Bidochon 1er, président de l'autre pays du chomage |
Celui là je le mets de coté pour le ressortir plus tard:
Hollande: nous sommes tout près d'une sortie de crise de la zone euro
PARIS - Le président français François Hollande a estimé que les pays de l'Union européenne étaient tout près d'une sortie de crise de la zone euro, dans un entretien à plusieurs journaux européens, dont Le Monde, donné à la veille d'un nouveau sommet à Bruxelles. [...] Romandie News
Merci pour la video :0) Francois Normal Episode 01
Le teaser
ben oui normal , l'euro va éclater , donc plus de crise de l'euro .
RépondreSupprimerou la guerre...
Supprimerça revient au meme , c'est le plan final .
SupprimerFlamby le robot, même pas foutu de nous faire rêver....
RépondreSupprimerGénéralement quand ils mentent ouvertement de la sorte c'est que la fin n'est plus très loin. Je participerais pas à toute cette merde qui va arriver, ma retraite est bien préparée. A la campagne cultivant la terre comme nos ancêtres. Bon courage à tous foutez le camp dés que ça sent le roussi.
RépondreSupprimerJ'ai le même projet et il vient de se concrétiser. Sauvons ce qui peut être sauvé.
SupprimerJean michel steg de chez Blackstone ancien goldman, prédit un arrêt des liquidités en France, plus de papier entre 2013 et 2014 pour les retraités et fonctionnaires. L'air très grave il prédit émeutes etc... BFM le 12 octobre chez Nicolas Doze
RépondreSupprimeryen a d'autres qui le disent depuis bien longtemps, et y a quand meme plein d'ovins qui seront surpris ...
SupprimerOuais ouais, ça fait depuis 2008 qu'on nous raconte ça, ils trouvent toujours un truc pour nous enfoncer encore plus dans la merde, c'est du blabla de technocrates pour nous pondre un nouveau système monétaire, le seigneur ne frappait jamais le serf car on ne tue pas celui qui nous nourrit, ils sont pas con non plus. On sert l'oligarchie c'est notre seul rôle, c'est pas nouveau et ça changera pas. Ovins ou pas au final on finira enchainé, à part quelques petits collabos comme le système sait très bien choyer. C'est la merde et demain ça sera encore pire, santé à la classe moyenne qui va se faire enculer 24h/24h et partout en Europe pendant de longues années.
SupprimerEffectivement, j'ai vu ça sur BFM Business...
SupprimerVoici la vidéo de son intervention avec un message à diffuser en masse à vos contacts (s'il y en a qui croient encore aux miracles) :
http://www.youtube.com/watch?v=rvm_nzGs2ZU
C'est l'histoire d'un mec, c'est l'histoire d'un mec euh...achement con qui dit que des conneries et qui n'est meme pas drole en plus.
RépondreSupprimerFrançois Normal EPISODE 01 :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=Jb4ij6IJ_j8&feature=player_embeddedl
http://www.youtube.com/watch?v=jGQaz8bfoqE
RépondreSupprimer:0) je l'ai deja trop servie a toutes les sauces celle la
SupprimerTout près de la sortie...... Comment peuvent ils mentir aussi effrontément ?
RépondreSupprimerOu alors nous sommes vraiment près de la sortie et jusqu'a présent nous étions à l'abri.... dehors ça va être pire. Mais ça, il ne ne précise pas.
près de la sortie à 39000 mètres d'altitude et sans parachute...(dorée)
SupprimerAube dorée plutôt :
Supprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=yXy7f17GXtQ
PITIÉ NE TOUCHEZ PAS A COLUCHE
RépondreSupprimerLe voir de cette manière est trop violent pour moi :)
C'était un gros con avec un humour de prolo, pas grave
Supprimeret c'est un petit c.. avec un humour de parvenu qui l'affirme, c'est grave !
Supprimerj'aimais bien ce gros con, grâce à qui encore aujourd'hui, des personnes peuvent manger grâce au resto du coeur.
Tout le contraire de l'esprit égoïste de certains parce qu'ils se sont achetés une petite maison dans la prairie, pensent se mettre à l'abri.
Avec un esprit pourri comme le tien, tu vas finir par manger les orties du champ, parce qu'aucune autre plante ne voudra germer pour nourrir un être comme toi.
Coluche doit se retourner dans sa tombe !
Supprimer> > > >
> > > > Ce message n'est pas anonyme, ce n'est donc pas une blague .......hélas !!
> > > >
> > > > La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !
> > > >
> > > > Témoignage de Catherine,
> > > >
> > > > Je viens de faire deux semaines de bénévolat au resto du coeur tendance + Lyon ....
> > > > Je sors totalement écoeurée et scandalisée par cette expérience.
> > > >
> > > > Je suis dégoûtée de la manière dont se conduisent les noirs, les nord-africains, les armadas de kosovars, tchétchènes, turcs et autres migrants venus de l'Est. Ils se ruent sur la nourriture sans rien respecter, trafiquent les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, prennent souvent de force de la nourriture ou des vêtements dont ils se vantent de faire le trafic. .
> > > > Ils sont à l'affût de tout, au courant de leurs moindres droits et de toutes les opportunités.
> > > > Ce sont de véritables roublards qui n'hésitent pas à nous déclarer sans vergogne qu'ils vont aussi au secours populaire, au secours catholique, à l'Armée du Salut, etc.
> > > >
> > > > J'ai aussi passé du temps au rayon "bébés"... et distribué entre autres des petits pots à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d' années avec 4 enfants en bas-âge dans les pattes et braillant, elles mêmes gueulent: " mais ce n'est pas la marque que je veux !!! " et rejetant les petits pots. ...
> > > > Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères qui viennent chacun réclamer leur dû !!!
> > > >
> > > > Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux, s'arrachent leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent sous le nez des bénévoles.
> > > > Si l'on essaye de mettre le "holà" et d' exiger un peu de discipline et de respect, on se fait littéralement insulter. C'est invraisemblable.
> > > > Je sors de cette expérience terrifiée avec la certitude que l'on court au devant de troubles très graves. il ne peut en être autrement.
> > > > Ils nous détestent, nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe d'un système à bout de souffle à cause d'eux et à cause de nous, qui sommes totalement aveugles face à une telle situation.
> > > > Voilà je voulais vous faire part de mon dégoût, de ma désillusion, de mon immense tristesse face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout.
> > > >
> > > > Je pensais offrir un peu de mon temps et de ma personne pour soulager la misère de gens vraiment dans le besoin et respectueux et je me suis retrouvée face à 90 % d'étrangers venus exiger leur dû et m'insulter.
> > > >
> > > > Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos compatriotes qui ont vraiment besoin d'aide et qui n'osent même plus venir parce qu'ils ont peur.
> > > >
> > > > J'ai découvert dans mon pays un autre monde que je n'imaginais pas.
> > > >
> > > > Je voulais témoigner car ayant entendu qu'il allait manquer 5 millions d'euros aux restos
> > > > du Coeur. Je pense qu'il faut arrêter cette gabegie...
> > > >
> > > > Catherine
> > > > TENDANCE +
> > > > 32 COURS GAMBETTA
> > > > 69007 LYON
> > > > Tél. 0478692835
vive la france!
SupprimerBravo Catherine. Il faut alerter les médias, qu'ils filment ce bousin et les Français ne donneront plus leur fric pour les chacals.
SupprimerEn revanche, il ne faut pas que les vrais indigents manquent de quoi survivre !
Supprimerlui avait du talent contrairement à flanby
RépondreSupprimerJ'ai toujours trouvé très naifs ces gens qui pensent êtres a l'abri parce qu'ils ont une petite maison planquée et une réserve de bouffe......... a l'abri de quoi ? Ils se sont juste transformés en proie.
RépondreSupprimerSauvé, c'est être devenu capable de n'avoir plus ni niche, ni gamelle, ni amis, juste sa faculté d'adaptation poussée à l'extrème.
@ Zanga
SupprimerTu ne comprends donc pas qu'il n'y a pas de certitude.
Ce qu'ils font , et ils ont bien raison de le faire , est comme passer un gilet de sauvetage.
Il n'y a pas de garantie dans un naufrage.
Mais sans gilet , c'est la mort assurée.
Et puis on peut aussi souhaiter partir debout la hache à la main et pas à quatre pattes.
Toi comprendre , ce ne sont pas des naïfs , c'est toi qui est médiocre ou veule .
Base Autonome Durable = retourner à l'essentiel, donc agir.
SupprimerQuant au fait de ce transformer en proie, les seules proies que je vois sont celles chassées par les clubs de chasse locaux.
Chacun fait ce qu'il veut. Mais faudra pas que les donneurs de leçons viennent quémander le moment venu.
Ceux qui possederont, devront aussi s'armer et s'entourer de milices ;) un peu comme maintenant mais en plus rustique :))))
SupprimerA celui qui me trouve "veule", je demande s'il connait la définition du mot ?
A naïfs je peux ajouter salauds ! Le marché noir, tu connais, et ces illustres "Héros" qui le pratiquaient, comment les nommes tu ?
Ce blog, comme bien d'autre attire de plus en plus de gens déconnectés, signe des temps !
hi hi, sans parler de toi qui ne dit pas que des conneries, on peut se demander qui est déconnecté ? De la nature par exemple ? De l'ordre des choses. lolilol :o)
Supprimerbonjour!je n aime critiquer personne ,les temps sont trop graves a cela.ne perdez pas votre temps aux invectives,montez rapidement sur le bateau pour un nouvel horizon(non dualite)
RépondreSupprimerce monde d apres moi est fini!la terre va subir une sorte d epuration(meme les elites partiront en premier,surtout eux!!!)soyes l amour ,n ecoutez que votre intuition(votre seul guide) c est fini!!!!j ai bien peur que chaque humains est deja marques dans son evolution pour cette transformation s il doit rester ou pas.le systeme financier est mort depuis longtemps.vivez l instant present c est tout!!!
ceux qui resteront auront plaisir a ce nouveau paradigme.grosses bises!!
merci de nous prevenir, je m'en vais de ce pas leger ecrire joyeusement mon testament. mais jvais manger avant.
Supprimertu recommandes quoi comme marque pour la derniere cigarette?
Y'en a marre de ces discours à l'eau de rose des pseudos-éveillés gaucho-chiasseux. Pas de doute ils seront les premiers à partir. Bon débarras.
SupprimerAlleluia nous sommes tous frères, amen.
SupprimerJ'espère les gars que vous avez tous un bunker enfoui 20 m sous terre avec garde-manger, groupe électronique et source tellurique. Moi c'est mon cas.
RépondreSupprimerSinon vous serez morts.
T'as un bunker sous 20M ?? Intéressant.
SupprimerComme je ne pense pas que tu l'ai fait construire,
Serait ce une ancienne mine, une grotte ou un point de captage d'eau souterrain?
Quel forme de construction as-tu opté pour le captage d’énergie tellurique? :D
Et surtout comment as-tu dénicher l'endroit exact de cette source d’énergie? :D :D
Cordialement
Je garde ces données secrètes pour raisons évidentes de discrétion... pas envie d'être localisé.
SupprimerSuper la survie sous terre !
RépondreSupprimerVous avez lu Metro 2033 ??? si cet avenir vous fait tripper, pas de prob, et bonne chance ;D
Zangao tu devrais pô faire 1 doigt c pas correct envers ces Dames!
SupprimerJe ne suis pas certain qu'il n'y ait que des dames dans le coin.
SupprimerAH AH AH AH AH ......
RépondreSupprimerJ'adore les coms.
Bonne soirée Maha et tout le monde.
Faut aussi se préparer au rodéo cosmique qui ne manquera pas d'arriver suite au violent rayonnement solaire de Nibiru ; pour ça cachets d'iode, compteur Geiger et filtres désalinisants. Laisser passer quelques jours avant de manger les produits de la terre, décontamination naturo-filtrante requise !
RépondreSupprimerSalut anonyme 18octobre 22:15
RépondreSupprimerSur quelles sources (pas d'eau) tu te base?
souces telluriques.
SupprimerOK anonyme 19 octobre 09:23 et anonyme 18 octobre 2012 15:05 sont les mêmes ...
SupprimerVous voyez, on arrive tout doucement a cerner les "anonymes"
Bleu blanc rouge! hey c'est moi françois le français!
RépondreSupprimer