Pour le moment, on est dans un schéma (chrono)logique anticipé qui a été commenté trés longuement dans ce blog :
La banqueroute du système financier bancaire et économique se traduit par une envolée des métaux précieux, une inflation limitées aux matières premières dans un premier tps ( pétrole, blé, etc..). Ces poussées inflationnistes sont aggravées par les spéculateurs qui délaissent les produits financiers traditionnels trop sulfureux (on n'est pas les seuls à penser que cela va chauffer!!).
Tic tac tic tac ...fait l'horloge du grand krach qui égraine ses dernières secondes de paix ?
Il nous reste à faire cohabiter ce chaos financier à des évènements climatiques naturels hors pairs (tremblement de terre, volcanisme, mais le tout pas lié à une hypothétique planète Nibiru mais aux configurations particulières des planètes dans le système solaire)
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
C'est qui qu'à dit une connerie monumentale justifiant la hausse de l'or ?
RépondreSupprimerSarkor a une excuse, et il commettait une boulette avec le mexique. Peut pas être sur tous les fronts...
Autrement, cet article bien documenté sur sedna, niburu...
http://aleth.over-blog.com/article-wise-a-la-recherche-de-nemesis-planete-x-53641507.html
une planéte géante déjà découverte en 1983...
RépondreSupprimerTyche avant la lettre...
http://web.ipac.caltech.edu/staff/tchester/iras/washington_post_mystery_object.html
Pour le moment, on est dans un schéma (chrono)logique anticipé qui a été commenté trés longuement dans ce blog :
RépondreSupprimerLa banqueroute du système financier bancaire et économique se traduit par une envolée des métaux précieux, une inflation limitées aux matières premières dans un premier tps ( pétrole, blé, etc..). Ces poussées inflationnistes sont aggravées par les spéculateurs qui délaissent les produits financiers traditionnels trop sulfureux (on n'est pas les seuls à penser que cela va chauffer!!).
Tic tac tic tac ...fait l'horloge du grand krach qui égraine ses dernières secondes de paix ?
Il nous reste à faire cohabiter ce chaos financier à des évènements climatiques naturels
hors pairs (tremblement de terre, volcanisme, mais le tout pas lié à une hypothétique planète Nibiru mais aux configurations particulières des planètes dans le système solaire)
Très bien résumé Steph
RépondreSupprimer