mardi 9 octobre 2012

Le FMI alerte d'effondrement du systeme financier mondial

Rien que ca .... IWF warnt vor Kollaps des weltweiten Finanzsystems Die Welt

Et ce sera de la faute de l'euro bien sur, après tout, il a été crée aussi pour ca

16 commentaires:

  1. It’s a joke man, it’s a joke man... et ne reviens plus jamais , jamais, jamais...

    RépondreSupprimer
  2. Y'aurait-il encore des lecteurs de ce blog qui oseraient dire qu'ils ne sont pas prêt ???

    (mon petit doigt me dis qu'il y en a) Ils lisent, participent, prétendent que ci que ça, mais ne bouge pas leur cul pour anticiper et se préparer au crach financier (et social).

    Je me trompe ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah , ils préfèrent avoir le dernier I-machin pour enfin exister aux yeux de leurs semblables et séduire ainsi quelques poufs.
      Si Darwin a vu juste , ils feront partie de la charrette , bon débarras.

      Supprimer
    2. des noms des noms!

      je sais pas en principe si on passe sur ce genre de blog c'est qu'on réalise ce qui se prépare quoique parfois l y a deux poids deux mesures puiqu'ils y a qui pensent à une élevation (5D) ou une revélation (jesus, annunaki ou autres ET) je sais pas trop, chacun à sa vision du futur. mis pour suivre la réponse d'absynthe, beaucoup sont encore bien attaché au materialiste j'en ai vu encore de beaux specimens ce week end. n'etant pas trop de nature mechante je prefere les laisser profiter de leurs illusions mais il est vrai que pour eux ça va être un revei plus brutal que nous

      à mon sens on et plus proche d'un Crash financier que d'une élevation mais je peux me tromper.

      sinon ce matin je suis passée chez mes parents la télé allumée sur la 15 c'est bfm je crois ! ils ne parlaient que de musulmans. je vais rien dire sur le sujet particulierement pas rentré dans ce débat perpetuellement, mais juste dire que j'ai l'mpresion que l'on prépare doucement la population pour prouver ainsi que les musulmans sont vraiment mauvais et légitimer la guerre en Iran qui sera accépté comme une lettre à la poste.

      je viens pas toujours tous les jours mais j'avoue que je me demande Maha comment tu nous annonceras cet ecroulement. tu sais le genre comme une 1ere page d'un journal. gros titre grosses lettres ! alors ça sera quoi tout s'ecroule c'est dramatique ou tout s'ecroule c'est tant mieux! enfin j'ai ma petite idée. j'espere pouvoir voir ça.

      pour ceux qui pensent que je m'en rejouis c'est faux ! parce que parfois ça me fout la trouille mais je veux dire ce monde a besoin d'un changement apres esperons que ça sera pas pour du plus pire apres.


      Supprimer
    3. et toi bandit t'as fait pour te préparer ??

      Supprimer
    4. personne n'a l'air de trop se préparer...
      moi je me sent assez près mais je pense que l'on y est jamais assez...
      partir loin des villes, achat de pièces d'or et d'argent, achat de grammes d'or à l'unité, des boites de conserve (certaines enterrées), bouteilles d'eau (certaines enterrées) arme de poing et fusil avec petit stock de balle et vêtements chaud.

      Supprimer
    5. Salut anonyme 10octobre 2012 22:28

      Commençons par l'eau:
      j'avais colmaté il y a 10ans ce que je pensais être une citerne, hors j'ai découvert que c’était un puit artésien ... Donc branchement d'un groupe hydrophobe relié aux 3 filtres résultat eau potable a volonté et GRATUITE.

      La nourriture:
      j'ai commencé a créer mon potager il y a deux ans (légumes a volonté) + fruitiers et des poules pour les œufs. Le poisson sera pêché pas loin d'ici.

      Le stockage: (A quoi bon avoir des fruits et légumes sans moyens de stockage?)
      après étude des différents procédés je me suis rabattu sur la stérilisation a l'aide d'un autoclave (résultat une réserve de près de 180kg de nourriture) ça vous paraitra peut être bcp mais pour une famille de 4 c'est "normal" et utilisable en quelques mois.
      lien: http://conserves.blogspot.be/2006/02/bocaux-mason-rguliers-de-1-litre.html

      Outillages:
      étant manuel et indépendant de profession (jardinier) je suis TOTALEMENT prêt la aussi.

      Financièrement:
      Si vous avez suivi ce blog vous saurez quoi faire.

      Énergie:
      J'ai un groupe électrogène rangé et prêt a l'usage + réserve de carburant enterré + un poêle a bois et stock de buches.

      Arme:
      Pas réussi a avoir le permis de "port" d'arme donc machette et tronçonneuse. Mais prochainement une 22' long rifle sera a ma disposition avec munitions.

      Le coté kitsch:
      Kit de survie, masques filtrants, filtre portable en céramique pour eau potable, lampe de poche a dynamo, boussole, vélo, deux chiens (pour la viande) etc....

      J'ai surement oublié pas mal de choses .....

      Supprimer
    6. Super préparation bandit ! Ta 22 lr tu l'auras grâce à licence de tir ?

      Supprimer
    7. Non, pour une raison inconnu, mon autorisation a été refusée suite aux examens théorique a la police.
      Je l'aurai via mon père (il en a trois) et les munitions (que j'ai déjà) par un ami.

      Ça n'est pas aussi simple de disposer d'une arme a la maison, il vaut mieux être stable (sain d'esprit) et éviter les "pétages" de plomb.

      Je pense que je vais enterrer l'arme et les munitions dans un endroit sûr.

      Supprimer
    8. Pour une 22 il n'y a pas besoin d'autorisation !
      Il faut juste une licence de tir valide, que tu obtiens en t'inscrivant à un club de tir.
      Aucun examen.

      Supprimer
    9. Moi aussi j'ai mon idée... Y'aura qu'un voyant vert sur le modem et le gros titre sera: Erreur 404.

      Supprimer
    10. (c'était en réponse à sydney)

      Supprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NOanNKoh_qE

    RépondreSupprimer
  4. Le 21 décembre 2012 tout le monde dans les rues ! Il est temps de mettre fin à ce système par le biais d'une insurection mondiale !

    RépondreSupprimer
  5. Sérieusement,vous vous rendez compte de ce que vous dites? Quand la chute du systeme arrivera, ce sera le chaos. Et qu'importe les puits,la bouffe etc... une foule humaine en colère, affamée et paniquée vous croyez que ca fait quoi? Ca ne cultive pas les légumes!!! Ca pille, ca viole, ca tue pour un rien. Ce sera chacun pour soi. Après avoir survécu à ça, ok ca sert de savoir cultiver et d'avoir un puit, pour reconstruire, si ta maison n'a pas été bruler, et ta bouffe avec.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.