de masses par des psychopathes mais je reussi à leurs prouver qu'on retrouve les mêmes pesonnes en tête des grandes societes.
      certains qui ne peuvent plus être trop dans le déni finissent par me croire un peu plus.

      je suis comme vous tous j'attends et espere que ce système va s'effondrer rapidement maintenant, je me prepare à un crash tant que je peux. pour moi je sais pas c'est peut etre utopique, irréalisable, mais j'aimerais aprés un ecroulement, un partage equitable de tout.
      si on doit retrouver un systeme economique qu'il soit plus adapté qu'on ne soit plus dans des systemes productifs esclavagistes.

      je me dis qu'il peut decouler autre chose car malgres tout si les erreurs sont les mêmes nos ancetres n'avaient pas l'info que nous avons il faudra pas remettre les cles aux mêmes personnes. donc pour moi c'est la reconstruction (s'il y en a une)qui faut changer et c'est pour celà qu'il faut faire comprendre aux moutons de ne pas se laisser berner par un beau parleur qui dira qu'il veut notre bien. (NOM ou antechrist pour certains)

      faut pas oublier qu'ils ont plus de mal à avancer leurs pions aujourd'hui même si ils ont encore l'avantage c'est cette faiblesse qu'il faut prendre avantage. voilà mais bon tu sais je me la joue pas crane, ce que je dis ce sont des paroles apres pour les actes on verra le jour venue. je sais juste que je ne suis pas faite pour etre dans ce moule de suiveurs parfois même chiante car pas facilement manipulable et tres tetue ;-)donc je sais que si on devait être esclave du NOM je doute que je survivrais. donc j'espere que le humains se reveilleront.

      Supprimer
  7. @sydney
    Faut que t'arretes la ricorée d'urgence au petit dejeuner mon ami(e)...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.