mardi 23 octobre 2012

Lynx

16 commentaires:

  1. Très interessant, merci.

    RépondreSupprimer
  2. "Un film écrit et réalisé par ... "

    Bon sinon très agréable a regarder.

    Au moins ces gens là n'auront aucuns problèmes d'adaptation en cas de ...

    RépondreSupprimer
  3. Un homme qui a vécu vous explique.
    Énorme le mec à la fin.
    https://www.youtube.com/watch?v=L3jqw8lPFqo&feature=youtube_gdata_player

    RépondreSupprimer
  4. oui, j'ai vu désolé ca m'a bien fait rire !

    RépondreSupprimer
  5. Formidable!
    Réapprendre à vivre
    Si j'arrivai à briser mes chaines, je partirai là bas...

    RépondreSupprimer
  6. rien à voir

    mais comme rien n est dit la dessus dans les merdias euro

    ça pu serieusement en Louisiane

    Breaking: Louisiana sinkhole disaster unprecedented anywhere in world, says gov’t expert —Nobody’s ever dealt with this before — “There’s not even any decent case studies that tell people how to proceed”

    source enenews

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des déchets nucléaires et une nappe de gaz stockée en dessous si j'ai bien compris. BOUM !

      Supprimer
  7. TY² Ce doc est précieux...

    RépondreSupprimer
  8. On n'attend pas longtemps pour voir une pauvre bête se faire dépecer. La mort est tjrs présente. Quelle différence entre la condition de cet animal et la notre? Il y a vraiment un bug dans la matrice!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette femme a pris la pilule rouge. Bravo.

      Supprimer
  9. A refaire, j'aurais plutôt pris Stédiril. Cela m'éviterait de me faire du souci pour mes enfants!

    RépondreSupprimer
  10. whaou ! je l'admire c'est génial !
    un jour de ras le bol j'ai voulu tout plaqué boulot, famille, j'avais envie de vivre plus dans le modèle de la petite haidi chez son grand père en montagne(vous savez la serie), mais probablement par peur ou lacheté je ne l'ai pas fait malheureusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant mieux pour les chevres...

      Supprimer
    2. hum pas claire ta réponse je sais pas si il y a un double sens hein ? je sais qu'avec toi il faut s'attendre à tout ;-) bah je le prends pas mal c'est de la taquinerie entre nous.
      disons que je vais péciser tout de même que je prefererais les traires plutot que les depecer et les manger, et que je suis une fille je le rapelle ;-)

      Supprimer
  11. L'expérience semble super. Cependant, je pense plutôt qu'il faut essayer de sauver notre civilisation qui se casse la gueule et retourne vers la barbarie. Une BAD me semble plus judicieuse en dehors du trip cool de retour à l'état sauvage.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.