Peut être un peu cliché de la part de nos camarades russes mais bon au vu de l'étude «Immigrés et descendants d'immigrés en France», publiée ce mercredi par l'Insee, quelque 43% des immigrés et 32% de leurs descendants résident en Ile-de-France.
Taux de chômage en hausse, boulot inexistant, frontières ouvertes, services sociaux open bar, y'a pas à dire Mhollande/Nabot et les grabataires énarques avant eux nous ont fait un super boulot. Vive la France, Vive l'Afrique.
Ah merde c'est révolu il parait, "François Hollande proclame la fin de la Françafrique à Dakar"
Quel boute-en-train ce François, à votre santé la classe moyenne!!!!!!
Pour le blabla de la vidéo en gros, Paris c'est un nid à Rat.
vendredi 12 octobre 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La tronche des spectateurs russes à la fin vaut son pesant de cacahouètes. Je leur souhaite de ne pas subir notre triste sort.
RépondreSupprimerBruxelles, c'est la même chose.
RépondreSupprimerC'est très "cosmopolite" comme on dit en politiquement correcte.
Quand je vais à la capitale (pas la grand place, là c'est les touristes surtout) mais juste les rues autours,
et ben je voyage dans les pays d'orient et d'Afrique.
Suffit d'aller au "marcher du midi" le dimanche, un blanc la dedans, c'est un intrus.
C'est vraiment triste l'Europe aujourd'hui, ça ressemble à la fin de l'empire romain... La citoyenneté accordée à tous les barbares venus des confins de l'empire, c'était la mort de Rome.
Supprimer1) C'est vrai qu'elle est croquante cette vid. tu imagines comment on nous voit de l'étranger ? Quand les jaunes regardent nos équipent qui froncent, ils rient jaune eux qui croyait que Napo était blanc.
RépondreSupprimer2) "Anonyme13 octobre 2012 09:56
Bruxelles, c'est la même chose. " tu as raison qu'en Belgique, la pluspârt des listes électorales brillent surtout par les noms noraf. Ne soyons pas si pressé, ça vient !