La liste des sites "anti-NWO" gérés par la CIA a provoqué dernièrement un petit buzz... et une vague de deception. Il faut se rendre à l'évidence, et on le voit bien encore une fois en observant les protagonistes de la "révolution" egyptienne: TOUTES les organisations sont à la solde de l'"élite", qui finance les deux cotés de chaque guerre et organise chaque "révolution".
Ils sont partout.
Et BellaCIAo qui publie des trucs du style "Les luttes des peuples arabes nous montrent la voie !" et parle de "lutte héroïque", fait encore le jeu de l'élite, qu'ils en soient conscients ou non (demain j'arrête de vous cogner dessus. Promis. Et bonjour à Leon!)
Coté spiritualité, c'est pareil. Les religions traditionelles, n'en parlons pas, et les divers mouvements nouille-edge sont là pour récupérer tout ceux qui cherchent autre chose. J'en ai décortiqué quelques uns... le bilan est triste. Des demi-vérités, des dogmes, des dogmes, des dogmes, des interdictions, des obligations, des rituels, des gourous, et plein de pauvres types qui cherchent une structure rassurante et deviennent complètement dépendants et bornés.
Ils essaient de t'aspirer, de prendre possession de toi. Il ne faut pas céder, ils sont dangereux. Endoctriner, c'est tout ce qu'ils savent faire. Je n'ai jamais trouvé nulle part de réponse satisfaisante à mes questions.
Une des question, c'est ici (billet du 28.4.2010), le texte en bleu. Un truc que j'ai découvert sur moi "par hasard" il y a plusieurs années (5 ou 6). Pourquoi les "scientifiques" ne sont ils pas capables de le faire??? Billet du 10 mai 2010. Question stupide: La science est elle aussi dans les pattes de l'"élite" bien pensante.
Il s'agit de l' amrita.
L'Amrita ou Amrit (sanskrit : अमृत; panjâbî : ਅੰਮ੍ਰਿਤ; tibétain : བདུད་རྩི་, Wylie : bdud rtsi.) est, selon les religions dharmiques, un nectar immortel ou une ambroisie. Elle est la boisson des devas, qui leur donne l'immortalité. Amrita ou amrit signifie littéralement en sanskrit "non-mort" ; de "a" privatif exprimant la négation et de "mrit" ou "mrita", mort. Le terme est généralement traduit par "nectar d'immortalité". Il s'agirait d'une substance sécrétée par la glande pinéale, lors des phases de méditation profonde telle que le samadhi.
Le yogi en état de méditation profonde, dhyana ou samadhi, serait en mesure de sécréter, puis de provoquer par un mouvement particulier de la langue retournée contre le palais, l'écoulement de l'amrita dans sa gorge. Ce mouvement ou mudra, appelé Khedari Mudra nécessiterait pour être réalisé que le frein situé sous la langue soit coupé, libérant ainsi plus largement la langue.
Wiki (en fr., incroyable)
L'histoire du frein je ne sais pas... j'y arrive comme ça. Je suis née naturellement sans frein faut croire (ça expliquerait la quantité de bagnoles/bécanes que j'ai déjà pliées ;-)
Petite remarque pour les spirituels autoproclamés qui ne manqueront pas de s'offusquer: Ce n'est pas au manque de véhicule terrestre qu'on reconnait un yogi, mais au fait qu'il sort indemme de sa Porsche en miettes. Allez, mouchez vous dans vos robes à fleurs.
Dernièrement, je feuilletais dans ce bouquin (photo, regardez le nom de l'auteur) à la recherche d'une info sur le kundalini (qui n'est pas non plus ce que tous ces ôôôm-baratineurs racontent!!!).
Et c'est là que je suis tombée sur le chakra "Bindu", situé quelque part derrière la tête, à l'origine de ce nectar.
Chaque théorie a ses 7 centres énergétiques ou chakras, on les connait bien, on les voit partout. Ils existent vraiment dailleurs. Mais nulle part n'apparait ce "Bindu". Le texte de Wiki (en anglais) me parait encore être un beau ramassis de sôtises.
Bref, pour résumer, au sujet de ce centre energétique inconnu, il est écrit dans le livre page 201 à 211 (je ne traduis pas tout, juste quelques phrases):
Ce chakra n'est pas du tout cité dans la grande majorité des livres de yoga [on avait remarqué, le tantra yoga apparemment seul connait].
Ce puits de jeunesse, vitalité et santé se trouve dans le chakra Bindu, un des centres energétiques les plus mystérieux et les plus inhabituels. [jeunesse, vitalité et santé ... si il rendait vieux, malade et gaga, il serait ptet dans les livres?]
Quand ce centre energétique se réveille, son energie commence à affluer et provoque des effets étonnants. C'est un "centre de santé" qui favorise la guérison physique, psychique et mentale. Il calme nos émotions et nous aide à plus d'harmonie et de bien-être.
Il permet de contrôler faim et soif et de venir à bout de nos mauvaises habitudes alimentaires. [c'est pour ça qu'il s'appelle "Bindu", et pas "Monsantu"]
En cas de depression, nervosité, peurs et angoisses, une pression exercée sur le Bindu provoque un sentiment instantané de bonheur qui s'étend jusqu'au coeur [c'est vrai]. Quand un enfant est agité et ne peut pas s'endormir, il suffit de caresser le bindu à l'aide de mouvements circulaires quelques minutes - l'enfant se calme vite et s'endort. [et la ritaline alors, c'est pour les chiens enragés?]
Sur le plan corporel,le reveil du BIndu active la glande pinéale (épiphyse), qui secrete une hormone qui agit comme une fontaine de de jouvence sur le corps et l'esprit: L'amrita, le nectar de l'immortalité. Plus le chakra est actif, et plus l'amrita coule, dont les écrits disent qu'une goutte suffit pour faire d'un bout de bois sec rejaillir les pousses. [j'ai pas essayé... si je bave sur mes charpentes je vais me retrouver dans un arbre?? Blague à part, les écrits religieux c'est un peu comme les programmes electoraux]
Je m'arrête là, mais il y a encore plein plein de choses ...
Ce truc est vraiment étonnant et je me demande ce que serait l'humanité si tout le monde se tripotait le Bindu au lieu de se laisser embarquer dans des "révolutions" à la con.
Ceci dit, il semble effectivement que nous ne soyons pas tous équipés de ces trous dans le palais. Je ne sais pas, je connais des gens qui ne les trouvent pas (je ne peux pas aller chercher pour eux.. bonne excuse pour rouler des pelles à tout le monde tiens). Ce sont de toutes petites encoches, vraiment minuscules. Si ce nectar chlorophyllé n'en coulait pas, je ne les aurais jamais remarqué non plus.
Je fais donc de la photosynthèse? (ayé, vais me faire traiter de grosse légume).
Allez voir le film "Lumière", si ce n'est pas déjà fait! Nous ne sommes pas obligés de bouffer. Le problème, c'est la programmation, toutes nos cellules ont appris: sans nourriture, tu meurs. Vous vous rappellez l'histoire (vraie!) de ce gars mort de froid enfermé dans une chambre froide.... qui n'était pas en fonction?
Pensez aussi à ce gamin, seul survivant d'un accident d'avion l'année dernière, qui a déclaré lors de son sauvetage: "Maman a dit qu'il ne pouvait rien m'arriver".
A mes amis de Bellatschüss: Une proposition de chanson pour les prochaines manifs:
les paroles, allez chantez!
tryambakaṃ yajāmahe sugandhiṃ puṣṭi-vardhanam
urvārukam iva bandhanān mṛtyor mukṣīya māmṛtāt
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tu peux nous dire où le "bindu" se situe sur la tête ?
RépondreSupprimerJ'ai lu des choses du même style sur les chakras dans la revue Vitriol du CROM, il faut que je les retrouve pour les mettre sur le blog.
Amitiés
voir billet suivant.
RépondreSupprimerLa majorité des occidentaux s'imaginent que la démarche spirituelle consiste à lire des livres, à ingurgiter une drogue quelconque ou a se faire masser le corps.
RépondreSupprimerIl y en a même qui vont au Tibet se faire ouvrir les chakras, ils sont priés d'amener leur pot de beurre avec eux et de dévellopper leur partie féminine.
Peut on être plus clair ?
Celui qui succombe à ces illusions finira immanquablement par se faire carrotter.
yep, c'est une erreur de vouloir forcer quoi que ce soit.
RépondreSupprimerrejette ce qui "est" tant que tu es aveugle maha, lorsque tu verras (c'est pas gagné jte ldis d'avance), t'auras honte d'avoir été aveugle (véridique)...ça s'appelle l'évolution spirituelle...mais beaucoup d'hypocrites prétendent emprunter ce chemin...refusant toute barrière...comme si le fait même d'exister n'était pas le 1er des carcans....montre lui la Lune, l'aveugle ne regardera ni la lune ni le doigt, perdu qu'il est dans ses ténèbres.
RépondreSupprimer