Et paf, les deux pieds dans le plat! On continue avec le plus tabou des sujets tabous: L'anti- sionisme.
La grande majorité des gens ne sont pas conscients du fait que beaucoup de juifs orthodoxes refusent l'etat d'Israel et l'occupation de la Palestine. Ils pensent que le sionisme est un danger pour la paix dans le monde. L'un d'entre eux est le Rabbi Josef Antebi, qui a été torturé par des sionistes. Mon pote Jo l'a interviewé a Amsterdam.
C'est en anglais, il existe aussi une version allemande, mais malheureusement pas de version française. Je pourrais occuper 15 personnes avec tout ce que j'ai trouvé à traduire, c'est sans espoir.
Encore une chose, qui est importante je trouve, il dit qu'il faut démanteler Israel et le pouvoir des sionistes sans violence. Il a raison: La haine et la violence, ça suffit!!
Rabbi Antebi against zionism from Jo Conrad on Vimeo.
PS : C'est une expression allemande "couper les vieilles couettes"... les couettes c'est les vieilles croyances. Rien à voir avec les couettes du Rabin... je vais chez le coiffeur demain, c'est ptet ça qui m'a inspirée le titre ...
Un petit résumé pour les anglophobes ;-)
Josef Antebi est un juif palestinien. Des sionistes l'on torturé le 8.3.2000 (il est maintenant en chaise roulante) et lui ont volé ses biens, pour qu'il arrête de parler du temps ou les juifs et les musulmans vivaient en harmonie en Palestine, avant la création d'Israel. Il doit arrêter de dire qu'Israel n'avait aucune raison d'être et qu'il n'y a aucune raison de martyriser les musulmans en Palestine.
Plus tard ils l'ont fait venir à Israel, lui promettant de pouvoir revoir son fils, qu'il n'avait pas vu depuis 16 ans. Il s'est fait piéger. Ils l'ont empêcher de sortir, l'ont obligé à payer 1/2 million pour pouvoir partir... puis lui ont de nouveau empêché de sortir et l'ont enfermé. Ils voulaient l'obliger à "oublier" les évenements du 8.3. Il a réussi à se faire secourir par son ambassade (Pays bas)
C'est incroyable ce qu'ils lui ont fait subir! Et la perversité de leurs méthodes...à écouter en original, pour ceux qui veulent.
Les sionistes ne sont pas des juifs, dit il, de par leur comportement il ne peuvent pas l'être. Les histoires de Talmud, je zappe.
Les passants le regardent parfois d'un mauvais oeil parce qu'ils l'associent aux sionistes. Ils ne savent pas que lui même en est victime.
Le Telegraph, qui voulait dabord publier l'histoire, a été dissuadé par le MOSSAD.
Ils veulent nous faire peur pour nous contrôler tous, dit il.
Les politiciens allemands ne peuvent rien dire, vu ce qu'il s'est passé, et étant donné que les sionistes se font passer pour des juifs. Les organisations juives doivent dire la vérité sur le sionisme.
.
Pour continuer tes recherches sur l'anti-sionisme : http://www.nkusa.org/index.cfm
RépondreSupprimerSinon, il y a aussi : http://www.alterinfo.net/Dix-questions-qui-tuent-a-poser-aux-sionistes-par-le-rabbin-Michael-Dov-Weissmandl_a14950.html
RépondreSupprimerje ne recherche meme pas, c'est des trucs qui viennet se poser là comme des papillons
RépondreSupprimerdemain c'est le diner du CRIF, y aura tous les ministres de notre bonne république "laique" qui vont papillonner...
RépondreSupprimervous savez pourquoi le monsieur se laisse pousser les "papillotes" ?????
RépondreSupprimerça aussi c'est super intéressant ...
wendy(branchée)
j'oubliais : ce sont des antennes !
RépondreSupprimer@maha: fais gaffe aux papillons, surtout aux Monarch... ;-)
RépondreSupprimer