Trunews discuss the coming devaluation of the U.S. Dollar and the collapse of the Euro currency marked for an April 2011 time frame.This was confirmed by Pastor Lindsey Williams , the dollar is going to crash one hundred per cent it cannot sustain itself and it is going to collapse , the Euro will also collapse even before the dollar….
Je me rapelle vaguement qu'on nous a déjà dit combien de temps il y aurait entre le collapse de l'euro et celui du dollar... Quelqu'un se rapelle? C'était une video, mais de qui ...
Edit: Merci Marijo... 2 ou 3 semaines. C'était Lindsey William chez Alex Jones (sous-titré) à partir de 10:08
Il y a plusieurs indices qui parlent pour le mois de mars (pour le crash de l'euro).
Rappel: Billet du 22.1.2011: Au rythme de ces 15 derniers jours, la zone euro ne passera pas le printemps !
Autre rappel: Billet du 24.11.2010: L'Espagne trop grosse pour être sauvée
Encore un (je ne le trouve plus) avec les échéances (en mars-avril 2011!!) du rééchelonnement de la dette espagnole
J'ai également toujours en tête qu'on m'a dit d'achever tout préparatif avant mars 2011 (ce que je n'ai pas fait dailleurs).
Par contre, d'aprés mon franc-maçon préféré (tiens, on m'a pas encore traitée de franc-mac?), il n'y aura pas de réforme monétaire avant 2012.... si la monnaie se casse la gueule en mars 2011, et qu'il n'y en a pas de nouvelle avant 2012, ça veut dire quoi? Enfin, il peut se planter aussi bien sur (mais il est sacrément sur de lui).
Peut être que ca ne va planter en mars non plus, mais au mieux ça ne devrait pas passer loin, à cause de l'Espagne (entre autres).
Et dans les prédictions astro (Durer) pour 2011, il est écrit:
Entre mi-mai et mi-juillet, le dollar, le dax, l'euro et l'or s'effondrent. l'or remonte en aout.
Wait and see!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'était sur Alex Jones, il disait que lorsque l'Euro s'effondrerait il resterait 2 (ou 3?) semaines avant que le dollar ne s'effondre. On peut peut-être la retrouver chez Hussardelamort, il me semble qu'elle était traduite.
RépondreSupprimermerci, ca colle: l'euro en mars, le dollar en avril.
RépondreSupprimerben oui, Lindsey Williams tiens pardi.
RépondreSupprimermais il n'avait pas donné de date... voilà, c'est fait
RépondreSupprimer"tiens, on m'a pas encore traitée de franc-mac?"
RépondreSupprimers'il n'y a que ça pour te faire plaisir....
ESPECE DE FRANC - MAHAC !
voilà c'est fait !
UE: Une réunion extraordinaire en mars pour répondre à la crise de la dette?
RépondreSupprimerMis à jour le 02.02.11 à 18h52
Les chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union européenne pourraient décider d'organiser un sommet extraordinaire le 4 mars afin d'avancer sur la réponse à la crise de la dette, ont indiqué plusieurs sources européennes. Cela sera discuté vendredi. Aucune information ne permet encore de dire s'il s'agira qui d'un sommet des Vingt-Sept ou d'une réunion limitée aux dirigeants de la zone euro.
Avec Reuters
http://www.20minutes.fr/ledirect/663472/economie-ue-reunion-extraordinaire-mars-repondre-crise-dette
La vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=YxwxK_40NtQ
On verra bien...
@barge :0))) tu vas encore t'en prendre un! (bisou)
RépondreSupprimer@marijo: merci!... on verra ce que disent les "marchés" après le 4.3.
Ce qui m'étonne c'est que LEAP2020 qui sont pourtant bien informés ne voient pas l'Euro s'effondrer en premier alors qu'ils sont très alarmistes sur le Dollar!?
RépondreSupprimerpeut etre parce qu ils ne supposent pas que l'euro sera sacrifié pour "sauver" le dollar (3 semaines) ?
RépondreSupprimerPeut-être... Ils se plantent parfois aussi.
RépondreSupprimerPersonnellement je suis plus prudent sur le timing des évènements vue mes gamelles précédentes.
RépondreSupprimerOn a annoncé ici même la banqueroute probable de la DB et de la BNP pour la rentrée 09 !
Il est remarquable que la période évoquée par les initiés, converge avec les prédictions de Christiane Durer (dont je suis toujours ébaubi par sa prédiction de la date importante dans la crise soit le 17 ou 18 mars 2009, jour où les USA ont commencé à imprimer des billets monopoly !).
@steph: faut reconnaitre qu à chaque "gamelle" correspondait un sauvetage inopiné! ca pourrait arriver encore, justement, malgré l'énormité de la chose espagnole. il y a des "hart facts" mais c'est surtout les "soft facts" qui sont décisifs! leuro est mort depuis longtemps, maintenant il faut juste que tout le monde le sache, en avant, yaura pas d'enterrement!
RépondreSupprimerje vais aller voir si ya de nouvelles prédictions made by Durer
les vala:
RépondreSupprimerPrévisions du 28.1. pour février:
en ce moment l'euro se trouve dans une constellation de bulle, et tout le monde croit que tout va bien. A partir du 19.2, on va comprendre que nous sommes sur un bateau qui coule: un reveil brutal suivi de colère.
et dans les prédictions pour 2011, il est écrit:
RépondreSupprimerEntre mi-mai et mi-juillet, le dollar, le dax, l'euro et l'or s'effondrent. l'or remonte en aout.
Je crois que j'ai loupé un épisode la ? Dans le billet du 5 février 2011 (Bonne nouvelle pour BellaCIAo) il y a la liste des sites géré par la CIA et dans cette liste il y a la chaine PRISONPLANETE qui diffuse ALEX JOHN ! On peut se fier a ce qu'il dit ou pas ?
RépondreSupprimerOn ne peut se fier a rien, intox a tous les étages...... chacun prêchant pour sa paroisse.
RépondreSupprimer@hiboucaribou: on dirait bien que ce n'est pas clair... j'ai trouvé un truc à ce sujet, mais c'est en allemand.
RépondreSupprimerca raconte que Robert Baer (vétéran de la CIA) a été instrumentalisé par Prisonplanet pour répandre des bobards (interview du 6.12.2007). http://www.youtube.com/watch?v=gbgPv7gFX6w
RépondreSupprimersi qqun veut approfondir ...
Donc PrisonPlanet répandrait la possibilité d'être piloter par la CIA en utilisant un ex agent de cette dernière........... ça devient très tordu cete affaire !
RépondreSupprimerCe qu'il faut comprendre c'est que les gens au pouvoir feront tout pour y rester, et qu'ainsi ils n'hésiteront pas à enfreindre les règles, même celles qu'ils se sont eux-mêmes fixées, et qu'en particulier, ils vont s'arranger pour créer de la fausse monnaie par la BCE dirigée, notez le bien, par Mr TRICHET : Dieu lui a attribué ce nom pour que tous les hommes voient qu'il est un tricheur et qu'il ne faut par lui faire du tout confiance.
RépondreSupprimerLe site de Larouche semble aussi macqué avec la CIA. Cela signifie que Solidarité et Progrès de Jacques Cheminade le serait -au pire - à l'insu de son plein gré ??
RépondreSupprimerCette liste de la CIA a été fixée par qui et sur quel fondement ??
@steph: Larouche, encore un personage pas très clair!
RépondreSupprimerLaRouche said in 1987 that, since 1973, he has believed he is under the threat of assassination from a number of sources, including the Soviet Union, the CIA, Libya, drug dealers, and bankers
et la fameuse lettre du FBI parlant de l'éliminer qu'il avait comme par hasard dans sa poche http://en.wikipedia.or/wiki/File:Fbidoc.jpg
et son activisme primitif anti-obama?? va jouer quel role dans les années à venir?
utilise ton jugement au lieu de t'acharner sur la liste!
pour cheminade ya qu'une seule question à poser: Qui c'est qui paie ton salaire?
RépondreSupprimer@Maha : J'ai jamais trop accroché à Larouche. Sur les vieilles histoires que tu cites, je ne me suis jamais penché sur son passé, mais cela ne m'étonne pas !!
RépondreSupprimerConcernant J Cheminade, je pense qu'il est en retraite ou qu'il bénéficie d'une convention de détachement pour fonctions politiques (il était haut fonctionnaire, à ce qu'il me semble).
j'ai toujours été étonné par le rapprochement entre Cheminade, pur produit de la culture française, avec Larouche.
Tout trouble qu'il est, Larouche dispose d'une bonne analyse économique puisqu'il annonce souvent qq semestre à l'avance les krach divers et variés qui émaillent la vie du capitalisme.
Les russes lui reconnaissent également ce point fort !
La proposition qu'ils portent de passer une loi de séparation entre banque d'affaire et banque spéculative (dite Glass Seagall) me semble louable et recevable.
Ils sont les seuls -avec Lordon Frédéric - à faire des propositions concrètes pour remettre l'économie au service des hommes et non pas l'inverse comme le souhaite les mondialistes avec leur projet de création de la monnaie mondiale.
qu'il soit bien informé, c'est logique. les propositions dir. glass machin, ils savent pertinement qu'elles n'aboutiront jamais. c'est plutot une couverture.
RépondreSupprimerje ne sais pas non plus comment cheminade a atterri la dedans, il a l'air normal.
@ "Steph"
RépondreSupprimerIl me semble qu'ils ne sont pas les seuls à porter des propositions cohérentes concernant la régulation du monde financier :
- il y a Dupont-Aignan qui a parlé d'abroger la loi de 1973 et de sortir de la zone Euro
: http://www.dailymotion.com/video/xgejug_dupont-aignan-se-prononce-pour-l-abolition-de-la-loi-de-1973_news ,
- Marine Le Pen qui a proposé aussi l'abrogation de la fameuse loi de 1973 et le retour au Franc ("retrouver le pouvoir de battre monnaie") :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/01/18/marine-le-pen-evoque-son-programme-economique-et-social_1467432_823448.html .
Bon, je veux bien concéder que ça ne risque pas de chambouler énormément les scrutins puisque de toute manière le travail de sape et le dénigrement systématiques des mass-médias auront raison de leurs (éventuelles) crédibilités respectives.
@Jonasse : oui l'abrogation de la loi de 73 fait parti du paquet cadeau des propositions de Cheminade (mais il faut aussi abroger l'art 123 du traité de Lisbonne, c'est donc au plan européen que cela doit se jouer ).
RépondreSupprimerDe toute façon, pour éviter toute frustration et dérives populistes, il faut que les peuples d'Europe participent à la création d'une véritable Europe sociale basée sur des coopérations et le mieux disant social, mais Europe des nations en opposition avec l'Europe des banquiers et de la financiarisation.
- Dupond-Aignan fait souvent de bonnes propositions. Je l'ai même croisé lors d'une manif à Paris contre la privatisation d'EDF-GDF.
Mais il a participé à une réunion des "Young-leaders" de la French américan fondation: cela brouille l'image qu'il donne de lui...??
- Au journal de 20H de France 2, j'ai été très étonné de la prise de position de Marine Le Pen en faveur de l'abrogation de la loi de 73 : se rendre compte qu'on partage une idée politique avec le FN est assez déstabilisant!
L'analyse des programmes du FN montre qu'il s'est toujours attaché à défendre les intérêts des classes (trés) supérieures, malgré ses allégations contraires
Je n'ai pas compris la manip, d'autant que la majorité de son électorat ne connait pas cette loi et ses implications...
NB: Sur la préservation des intérêts des classes sup JM Le Pen a hérité d'un grosse fortune. D'ailleurs, le Canard Enchainé a raconté comment un jour la voiture des RG sensée le protéger avait emboutie sa belle Rolls de fonction. JM était furax...
@marijo, de la part de Gilbert
RépondreSupprimerLe LEAP ne tient pas compte des interventions humaines. Gerald celente a expliqué une fois que la seule chose imprévisible est la réaction humaine. Le LEAP a prévu la faillite des us pour l'été 2009. C'était sans compter du rachat par elle même de sa propre dette et des quantitative easing qui se suivent. Pour l'Europe ils n'ont pas une vision très nette. La zone euro qui tente d'unifier à tout prix 16 économies complètement différente aura du mal a y arriver. A moins de niveler les populations à la même enseigne mais la encore, personne ne connait le point rupture. Il peut tout se passer comme il peut ne rien se passer.
Le période actuelle est sans précédent.ll est très difficile de savoir avec exactitude vers quoi ça peut mener tant en évènements qu'en timing.
Solidarité et progrès, encore une mascarade comme tout les autres partis politique ?
RépondreSupprimer