vendredi 12 octobre 2012

Cauchemar collectif


Nobel de la paix: le président du Parlement européen touché et honoré

BRUXELLES - Le président du Parlement européen, Martin Schulz, a été le premier à réagir jeudi à l'annonce de l'attribution du prix Nobel de la Paix à l'Union européenne, se déclarant touché et honoré.

Je suis profondément touché et honoré que l'UE ait gagné le prix Nobel de la paix, a affirmé M. Schulz sur son compte twitter peu après l'annonce du comité Nobel à Oslo. Romandie News

L'UE a permis de surmonter la guerre et les divisions
BRUXELLES - Le président du Conseil européen, Herman Van Rompuy, a salué vendredi l'attribution du Nobel de la Paix à l'Union européenne qui a réussi à surmonter la guerre et les divisions.
Les Européens sont parvenus à surmonter la guerre et les divisions pour former ensemble un continent de paix et de prospérité, a affirmé M. Van Rompuy sur son compte twitter. Romandie News

C'est ce que j'appelle se foutre du monde ouvertement ...

La Troika a proposé au gouvernement grec de virer tous les insulaires des iles comportant moins de 150 habitants. Ce sont 23 iles.

Pas de doute, nous nous trouvons dans un interminable show publicitaire satirique.

Quand Renault anticipait le suicide de ses supposés espions
Dans l'affaire de faux espionnage, selon France Info, France Inter et Le Parisien Aujourd'hui en France, la direction de Renault avait anticipé l'éventualité de tels actes de désespoir des trois cadres, dont l'enquête révélera qu'ils avaient été accusés à tort, et rédigés à l'avance des communiqués. [...] LExpress



33 commentaires:

  1. Quelle organisation de comique vivement l'année prochaine pour qu'il nous trouve le prochain il y a eu Kissmyass, Oublabla et maintenant avec le prix 1 millions d'Euro on peut sauver l'Espagne.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le Truman Show !!!

    RépondreSupprimer
  3. pour avoir "contribué pendant plus de six décennies à promouvoir la paix et la réconciliation, la démocratie et les droits de l'homme en Europe", a annoncé le comité Nobel.

    c'est vraiment trop fort!!

    Je sais pas qui décerne les prix, mais il doit de feindre la gueule!

    RépondreSupprimer
  4. Depuis que le Nobel de la paix a été donné à Barrack Obama le président guerrier, j'ai comme de gros doutes sur la légitimité de cette distinction.
    Ce nouveau choix me conforte dans mes doutes...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne comprends pas ce qui vous choque, il a déjà été décerné aux plus grands criminels de l'histoire ce "prix" (oblabla, kissinger, pérès) ou à des plagiaires comme Einstein dans une autre discipline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Einstein plagiaire de qui ? je ne suis pas au courant.

      Supprimer
    2. Entre autre des travaux du mathématicien français H.Poincarré...
      Allez voir, c'est instructif sur ce grand esprit d'Einstein; un peu comme l'autre usurpateur et manipulateur que fut Pasteur!!

      Supprimer
  6. oui mais ce monde est un cauchemard, combien de temps ce cauchemard va durer? je n'en ai aucune idée hélas

    RépondreSupprimer
  7. Salut, c'est quoi cette histoire avec les habitants des iles greques?
    Désolé si je suis ignorant de l'actualité mais je n'ai ni télé, ni radio...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la grèce vend ses iles, pour payer ses dettes ...

      Supprimer
  8. Je propose d'attribuer le Prix Georges Orwell au Comité Nobel

    Salut maha bravo pour ton blog

    RépondreSupprimer
  9. en fait ils s'amusent entre eux c'est comme si on etait dans le jeu de cartes iluminatis ,plus ils font de drames plus ils gagnent. on reste leurs jouets
    plus rien ne m'etonnes

    RépondreSupprimer
  10. Prix nobel de la Pet : quoi de plus normal, l'économie europenne est en train de se péter la gueule.

    En fait ils ont cherché désespérément une personne ou un pays à qui décerner cette distinction, mais ils ont trouvé personne, sauf un groupe de pays chancelant sous les béquilles du MES.

    C'est dire l'état du monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se demande si dans leur perversité à nous couler, ils ne jouissent pas davantage en se foutant de nous et en nous humiliant tant qu'ils peuvent, car non comptant de nous asséner l'Europe, ils s'autocongratulent et se remercient de leurs actes en se décernant des prix!
      Ou alors se sont réellement des gens si mentalement et moralement malades qu'à ce stade, en humains normaux que nous sommes,çà nous dépasse, je crois.....

      Supprimer
  11. M'excuse d'être un peu terre à terre,
    mais cauchemar ne serait-ce point sans d ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! j'adore ce genre de commentaires lol
      tout s'ecroule mais il y a rien de plus important que les fautes d'orthographe
      on en fait tous tu sais plus ou moins moi en ce moment je risque d'en faire plus j'ai mon clavier qui deconne.

      Supprimer
    2. pourtant,je m'excusai!

      Supprimer
    3. Je suis d'accord pour dire que la qualité du français et de l'orthographe compte beaucoup ; dans un pays où tout fout le camp, il restera au moins ça.

      Supprimer
  12. C’est génial cette planète ! elle est pilotée par une race que la totalité des autres galaxies ne nous envient pas, autant dire que quand les « copains galactiques » passent dans le coin,, ils sont pris de diverses envies (fringale, fous rires, expériences zarbies, un peit pipi , etc...) mais jamais celle qui consistera à réveiller une espèce tellement barrée que tu préfère l’ignorer et la laisser croupir dans son jus ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si pour certains humains qui se croient uniques indispensables et elus on est une espèce evoluée je me demande qu'est ce qu'ils apellent une espece primitive.

      Supprimer
    2. Si on transpose la théologie à l'idée que le créateur a bien existé et nous a façonné a son image, on peut affirmer que notre créateur est plus barré que nous encore, voir Prometheus. Selon les textes anciens, nous serions une race rebelle abandonnée par ses créateurs, ils ne viendront pas nous sauver car leur création a foirer, ils attendent qu'on se détruise pour débarquer et réessayer, ça fait juste quatre ou cinq fois qu'ils se plantent selon les hopis. Ils sont pas plus doués que nous les créateurs.

      Supprimer
    3. ca parait logique... un createur parfait n'aurait pas produit une merde pareille

      Supprimer
    4. C’est justement pour ça, expérience ratée ou pas, créateurs déments...l’univers regorge de tarés, c’est sûr que quand tu vois l’autocongratulation des « chefs » tu te dis woah ! c’est le monde de Peter Pan avec ça on est rassuré sur ce que peut révéler le mot intelligence et ce que des êtres en principe douée de cette faculté sont capables d’en faire, autant commençer à tailler une « bavette » avec des gastéropodes on obtiendra plus de résultats...

      Supprimer
    5. L'affaire Renault est à mon avis bien plus vicieuse que ce que l'on entend :
      Les 3 "victimes" sont plus certainement de vrais espions au service d'israel. Gros PB le PDG et tous ses prédécesseurs d'ailleurs, est censé être pro sioniste le gouvernement précédent et encore plus l'actuel lui aussi sont pro sioniste. Malgré tout doit on accepter de se faire pomper les secrets de fabrication sans rien dire? Ce qui a été fait l'a été sans compter sur la réaction des 2 ou 3 protagonistes concernés qui auraient dû s'écraser. Vu sous cet angle beaucoup de choses deviennent plus limpides.Bien sûr, avouer qu'israel nous espionne avec la bienviellance des autorités fait un peu désordre et pourtant tout ceci est un secret de polichinelle. JY

      Supprimer
    6. C'est comme pour la bombe A sous la IVème... ce sont des traîtres français qui ont livré les secrets de fabrication aux Hébreux.

      Supprimer
    7. P.S. Les sémites ne sont pas une race.

      Supprimer
  13. Difficile a croire , et pourtant !

    RépondreSupprimer
  14. Quelques suggestions pour l'année prochaine, dans la même veine;
    Sont nominés; Babar, Colonel Schultz, Spiderman, Les Rastas rockett, etc..etc..

    RépondreSupprimer
  15. Concernant l'affaire Renault, c'est bien possible ce que dit Anonyme à 17.03, car il y a quelques mois, une info dans l'AFP expliquait que les américains eux mêmes ont avoué avoir de fort soupçons qu'Israel les espionne eux aussi.
    Tu parle d'un allié...Avec un comme ça, plus besoin d'ennemis.

    Le news source qui date du 11 juin 2012 :

    Les Etats-Unis soupçonnent Israël de les espionner
    JERUSALEM - Les Etats-Unis refusent de libérer l'espion juif américain Jonathan Pollard car ils soupçonnent Israël d'avoir caché l'existence d'autres agents sur leur territoire, a indiqué lundi l'ancien ambassadeur d'Israël à Washington Itamar Rabinovitch.

    Les Américains soupçonnent que Jonathan Pollard n'était pas seul, qu'il y a eu d'autres Pollard et qu'Israël malgré toutes ses promesses n'a pas dévoilé toutes ses cartes, a affirmé M. Rabinovitch à la radio publique.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai Pollard cette histoire ! lol La réalité dépasse la fiction. Avec les juifs on est jamais déçu.

      Supprimer
  16. Oui Maha c'est un show satyrique.... Dont on ne soupçonne pas l'ampleur...

    Le prix Nobel (en suédois Nobelpriset) est une récompense de portée internationale. Remis pour la première fois en 1901, les prix sont décernés chaque année à des personnes « ayant apporté le plus grand bénéfice à l'humanité », par leurs inventions, découvertes et améliorations dans différents domaines de la connaissance, par l'œuvre littéraire la plus impressionnante, ou par leur travail en faveur de la paix, suivant ainsi les derniers vœux d'Alfred Nobel, inventeur de la dynamite.


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel

    http://www.crashdebug.fr/index.php/international/5559-les-attaques-cybernetique-sur-les-banques-inspirent-un-reseau-technocratique-secret-pour-proteger-l-information-financiere

    ....


    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.