samedi 27 octobre 2012

Le retour de la 3eme puissance - Le billet qui décoiffe

Merci Tyler pour le billet, il me motive à vous résumer le contenu du bouquin suvant - je ne l'aurais pas fait sinon, c'est trop de boulot. Il ne s'agit pas d'un roman, mais d'un documentaire extremement bien recherché. Les conclusions sont choquantes, mais on ne peut plus logiques. L'image globale qui en résulte est d'une perfection qui fait peur.
Je vais essayer de structurer un peu tout ca, en commencant par ce qu'on sait déjà par ailleurs.

Les liens familiaux et l'acharnement contre le peuple allemand
Vous savez ou devriez savoir qu'Adolf etait un Rotschild (Threeworldwars). Entre parenthèse, Lady Diana était également une Rotschild et ces fanatiques du symbolisme ont organisé le mariage de Prince William le 29.4.2011, soit exactement 66 ans après celui d'Hitler avec Eva Braun le 29.4.1945  (billet du 25 avril 2011). On peut spéculer sur le futur role de William ...

Sur le pourquoi et le comment des guerres mondiales, qui ont eu pour but principal de mettre le peuple allemand à genou (nous reviendrons plus tard sur les raisons), et de la montée d'AH, voir billet du 5.10.2010 et celui du 20.8.2009, ainsi que celui du 2.5.2010 Hitler était un agent britannique et celui du 10.4.2008 Profit over Life.

Quelques citations pour egayer le tout:


"Le crime inexcusable de l'Allemagne avant la seconde guerre mondiale fut la tentative de séparer sa force économique du système économique mondial et de mettre sur pied un système d'échange propre, dont les finances mondiales n'auraient pas pu profiter"
Winston Churchill, Memoires

"Hitler ne veut pas de guerre, mais il y sera forcé, bientot. Le dernier mot a, comme en 1914, l'Angleterre."
Emil Ludwig, écrivain sioniste en mai 1934

"Nos intérets nécéssitent la destruction définitive de l'Allemagne, le peuple allemand est un danger pour nous, nous ne pouvons absolument pas autoriser l'Allemagne à prendre de l' importance parmi les gouvernements actuels."
Meneur sioniste Wladimir Jabotinsky, janvier 1934 dans le journal juif "Tatscha Retsch"

L'Allemagne n'est pas occupée dans un but de libération, mais pour forcer la réalisation des interets alliés"
Ordre du gouvernement américain ICG 1067, avril1945 (s. "Welt" du 4. 7.1994)

"Effectivement cette idée pousse tout le monde sur les barricades, car en fin de compte, deux guerres mondiales ont été conduites, justement pour empecher une position dominante de l'Allemagne."
Henry Kissinger - ministre des relations extérieures américain dans "Welt am Sonntag" du 13.11.1994

"Si l'Allemagne devient vraiment trop forte, alors il faudra la diviser. L'Allemagne doit etre de nouveau vaincue, cette fois pour de bon."
Churchill 1934 à Heinrich Brüning

"Ce que nous voulons est une destruction totale de l'économie allemande."
Winston Churchill 1938

"Cette guerre est une guerre britannique, et son but et la destruction de l'Allemagne."
Winston Churchill - le 3.9.1939, jour de la déclaration de guerre britannique

"Nous aurions pu si nous avions voulu, empecher sans un coup de feu que la guerre n'éclate, mais nous ne le voulions pas."
Winston Churchill 1945

"On a imposé [à Versailles] la paix à l'Allemagne, mais ce fut une paix de voleurs et étrangleurs, une paix de bouchers, car L'Allemagne et l'Autriche furent pillées et coupées en morceaux. On leur supprima tout moyen d'existence, laissant les enfants mourir de faim. C'est une paix monstrueuse.
Wladimir Ijitsch Lenin

"Longtemps avant le 22 juin 1941, Stalin s'était préparé à une attaque contre l'Allemagne."
Prawda du 11.6.2002


La fin de la guerre 1939-1945

Détail important: Il y a eu un cessez le feu à la fin de la 2eme guerre mondiale mais il n'y a jamais eu de traité de paix. L'empire britannique est toujours en guerre contre l'Allemagne.

A signaler en passant le billet du 20.8.2008 avec un lien vers "le choix de la défaite" d'Annie Lacroix-Riz.

Hitler ne s'est pas suicidé en 1945 comme il est écrit dans la version officielle. Il s'agit d'un fait avéré. Le test ADN a montré fin septembre 2009 qu'il ne s'agissait pas de lui (news.de, 29.9.2009). Il a fini ses jours en Amérique du sud.

Il n'est pas le seul: Il sont des milliers à avoir fuit, passant par les nombreuses bases qu'ils avaient un peu partout dans le monde, emmenant matériel et technologie. Josef Mengele (wiki) en faisait partie "Après la guerre, il ne fut jamais capturé et vécut 35 ans en Amérique latine sous divers pseudonymes". Il était medecin chercheur dans le domaine de la génétique.

J'en arrive au bouquin, que je ne peut que résumer succintement, mais les preuves. témoignages, indices qu'il contient sont accablants.

Le phénomène OVNI

La vague d'appartition d'OVNIs a commencé après 1945, principalement en Amérique du sud. ce n'est pas un hasard. Les enlèvements et expériences soit disant extraterrestres dans le domaine de la génétique ont commencé un peu plus tard, dans les années 60, s'accentuant dans les années 80-90. Les victimes d'enlèvements extraterrestre sont toutes de race blanche, les zitis sont-ils racistes?
Vous l'avez deviné peut-etre, que les extraterrestres soient une réalité ou pas, il servent de couverture pour les agissements de la "3eme puissance", dont le pouvoir technologique doit etre maintenant gigantesque, que ce soit dans le domaine de l'antigravitation, de la manipulation mentale ou de la génétique.

Le siège de la 3eme puissance se trouvait à la "Colonia Dignidad". Le gigantesque réseau sous-terrain qui se trouve toujours en dessous est une réalité. Le scandale (trafic d'armes, pédophilie) qui a mis fin à cette colonie sous cette forme est une couverture.
J'ai lu des témoignages récents faits par des soit disant rescapés. Il s'agit d'un cover-up d'une intelligence incroyable.

L' objectif de la 3eme puissance: La colonisation de la planète et la révision des evenements historiques de mai 1945. Les intentions de la 3eme puissance doivent restées secretes jusqu'au jour ou commencera l'invasion.[tiens, pourquoi nous prépare-t-on à une invasion extraterrestre, et pourquoi certains sont-ils convaincus qu'il s'agira d'un fake?]

Petit détail: Les "gris" seraient les robots de la 3eme puissance.
La colonisation de la planète Mars par la 3eme puisssance est qualifiée par l'auteur de spéculative. Il ne manque pas quand meme de mentionner certaines bizareries,  dont une douzaine d'incidents mystérieux concernant les explorations vers Mars entre 1962 et 2003.

Les plans pour le futur

Pour finir, l'auteur du livre a interviewé en 2003 en Bolivie un représentant de la 3eme puissance, un ancien officier SS, arrivé en Argentine en 1947. Je cite quelques unes de ses réponses:

-[interrogé sur les résultats atteints depuis 1945:] La fin du communisme et la reunification allemande, est ce rien? Maintenant il ne reste plus que les américains.La devise n'es pas "beaucoup d'ennemis beaucoup d'honneur" mais "un après l'autre"
- [Question: Il n'y avait pas grand chose à faire pour cela. Vous n'aviez qu'à observer passivement].
Mais c'est extraordinaire, de gagner des batailles sans engager ses propres ressources. Que ca devait arriver un jour, c était prévisible. Mais la vitesse en a surpris plus d'un. Qu'aurions nous pu faire activement? Notre peuple se trouvait depuis des décennies pris en otage par les troupes alliées.
- [Question: Et maintenant? Les américains semblent trop puissants]
Je vois le coté positif: Il ne reste plus qu'un ennemi. Dans ce cas là aussi il suffirait d'attendre. le potentiel de conflit qui conduit au collaps est énorme. Malgré tout, il a y a des processus qui necessitent une accélération. la substance de notre peuple est en perdition. On pourrait aussi dire, l'immense immigration detruit le système ecologique.
- [Question: Que comprenez vous par potentiel de conflit et à quoi ressemble une accélération?]
D'un point de vue économique, ce monde globalisé est à sa fin. La croissance a des ratés. les dettes publiques et privées ont atteint des records veritgineux. les taux d'interet depuis 1945 sont au plus bas. Que peut on encore faire? Continuer à abaisser les taux, continuer à faire des dettes, pour continuer à produire de la croissance pour un certain temps? Les instruments politico-économiques sont tout simplement usés. L'économie mondiale va à la catastrophe. Une terreur ciblée comme le 11 septembre pourrait dans une situation desespérée etre le catalysateur pour provoquer une acceleration.
- [Question: Quelles sont encore les choses d'importance à votre avis?] Les initiatives politiques individuelles des USA font faire éclater de vieilles coalitions. Les cartes politiques seront re-mélangées, et ce dans un climat d'instabilité économqiue? Cela va provoquer de nouvelles guerres pour les ressources, l'energie etc. Des conflits massifs vont egalement apparaitre dans les pays mélangés culturellement, là ou la population d'origine perd sa majorité historique . La limite ne semble pas encore atteinte [rappel: l'interview date de 2003]. Et n'oubliez pas la révision de l'histoire! Le fait que l'Allemagne a conduit en 1941 une guerre préventive contre les russes démolit à lui seul l'image globale. Et je pense que la fin des révélations, qui vont réhabiliter l'Allemagne, n'est pas encore en vue.
- [... Il explique qu'une prise de pouvoir politique est impossible qu'elle ne peut etre que conspirative. Question: Comment?]
A l'aide d'une combinaison  de prise de conscience graduelle par les partis et organisations qui agissent dans le public, avec une occcupation sans bruit des positions clés du pouvoir de facon conspirative, disons, avec l'aide d'une sorte de contre-loge internationale, pour utiliser un terme courant.Et ceci bien sur pas seulement limité à l'Allemagne, mais dans tous les pays qui ont produit des humains de notre souche. Cette souche commune ser le moment qui unira tous, au dela du sentiment national. Comme autrefois dans mon unité pendant la guerre [...] la soit-disante démocratie a implosé. Et je pense que la 3eme puissance aura un jeu facile.

Les liens entre la 3eme puissance et l'attentat du 11 septembre

Je vous laisse juger de la qualité de son analyse, et ce en 2003. Vous avez relevé l'allusion au 11 septembre?  Si on avait analysé les opérations d'insiders effectués avant, on serait peut-etre remonté aux organisateurs. le jeudi d'avant, il y a eu des mouvements de plus de 200.000 put-options pour l'United Airlines alors que ce sont habituellement 1.000, juste à titre d'exemple. La piste conduit en Suisse vers l'organisation d'un certain Francois Genoud, maintenant décédé, qui avait des liens etroits avec la famille Ben Laden, et qui était aussi le gestionnaire de la fortune d'Hitler. Le genre de coincidences que j'affectionne tout particulièrement... renseignez vous sur ce monsieur Genoud, c'est enorme

Les passionnés de l'attentat du 11 septembre ne manqueront pas de faire le lien entre certaines curiosités d'ordre technique/logistique et la technologie detenue par la 3eme puissance. Pour ne citer qu'un exemple, la disparition sur les ecrans radar des avions enlevés, et la re-apparition plus tard d'objets non identifiés qui ont percuté les tours. Tous les détails dans le livre de Christian C. Walther "Der zensierte Tag", la journée censurée.

On comprend mieux sous cette perspective pourquoi personne dans les hautes sphères du pouvoir n'a envie de faire la lumière sur cet attentat, inside-job ou pas. Evidemment qu'il y a des taupes aussi à ce niveau là. On comprends mieux aussi la censure et la manipulation au niveau du phénomène soit-disant extraterrestre.

La suite des évènements

L'interview de 2003 nous donne déjà pas mal d'éléments, et voyez que les choses se sont depuis exactement developpé dans ce sens. Une 3eme guerre mondiale n'est pas évoquée spécifiquement, mais il est à craindre que ce sera un effet collateral du fiasco economique... que la 3eme puissance pourrait utiliser pour entrer visiblement en jeu.

Au sujet de la planification concrète de la 3eme guerre mondiale, une hypothèse banale dans le billet du 2.3. 2009

Je cite à cet endroit un commentaire fait par Absynthe dans ce billet du 1er aout 2012 "Un secret de Polichinelle"
Il s'agit des prophéties de Van Rensburg, visionnaire sud-africain du début du 20eme siècle. Lisez lentement et faites le parallèle avec l'actualité ...
Lisez aussi dans le billet du 1.8. les commentaires de Tyler!


Pour les prophéties non encore réalisées et dans l’ordre [non realisées á la date de la publication du billet sur la source conspiration.ca)
1. Le flux grandissant des étrangers en Europe qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.
2. Une guerre terrible en Afrique qui va empirer.
3. Un formidable crash économique mondial.
4. La guerre civile dans tous les pays d’Europe. Avec une misère incroyable.
5. La destruction du Japon par un tremblement de terre.
6. L’assassinat d’un dirigeant communiste en dehors d’un grand bâtiment.
7. La troisième.guerre mondiale qui se passera très rapidement et comme suit :
début au printemps,départ de la Russie. La guerre est rapide extrêmement. destructrice.
Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe. Les USA se retirent. Les Russes atteignent la frontière espagnole écrasant les troupes françaises au passage. Les Anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les russes. Les USA reconnaissent la trahison et attaquent les Britanniques au Proche- Orient. Les Russes attaquent par la Turquie et aussi l’Irak. De terrible combat auront aussi lieu en Israël et en Syrie. Utilisation d’armes de destructions massives dont des bombes atomiques. Après avoir atteint la frontière espagnole le monde entier pensera que les Russes ne peuvent plus être arrêtés.
C’est là qu’apparaît une puissance allemande inconnue à nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne ?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe. Ces armes sont un développement direct d’armes secrètes allemandes datant de la fin de la deuxième guerre mondiale et utilisé par une "autre Allemagne " secrète qui les mis au point. Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l’Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes.
8. Après avoir gagné la guerre en Europe, les Allemands passent à l’Afrique ou ils rétablissent l’ordre et permettent la constitution d’un état boer.
9. Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l’Allemagne (l’empereur Barberousse ou comme l’écrit van. Helsing -le nouveau Messia ?)
10. Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l’est sont quasiment annihilés. La Russie, la France, Israël les USA mais surtout l’Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.. L’Angleterre et les juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées. Les Anglais sont chassés par ces allemands mais aussi par les autres nations (Irlande par ex) de partout et ne seront plus nulle part en sécurité....
Suite:
http://conspiration.ca/ringard/Nicolaas_van_Rensburg_Sainte_Hildegarde.html
Fin de citation

Toute ressemblance avec des personnages ou des situations réelles et actuelles est purement fortuite :0))


Faut-il avoir peur de la 3eme puissance? A priori non. Ce sera eventuellement le sujet d'un billet ultérieur.

77 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bon boulot et ok dans l'ensemble, là où je diverge, c'est pour la technologie allemande, il ne s'agirait pas seulement d'antigravité mais d'une technologie capable de voyager dans le temps. Le site d’expérimentation de la cloche a été retrouvé, ou supposément retrouvé, le commandant en chef ss du projet à lui disparu au moment où les ricains attaquèrent la base en question, plus de trace de lui, pas de cadavre rien et la cloche disparu aussi mais pas les ingénieurs(paper clip). Les gris seraient des ersatz humains de moindre qualité, les ovnis, une technologie humaine qui viendrait d'un espace temps différent. Je l'ai toujours dis ici, l’Allemagne est au centre de tout, c'est un pays très cher aux yeux des élites de l'ombre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déja vu...
      Les allemands du 3ème Reich vivent à l'intérieur de la terre, pépèrent...
      voir amiral Byrd.

      Supprimer
    2. Cela peut il venir du sol? Un point tellurique ou quelque chose du genre qui influencerai différemment les humains sur ce point du globe?

      Supprimer
    3. Tout simplement les gènes.

      N'est pas bon aryen qui veut.

      Supprimer
    4. t'es pas loin ngiu, faut juste relever la tete :0) regarde la, la video http://mahamudras.blogspot.de/2011/04/deutschland-aldebaran-et-lapocalypse.html

      Supprimer
    5. les genes ne sont que des antennes qui captent des informations, alors je voulais eviter le sujet, mais c est pas pour rien qu il y a autant de recherche a ce sujet dans ce club la

      Supprimer
    6. Le cerveau émet une fréquence bien spécifique...

      Supprimer
    7. @ Maha

      Je te fais de gros bisous sur les antennes et te remercie pour ton blog.

      signé : un ano qui traine chez toi depuis quelques années ! =)

      ^^

      Supprimer
    8. Merci Maha, bizarre, j'ai du zapper cette vidéo..
      Donc si je veux pouvoir être mieux connecter, il faut que j'aille vivre en Allemagne...
      Je suis super content, j'ai les gènes pour être bien connecter, je suis un bon à rien! Youpi!! :D

      Supprimer
  3. Hitler un Rothschild, faut arreter de déconner.
    Ca ne tient pas la route 1 seconde.
    Lui qui n'a cessé sa vie durant de dénoncer la mafia juive internationale et de sortir l'Allemagne du piège judéo-bolchévique dans lequel elle était destinée.
    3ème Reich voulait simplement dire 3ème voie, ni communiste, ni capitaliste, en gros pas juif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est apparemment + compliqué que ca mon ptit quenelle.

      Supprimer
    2. @Maha
      C'est ton esprit qui complique les choses

      Supprimer
    3. Dans la meme veine: Hitler était un agent britannique.
      un agent papou aussi pendant qu'on y est.

      Attention de ne pas se faire broyer par la propagande judaique

      Supprimer
    4. Les juifs ont tout le temps nécessaire et la puissance financière et idéologique pour écrire tout et n'importe quoi mais surtout n'importe quoi, pour enlever toute idée de transcendance chez le goy.
      Tu as des video d'archives intéressantes sur Hitler, profites en pendant qu'elles sont encore accessibles...
      Hitler ne trichait pas, ne mentait pas.

      Supprimer
    5. oui mais il avait qlq "big" lacunes, toud'même...

      l'y peut rien, l'avait pas une très bonne santé le bonhomme...déjà la bouffe de merde et les régimes ça commençait.
      il aurait dû continuer de bouffer un peu de viande bio, et de fumer au lieu d'avaler toutes ces saloperies...

      http://www.youtube.com/watch?v=AJ_1Acw5I3Y

      après ça si on me dit qu'il a vécu en Argentine jusque 98 ans...ai comme un ptit doute quoi :)

      Supprimer
    6. Sur, il y aura un monde unifié et une paix universelle mais ce ne sera pas celui des juifs...

      Supprimer
    7. "Hitler un Rothschild, faut arreter de déconner"

      mouais mais par ailleurs, que pense-tu de la fiche récemment "sortie" par les RG français, et où il a comme 2ème prénom "Jacob" ?

      un faux ?

      Supprimer
    8. J'avoue que je n'ai pas d'avis tranché sur cette question hitler=rothshild.

      Pour la fiche des RG, il serait intéressant de savoir si le prénom "Jacob" était parfois donné à des catholique à l'époque de la naissance d'Hitler.

      Supprimer
    9. @Bop
      Bien sur que c'est un faux!

      Supprimer
    10. @Bop
      et le passeport du présumé "terroriste' Mohammed Atta retrouvé intact sur les ruines qui fumaient à plus de 600 degrés du WTC, un faux ou un vrai d'après toi?...

      Supprimer
    11. un faux évidemment mais c'est pas le même genre de truc...là c'est le contexte général qui le condamne comme faux.
      Celui d'adolph doit pouvoir être expertisé...

      Supprimer
    12. Je pense aussi que QS a raison. Ce "Retour du III Reich" sonne un peu trop hollywood....Ils y ont mis tous leur scriptes. "Le retour du plus méchant des méchants" Le Nazi!
      Un écran de fumé un de plus!

      Supprimer
  4. Très bon billet.

    Je suis absolument d'accord avec l'idée qu'Hitler a attaqué l'URSS de manière préventive. Je me rappelle à l'école, on essayait de nous faire croire que l'URSS était une victime du nazisme et qu'elle n'a gagné la guerre que par le sang de millions de ses soldats dépenaillés.

    Rien n'est plus faux. Étudiez attentivement l'armée soviétique de cette période et surtout ses armements. Vous vous rendrez compte qu'ils étaient de grande qualité et conçus pour une invasion et non pas pour la défense.

    Exemple éclairant du tank BT :
    http://en.wikipedia.org/wiki/BT_tank

    Ce tank était prévu pour se battre à l'ouest, en Allemagne notamment, et absolument pas en Russie. Il n'a d'ailleurs pas été efficace pour répondre à l'invasion allemande.

    Je rajouterais que sur le champ de bataille, les soldats allemands préféraient utiliser les armes russes de loin supérieures aux leurs. Ils avaient mis la main sur un incroyable nombre de dépôts de munitions placés sur le territoire soviétique... en vue de l'invasion de l'Europe de l'ouest ?

    Oui, les allemands ont attaqué avant d'être attaqués. Malgré leur courage et l'aide de quelques autres légions d'européens ils n'ont pas pu gagner.

    On connait la suite et la situation catastrophique dans laquelle nous nous trouvons actuellement.

    ---

    Pour le fun :

    Iron sky (anglais sous-titré en anglais)
    http://www.youtube.com/watch?v=KWMLKT5uLNo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans doute...

      là on peut s'en faire une idée :
      http://www.youtube.com/watch?v=ClR9tcpKZec

      EN EXCLUSIVITE ! :-)
      Hitler avec sa voix "normale" (parlant de l'URSS avec un dirigeant Finlandais et enregistré à son insu)

      Hitler talking in his everyday voice to Finnish military commander Mannerheim in 1942. The only existing recording of Hitlers normal voice.

      Supprimer

    2. Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays.


      :/

      Supprimer
    3. t'habites quelle dictature ??
      lol

      Supprimer
    4. @Bop
      celle de la Magen David

      Supprimer
    5. la dictature fwançaise :/

      Supprimer
    6. je connaissais pas mais puisque tu me fais chercher, je trouve ça :
      http://www.terredisrael.com/infos/?p=12509


      (tu vas guère apprécier j'présume :-)

      Supprimer
    7. bon ben qu'importe, le clin d'oeil de l'histoire, c'est qu'ils y sont retournés en Finlande, les germanos, et cette fois pour y fourbir d'autres armes et gueuler pour de bon ! :-))

      http://www.youtube.com/watch?v=RSu0o8-FjXI

      N'attendez plus, vous non plus, pour adhérer au Parti ;-)

      Supprimer
    8. "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays."

      http://www.liveleak.com/view?i=0e4_1311823986

      Supprimer
    9. j'comprends pas...
      si c de la censure, pourquoi ????
      lol

      Supprimer
    10. Loi gay-sot peut-être.

      Bon document, ceci-dit. Très intéressant.

      Supprimer
  5. Les Allemands du 3ème Reich sont les Elus de Dieu de meme que tous les combattants animés d'une volonté pure tels les guerriers du Hezbollah Libanais et autres.
    Ils attendent uniquement leur Roi (Hitler réincarné) pour revenir et accomplir le Royaume de Dieu sur terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas si pure que ça, malheureusement :-D

      Supprimer
    2. Dans l'intention ils le sont. Faut arreter de penser betement que la pureté réside dans la non violence et l'angélisme, ca c'est bon pour les demeurés.
      La pureté c'est avant tout l'ordre, déja en soi, et l'acception d'un ordre Divin en harmonie avec les lois de l'univers.
      Un chef, l'Elu, au dessus de tout, garant de la bonne marche des choses et défenseur de la Tradition.

      Supprimer
    3. la pureté ne réside pas dans la non violence et l'angélisme...où ai-je dit ça ?

      mais la non-violence doit être un "ordre "justement, une pression non pas répressive mais qui fait passer l'agressivité au niveau de l'intellect et doit donc rendre tout citoyen en mesure d'être lui-même "garant" de la vérité etc...
      Le chef ne peut être chef que quand il ne voit plus de contre-argument qui s'oppose à lui lol

      Supprimer
  6. Belle synchronicité quand même.

    RépondreSupprimer
  7. En Janvier 1959, von Braun (Opération Paperclip) commente les événements mystérieux intervenus durant la phase de rentrée de la fusée Juno 2 lors d'un vol d'essai :

    Nous nous trouvons face à des puissances bien plus fortes que ce que nous avons jusqu'ici supposé, et dont la base est à ce jour inconnue de nous. Je ne peux en dire plus aujourd'hui. Nous sommes maintenant engagés dans une entrée à un contact plus proche avec ces puissances, et dans un intervalle de 6 à 9 mois il pourrait être possible de parler avec une certaine précision du sujet [News Europa, 1959].

    a qui faisaint t'il référence je ne sais ,mais de la a voir des gentil nazi venir nous sauvait depuis l'espace pendant la 3éme guerre mondiale je suis un peu sceptique hein vous pouvez me comprendre ,quand au phrophétie de Van Rensburg elle reléve plus de la croyance que du fait (pour celle qui sont a venir) ,néenmoins tous sa est trés intéressant mais sait peut étre aussi de l'enfumage dont vous n'avez méme pas idée .beaucoup relate que les ovnis nazi sais du flan inventais de toute piéce, en fin nous verrons bien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ya un cover-up extraordinaire la desssus, eux memes ont tout fait pour brouiller les pistes

      Supprimer
    2. Quand la France révèlera l'existence de la 2CV à anti-gravité, le monde tremblera !

      Supprimer
  8. ce truc là,
    http://www.dailymotion.com/video/xiamcv_extrait-d-une-interview-de-virgil-amstrong-sur-aldebaran_tech?start=21

    t'aurais la 1ere partie ?

    ----------
    tu fais confiance à un ex-agent de la CIA ?
    les Allemands sur la lune en 1929....lol ?
    alors qu'ils avaient su mal à finaliser/diriger les V1 et V2 ?

    ça un peu la grôsse manipe ;)
    surtout avé le canal d'aldebaran :p
    Que cherche donc à faire la CIA?...à vous caresser lourdement dans le sens du poil pr mieux vous endormir ?

    Y vous faut donc de nouveaux "Hilter" pour vous rappeler la nécessité de la volonté de fer et de la discipline dans la lutte !?!?? :-)))

    http://www.youtube.com/watch?v=2mXs0W9JAEU&NR=1

    lol (sorry mais j'étais justement dessus par "hasard" :-D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France attend son homme (ou sa femme) providentiel.

      Supprimer
  9. alors qu'ils avaient "du" mal

    sorry- of course

    RépondreSupprimer
  10. Ano

    "de la a voir des gentil nazi venir nous sauver depuis l'espace pendant la 3éme guerre mondiale je suis un peu sceptique hein"

    St'à dire que les gentils nazis en fait, depuis lors, ils se sont métamorphosés ...en "EUX-MÊMES" !

    ils sont ENFIN redevenu de vrais et purs Germains ! :-)

    ça gueule toujours autant mais c'est plus agréable à l'ouïe, mieux adapté à toute oreille qui a des pavillons pour entendre :-D

    http://www.youtube.com/watch?v=ek07at2K7A4

    Et ils se sont répandus partout en quelques décennies...en offrant une force intérieure du tonnerre à ceux qui se convertissaient à leur fréquence^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avoue Bop que tu regrettes notre bon vieux tonton Léon ! ^^

      https://www.youtube.com/watch?v=qnxkKlpRgjo

      Supprimer
    2. le contexte a un peu changé, mais je le respecte :p

      Supprimer
    3. Belle réponse ! :p

      Supprimer
  11. C'est à chacun de nous de transcender notre potentialité, personne viendra nous sauver, c'est le Tao, la voie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tao ? Celui des cités d'or ?

      http://www.youtube.com/watch?v=L8oePo9p8rg

      Supprimer
  12. Quelle tripotée de conspirationnistes sur ce blog !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit bien y avoir aussi un ou deux nazis et des communistes mélanchonistes.

      Supprimer
  13. j'trouve ça un peu hollywoodien comme scénario...
    les nazis dans la terre creuse qui rappliquent pour nous sortir du merdier mondialiste ?! :)
    ça sent le "conte de fée" pour consoler à peu de frais et faire rêver les paumures que nous sommes :p

    J'trouve ma version plus crédible...
    paske là, c'est du réel cover-up, du vrai de chez vrai....

    la Vibration germanique (ET juive aussi, pourquoi pas? c'est ptèt les 2 faces d'une meme médaille?) entoure la planète et est prête à l'enflammer de l'intérieur :-))

    http://www.youtube.com/watch?v=8-7FUkmZcoc

    Ils ont beau tromper leur monde en poussant du faux-metal, des Metallicaca et autre Rammstouille , ils n'y arriveront pas, tonton Bopy veille au grain ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Eh ouaip...probably la plus grand évènement-Avènement musical (donc vibratoire ;p) de Tous les Temps, et ça est resté cantonné dans les marges...lol
    ils espèrent ensuite l'envoyer aux oubliettes...
    bah, nous verrons :-)

    RépondreSupprimer
  15. pourquoi tout le monde fait des bisous à maha , je l'ai toujours imaginé avec un fusil de chasse avec une casquette en peau de raton laveur en train de boire un café cognac sur le porche d'une cabane en bois à coté d'une air d'autoroute a attendre les motards pour leur piquer leurs motos et les traqué dans les bois à la délivrance .

    RépondreSupprimer
  16. personne n'est crédible sur ce site, vu le nombre de fautes d'orthographes qu'il y a, vous ètes vraiment tous des ignares, écoeurant, lamentable, à éviter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublie pas les majuscules au début de tes phrases l'ami "robin". Et puis "êtes" prend un accent circonflexe pas un accent grave. Voilà, voila.

      Supprimer
  17. Quand on nous parle d'extraterrestres moi j'ai toujours un doute sur la santé mentale du "on"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la version "ptits gris" (et autres reptiliens) sans doute...pâle copie subvertie et diversion...

      mais pas pour ski est de "l'original", observations et témoignages dignes de foi...:-)

      Supprimer
  18. Des ons plus des ons, ça finit par faire une belle bande de ons !

    RépondreSupprimer
  19. Salut! Gaffe quand même Maha' Anglais et Allemands sont de faux frères depuis des centaines d'années, l'île britannique fut d'ailleurs principalement colonisée par ces derniers!...
    Le nazisme fut certainement téléguidé de l'extérieur par le pouvoir juif américano-britannique aussi fou que ça puisse paraître!...
    Ces mêmes humains fortunés et complotistes sont à mon sens à la solde des zitis reptil qui veulent nous asservir depuis la nuit des temps. Le problème pour eux c'est qu'un humain "libéré" est simplement plus puissant sans le savoir que tout e-t reptilien manipulateur de fiuj ; Kenavo

    RépondreSupprimer
  20. Et ma grand mère, elle fait du surf dans l'hyper espace avec eva braun , tandis que deux petit gris les accompagnent à la trompette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...dans l'espace média de l'hyper Auchan serait plus juste. Quant aux petits gris, il doit y en avoir quelques-uns si tu es dans une grande ville.

      Supprimer
    2. MouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAA
      RRRffffffffffffffffffffffffff

      Supprimer
  21. trop bon, j'vais l'encadrer :-D

    RépondreSupprimer
  22. Hitler était l'archétype du héros, du chef supreme, du pivot, sur lequel le peuple se retrouvait
    et était véritablement libre de son destin.
    A méditer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement, pas assez....:)
      tellement écrasé sous le poids de son "destin", qu'il "devait" prendre 60 drogues chimiques différentes...
      Et il s'est finalement fait piéger par les 2 "blocs"...

      ménant, c'est clair que par rapport à nous, pauvres petites larves, ballotées au jour le jour...y a pas photo au nivô héroisme :p

      Supprimer
  23. ...tout le contraire de la juiverie qui est juste la pour nous détruire à petit feu.
    J'espère que c'est bien clair!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas se tromper de "juiverie"......

      Hitelr était une sorte de "Moïse" des temps moderne, ça c clair ;-)

      Supprimer
  24. oups, petite faute à son nom...chuppose qu'y m'a fait fourcher, à travers l'hyper-espace :)

    Vrai que ça doit pas être facile à entendre, au début ;o))

    RépondreSupprimer
  25. La troisième guerre mondiale

    La porte de l'avenir s'ouvre tragiquement sur la troisième guerre mondiale, la guerre atomique, qui correspond cycliquement à la mort du Roi Soleil.
    Louis XIV meurt en 1715. Faisons jouer la clef d'or et nous avons une date singulièrement menacante, l'année 2015. Le cycle de 300 ans nous a donné les deux premières guerres mondiales: 1914 et 1939, il est logique d'admettre que la date suivante caractérisera la troisième guerre catastrophe.

    Certains prophètes protestants-ceux de la grande race des illuminés- ont déjà signalé cette date redoutable. Pierre du Moulin s'appuyait sur l'Apocalypse pour prédire la destruction du papisme.Puisque la bete doit vivre durant mille deux cent soixante jours-années, et que le pouvoir temporel des papes été fondé en 755, une simple addition nous donnera la date de sa mort:
    755+1260=2015
    Pierre du Moulin aboutissait donc au résultat que nous dévoile le cycle d'or. Ce prophète vivait sous Louis XIV, et son continuateur, le brulant Jurieu, sut annoncer nettement la mort du roi-dragon qui, disait-il, aura lieu au plus tard en 1715. Ces deux dates, 1715 et 2015, étaient déjà liées par l'intuition confuse des inspirés avant de l'etre par la chaine lumineuse des mathématiques.
    Précisons pourtant: 2015 est un pivot autour duquel le compas de quatre années décrit un espace prophétique allant de 2011 à 2019. Dans cet espace se loge la troisième guerre mondiale, le monstre qui grandit dans les obscures cavernes de l'Histoire.
    Comme du Moulin et Jurieu le pressentaient, les tourbillons de la catastrophe détruiront l'Eglise Catholique. Le cycle de 800 ans souligne cette interprétation, car il nous ramène aux années orageuses de 1211-1219 qui virent la lutte des Albigeois et des Vaudois contre la Papauté. Au XIIIème siècle, l'Eglise terrestre, sous l'influence du grand signe des Poissons, a vaincu; mais au XXIème siècle les Poissons ont cédé la place au Verseau qui favorise le temple de l'esprit. Ainsi, à travers les siècles, l'immense roue du zodiaque foule la terre fécondée. Le trone de Pierre s'abattra sous les coups des Albigeois et des Vaudois ressuscités.

    Francois Brousse - Le secret des tombes royales- 1947!

    RépondreSupprimer
  26. Moi qui passe souvent par l'Espagne j'y ai entendu,de la part des habitants d'une petite bourgade balnéaire du nord(Somo cote Atlantique non loin de Santander) une histoire peu banale d'un Hitler et de sa petite famille résidant là (fin 1945 Espagne Franquiste) le temps d'être évacués par sous marin direction l'Argentine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact, beaucoup sont passés par l'espagne avant de rejoindre l'amérique du sud

      Supprimer
  27. It's appropriate time to make a few plans for the future and it is time to be happy. I have learn this publish and if I may just I want to counsel you some interesting things or suggestions. Perhaps you can write next articles relating to this article. I desire to learn more issues about it!
    my site > Reptilien

    RépondreSupprimer
  28. La raison est que les Allemands sont les véritables descendants des Hébreux, des 12 tribus perdues de l’Israël biblique , et non les juifs d'aujourd'hui ce qui fait que Dieu les soutient malgré la haine de satan:
    cf http://www.youtube.com/watch?v=y8wA0n04RuU et
    http://saxonmessenger.christogenea.org/book/export/html/1188
    A la Noêl 496 à Reims, Dieu choisit Clovis, un germain, descendant du roi David et d'Odin, avec une loi salique germanique pour diriger la Catholicité, ce Grand Israël promis par Dieu sous les Hébreux mais retardé à cause de leurs péchés, que Dieu prévoyait, d'où la jalousie perpétuelle et la manipulation des masses des suppôts du diable contre les Allemands auxquels Dieu donne une intelligence collective et individuelle hors norme... avec le "Gott mit uns" toujours au ceinturon, telle l'épée toujours à la ceinture sous l"Ancien testament même au travail des champs
    En fait la France est le mauvais nom, trop limitatif, le bon est Frankreich tel que le prononcent les Allemands d'aujourd'hui ! Et le futur Grand Monarque sera précisément franco-allemand de souche

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.