mardi 1 février 2011

Le Prophète et la passation de pouvoir à Israel

En y réfléchissant bien, c'est logique. Ce n'est donc ni le russe ni le chinois qu'il faudra apprendre... Pas étonnant non plus que nos politiciens corrompus lèchent les bottes d'Israel. Voilà donc le but de la pagaille organisée au Proche Orient, et de la propagande anti-Islam en Europe.

Imran Hosein est un philosophe très connu (wiki) spécialiste de la politique mondiale.

Il a parlé en 2003 déjà du crash prévu du dollar et d'un remodelage du Proche-Orient. Voilà ce qu'il dit dans cette video:

L'empire US (qui a hérité du pouvoir de l'Angleterre) va s'écrouler et le pouvoir va être donné à un autre pays. 9/11 était le début de la destabilisation des USA. Deux choses doivent encore être faites, avant que Israel hérite du pouvoir. L'économie US et le dollar doivent s'écrouler. Quand le dollar va s'écrouler, il va entrainer avec lui toute les monnaies papier. Une grande guerre doit commencer, à laquelle Israel sera mélée. Ensuite l'état d'Israel va s'agrandir, et le problème de la Palestine se reglera de lui même.

Pour avoir un véritable pouvoir, le pétrole doit être controlé. On ne touchera pas au pétrole iranien. Lorsque Israel controlera la majorité du pétrole, le monde sera dans une situation de "pat". Angleterre et USA ont des puits de pétrole. L'Europe, le Japon et le reste du monde n'a pas de pétrole et sera dépendant.

Israel ne jouera pas un rôle d'aggresseur, mais sera celui qui se défend. Il y aura des provocations jusqu'à ce que de plus en plus d'arabes commencent une Intifada. La télé arabe Al-Jazeera a été créée exprès pour diffuser dans tous les pays arabes. Les arabes croient encore que l'emetteur est libre. Dans ces pays sont montrées des images qui accentuent la colère contre Israel. Les gouvernements dans ces pays sont pro-américain et trembleront quand le peuple se mettra en colère. Israel controlera bien la colère. Israel a une alliance militaire avec les USA. Quand la colère sera assez grosse, alors les USA auront l'accord d'Israel pour une intervention. Quand les gens iront dans les rues, les régimes pro-américains seront attaqués. Le but... faire tomber quelques uns de ces régimes à l'aide de protestations anti-US et anti-Israel.

La Jordanie tombera en premier, parce que la plupart sont palestiniens. Un régime islamique sera installé. Les israeliens attendent. Les télévisions montreront alors un scénario dans lequel les gouvernements arabes tombent comme des dominos. L'Islam va grandir et menacer Israel. ce sera le moment le plus dangereux, Israel pourrait être assailli par les fanatiques. Ce sera du grand cinéma.

Quand la detresse d'Israel sera grande, il y aura un coup de semonce. L'attaque fera palir les USA de jalousie. Une technologie sera utilisée, que les USA ne possèdent pas, pour impressioner la planète. Le pouvoir passera des USA À Israel. Les puits de pétrole seront pris, mais ni les USA ni l'Angleterre n'enverront de troupes. L'ONU devra stopper tout ça, parce que l'Europe et le Japon son dépendant du pétrole. les USA laisseront tomber l'ONU, qui ne pourra plus faire grand chose.

Israel dominera les puits de pétrole, et ce pourrait être le moment ou le dollar va chuter. Quand Israel va prendre le pouvoir, ce sera comme un jour qui dure une semaine.

Le vrai Islam devra disparaitre, et une espece de gouvernement mondial sera instauré. Après la chute du dollar, le gouvernement mondial aura le pouvoir financier et économique sur les humains. Esclavage politique et économique. Qui veut y échapper devrait fuir les villes et aller à la campagne, car les villes seront faciles à controler. Les communautés rurales autarques survivront à la tornade des prochaines 50 années, pendant que le reste de l'humanité prendra un autre chemin.
Israel n'attaquera pas l'Iran, car l'Islam schiite est conforme au NWO.

Il dit aussi que la vérité sur 9/11 pourrait être dévoilée pour faire chuter le gouvernement US.
Et beaucoup d'autres choses.

La video, datant de 2003 (12 parties) en anglais, seules les premières phrases sont en arabe.

8 commentaires:

  1. Faut pas fantasmer non plus! Israël est dépendant économiquement des US. A ce jour les gens là-bas sont dans de graves difficultés. Depuis de longues années beaucoup vivent grâce "au minus"(c'est le dépassement à la banque avec les agios qui vont avec)Il y a comme dans le reste du monde peu de travail et beaucoup d'exploités. Je connais une dizaine de famille qui sont dans cette région depuis les années 60 dont les enfants rêvent de revenir en France.
    Pour le conflit avec l'Iran, c'est bien les US qui ont empêché Israël de frapper en 2009 sinon il y a longtemps que les cibles seraient détruites. J'avais donné l'info à Maha au moment où les gens sur place pensaient que çà allait péter car les pouvoirs publics les préparaient tous les jours à l'imminence des frappes. Dans sa déclaration je lis qu'Israël va occuper les puits de pétrole. Avec qui et avec quoi? Ils n'ont pas le nombre de soldats requis, c'est n'importe quoi. Peut-être avec des mouches robotisées qui vont piquer tous les enrubannés qui vont apparaître à l'horizon...!
    Ne tombez pas dans tous ces délires. Les évènements vont s'accélérer et nous verrons bien ce qui va se passer. Personne n'a la main pour changer quoi que ce soit. Aimez vos proches, soyez bons et respectueux de votre environnement, pour le reste la grande mécanique de l'évolution s'en charge.

    RépondreSupprimer
  2. @Marievsky: oui je me rappelle, tout le monde y a cru, à l'attaque de l'Iran... sauf Imran Hosein, qui a dit en 2003 que ca n'arriverait pas, et qui a eu raison.
    Il parle de'une arme redoutable que les autres n'ont pas...
    J'espère aussi que c'est nimporte quoi, mais c'est tellement logique!
    Espérons que les plans échoueront, quel qu'ils soient.

    RépondreSupprimer
  3. @Maha :La thèse de la détention du pétrole dans les seules mains d'Israël me semble faire l'impasse sur une donnée essentielle : la montée en puissance en terme de puissance pétrolière de la Russie.
    Il me semble que sur l'échiquier énergétique les russes sont loin de compter pour du beurre.

    les Russes me semblent plutôt indépendant envers Israël. En cas de crise grave, ils profiteraient pleinement de la situation en vendant au prix fort leurs ressources. Ils ont proposé de nombreuses fois à l'Europe un protectorat militaire à la place de celui des USA...

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KtJrvtu0BP0

    RépondreSupprimer
  5. http://www.dailymotion.com/video/x8jnc2_bhl-attali-besancenot-meme-combat-p_news

    RépondreSupprimer
  6. Et 1 prophète de plus, 1 !!
    Qui dit mieux ?
    LOL

    Personne n'a un prophète chinois sous la main: vidéo, texte, etc... pour voir...
    Histoire de riz goler un peu !

    RépondreSupprimer
  7. L'apocalypse ne passera pas par moi !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. http://rutube.ru/tracks/4016900.html?v=0b1496d40fede21a036d020e4b71a5fd

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.