De temps en temps je regarde les sites qui pointent vers ici... et c'est comme ça qu' aujourd'hui je remonte sur "Les Moutons Enragés", et je lis ça (billet du 8.2.2011, juste un petit extrait):
Vendredi dernier, lors de son émission radiophonique, pendant la ligne ouverte où des gens appellent Alex en ondes, une dame se disant une ex-employé de la Maison Blanche a fait une révélation étonnante à l’effet que des gens de la Maison Blanche savent qu’un renversement des pôles (poles shift) doit avoir lieu au cours du mois de mars 2011. Étrangement et étonnamment, Alex a ignoré l’intervention de la dame en lui parlant comme si elle était une parvenue et il a subitement mis fin à l’appel pour aller à la pause. Au lieu de questionner son interlocutrice et de tenter d’en savoir plus sur cette divulgation inédite, il l’a volontairement ignorée. Après la pause, il n’est pas revenu sur le sujet et il n’a jamais donné suite à cette courte et intrigante conversation.
Conscience du peuple
Ca répondrait à la question qu'on se posait récemment, à propos des sites anti-NWO gérés par la CIA. Ceci dit... un pole shift le mois prochain? ...bof
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ouch! Je visionnais il y a quelques jours ce doc belge sur le glissement des poles magnétiques....
RépondreSupprimerhttp://www.notre-ecole.net/rtbf-pole-magnetique-la-terre-perd-le-nord/
Ignorant les conséquences d'une inversion des poles, j'ai trouvé ça sur le sujet. Attention, le soleil qui se lève à l'ouest, est considéré comme un signe majeur de la fin des temps.
RépondreSupprimerhttp://www.onnouscachetout.com/forum/topic/3524-inversion-de-poles-magnetiques/
merci pour la video ZANGAO, je m'en vais m'instruire...
Pour Alex Jones, Nenki de conspiration.cc ne manque pas de rappeler que l'ennui avec Alex Jones est qu'il est sioniste même s'il a parfois de bonnes infos.
RépondreSupprimerPour ma part j'ai trouvé ceci à son sujet:
http://www.spirituallysmart.com/Jones-CIA.htm
http://www.realjewnews.com/?p=387
A prendre avec précautions, je ne sais pas ce qu'il en est exactement.