lundi 22 octobre 2012

Jean luc Proutat, passé simple de prouter/péter

Un comique de Paribas nous explique que tout va très bien madame la marquise, les taux se détendent et les investisseurs reviennent sur les obligs des PIGS(F), grâce à nos forces vives bruxelloises et nos dirigeants européens fraichement nommés au prix Nobel. L'union bancaire effective en janvier 2014, pourra accorder une "super"vision des banques européennes et appliquer le MES (acte humaniste) pour les pays en difficultés, donc Italie-Espagne, faudra attendre pour être recapitaliser. Par contre l'austérité elle, n'attend pas. Mais bon 2014 c'est pas demain, avant il y a la fin des temps puis les éléctions du 4eme Reich en septembre 2013, pas étonnant que Adolf Merkel ait voulu janvier 2014 et pas 2013.

Regardez l'air convaincu de ce con.

15 commentaires:

  1. Bah...Du vent quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Encore une analyse qui ne vaut pas un pet...

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, ben il vaut mieux quand les prendre aux sérieux nos ennemis car jusqu'à présent ce sont eux qui font la pluie et le beau temps. Ce qui est intérréssant c'est la façon dont il construit son argumentaire : il observe d'abord que les indices montent, partant du principe que les marchés ont toujours raisons, puis ensuite ils va à la pˆeche aux arguments. Mais faut -il rappeller que en 2000 le cac est à 7000 pts en 2007 il est à 6000 pts en 2011 il est à 4000 pts.
    Aujourd'hui nous sommes à 3500. Donc la question n'est pas de savoir pourquoi nous sommes passé de 3000 à 3500 0 mais bien de 7000 à 3500.
    Il ferait mieux de dire qu'il faut vader le cac pour se faire de la tune, ce serait plus honnˆete.

    RépondreSupprimer
  4. subjonctif ! qu'il proutat...

    RépondreSupprimer
  5. salut tout le monde!!!un dirigeant d exxon mobil abattu,mon analyse voila ;les gens commencent a se venger et ce n est pas fini.
    beaucoup de francais ont toutes les adresses des dirigeants en france. je m adresse aux elites ,vous payerez non pas pour vos erreurs voontaires mais par vos erreurs,je vous l assure.si vous voulez restez en vie quittez la france(dirigeant banquaire,politiciens,juges corrompus,chef d entreprise corrompu et tout les vampires)c est un conseil d ami.le systeme va tomber et les francais vont se venger(les banlieus sauvageons c est du pipi de chat a cote de ce qui va arrive tres bientot )
    quittez la france et vous aurez la vie sauve!conseil d ami,cordialement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erreurs, mon oeil,
      La vie sauve, faut pas rever...

      Supprimer
    2. t'as quoi pour les faire bouger les veaux? de la farine animale? de l'ensilage aux ogm? le jour ou les francais bougeront sera quand on leur coupera la TV.

      Supprimer
  6. c est fort probable!
    ca c est clair! ca commence a chauffer!!
    tout se sait sur le net,pedophilie,franc mac,vaccin,flics ripoux,accointance sur les ogm,pasqua qui a laisse mourir les francais sur tchernobyl au lieu de les avertir ,sang contamine,tous corrompu.

    RépondreSupprimer
  7. Moi je ne trouve pas qu'il ait l'air si convaincu... il fait plutôt con vaincu. L'air apeuré, traqué de celui qui sait qu'il ment publiquement, de façon éhontée. Il doit se dire qu'on ne le ratera pas dès que tout s'effondrera...

    RépondreSupprimer
  8. Ils font vraiment les fonds de tiroir pour nous endormir sur l'air de "tout va bien"...

    RépondreSupprimer
  9. Proutat pète et répète que tout va bien... ça nous envoie une bouffée d'oxygène ! lol

    RépondreSupprimer
  10. C'est une blague ce type ou quoi?!...

    RépondreSupprimer
  11. C'est Paribas qui a porté plainte...

    RépondreSupprimer
  12. ..ou plutôt l'émission de ce Proutat ! Bon courage !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.