mercredi 23 février 2011

"Jérusalem, On arrive" !

3 Millions d'égyptiens chantent :"al kods rayheen shohada' belmalayeen" en Français : On marche vers Jérusalem, on meurt par millions" Allah o Akbar Allah o Akbar Allah o Akbar. Nos frères Musulmans et Chrétiens de Palestine, massacrés depuis plus de 60ans par les juifs sionistes, seront bientôt libres ! Allah o Akbar Allah o Akbar Allah o Akbar

Personne ne se demande pourquoi on a laissé faire pendant 60 ans, et pourquoi il faut absolument que des millions meurent? Ca ressemble plus à un sacrifice rituel qu'à autre chose.

7 commentaires:

  1. Non, c'est conforme aux prédictions du Sheikh Imran Hosein et aux diverses autres. Tout n'est qu'un vaste plan bien organisé pour la victoire finale du NOM. Et tous ces milliers de bourricots qui ne comprennent rien vont être sacrifiés sur l'autel. Mais il faut en passer par là pour avancer, alors acceptons et regardons de notre dimension s'agiter les petits moutons crétins.

    RépondreSupprimer
  2. Le feu a prit et il s'arrêtera quand tout sera consummé !

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait froid dans le dos, quand même!

    Il a y qq mois j'aurais dit que les pays visés par une déstabilisation du NOM c'était l'IRAN,le Liban,le vénézuela,la Syrie,la Corée du Nord, mais je ne voyais pas l'Egypte comme un fauteur de trouble, mais victime par ricochet.

    Et en prime, ils ont réussit ou sont sur le point de faire tomber l'axe du mal : La Libye et en plus avec l'appui de son peuple !
    On vraiment affaire à des fins stratèges...

    Ils se prennent par contre les pieds dans le tapis en Islande où pour la deuxième fois le peuple refuse les propositions de re-négociation de la dette. Le Président Islandais va relancer un référendum (j'espère pour lui qu'il a un gilet pare balle).

    il faut suivre ce WE également les élections en Irlande puisque si le parti indépendantiste le Sien fenn gagne, la dette privée ne serait pas payer par l'état.

    RépondreSupprimer
  4. c'est finalement tout bêtement le même scénario qu'en Iran et irak : ils mettent un "méchant dictateur", ils font bien dire et répéter (vers la "fin" pré-planifiée) que c'est un "homme à eux", un allié de l'Occident et des sionissss (histoire de le rendre encore plus "méchant"), puis ils les font "renverser" par les moutons de l'Islam, en appelant ça une "Révolution" (il suffit de mettre la ptite étiquette, là) "islamique", la "Révolution" hein ,o)))

    C'est comme ça qu'ils jouent depuis le début, la fausse-révolution française et la Russe, évidemment....

    Il suffit de nommer, d'étiqueter une dictature-encore-pire, "Révolution"...et le Tour de cochon est joué !!!!

    Les naïfs n'y voient que du feu (c'est souvent le cas de le dire)...

    C'est - en fait- pourrait-on dire l'éternel piège "sioniste" lui- même !!...ou plutôt Fran-Mac', puisque le "sionisme" n'est lui-même qu'un artifice de plus au sein du complot FranMac' et créé par eux, pour faire diversion et encore MIEUX se CACHER , eux, les FRAN-MAC', les éternels comploteurs sans race ni "lieu", ni racines !!!

    Eux sont les seuls vrais ennemis de TOUS les PEUPLES !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est très facile de lancer un slogan et le

    faire chantonner par la foule. Les trois

    millions de personnes qui se sont rassemblées

    sur la place Tahrir, tu peux leur faire répéter

    quasiment n'importe quoi...il est très facile de

    manipuler une foule.

    RépondreSupprimer
  6. encore des arajifs pour que la nation musulmane ne se libere pas

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.