mardi 30 octobre 2012

Conspiration ou synchronicité?

Sandy a fait l'objet d'une simulation en 1997, basée sur un hurricane de 1938. Les ressemblances sont elles fortuites....
Was ‘Sandy’ Planned Back In 1997? 1997 Drill Was Based Upon 1938 Killer Hurricane beforeitsnews et la video



Je vais plus loin: Maintenant que nous savons, pour ceux qui savent lire et additionner 1+1,  qui est derrière l' attentat du 11 septembre et pourquoi (billet de samedi), on peut se demander si ce n'est pas le meme club qui a organisé Fukushima le 11 mars 2011, et Frankenstorm ce 29 (9+2) octobre.

Commentaire trouvé sur un site allemand au sujet de Sandy:
"Il y a dans la region [USA] des vieux reacteurs nucleaires du meme type qu'à Fukushima avec des entrepots pour barreaux de combustible usés,qui sont egalement stockés audessus des reacteurs. les diesels de secours pourraient defaillir .... svp observez tout ca, ca pourrait devenir interessant".

Extrait de témoignage de Wilhelm Landig (ancien membre d'une société esotérique nazie, qui en sait encore plus qu'il n'en dit), interrogé au sujet de Admiral Byrd:
"On a pu l'arreter. En 1954 il y a eu une autre action de defense, une histoire geophysique. On a  fait exploser une bombe atomique au dessus de l'Antarctique, soit disant pour tester, en réalité notre base était visée. Les effets ont pu etre neutralisés à l'aide d'une technique allemande."

Edit:  j'oubliais, Landig parle aussi dans son témoignage de 5 personnes de ses connaissances qui ont été assassinées à 11:00 tapantes par les services secrets et évoque la signification occulte du 11.

Vla pour les morceaux de puzzle...

Une autre synchronicité:
Alors qu'un expert avait annoncé un crash boursier pour ce lundi 29 (Johann Saiger, qui avait prédit les crashs de 1989 et 1997), écrit Marketplace:
Here's an interesting -- and not terribly comforting -- coincidence: Sandy shut down Wall Street this week on the anniversary of Black Tuesday, one of the key dates in the great stock market crash of 1929.
Some British investors may be feeling nervous. They have good reason to be fearful about the financial effects of hurricanes. In late October 1987, a huge storm closed the London stock market for a day and when it re-opened, it plummeted, falling by more than quarter in the following week.[...]

Conclusion: Danger de crash pour mercredi prochain (demain)

Vla les rats!
Manhattan in darkness, 14ft flooding and infrastructure grinds to a halt... and now come the rats
 Dailymail

Les elections vont-elles etre reportées, l'etat d'urgence déclarée? Source Siverdoctors:

*BREAKING*
FEMA has just reported that they are preparing for Hurricane Sandy to disrupt next Tuesday’s Presidential elections.
Will Obama declare Marshall Law along the US east coast and become the defacto der fuhrer by suspending elections?

EDIT:
L'ouragan Sandy soumet le nucléaire américain à rude épreuve

WASHINGTON - Trois réacteurs à l'arrêt et une vieille centrale en état d'alerte: l'ouragan Sandy qui a déferlé sur le nord-est des Etats-Unis a soumis le secteur nucléaire américain à rude épreuve et soulevé des questions sur la sûreté des installations.
Tout semble sous contrôle à ce stade. Aucune infrastructure de centrale n'a été endommagée, affirmé à l'AFP Neil Sheehan, porte-parole de l'autorité de sûreté nucléaire américaine (NRC). [...] Romandie News

24 commentaires:

  1. complémentarité, content de participer au débat d'idée avec toi, c'est toujours mieux à deux.

    RépondreSupprimer
  2. Arf, non, pas déja demain...

    RépondreSupprimer
  3. Mon père n'aimerait pas lire ce que je m’apprête à écrire mais bon il ne lit pas les blogs. Il travaille chez GDF, fait parti des hautes sphères de la boite. Après la tempête de 99, il m'a révélé que c'était l’œuvre d'une machine, une expérience, que lui même avait visité un lieu en France où était simulé en vrai les dérèglements climatiques. Ils peuvent produire tempêtes, tornades, orages...
    Rien à voir avec Sandy, mais chez GDF, un cabinet d'audit américain Accenture, dicte la politique de la boite sans que le boss ne bronche. Ils ont 200000 employés dans le monde et travaillent en ce moment pour les plus grandes boites françaises. Mon père est effaré par les décisions qui sont appliqués suite aux nombreux rapports d'Accenture. Il a enfin compris, depuis peu, que nos politiques ont vendu notre pays à l'Empire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce témoignage ainsi que bien d'autres mis bout-à-bout dressent un tableau assez terrifiant de ce qu'est devenue notre nation...

      Supprimer
    2. Interessant, et la canicule de 2003?

      Supprimer
  4. Je suis d'accord avec ta conclusion, mais pour ton introduction il faudrait nous en dire un peu plus car sur parole personne ne te croira. Un genrecde Harrp alors en France ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour 99, ça ne venait pas de la France. Mon père m'a dit qu'une machine était à l'origine de cette tempête(regardez l'axe de la tempête vous n'aurez pas de difficulté à trouver le fautif). Pour les installations, oui en France il existe un système capable de reproduire certaines conditions climatiques, je ne peux le faire témoigner, parce que un, il ne serait pas d'accord, deux il serait exposer au sein de sa hiérarchie. Je peux juste dire qu'il m'a révélé ça y a 1 an quand il comprit que notre gouvernement nous trahissait. C'est un homme dévouer à son travail, son entreprise, il était là au début et est dégouté de voir ce qu'est devenu GDF. Il n'attend qu'une chose la retraite.

      Supprimer
  5. paraîtrait que la tempête de 1999 avait pour objectif de faire pression sur la France pour qu'on nous balance ces merdes de chemtrails sur la tronche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.chemtrail.de/?p=113

      Supprimer
    2. Jospin avait changé de position sur l'AMI à la suite des tempêtes :

      http://www.syti.net/ArmesClimatiques.html

      (l'un n'empêche pas l'autre)

      Supprimer
    3. merci à tous pour les info ...@ampipeline je connais Wer­ner Alt­ni­ckel, c est un gars tres engagé qui a quitté greenpeace apres s etre rendu compte que c'etait une bande de vendus

      Supprimer
  6. Attention aussi en France à partir de vendredi :

    http://qnhmeteo.unblog.fr/alerte-vigilance-orange-par-gerard-vents-tempetueux-dans-louest-et-le-sud-ouest-de-la-france-vendredi-2-novembre-2012/

    http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2031508/pg1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ""Lothar" type secondary-cyclogenesis potential for hurricane force wind-event N. France & Germany next weekend."

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oui je n'ai pas pour habitude de mentir.

      Supprimer
    2. Ton truc, c'est énorme Tyler ! Mais si ton père est vraiment dévoué à sa boîte et au pays il devrait faire en sorte que tout ça fuite davantage... qu'une prise de conscience puisse se faire.
      Perso je ne pourrais pas dormir en gardant ces saloperies pour moi (et mon fils).

      Supprimer
    3. GDF suez est maintenant une grosse entreprise internationale, il est nostalgique de l'ancienne GDF, il est de la vieille école, jamais il ne balancerait des noms, des projets. Peut être qu'a travers moi il essaye de me faire comprendre certaines choses, il sait que j'ai un esprit très critique de nos sociétés et que je participe modestement à véhiculer la vérité. Il y a plein d'autres choses qu'il ne me dit pas. Peut être quand il sera en retraite il se lâchera mais j'en doute c'est un dur à cuire.

      Supprimer
    4. Dans ce cas ton père ne fait pas son boulot de citoyen responsable et amoureuxw de son pays.

      Supprimer
    5. c'est tj vachement facile de juger les autres

      Supprimer
    6. je ne juge pas, je critique mais gentiment.
      On s'est tous fait berner un jour ou l'autre, moi le premier. L'essentiel est de rectifier le tir, c'est tout.

      Supprimer
    7. QS, j'aurais du m'en douter ... pourais tu stp reduire le nombre de tes commentaires et te limiter à ceux qui apportent une plus-value? tu n'ecris pas que des conneries, mais ya vraiemnt du tri à faire. tu bombardes tellement que tes comm. atterissent quasi tous dans les spams, et comme tu gonfles tout le monde, je ne vais plus les chercher.

      Supprimer
  8. Je m'en doutais (je te lis depuis que tu es arrivé ici) et je trouve ça risqué...

    RépondreSupprimer
  9. "La connaissance protège, l'Ignorance expose au péril."

    On veut être protégés !

    RépondreSupprimer