samedi 6 octobre 2012

On leur fait tout faire aux moutons, TOUT

Une centaine de "salopes" ont défilé samedi à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) aux cris de "ma jupe courte n'est pas une invitation" et "salope et fière de l'être", à l'appel du mouvement mondial des Slutwalk, a constaté une journaliste de l'AFP. [...] Le Point

Aux collègues de la CIA et autres organisations affiliées qui organisent ce genre de manifestation dans le but de rendre cette société encore plus décadente perverse malade et divisée, SVP la prochaine fois, faites leur porter des pancartes "Mon cul c'est pas du poulet" et des plumes multicolores dans le derrière. Ca me ferait plaisir et puis c'est un petit challenge. Merci, bonne continuation.

Un bonne question, que je me suis posée ce matin

Alerte à la crise financière : les questions sur la faillite de Groupama préfigurent-elles une catastrophe à la Lehman Brothers ?
Quelques heures après l'annonce par Groupama du non paiement de son coupon sur des emprunts obligataires, l'agence Fitch a abaissé de deux crans la note de l'assureur vert (BB+),désormais classé dans la catégorie "spéculative". [...] Atlantico

Chanson pour Oblabla:

N°0 - Les Nouveaux Radiés (la parisienne libérée) von laparisienneliberee

30 commentaires:

  1. ouaip c'est pervers, comme toute la dérive féministe ...Elles sont tout SAUF des "salopes", c'est un ramassis de mal-baisées apeurées, et d'ailleurs sur le lien , la photo ne fait apparaitre (pas un hasard) que le "C'EST NON"...ce qui est un msg tronqué/manipulé par le Merdia destiné à "châtrer" (comme d'hab) la moyenne des hommes et "exciter" une minorité encore plus aux viols etc...

    Bref elles se font niquer de A à Z ces pauvres GROSSES DINDES anorgasmiques....dont le Franmac' a commencé à pourrir leur vie sexuelle en leur faisant GOBER tout cru le MENSONGE du sida....y a 25 ans déjà

    Mais c'est clair que c'est pas avec leur petit pois d'cervelle gavé d'Aspartame qu'elle vont piger un jour lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les féministes sont bien trop moches et trop betes pour etres considérées comme salopes. C'est juste des connes, mal ou pas du tout baisables. Parce que les vraies "salopes", crois moi Maha, elles aiment ca, et sont des femmes bien équilibrées qui assumment leur féminité.

      Supprimer
    2. voilà desolé Maha j'ai voulu faire un test pour voir si l'affichage de l'heure etait exact pour repondre à Bop donc son heure d'affichage m'a surprise a moins qu'il ne soit pas en France

      Donc Bop tres matinale, insomnie ? tres enervé ce matin de bonne heure !

      je vais dejà donné mon opinion sur ce genre de manifestations dont je n'adhere pas mais que parfois je peux comprendre. dans ce monde tres machiste et sexiste la plupart si ce n'est toutes les femmes ou jeunes filles ont un jour subi un geste ou un propos deplacé. ça peut etre des mots vulgaires des mains baladeuses des sifflements etc... que tu repondes ou pas que tu acceptes ou pas, tu te fais traitée soit de salopes, de putes, de mal baisées, de poufiasses, de lesbiennes, de coincées...(je ne vais pas parler de moi mais j'en ai subi dans ma vie et je suis pas le genre de fille provocante) que tu soient habillées de façon provocante ou correct que tu refuses des avances ou que tu les acceptent les mecs auront toujours des reproches a faire et refuseront d'accepter cette faiblesse qui leurs pourris la vie. planquer les femmes sous des voiles pour eviter de ceder a la tentation ou dires qu'elles vont se faire violer parce qu'elles ont un decolter voila ce que certains veulent imposer aussi, et ça ce n'est certainement pas negociable.

      les filles ont compris que la plus grande faiblesse des mecs c'est le sexe et qu'elles ont un grand pouvoir grace a celà, alors evidemment certaines finissent par en jouer, la seduction finit par etre de la provocation qui finit par la dérive.

      Supprimer
    3. mais si les filles pour ce faire entendre un peu, sont obliges dans arriver a ce point,aidees ou manipulées peu importe dans nos societes actuelles de toute façon faut que ça bouge, dans un autre registre quand une fille par exemple à travail egal n'a pas le salaire egal ça commence a bien faire, donc c'est qu'une fois de plus ça prouve bien que notre monde crée par des religions radicales qui ont des modeles patriacales ne marchent pas ce qui a été inventé et juste en train de se disloquer comme je l'ai dit peut etre aidé mais tout se finit un jour ou l'autre.

      je rappelle que ce monde est tronqué de partout et ce qui se passe aujourd'hui c'est aussi une destruction de toutes entraves esclavagistes et ça passe par toutes les derives avant que tout s'ecroule pour de bon car rien n'allait avant c'etait juste une aparence exterieure. les hommes comme les femmes acceptaient leurs esclavages et leurs roles.

      je le repete je ne suis pas pour que les femmes passent par cet extreme mais vu que les hommes ne veulent pas reduire leurs dominances le clash est inevitable. on dirait même qu'a chaque fois les hommes attendent des femmes qu'elles les guident dans le bon coté. ça devient juste bizarre.

      dans les couples deja si ça casse autant c'est que peut etre certaines en ont marre de jouer les "meres". il y a aussi le fait que la pression est plus grandes pour les hommes parce qu'une femme aujourd'hui ne se contentera plus de n'etre qu'une epouse devouée a son mari si il n'y a pas de satisfaction sexuelle c'est plus : c'est pas grave on reste quand meme avec le mari c'est plutot au revoir. combien de femmes par le passé ont subi cette insatisfaction sexuelle et certains n'ont jamais connu d'orgasmes de leurs vies et bien aujourd'hui beaucoup ne l'acceptent plus alors si ça c'est anormal pour vous c'est que vous etes sacrement egoistes. on veut faire croire qu'une femme n'a pas d'envie de changements de mecs ne peut pas avoir envie de coucher une seule nuit sans attache. et bien desolé mais ça marche des deux sexes.pourquoi on denigre les prostituées mais jamais ceux qui y vont? pourquoi un mec qui a X conquetes est un don juan , mais une fille une pute ? pourquoi on accepte les hommes avec des filles jeunes mais pas des femmes plus agées avec des jeunes hommes ? et je pourrais continuer longtemps....

      ici je lis parfois des propos sexuels et ça rigole bien parce que c'est parfois entre mecs qui aiment se la jouer machos balourd mais juste une chose sachez que les filles font la même chose de leur cotés et bizarrement ça fait moins rire les mecs quand une fille parlent de sexe. peur de ne pas etre à la hauteur ?

      j'ai dit mon avis en tant que femme je ne suis pas feministe mais je fais partie des femmes qui veulent autre chose que ce qu'ont nous impose depuis des centaines d'années. j'espere qu'un jour hommes et femmes trouveront une entente et une egalité plutot que sans cesse se battre.

      au fait pour les religieux il y a pas un truc apres l'apocalypse du genre les femmes et les hommes se respecteront un truc comme ça. finalement vous devriez etre content ça suit le plan. a moins qu'on finissent comme les romains detruits totalement à cause de toutes nos derives.


      Supprimer
    4. je suis un peu bavarde ce matin mais sachez juste une chose moi aussi je veux que tout ça change et tout ce qui se passe ne m'enchante pas et si j'epere vraiment parfois un chaos quelconque c'est que j'epere vraiment que les humains vont avoir une autre attitude apres ce chaos. j'espere qu'on ne reprendra pas encore une fois les memes erreurs. je rêve peut etre !

      Supprimer
    5. trop compliqué tout ca.
      Guénon a bien résumé la situation en parlant de crise de la modernité ou personne n'est à sa place, d'ou, toutes ces dérives perverse(Sion)s.
      Dans ce monde, c'est le diviseur qui y règne (Diable, Sionisme).
      Faut pas chercher plus loin...

      Supprimer
    6. ça y est après les luttes communautaires on a le droit au clivage homme/femme. La faute n'est pas à l'homme d'aujourd'hui de considérer la femme comme un sous "homme". D'ailleurs tu parles du macho de base, hors il est en minorité, on a plus un monde d'homme complétement féminisé qui reprend les codes féminins. Esthétique, culte du corps... Encore une fois le diktat du système a su imposer une société ou l'homme doit sans cesse s’excuser d'en être un, je suis désolé mais physiquement nous ne sommes pas égaux, c'est un principe qui marche aussi avec les races, on doit s'excuser d'être blanc, s'excuser d'avoir coloniser l’Afrique, s'excuser d'avoir participer au Vel'd'hiv...Bref l'homme blanc doit fermer sa gueule devant la femme, les arabes, les noirs... Je respecte la femme et je n'ai jamais eu un comportement déplacé a son égard. Je constate une incivilité chez certains primates envers la gente féminine et du primate ils en ont une certaine ressemblance, si ti voi c'que j'veux dire!!! Les plus machos sont très souvent ceux de l'autre côté de la méditerranée, un petit peu d’exotisme sans doute pour la femelle déçu par l'homme blanc méchant décrit par les chiennes de garde, c'est sur qu'un bon musulman moyenâgeux c'est franchement mieux, voir Diams. Arrêtez déjà vos magazines féminin à la con, affligeant de bêtises. Faut pas tout mélanger, on est pas tous d'affreux bonhommes libidineux et cons.

      Supprimer
    7. moi, jamais je m'excuse et toutes ces conneries de clivage de ceci de cela, m'en branle completement.
      quand j'ai envie d'une nana, je nique point barre!
      quand j'ai envie de chier, je chie
      quand j'ai envie de bouffer, je bouffe
      quand j'ai envie de rien, je rien...
      Faut surtout arreter de se masturber l'esprit, c'est très mauvais pour le cheminement intérieur!

      Supprimer
    8. merci pour les commentaires, un regal

      Supprimer
    9. Derrière Tyler il y aurait pas Soral, bien caché ? Yzont des styles similaires.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. quoi ça? personne ne veille jamais jusque 4h du mat ?
      z'avez pas si tort, notez :o)

      Supprimer
  3. le jour ou les crétins comprendront que rien ne leur appartient, que l'esssentiel est dans l'acception, Vérité absolue, alors les rapports entre humains,( surtout entre hommes et femmes, dont les natures et besoins sont différents) changeront radicalement...

    RépondreSupprimer
  4. Faudra voir a modifier la programmation.......... si possible. Parce que depuis quelques millénaires il ne semble pas que ça ait été possible ! Des balourds avec leur gourdin et des femelles qui agitent la cible..... vola l'état de l'humanité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu joues les saintes nitouches ou quoi?!...

      Supprimer
  5. ça vous arrive de penser que votre grille de lecture des évènements n'est pas forcément pertinente ? Associer manifestation féministe et CIA ça parait un peu rapide en besogne (voir complètement marteau), comme si à part vous les gens libres d'esprit n'existaient pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les associations de toute nature qui politisent leur discours sont généralement douteuse, donc il n'est pas absurde de faire un rapprochement entre mouvement libertaire et officine du pouvoir, voir Pussy-Riot(CIA)
      Donc je te renvoie à ta propre grille de lecture, qui elle n'est pas pertinente puisque tu sembles prendre pour argent comptant le message principal sans te poser la question de l'idée sous-jacente.

      Supprimer
    2. Remettre systématiquement en question de manière négative, sans réflexion aucune, c'est être aussi borné et têtu que vos "moutons".
      Et dire "les associations politiques sont douteuses", c'est... mettre tout le monde dans le même sac, sans réfléchir, un cliché quoi.
      En bref vous vous satisfaisez de pas grand chose pour cracher votre mépris de la société, c'est pas joli.

      Supprimer
  6. Salut Sydney, la "réalité" dont tu parles plus haut dois sans doute dater de quelques décennies??
    Car autour de moi, les femmes, n'ont rien a voir avec ta description.
    Ce sont plutôt des rapaces en quête de pognons, de situations confortables, d'un max de bites.
    De mecs qui doivent être présent quand elles en ont besoin et absent quand elles le demandent. De mecs coucouche panier, mais en meme temps de gros dur pour les defendres.
    En résumé, vous ne savez plus ce que vous voulez!!!

    Par ailleurs tu oublies (volontairement?) la vaginocratie qui c'est LARGEMENT installée parmi les femmes actuellement.
    Pourquoi ne jamais parler de la violence (verbales principalement mais au combien destructeur a long terme) des femmes envers les hommes (TRÈS rependue) mais CHHHHUUUT .... sujet tabous !!!

    Pourquoi ne pas parler de l'insatisfaction constante des femmes?

    Un homme doit respecter une femme mais c'est aussi vrai dans l'autre sens.

    Ma fille est une extraterrestre dans sa classe, c'est la seule qui vie encore avec ses deux parents sous le meme toit!!!
    Voila ou on en est !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement!
      ce sont des faux problèmes pour tarlouzer la société et fabriquer des esclaves encore plus serviles!

      Supprimer
  7. moi, je suis devenu par la force des choses, à cause ou grace aux femmes, un guerrier à l'ancienne de type tradionnel (à la Gengis Kahn).
    Les femmes je les niquent (au propre) et les hommes, je les enculent (au figuré)!!

    RépondreSupprimer
  8. moi, je vais voir que les vraies femmes, comme ca, la vie est belle...
    les zombies avec les zombies et les humains avec les humains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et où en trouves tu comme ça ?? ^^
      lol

      Supprimer
  9. "Aux collègues de la CIA et autres organisations"...
    mon dieu on est loin là...autant les médias tout ça ok mais là c'est au delà du conspirationnisme c'est de l'humour que vous nous faites là...

    alors je vais allez dans votre sens et demander à la CIA, au KGB, au FBI, au SWAT, à la BAC, à l'armée, au travailleurs de la zone 51, aux groupe bilderberg et aux francs maçons juifs, d’arrêter d'exploiter des gens comme maha pour créer des sites pseudo-réactionnaire mal informé et incompétent de facon à créer une auto-dérision pour arrivé à l'ultime objectif de dé-crédibiliser le conspirationnisme au yeux de la population pour enfin pouvoir avoir le champs libre!

    alors, on me croit? et pourtant c'est pas beaucoup plus abusé que ce que vous dite pour 80% de la désinformation que vous faites à longueurs de journée...mettez votre "blog" sur votre CV peut être serez vous embaucher chez TF1 ou M6...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maha elle est juste là pour faire des réponse non constructive enfaîte ^^
      plutôt que de contre argumenté ou de demander pourquoi la personne dit des choses comme ça elle vient et laisse des messages plats et vides de sens...

      enfaîte ça sens un peu le 15-18 ici ou le mauvais 4chan ^^

      Maha ne fait pas de l'information elle est animatrice (un mix entre chauffeur de plateau TV et chroniqueuse sur NRJ12) mais c'est aussi ça qu'on aime, c'est le coté divertissant de Maha, au même titre que les chatons sur youtube...

      Supprimer
  10. C'est qui cette zoulie Parisienne qui joue et qui chante ? J' l'inviterais bien à sortir un de ces 4.

    RépondreSupprimer
  11. Pour Bop
    http://www.tempuscollector.com/nos-montres/montre-maconnique-historique-detail

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.