Une interview de James McCanney, astrophysicien, datée du 1.1.2004, à lire en entier sur SOTT
Quelques extraits:
[...] L'idée me vint alors, en 1979-1980, que ceci devait provenir d'un flux différentiel dans les vents solaires. En d'autres termes, il y avait plus de protons que d'électrons dans les vents solaires. Cela m'a fourni un tout nouveau modèle pour la fusion. Je réalisai que la fusion devait se produire dans l'atmosphère solaire et non dans le noyau. Je compris que la couronne d'électrons autour du Soleil était en fait un espace supra-atomique et que le Soleil lui-même était chargé positivement à l'intérieur, et que la couronne d'électrons au-dessus donnait l'impression, de l'extérieur, que le Soleil était chargé négativement.
Ce phénomène complexe de vents solaires qui perçaient des trous dans la couronne et jaillissaient vers l'extérieur était causé par l'accélération électrostatique des protons qui passaient à travers la couronne. Et c'est exactement ce que nous observons. Et pendant tout ce temps, et encore aujourd'hui, la NASA prétend que l'énergie du Soleil vient de son noyau, ce qui est complètement faux.
[...]
M: Reparlons de la planète X. Je sais que vous n'aimez pas parler de délais, mais en avez-vous la moindre idée ? Ce sera pour dans un an ou dans cent ans ?
McC : Je ne sais pas et c'est ce que je voudrais tenter de découvrir avec l'expédition de Harrington.
M : Vous n'avez donc aucune idée pour le moment ?
McC : Si, à titre personnel. Je crains toujours de donner des dates parce qu'après les gens vous en rendent responsable.
M : Cependant, en termes généraux ?
McC : Bien. Si l'histoire se déroule normalement, je dirais ceci. Hale-Bopp, Neat et les cinq autres comètes que nous avons vues en février... Nous avons vu cinq comètes passer très près du Soleil : l'une était Kudo-Fujikawa, une autre était Neat V1, une autre n'avait pas de nom - elle est venue s'écraser sur le côté du Soleil à environ 160 millions de km/h [environ 45 000 km/sec] - et alors il y eut un autre petit noyau de comète qui est entré dans le Soleil et que l'on voit du côté inférieur gauche de l'image, au moment ou Neat passait au-dessous. On pense que cet objet a été éjecté de Neat et s'est jeté dans une éruption solaire, et c'est alors que ces grands ballons tubulaires de plasma sont sortis du Soleil, en réaction.
Bon, votre question concernait la planète X. Les Indiens Hopi pensaient que Hale-Bopp (1995) était Blue Kachina, qui devait précéder la planète X d'environ dix ans. Et dix ans, c'est assez relatif. La question est que si Hale-Bopp est effectivement la compagne du "Gros Objet" venu il y a 4 200 ans - et c'est bien cela le cycle, 4200 ans pour Nibiru, pas 3 600 - alors nous pouvons nous y attendre dans les dix ans qui suivent. [2004 +10 ...]
Autre chose, les gens s'intéressent à cette planète X ou Nibiru, moi j'étudie les objets extérieurs au système solaire et je constate que Neat, par exemple, ne ressemble à rien de ce que nous avions vu auparavant. C'est une comète toute neuve, alors a-t-elle ou non un rapport avec Nibiru ? Impossible de le dire.
M : C'est donc une entité inconnue.
McC : Exact. Il y a des centaines, voire des milliers ou des centaines de milliers de ces gros objets qui flottent là-bas au loin, et c'est quelque chose que la NASA refuse de reconnaître.
M : La soi-disant "théorie de la panique"?
McC : Oui, et puis cette déduction logique: "Si celle-là a surgi inopinément de l'espace, est-ce qu'une autre ne pourrait surgir n'importe quand et venir assez près de la Terre pour la perturber?" Évidemment, c'est exactement ce que je dis, c'est l'influence à distance. Il n'est pas nécessaire qu'il y ait collision pour qu'il y ait des dégâts. La NASA ne cesse d'évoquer cette "collision" [pour en minimiser le risque]. Non! Cela n'a rien à voir avec un contact direct.
[...]
McC : Pour commencer, il y a beaucoup de notions erronées concernant le champ magnétique terrestre. Il est principalement causé par les courants qui s'écoulent autour de la Terre. II n'est pas engendré par une sorte d'aimant au centre de la planète. Le champ magnétique que produit le noyau, le composant permanent du champ magnétique, est assez librement lié à des dépôts de fer et de nickel. Ce n'est pas comme un petit aimant de fer qu'un enfant mettrait dans sa poche. La plus grande, partie de notre champ magnétique est formée par des courants électriques qui passent autour de notre planète avec les vents solaires et dans la ceinture de Van Allen, et sous d'autres formes. C'est pour cela que lorsque passe une comète très chargée d'électromagnétisme, cela peut nous influencer fortement.
C'est l'occasion de rappeler que les Russes ont fait, il y a quelques années, une étude sur les fœtus. Ils se sont aperçus que ces fœtus s'accordaient, avant la naissance, au rythme électromagnétique du cosmos. Les Russes étaient très conscients de la partie électromagnétique de notre environnement, alors qu'à l'Ouest on en était encore à dire "ça n'existe pas".
[...]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
quand meme etonnant cette multiplication d'article sur une planete qui n'existe pas officiellement .
RépondreSupprimersûr que nibiru va gagner 50 place dans le classement webbot !
Quel est le prix du m² sur Niribu ?
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/x1ds9p_alerte
Et si tout cela n'était que de la propagande au service du NOM?
RépondreSupprimer2012, Nibiru....? Les tremblements de terre semblent liés à l'extraction du gaz de schiste,les morts d'animaux en masse aux armes scalaires, le ralentissement du gulf stream au forage BP. Je dis cela comme cela, c'est juste une question que je me pose.
J'ajouterais également que HAARP me semble responsable de l'envolée du prix des céréales.
RépondreSupprimer@ouesca : arrete d'en rajouter, tu dis deja suffisament de conneries comme ca...
RépondreSupprimermais tu as l'air d'etre 'informe'. donc surtout hesite pas, rajoute nous une bonne part de conneries, on est 'grandes oreilles ouvertes'...
haarp n'a rien a voir avec les magouilles des banques et autres traders de merde.
ils n'ont pas besoin de ca...
tu melange tout et amene a des confusions qui font de toi un connard 'suce pets'...
vas y developpe qu'on rigole un peu.
@Maha: tiens-tiens c'est le deuxième qui parle de 2014 !!
RépondreSupprimer@YaN, je ne vois pas en quoi la fait de me poser des questions fait de moi un connard "suce pets". Mais je veux bien développer: je pense que si les animaux morts en masse avaient été victimes d'un événement naturel, il y aurait eu plusieurs espèces en même temps. A ce sujet je suis d'accord avec ceci:
RépondreSupprimerhttp://huemaurice7.blogspot.com/2011/01/oiseaux-et-poissons-morts-par-milliers.html
Les magouilles des banques en ce qui concerne les céréales prennent appui sur le fait que les catastrophes climatiques récentes ont généré de mauvaises récoltes.
Jusqu'à présent je n'ai vu aucune catastrophe qui ne soit explicable par l'action humaine et les technologies dont ils disposent.
Si vraiment Nibiru et la fin du calendrier Maya arrivaient, pourquoi auraient-ils besoin d'utiliser tout cela pour réduire la population et construire leur empire?
Je pense qu'il n'est pas indispensable de se faire insulter parce que l'on exprime une idée qui vaut ce qu'elle vaut. J'accepte que l'on me démontre que je dis des conneries, mais ce n'est pas parce que tu l'affirme sans développer que je vais te croire.
"Jusqu'à présent je n'ai vu aucune catastrophe qui ne soit explicable par l'action humaine et les technologies dont ils disposent."
RépondreSupprimerexact. je pense que meme l'activité solaire peut etre perturbée par des armes electromagnétiques et autres.
etant donné que la terre est dominée par une bande de cons qui veulent l'apocalypse...
Voilà, c'est ce que j'essaie de dire. Ces dates et événements apocalyptiques ne servent peut-être que d'alibi au plan qu'ils sont en train de mettre en oeuvre.
RépondreSupprimerEarthquake in Gulf — 3.5 on richter scale detected near Florida/Alabama border at 5:15
RépondreSupprimerfox news
bien sur ça n'a à voir qu'avec le pris au m2 sur nibiru !
je sais : je fais une fixation... mais ....méthane + faille sismique + yellowstone + corexit + inflamable + plancher sous marin "fragile" + etc. = situation "préoccupante".
bizzzzzzzzzzzzous, @ tous !
wendy(AAA)
mais non, l'équation c'est: forage Bp + corexit + forages FEMA = catastrophe naturelle (séisme)
RépondreSupprimermême @ moi ? ;OD
RépondreSupprimer@Wendy
RépondreSupprimerDans un vieux sketch, Guy Bedos égrainait l'annuaire téléphonique et commençait à la lettre 'A'.
Il y avait les A.A. pour les Alcooliques Anonymes et les A.A.A. c'est-à-dire les Anciens Alcooliques Anonymes ou autrement dit ceux qui avaient déjà pris de la bouteille ! :-)))
Heuuu toi aussi tes AAA ? :-))
@ Dwarf :
RépondreSupprimerA = abrutie
A = asservie
A = affamée
bizzzzzzzzzzzzous
wendy(A (l'ouest rien de nouveau)
ou "VVV"
RépondreSupprimerverdummt versklavt verhungert
@Landsknecht si tu veux une question à ta réponse, précise stp à quelle réponse tu voulais répondre avec ta question
RépondreSupprimer