jeudi 29 juillet 2010

Olympiapark

...
Comme vous êtes tous trop cons pour lire des textes intelligents, et que je suis trop con pour en écrire, voilà une photo, faite extra pour vous cet aprèm au parc olympique de Munich avec mon blacbéri. Voyez, même quand j'écris pas de conneries, je pense à vous.

Blog de mes fesses!

...
Je répète: A chacun de croire ce qu'il veut!
Pas la peine de venir me faire ch... avec des "j'y crois pas" "c'est pas vrai"ou autres, je n'ai pas besoin de confirmation, mon univers (de cinglée) est à moi et je l'aime. Tout ce qui existe dans ma tête ou dans la tienne est vrai. Ou pas. Point. Bonne nuit.

ne ratez pas nos prochains episodes !


Ici dans le sud ouest il fait un temps superbe. j'ai presque l'impression d'avoir quitté cette planete de tarés ! rares moments de quiétude...

bonnes vacances mes petits encululus !

mercredi 28 juillet 2010

Sarko s'en prend aux Roms


...
Une réunion consacrée, selon les termes du président, aux «comportements de certains parmi les gens du voyage et les Roms» doit «faire le point» mercredi après-midi à l'Elysée sur ce sujet et «décidera les expulsions de tous les campements en situation irrégulière». Figaro

Evidemment ils dérangent ces gens là. Ils sont libres les enc****!!! On peut pas remplir leurs boites aux lettres de menaces de PVs et autres chikaneries en tous genre. on peut pas aller les cueillir chez eux au petit matin pour les faire ch.... ils nous emmerdent!

Si au moins ils étaient pucés, mais non! Ils courent en liberté figurez vous!

Que chacun rentre dans son petit clapier SVP, mes petits lapins, ou va-t-on sinon. Comment vous retirer vos fourures à la chaine, si il faut dabord aller vous chercher un par un dans la forêt?? Et si tout le monde faisait pareil? Si tous ceux qui en ont marre de cette vie de con - dodo metro boulot impots - ou ceux qui n'ont plus rien, à force d'etre plumés, prenaient tout simplement la route? Ceux qui ne veulent pas être vaccinés, ceux qui ne veulent pas aller à la guerre?
Aventure, liberté, solidarité, mais ou va-t-on je vous le demande??

La photo, c'est une "tent city" aux USA, des gens qui ont perdu leurs maisons. Regardez moi ce désordre! Au lieu d'aller bosser comme des braves pour continuer à payer les banques et autre feignasses assermentées, ils font du camping !!! Et les impots alors, qui c'est qui va les payer? Grosses fleeeeeeemmes!!!

Allez vas-y Sarko, au karcher



...

Au sujet de la manipulation du cours de l'or

...
The LBMA joins the gold squeeze cover-up
By Adrian Douglas
Sunday, July 25, 2010

The London Bullion Market Association has just taken the highly unusual step of blocking access to statistics relating to the trading activities of its member bullion banks. This information has been available to the public since 1997 but as of this week it is available only to LBMA members. (See http://www.lbma.org.uk.)

I have recently written a series of exposes of the LBMA (see References 1-4 below) using the association's own data to show that the LBMA's bullion banks are operating on a "fractional reserve" basis. My analysis indicates that the bullion banks are holding only 1 real ounce for about every 45 ounces of gold that they have sold, a reserve ratio of just 2.3 percent
[...]
In fact at that hearing Jeffrey Christian, CEO of the CPM Group, acknowledged that what is widely called the "physical market" is in reality a largely "paper market" trading gold and silver as if they are financial assets and not physical metals. Christian stated that 100 ounces of paper gold are traded for every 1 ounce of physical gold.

etc. l'article de GATA est très long.

Ca ressemble plus à "racheter" qu'à "vendre" ;-)

...

Une chatte met au monde un chiot

...
C'est sur RiaNovosti avec video. Très mignon :-)

Après le couple noir qui fait un bébé blond (20minutes), une chatte qui fait un chiot. Que retenir de toutes ces histoires? Que personne n'est foutu d'expliquer ce genre de phénoméne. La génétique n'a pas d'explication. A propos du bébé blanc: "Il est vraisemblable qu'une mutation génétique soit à l'origine du phénomène". C'est convaincant.

Ca m'étonne personnellement qu'il n'y ait pas plus d'abérations et de malformations, étant donné le bordel electromagnétique et la radioactivité dans lesquels nous baignons. Qui a lu l'expérience de Philadelphia sait de quoi je parle: Là c'est carrément les humains qui étaient mélangés avec le bateau, sous l'effet des ondes censées influer l'espace temps.
Les enfants malformés suite à des bombardements à l'uranium appauvri sont encore un exemple.

Les mutations induites par la radioactivité sont très impressionantes. La radioactivité, l'energie de mort par excellence, détruit. C'est une force centrifuge opposée à l'energie de vie qui est centripète. Elle fait exploser nos cellules. On peut le constater chez les enfants grandissant dans les environs d'une centrale nucléaire.
Les dégats causés par nos ondes electromagnétiques domestiques sont moins voyants.

C'est comme ça que je vois les choses: Les brins d'ADN sont des antennes qui captent les informations contenues dans les champs morphogénétiques. la matière elle-même n'est rien d'autre que la manifestation de ces informations, une projection pour ainsi dire. Théoriquement on peut influencer ces antennes et changer complètement le contenu des informations, un peu comme on change de chaine de radio.

En biorésonance, on obtient les mêmes effets avec la personne elle même, avec une photo, ou avec par exemple un cheveu lui appartenant. Tout se comporte comme si la personne était quelque chose d'immatériel et d'omniprésent. On peut y accéder à l'aide des éléments cités précedemment, tout cela n'étant qu'une projection, la personne physique aussi. Comme le tuner qui "matérialise" les ondes radio.

"Les chiens ne font pas de chats" disait ma grand-mère. Franchement, je n'y ai jamais cru. Bon en tous cas les chats peuvent faire des chiens ;-)

...

mardi 27 juillet 2010

Jouez à sauver la Grèce avec Merkel

...

"Crash d'un hélicoptère israélien en Roumanie"

...
Tape à l'oeil comme titre non? Un hélicoptère israelien en Roumanie .... Qu'est ce qu'il foutait là? Un hélicoptère congolais en Belgique encore on comprendrait ;-) mais ça ....
Lisons voir l'article du Parisien:

Six militaires israéliens et un Roumain seraient morts lundi lorsque leur hélicoptère s'est écrasé près de Brasov, centre de la Roumanie, ont annoncé les médias locaux citant des sources au sein du ministère de la Défense. Le ministère a officiellement confirmé la présence de six Israéliens et d'un Roumain à bord de l'appareil, se refusant toutefois à confirmer leur décès.

«Un hélicoptère médical roumain et deux israéliens participent aux opérations de recherche et sauvetage», a déclaré le porte-parole du ministère, Constantin Spanu. Des militaires et des gendarmes recherchaient également au sol l'épave de l'appareil, qui s'est écrasé dans une zone montagneuse, a-t-il précisé.

L'hélicoptère israélien participait à un exercice conjoint roumano-israélien, Blue Sky 2010, selon le ministère. Le 18 juillet, le ministère roumain avait annoncé qu'un hélicoptère israélien de type CH-53 participant à cet exercice avait effectué un atterrissage d'urgence après avoir constaté une «défaillance à bord». «Le problème ayant été réglé, l'appareil est retourné en toute sécurité à la base aérienne de Boboc», avait précisé le ministère. Selon la chaîne Antena 3, c'est ce même hélicoptère qui se serait abîmé lundi.

De premières informations de presse faisaient état de la présence de militaires américains à bord de l'hélicoptère qui s'est écrasé, ce qui n'a pas été confirmé.

Bon, voilà. C'est quoi encore ces magouilles??

...

Vers une ratonnade d'état?

...
Paris: "le combat va se renforcer" contre Al-Qaïda au Maghreb islamique

PARIS - Le Premier ministre français François Fillon a assuré mardi sur Europe 1 que "le combat va se renforcer" contre l'organisation Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) ayant revendiqué l'exécution de l'otage français qu'elle retenait dans le Sahel depuis avril.
Romandie News

La France n'a t elle pas encore assez foutu la merde au Maghreb?

Tremblez, affreux terroristes ... Vu la tournure que prend le combat contre Al-Quaida Grenoble ... non mais quel cirque! Et il y en a encore pour avaler toutes ces conneries??

Corrigez mon ignorance SVP, mais il est ou, le Maghreb catholique?

...

lundi 26 juillet 2010

Le lance-roquettes de Villeneuve

...
Des flics sous protection.... on aura vraiment tout vu!

Des "mesures" ont été prises pour protéger les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) de Grenoble, impliqués dans la fusillade du braquage du casino, a annoncé lundi 26 juillet le ministre de l'intérieur Brice Hortefeux en marge d'un déplacement à Dammarie-les-Lys. La mort du braqueur Karim Boudouda le 16 juillet, au terme d'une course-poursuite avec la BAC et d'échanges de tirs au pied des barres d'immeubles, avait provoqué trois nuits de fortes tensions, au cours desquelles les policiers ont été la cible de tirs à balle réelle.

En représailles à la mort du braqueur et à ces affrontements, ces policiers ont, selon Brice Hortefeux, fait l'objet de menaces de mort "totalement indignes et bien réelles" : "Nous avons décidé, avec le directeur général de la police nationale [Frédéric Péchenard] et le directeur central de la Sécurité publique [Jacques Fournier] de mettre en place des dispositifs particuliers pour les mettre en sécurité ainsi que leurs familles", a indiqué le ministre de l'intérieur, sans préciser la nature de ces mesures.

"CONTRAT" ET "LANCE-ROQUETTE"

Plus tôt dans la journée, le site Internet LePoint.fr avait fait état d'une évacuation des membres de la brigade anti-criminalité (BAC) de Grenoble, suite à leur implication dans les violences urbaines. Selon LePoint.fr, un "contrat" pèserait sur la vie de plusieurs des 45 hommes de la BAC-Grenoble et de leur famille, forçant le nouveau préfet de l'Isère à "les mettre au repos".

Le site Internet s'appuie sur un SMS qui aurait été diffusé au sein de la police française, expliquant que "les effectifs BAC-Grenoble ont été (...) obligés de quitter la région avec femmes et enfants. La BAC étant impliquée dans la mort du braqueur, les bruits courent que ses amis ne vengeront sa mort que par la mort d'un BACman, au lance-roquettes si nécessaire."

Le parquet de Grenoble a été saisi lundi de l'enquête sur ces menaces de mort, et l'a confiée à l'antenne grenobloise de la direction interrégionale de police judiciaire de Lyon.

"CAPABLES DE TOUT"

La police grenobloise se refuse à tout commentaire, mais un syndicaliste local a confirmé l'existence de ces menaces. "Il y a eu des mesures de protection radicales qui ont été prises pour protéger le personnel de la BAC", a déclaré un responsable de la SGP-FO (Syndicat des gardiens de la paix-Force ouvrière).

"A partir du moment où c'est un bandit chevronné qui est mort sur cette intervention, le milieu du grand banditisme et les bandes veulent venger sa mort" a-t-il expliqué. Selon lui, ces personnes "sont capables de tout et de n'importe quoi. D'ailleurs on l'a vu dans les nuits qui ont suivi puisqu'ils sortent de la foule, à visage découvert, armes au poing pour tirer sur les véhicules de la BAC".

"Tant que les commanditaires de ces contrats ne sont pas mis hors d'état de nuire, tant qu'on n'a pas saisi un certain nombre d'armes, qui circulent encore, il convient de protéger les gens", a poursuivi M. Chomette.

ARMES SAISIES DANS UN BAR

Aucune information n'est venue confirmer le site Internet du Point, qui assure qu'un lance-roquette est bien en circulation à la Villeneuve, conduisant au renforcement de la protection autour de l'hôtel de police. Toutefois, dans la matinée de lundi, les forces de l'ordre se sont livrées à des perquisitions pour retrouver des armes qui ont servi lors des affrontements entre jeunes et policiers.

Les policiers ont investi un bar de la Villeneuve, et saisi notamment plusieurs armes dont un pistolet-mitrailleur, des "carabines, des armes de poing et des cartouches percutées , a-t-on appris de sources policière et judiciaire. Le patron du bar a également été interpellé et placé en garde à vue.

La perquisition du bar s'est déroulée sur commission rogatoire d'un juge d'instruction, dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour tentative d'homicide sur les forces de l'ordre lors des violences. Une autre information judiciaire concernant le braquage du casino d'Uriage et de ses suites a également été ouverte. Le complice de Karim Boudouda restait lundi toujours en fuite.
Le Monde

Ca a l'air bien comme bled?

...

Echauffement

...

Iran: l'armée de l'air va conduire une semaine d'exercices

TEHERAN - L'armée de l'air iranienne va mener à compter de samedi une semaine d'exercices avec sa flotte d'avions de chasse et ses drones, et prévoit notamment des bombardements de cibles nocturnes, a indiqué lundi un haut responsable militaire cité par des agences de presse locales.

Les exercices débuteront samedi dans la province de Hamadan (ouest), a affirmé à l'agence Mehr Mohammad Alavi, général en chef de l'armée de l'air.

"Quarante-trois avions, dont des F-4, F-5, F-6, F-7 et des Sukoi 24, participeront aux exercices, qui comprendront le bombardement de cibles pendant la nuit", a indiqué M. Alavi dans un rapport disjoint cité par l'agence Fars.

"Les manoeuvres comprendront aussi des ravitaillements d'avions en vol", a-t-il dit, ajoutant que des drones iraniens seraient utilisés lors des exercices.

L'armée iranienne, y compris ses troupes d'élites, les Gardiens de la Révolution, mène régulièrement de tels exercices afin de faire étalage de ses capacités militaires et bien souvent d'effectuer des essais de missiles qui, selon elle, sont fabriqués en Iran.

Romandie News

Ah oui c'est embêtant

...
Des documents militaires américains confidentiels, publiés par le site Wikileaks, révèlent que les services secrets pakistanais soutiendraient secrètement les talibans afghans, avec lesquels ils organiseraient, selon le New York Times, "des réseaux de groupes d'insurgés qui combattent les soldats américains en Afghanistan, et même montent des complots visant à assassiner des dirigeants afghans". Une révélation très embarrassante pour les Etats-Unis, dont le Pakistan est censé être l'allié dans cette guerre d'Afghanistan engagée au lendemain des attentats du 11 septembre 2001. Le Monde

Avons nous besoin de wikileaks pour savoir que ce sont toujours les mêmes enfoirés qui financent les deux cotés de chaque guerre? Ca n'a jamais été autrement. Qui bono? Ou sont les enculés qui s'en mettent plein les fouilles à chaque fois?

...

Al CIAda tremble

...
Otage français tué : Sarkozy promet des représailles Figaro
Il va faire quoi à votre avis? Remplacer le préfet du Sahel?

...

Chavez a la trouille

...
Le président vénézulien Hugo Chavez a annulé dimanche une visite à La Havane, où il devait être le principal orateur de la fête nationale cubaine lundi, en affirmant qu'une "agression" armée de son pays par la Colombie était "plus probable que jamais".
M. Chavez qui devait partir pour Cuba dimanche, a déclaré au cours d'un meeting politique qu'il disposait d'"informations des services du renseignement" laissant penser que "la possibilité d'une agression armée contre le territoire vénézuélien" par la Colombie était "plus probable que jamais durant toutes ces années". Source

J'ai lu ailleurs qu'il avait menacé les USA de leur couper les livraisons de pétrole si la Colombie attaquait. Tu parles si ils s'en foutent ...

Astrologiquement parlant, le fenêtre la plus probable pour une explosion (là ou ailleurs) se situe parait-il entre le 30 juillet et le 8 aout.

...

dimanche 25 juillet 2010

Reportage censuré en France

...
Ce reportage sur Sarkozy réalisé par la TSR ( Télévision Suisse Romande ) a été censuré en France.

Sur BU2Z



...

samedi 24 juillet 2010

Evolution de l'homme

Ah tiens, là aussi

..
Oblabla se prépare à bombarder l'Iran, dit Tarpley

Obama is Preparing to Bomb Iran
Webster G. Tarpley
TARPLEY.net
July 21, 2010

After about two and a half years during which the danger of war between the United States and Iran was at a relatively low level, this threat is now rapidly increasing. A pattern of political and diplomatic events, military deployments, and media chatter now indicates that Anglo-American ruling circles, acting through the troubled Obama administration, are currently gearing up for a campaign of bombing against Iran, combined with special forces incursions designed to stir up rebellions among the non-Persian nationalities of the Islamic Republic. Naturally, the probability of a new fake Gulf of Tonkin incident or false flag terror attack staged by the Anglo-American war party and attributed to Iran or its proxies is also growing rapidly.

The moment in the recent past when the US came closest to attacking Iran was August-September 2007, at about the time of the major Israeli bombing raid on Syria.1 This was the phase during which the Cheney faction in effect hijacked a fully loaded B-52 bomber equipped with six nuclear-armed cruise missiles, and attempted to take it to the Middle East outside of the command and control of the Pentagon, presumably to be used in a colossal provocation designed by the private rogue network for which Cheney was the visible face. A few days before the B-52 escaped control of legally constituted US authorities, a group of antiwar activists issued The Kennebunkport Warning of August 24-25, 2007, which had been drafted by the present writer.2 It was very significant that US institutional forces acted at that time to prevent the rogue B-52 from proceeding on its way towards the Middle East. The refusal to let the rogue B-52 take off reflected a growing consensus in the US military-intelligence community and the ruling elite in general that the Bush-Cheney-neocon policy of direct military aggression towards all comers had become counterproductive and very dangerous, running the risk of a terminal case of imperial overstretch.

A prominent spokesman for the growing disaffection with the neocons was Zbigniew Brzezinski, who had been a national security director in the Carter administration. Brzezinski argued that no more direct military attacks by the United States should be made for the time being, and that US policy should rather focus on playing off other states against each other, while the US remained somewhat aloof. Brzezinski’s model was always his own successful playing of the Soviet Union against Afghanistan in 1979, leading to the collapse of the Soviet empire a decade later. A centerpiece of Brzezinski’s argument was evidently the claim that color revolutions on the model of Ukraine 2004 were much a better tool than the costly and dangerous US bombing and US invasion always championed by the monomaniacal neocons. There was clearly an implication that Brzezinski could deliver a color revolution in Iran, as he had done in Ukraine.

En supplément, les explications très claires de Paul G. Roberts dans une interview du 23 juin 2010: Pourquoi l'Iran doit et va être attaquée:



Guerre à L'Iran: Analyse de Paul G.Roberts
Hochgeladen von ermenegildo-zegna. - Sieh die neuesten Nachrichten Videos an.

...

L'Amérique du sud sous la neige

...
Spéciale la météo cette année ...

"Froid polaire"au Pérou: le gouvernement décrète l'état d'urgence RiaNovosti

Le gouvernement péruvien a décrété l'état d'urgence dans 16 des 24 départements du pays en raison de la vague de froid qui frappe depuis quelques semaines l'Amérique du Sud, ont annoncé samedi les médias européens.

Le gouvernement envisage d'envoyer denrées alimentaires, médicaments et vêtements chauds dans les régions sinistrées. Lors de la distribution de l'aide humanitaire, la priorité sera accordée aux villages situés à plus de 3.000 mètres au dessus du niveau de la mer.

A l'heure actuelle, l'hémisphère sud est en plein hiver. Ces dernières semaines, des températures très basses se sont établies en Argentine, en Uruguay, au Brésil et au Pérou, provoquant une hausse de la mortalité due au refroidissement. De nombreuses personnes ont été asphyxiées par l'oxyde de carbone au moment où elles tentaient de chauffer leurs maisons.

Le plus grand nombre de décès provoqués par le "froid polaire" a été enregistré au Pérou: 112 personnes, dont 42 enfants.

...

En attendant c'est en Corée que ca chauffe

...
La Corée du Nord est prête à une "guerre sacrée de représailles", a déclaré dans la nuit de vendredi à samedi l'agence officielle nord-coréenne KCNA, citant la Commission de la défense nationale nord-coréenne.
La Corée du Nord a menacé de recourir à une "puissante dissuasion nucléaire" face aux maneuvres militaires prévues à partir de dimanche entre les Etats-Unis et la Corée du Sud, ont annoncé les médias officiels.

La Corée du Nord est prête à une "guerre sacrée de représailles", a déclaré dans la nuit de vendredi à samedi l'agence officielle nord-coréenne KCNA, citant la Commission de la défense nationale nord-coréenne. La Libre

Je n'ai rien trouvé dans la presse française? Rien non plus chez R-News ...

Edit: Ils étaient juste un peu en retard ...
La Corée du Nord menace d'employer la force nucléaire Figaro


...

Celente: Guerre en Europe à partir de 2012

....
Kopp-Verlag (21.7.2010). Je n'ai rien trouvé ni en français ni en anglais, on va attendre un peu ;-)
Il s'agit d'un rapport de 28 pages dans le dernier n° de Trend Journal .

Résumé: Dans quelques mois déjà, la crise économique va atteindre une dimension aujourd'hui inimaginable. Il y aura - dans quelques mois - des guerres civiles en Europe, pas seulement dans le sud, comme le craint Barroso.
Celente appelle clairement les musulmans à quitter l'Europe. Les mouvements nationalistes et séparatistes vont s'amplifier. Les non-européens seront poursuivis. Des nettoyages ethniques principalement contre les musulmans auront lieu de 2012 à 2016.

...

vendredi 23 juillet 2010

Il ne s'est rien passé hier, alors il ne se passera rien demain

...
J'ai piqué ce texte sur le site de Jean Pierre Petit (j'espère qu'il ne m'en voudra pas). Je le dédie à quelques imbéciles qui se reconnaitront.

L'histoire nous montre qu'il est bien difficile de se situer entre le propos rassurant et le cri alarmiste. Revoyez l'histoire mondiale, juste avant 1939. Les gens qui craignaient un embrasement mondial étaient moqués par beaucoup. L'anglais Chamberlain lui-même, après avoir rencontré le Chancellier Adolf Hitler, était revenu de la fameuse entrevue de Munich, en 1938, avec un bout de papier signé par lui, en s'écriant " la paix est sauvée !".
J'ajoute au passage qu'en choisissant cette anedote historique je n'ai souhaité y glisser aucune allusion liée à une quelconque facette de notre présent. Elle est là pour nous rappeler que notre monde a connu des époques où, à la veille d'une conflagration atroce, mondiale, les gens semblaient totalement inconscients. Mes propres parents me disaient qu'en 1939 personne n'aurait cru une seule seconde au démarrage d'une nouvelle guerre mondiale et j'entends encore ma mère rappeler que les gens disaient " s'il y avait une guerre, pensez-vous, avec les moyens modernes actuels, en quelques mois, tout serait terminé ! ".

...

Fin de la vaccination obligatoire contre la "maladie de la langue bleue"

...
De temps en temps, il y a même une bonne nouvelle ...

Lors d'une réunion du Comité national de suivi de la fièvre catarrhale ovine, les pouvoirs publics ont décidé, mercredi 21 juillet, de renoncer à l'obligation de vaccination contre cette fièvre, aussi appelée "maladie de la langue bleue". [...]
Le Monde

Ca a l'air de rien, mais j'en connais qui se sont vachement (ovinement?) battu pour avoir le droit de ne pas empoisonner leurs bêtes ...

...

Hugo Chavez rompt les relations entre la Colombie et le Venezuela

...
Comme quoi il est aussi con que les autres...

Le président vénézuélien Hugo Chavez a annoncé jeudi 22 juillet la rupture des relations diplomatiques avec la Colombie voisine, après que Bogota eut réaffirmé devant l'Organisation des Etats américains (OEA) que des chefs de guérillas colombiennes se trouvaient au Venezuela. Dans la foulée, le gouvernement du pays a donné 72 heures aux diplomates colombiens pour quitter le pays.
Le Monde

...

Big Storm to Hit Gulf of Mexico

...
Big Storm to Hit Gulf of Mexico ... All Oil Relief Operations Will Be Suspended ... Cap Will Stay On, Unattended

The National Hurricane Center this morning forecasted a 70% chance that Invest 97, now just south of the Bahamas, would form into a tropical cyclone. Destination? The central Gulf. In his McBriefing yesterday, Kent Wells announced that instead of running and cementing the last liner into relief well 1, they had already run in a storm packer to temporarily seal the well and were preparing to shut down.

Lire sur ZeroHedge

Une tempête tropicale se dirige vers le Golfe du Mexique, contraignant BP à évacuer le puits d'où est venue la catastrophe. Le dôme qui a permis de stopper la fuite depuis une semaine reste toujours en place. Figaro

...

jeudi 22 juillet 2010

"un bon poulet est un poulet libre"


Le syndicat Unité SGP Police s'est plaint jeudi 22 juillet dans une lettre au président du directoire de L.D.C, de la campagne de publicité du groupe volailler dont les affiches proclament "un bon poulet est un poulet libre".

L'affiche pour les poulets de Loué montre un policier en uniforme avec la légende "Poulet de Loué élevé en liberté. A ses côtés, se tiennent d'autres fonctionnaires de police entassés à l'arrière d'une camionnette avec la légende "d'autres poulets", le slogan de la campagne étant "un bon poulet est un poulet libre".

Dans le courrier, dont l'AFP s'est procuré une copie, le secrétaire général du syndicat de gardiens de la paix Nicolas Comte fait part du "mécontentement" de ses collègues, "qui sont dénigrés d'une manière la plus vulgaire". Et d'ajouter : "Il me semble qu'un groupe avicole aussi important que le vôtre n'a pas besoin d'une publicité aussi simpliste".

Nicolas Compte souligne également qu'"en ces périodes où les policiers sont particulièrement exposés dans l'exercice de leur profession, et décriés par de nombreux contradicteurs, il est inutile de notre point de vue que la Police Nationale soit ridiculisée de la sorte".

NouvelObs

Pour "anonyme":



....

Superbe video de chemtrails

...
Non, bien sur, ils ne le font pas exprès

L'impasse

...
reçu aujourd'hui par email de LaBoussole, un extrait:

Pour commencer, faisons un bilan de la situation présente.

-Le rebond boursier (de Mars 2009 à Mai 2010 le CAC40 est passé de 2500 à 4000 points) à renfloué les caisses des investisseurs.(Pas du peuple, qui lui ne trouve même plus un emploi)
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2010-07-22/le-patrimoine-des-belges-atteint-un-record-783003.php

-Les entreprises sont assis sur une masse de liquidité, mais ils n'osent pas bouger.

-Tout le monde, pense être en sécurité en détenant du cash et/ou des obligations et/ou un bien immobilier.

-Le marché ne sait pas comment gérer un terrible paradoxe, à savoir inflation du prix des matières premières (blé, cacao, or, argent, etc..) et déflation monétaire.

-Shalom Bernanke commence à dire publiquement que la situation n'est pas "rose", afin de préparer les esprits à la future grande crise.


Nous sommes donc, face à une double tragédie.

Soit, nous allons avoir une reprise économique forte (Après injections de nouveaux fonds) et alors le prix des matières premières vont exploser (Danger de crise, face à la monté des prix----> Hyperinflation)

Soit, nous allons vivre une terrible dépression, avec une chute globale et de multiples défauts de payement.

Du côté de "La Boussole", nous sommes convaincus, que les banques centrale vont continuer à injecter des liquidités sans arrêt et tant pis pour la dette publique.

Bilan de tout ceci ?

1-Les monnaies vont dévaluer massivement face au prix de l'or et du pétrole

2-Seul les "traders" vont profiter des rebonds et des plongeons de la bourse (Ils gagnent dans les 2 sens).

3-Le peuple va voir diverses factures exploser (électricité, nourriture, plein d'essence, plus de taxes et d'impôts).

4-Le marché de l'emploi sera au point mort, car il est plus intéressant pour une société de "jouer" en bourse ou d'ouvrir des succursales en Asie, plutôt que d'embaucher en Europe.

5-Les banques auront peur d'octroyer des crédits à des particuliers en détresse, alors qu'elle peuvent gagner facilement de l'argent sur les marchés.

Qu'elle sera l'issue de tout ceci ?

Comme d'habitude....

On va nous préparer une "belle grosse guerre" qui occupera le peuple et justifiera 1001 mesures d'austérité pour défendre nos valeurs et notre sécurité.

Sans vouloir plaisanter, il y a en ce moment effectivement quelque chose qui ressemble à une reprise, ici, en bavière. Limitée, il faut bien le dire. Mais on recommence à chercher des spécialistes.

...

Put... de flics, la deuze

...
Comme quoi ya pas besoin d'une bagnole pour être emmerdé par ces soit disant représentants de l'ordre public. Le nouvel ordre public?

Un père de famille a laissé sa petite fille de trois ans faire pipi sous un arbre ; ce qui entraîne une contravention de troisième classe pour «miction sur la voie publique». L'amende peut aller jusqu'à 450 euros.

Attends, je te réexplique tout. Ça se passe à Lyon, au parc de la Tête d'Or. Le père, récemment opéré, se déplace avec des béquilles. Les toilettes sont bondées, le père n'a pas été assez vite et la petite fille a une envie vraiment pressante : elle fait pipi sous un arbre, dans le parc ou, comme le dit la Municipalité, dans la rue devant un restaurant.

Hélas, une patrouille de policier à vélo passe. Les policiers font une remarque au père. Il s'excuse. Puis le ton monte. Le père explique qu'il n'est guère ingambe, suite à une opération récente, il n'a pas eu le temps, etc.

L'un des policiers aurait dit alors : «je ne supporte pas ce genre d'attitude». Et le père aurait répondu : «Moi je ne supporte pas une telle agressivité pour un simple pipi d'enfant».

Résultat : convocation au tribumal de police, et amende de 38 à 450 euros à envisager.

Source

Y'en a encore pour chanter les louanges de ces abrutis? Ceux qui prétendent vouloir maintenir l'ordre sont les mêmes que ceux qui organisent le bordel et l'insécurité. Pas besoin de tout ça!

...

Des nouvelles du voleur de chocolat

...
Suite de l'histoire du plus grand holdup chocolatier de l'histoire

Le financier "Chocolate Finger" tente d'assécher le marché mondial du cacao Le Monde

Culotté Anthony Ward ! Le cofondateur d'Armajaro, une société londonienne de services financiers spécialisée dans les investissements en matières premières, a misé 1 milliard de dollars (776 millions d'euros) pour acquérir non pas des contrats à terme sur le cacao comme d'habitude, mais 240 100 tonnes de vraies fèves qui permettraient de fabriquer 5 milliards de vraies tablettes de chocolat. Soit 6,3 % de la production annuelle mondiale et la plus grosse transaction physique sur ce marché depuis 1996.
L'opération menée à terme vendredi 16 juillet par M. Ward est un énorme corner, comme disent les spécialistes, c'est-à-dire une manipulation du marché et une raréfaction de l'offre (il ne resterait plus que quelques milliers de tonnes stockées dans le monde) destinées à faire monter les prix.
[...]
"Ce qui me frappe dans cette opération, c'est sa taille exceptionnelle, commente Hervé Lievore, stratégiste chez Axa Investment Managers. M. Ward doit être sûr de son coup et avoir persuadé ses financiers grâce à des informations auxquelles nous n'avons pas accès. Le marché tendu est en sa faveur, mais le temps joue contre lui, car si le stockage des fèves n'est pas très onéreux, les frais financiers de 1 milliard de dollars, si !"
[...]

Bien joué... débarrassé de son fric qui ne vaut plus rien, et comme il y aura la guerre partout, il y aura des pénuries. Sans parler des conditions climatiques qui détruisent les récoltes cette année. le chocolat restant très demandé en période de crise.
En voilà un qui n'a pas de soucis à se faire. Il ressortira gagnant du chaos.

...

envoyer un "message fort" à la Corée du Nord

...
merci Gil pour le lien
Ici en entier:

WASHINGTON - Les exercices militaires communs entre la Corée du Sud et les Etats-Unis, qui doivent débuter dimanche en mer du Japon, sont de "nature défensive", a indiqué la Maison Blanche mercredi.

"Il est important de comprendre que ce sont des exercices qui sont par essence défensifs", a déclaré à la presse le porte-parole de la Maison Blanche Robert Gibbs.

Ces exercices de "soutien à la défense sud-coréenne" vont envoyer un "message dissuasif clair" à la Corée du Nord, a ajouté Robert Gibbs.

Ces exercices militaires à grand échelle entre la Corée du Sud et les Etats-Unis, destinés à envoyer un "message fort" à la Corée du Nord, débuteront dimanche en mer du Japon, ont annoncé mardi les deux pays alliés dans un communiqué.

Les commentaires de la Maison Blanche interviennent alors que les Etats-Unis témoignent un soutien sans faille à la Corée du Sud comme le montrent ces exercices militaires, les nouvelles sanctions américaines contre Pyongyang et la visite dans la zone démilitarisée entre les deux Corées de la secrétaire d'Etat Hillary Clinton et du secrétaire à la Défense Robert Gates, deux poids lourds de l'administration Obama.

Peu avant mercredi, la Chine avait exprimé sa "préoccupation au sujet de ces activités" militaires, selon le communiqué du porte-parole du ministère des Affaires étrangères Qin Gang .

"Nous appelons toutes les parties à maintenir calme et retenue et à ne rien faire qui soit susceptible d'aggraver les tensions régionales", avait-il dit.

Le premier exercice, qui aura lieu du 25 au 28 juillet, mobilisera 8.000 Américains et Sud-Coréens, une vingtaine de navires et sous-marins, dont le porte-avions nucléaire américain George Washington, ainsi que quelque 200 avions, dont le chasseur américain F-22, selon un communiqué de l'armée américaine.


C'est Steph je crois qui a dit dans un commentaire qu'ils nous préparaient une guerre multi-fronts. Ca y ressemble drolement.

...

70.000 blogs de moins en une seule nuit

...
Article du 20 juillet 2010 sur 3mnewswire (en allemand)

Une administration US a fait fermer 73.000 blogs d'un coup, sans raison, et sans prévenir, en plein milieu de la nuit

...

mercredi 21 juillet 2010

BP pris en flagrant délit de trucage de photos

...
Et pourquoi c'est pas étouffé, comme d'habitude?

Un blogueur américain a révélé qu'au moins deux clichés diffusés par la compagnie dans sa communication de crise ont été grossièrement retouchés à l'aide de Photoshop. L'entreprise a reconnu son erreur et présenté des excuses.
Le Figaro

...

M'en suis encore pris une

...
encore une prune aujourd'hui. Cette fois ça m'a juste fait éclater de rire. Comme quoi c'est juste une question d'habitude.

...

C'est pas moi!

...
Des tags injurieux visant la police et les autorités locales ont été inscrits sur les murs d'une banlieue de Grenoble, à la suite des violences qui ont récemment éclaté en ville. Le préfet de l'Isère a décidé de porter plainte.

Des insultes, notamment «un bon flic, c'est un flic mort», «un flic = une balle» ou «solidaire Villeneuve» ont été inscrites sur les murs d'un bâtiment de la police municipale de Sassenage (Isère).

Sur le mur d'une école de danse, on pouvait également lire «nique le préfet, le maire et le commissaire».

«Le préfet (Albert Dupuy, ndlr) a décidé de porter plainte», a précisé un responsable de la gendarmerie à laquelle l'enquête a été confiée.
Le Parisien

Il font tout pour qu'on les aime, aussi ces cons là. Hé bandes d'imbéciles lobotomisés - yen a surement qui lisent ici silencieusement? - vous êtes au service de la plus grande bande de malfaiteurs qui soit! Vous attendez quoi pour enfin arrêter de faire chier le peuple? Que l'état n'aie plus un rond pour vous payer? Pas de problème, ça va venir.

...

mardi 20 juillet 2010

Question

...
Est ce que quelqu'un d'autre a le sentiment viscéral depuis quelque temps de n'avoir plus rien à foutre sur cette planète?

Edit
1) On ne peut pas être libre en étant sédentaire.
Dès qu'on s'installe quelquepart, on est inscrit dans un cadastre et dans tout un tas de fichiers. On est obligés de payer des impôts fonciers et autres, et tout un tas de conneries dont on n'a pas besoin. Obligés de bosser comme des cons rien que pour avoir le droit d'être là!
Et on est facile à trouver pour tous les vautours. On est obligé d'etre connecté à l'eau courante, aux égouts. On n'a même pas le droit de ne pas recevoir de courrier!

...

Put... de flics!


Ce midi je reviens de la banque en voiture, venant de remettre un virement pour mon dernier PV, et paf direct en sortant du parking les flics derrière moi avec l'inscription "Police, Stop" en lettres lumineuses qui défilent et girophare, puis la sirène, la totale.
Au prochain feu rouge - je me suis arrêtée, quand même - ils se foutent en travers de ma route, vociférant qu'ils me suivent depuis au moins 10 minutes blablabla. Je leur explique que j'avais vu leur cirque, mais que je ne me sens absolument pas concernée.

Ils m'ont foutu encore 30 Eur de PV parce que j'étais pas attachée - je ne suis jamais attachée.

Ca n'arrête pas en ce moment. Je prends la caisse pour aller virer un PV et paf, je me prends le suivant. Ces crétins débarquent chez moi à 7 heures du matin ou à nimporte quel moment de la soirée pour m'identifier à cause de nimporte quelle photo à la con prise sur une autoroute quelconque. Ca pleut des points, des suspension de permis et surtout ces virements à la con qui me font perdre à chaque fois une demi-heure.

Ca devrait me faire rire. Et bien non, ça m'agace. C'est grave docteur?

Il y a des quartiers à Berlin et ailleurs ou ils n'osent plus foutre les pieds, mais par contre, faire chier tout ce qui a une voiture plus belle que la leur pour des prunes - c'est le cas de le dire - , ça ils savent faire. Et c'est moi qui finance ce cirque avec mes impôts.

C'est à vous dégouter d'être (à peu près) normal!

Ca devient très dur de supporter ces chikanes quand on a conscience d'être un mouton juste bon à tondre dans un univers complètement artificiel créé à cet effet.

C'est insupportable d'avoir conscience des coulisses et de ne pas pouvoir foutre le feu au décor. Ou même ignorer tout ça.

J'aimerais bien demander à Ghis, qui conduit sans permis, si on l'a déjà controlée. Je suppose que non. Il y a moyen de ne plus rentrer en résonance avec toutes ces conneries. De devenir "invisible" pour ainsi dire, être en dehors de leur perception, le terme correct.

Je connais, ça a marché pendant des années. Et tout à coup, sans raison apparente, ça ne marche plus, perte d'équilibre. Symptomes: Perte de confiance en l'avenir et en soi, inquiétudes stupides pour tout et nimporte quoi, prise au sérieux du théatre pour moutons, tendences dépressives, inertie, paresse physique et intellectuelle, perte d'intérêt générale, ...
et c'est là qu'il y a des emmerdes.

A quoi bon?

Quand j'aurai trouvé la recette pour garder l'équilibre, je vous la file.

En attendant, si quelqu'un connait un pays ou on peut encore vivre? Ou une planète?

Hier soir justement je disais que je ne suis jamais controlée. Donc c'est bien moi qui ai programmé cet épisode grotesque. Question: Pourquoi, dans quel but.

Trop de questions, pas assez de réponses

....

L'Europe sans Gulf Stream

...
Une petite video sur les conséquences d'un arret du Gulf Stream
Je cite:
Ces prédictions inquiétantes sont tirées d'un rapport commandé récemment par le gouvernement américain et qui envisage le plus sérieusement du monde une panne du courant océanique et du climat européen d'ici la fin du 21ème siècle.

No comment!
Idée de business: Des stages de préparation (on les apellera plus decemment "survie") en Sibérie.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


...

lundi 19 juillet 2010

Exercice de mathématiques

...
Exercice 1:
Combien l'energuméne qui a acheté pour 658 millions GBP de cacao aurait il pu acheter de poulpes devins à 100.000 USD pièce?

Exercice 2:
Combien la compagnie pétrolière US ExxonMobil aurait elle pu cuisiner de poulpes au chocolat si elle n'avait pas préféré allouer un million de GBP aux climatosceptiques?

...

"La France vous manque?"

..
Elle m'a bien fait rire celle là. Je lis l'article du Monde intitulé "A Grenoble, une nuit "calme" malgré des coups de feu". Juste en dessous de l'article s'affiche une pub ciblée - probablement en raison de mon IP teutonne - intitulée "La France vous manque?"
Elle ne pouvait pas tomber mieux.

Et oui la nuit a été calme à Grenoble, juste des coups de feu sur la poulaille, c'est tout. Faudra bien qu'ils s'y habituent.

Notre amie des étoiles Durer s'est penchée sur le cas grenoblois et dit ceci: Grenoble ne passera pas aux choses sérieuses avant le printemps 2011. Ca va rester jusque là une petite gueguerre rigolotte, avant de se transformer en vraie guerre civile.

Quand à la capitale, elle brulera fin Juillet 2011. A vos agendas!
"La ville à la tour de métal brule. Son propre peuple l'a enflammée" Irlmaier.

...

Le trou bouché de BP, qui y a cru?

...
BP se prépare à retirer le couvercle après avoir constaté des anomalies et une fuite un peu plus loin.
C'est ici chez Blomberg, 18 juin 2010
U.S. Tells BP to Prepare for Reopening Oil Well After Seep Found

On le savait bien que c'était pas fini, pas vrai? Ca aurait été dommage, une belle catastrophe comme celle là ... c'est pas encore tous les jours.
On a déjà tellement investi dans cette fuite, on va pas la fermer bêtement comme ça.

J'ai une idée pour l'illuminé qui a acheté tout la ration européenne de chocolat: Fais nous tomber ça accidentellement dans la Méditerranée. Avec la chaleur qu'il fait ça nous fera un super chocolat au lait géant.

Tant qu'à déconner autant y aller carrément. Je la veux joyeuse moi, cette fin du monde.

Edit: Pour ceux qui ne peuvent lire que le franzosouille: C'est déjà dans Le Monde:
Marée noire : nouvelle fuite près du dôme de confinement


...

Qui a acheté tout le chocolat?


Si c'est l'un d'entre vous, qu'il se dénonce. Ca va pas du tout ça. Un enfoiré plein de pognon (papier) est en train de tout raffler sur le marché des matières premières. On le comprend remarque. Il balance son fric qui ne vaut rien là dedans, et se noie ensuite dans le chocolat pendant que nous la populasse on crève de faim. C'est le système, ma pauv' dame.
Il ne faut pas croire que tout ce pognon crée ne servira à rien: Il servira à nous éliminer.

Je vous jure qu'on n'a pas fini de rigoler de notre propre bêtise.

Que va faire ce couillon avec 240.000 tonnes de chocolat. Visiblement ya vraiment plus d'or physique sur le marché.

Ou alors ce sont ses petites réserves pour la crise? Il commencera notre nouvelle civilisation avec une belle crise de foie suila. Hey, j'espère que tu as acheté tout le stock de vaches européennes pour aller avec? Et la production mondiale de sucre?

Mystery trader buys all Europe's cocoa
Even Willy Wonka might struggle to use this much chocolate. Yesterday, somebody bought 241,000 tonnes of cocoa beans.
The purchase was enough to move the entire global cocoa market, sending the price to the highest level since 1977, and triggering rumours and intrigue in the City.

It is unclear which person, or group of traders, was behind the deal, but it was the largest single cocoa trade for 14 years.
The cocoa beans, which are sitting in warehouses either in The Netherlands, Hamburg, or closer to home in London, Liverpool or Humberside is equivalent to the entire supply of the commodity in Europe, and would fill more than five Titanics. They are worth £658 million.
(Telegraph)

Voir aussi ZeroHedge
Phibro Takes On Willy Wonka: Chocolitango In The Futures Market Reeks Of A Physical Squeeze Attempt

...

dimanche 18 juillet 2010

"La fin de notre civilisation" est proche, mieux vaut être préparé

...
Même les merdias nous le disent ...

La fin du monde arrive et de nombreux américains s'y préparent. Ils se proclament "catastrophistes" ou "survivalistes", mais la même question les taraude tous : comment se préparer au mieux à l'apocalypse ? sur Nouvelobs

...

Un animal peu connu: Le dahu

...

We will survive

...
Une artiste ayant filmé son père, survivant de l'Holocauste en train de danser à Auschwitz avec ses enfants, sur l'air de Gloria Gaynor «I Will Survive» se déclare surprise des critiques qui ont surgi avec sa vidéo sur YouTube. 20 minutes online

On n'a pas idée aussi de répandre des messages d'espoir et de bonne humeur!!! C'est anticyclique et contraproductif. Anarchiste!!! Si les moutons sortent de leur morosité et de leur fatalisme, c'est tout le méchoui apocalyptique qui est compromis. Inconsciente! Zabotaaaaaaache!!

Si les moutons dancent en rigolant quand on leur montre une image du loup (fictif), alors les bergers n'ont plus qu'à mettre leur niouworld-ordure à la poubelle.



Ironie du sort, alors que Jane Korman a raconté qu'elle voulait par son art combattre les perceptions négatives que le monde se fait des juifs et d'Israël, les plus violentes critiques sont venues de la communauté juive.
No comment!
"Popa", fermes ta gueule!

...

samedi 17 juillet 2010

Révélations sur les entrepôts secrets du gouvernement US

...
Sur ovniusa
Ce documentaire, qui retient l'attention des participants de la liste UFO Updates, vient d'être diffusé sur la chaîne Syfy : réalisé par Lester Hold, un journaliste de NBC News, il traite de la Zone 51 comme des archives du Vatican.

La video est en anglais. Ceux qui ne pigent pas peuvent lire le texte sur lesite de ovniusa
J'ai lu un bouquin sur Montauk, c'est plus passionant que nimporte quel SF, et je n'ai aucun doute en ce qui concerne l'authenticité de l'histoire.

Pourquoi cette diffusion? Ca y est les moutons ont le droit de savoir?

...

Le retour de l'OVNI chinois

...


Je pense en avoir vu un hier soir (vendredi soir) vers 20:20. Un faisceau de lumière jaune très intense, venant de derrière les nuages, alors que le soleil était déjà couché. Tout le paysage était jaune, surréaliste. Jamais vu ça....

Edit:Article d'aujourd'hui sur NOT "Plusieurs observations d'OVNIs en Chine inquiètent les habitants"
Je ne pense pas que ça les inquiète. Moi ça ne m'inquiète absolument pas. Ca fait longtemps qu'ils sont là.

...

Pour ceux qui ne savent plus ou aller

...
Voyez que le choix s'amenuise ....

Carte des pays mettant en place des obstacles au libre accès à l'information sur Internet.

Gris=censuré; Rouge = surveillé; Jaune=partiellement censuré; Bleu=aucune mesure
C'est sur wiki

Forces anti-humaines

...
Trouvé sur esonews. Un nouveau gourou, assez original... François Chartrand
Le début est un peu chiant. La suite aussi dailleurs.



Partie 2; Partie 3

...

La peste soit de l'armée

...
Extrait d'un article de jss (juillet 2010): Une épidémie de peste dans l'armée syrienne

Selon l’opposition syrienne en exil, le Président syrien, actuellement en visite en Amérique Latine, a ordonné l’arrêt de tous les exercices de l’armée syrienne, en raison d’une épidémie de peste qui toucherait actuellement un grand nombre de militaires, en particulier les appelés qui font leurs classes. L’eau potable et la nourriture dans les bases, ainsi que la canicule qui sévit actuellement, seraient à l’origine de l’épidémie.

Touché par une terrible sécheresse, cette épidémie ( qui nous rappelle le Moyen age) pourrait faire des vastes dégâts au sein des éléments de l’armée syrienne dans les prochaines semaines. De source militaire, on écarté totalement la possibilité d’une intervention extérieure qui pourrait être à l’origine de l’épidémie.

La Syrie fait face actuellement à la pire sécheresse depuis quarante ans. Des centaines de milliers de personnes se retrouvent en situation de pénurie alimentaire, les troupeaux des paysans sont décimés, et nombreux sont ceux qui doivent fuir les campagnes. Déjà, près de 60 000 petits propriétaires de troupeaux ont perdu tous leurs animaux et 50 000 autres ont perdu de 50 à 60% de leur bétail [...]

Nous sommes bien peu de chose...


...

L'or au plus haut de son histoire

...
La Figaro a sorti un article, surement pour consoler ceux qui s'inquiètent de la baisse actuelle (passagère). Ils ont quand même attendu que tout le monde soit en vacances...

Le métal jaune a clôturé à plus de 1265 dollars l'once ce lundi matin sur fond de baisse du dollar. La Chine est en passe d'assouplir sa politique monétaire. L'Or ne cesse de côtoyer des sommets. Le métal jaune a encore battu son record personnel ce lundi matin, en clôturant à plus de 1265 dollars l'once sur le marché au comptant, améliorant ainsi le record de 1262,50 dollars inscrit vendredi soir. Dans les échanges asiatiques, le métal précieux est monté jusqu'à 1265,07 dollars l'once. Du jamais vu. etc ...

C'est bien simple: L'or est en ce moment la seule valeur refuge, sur fond de monnaies qui se cassent la gueule. Allez on chante: C'est la bulle-leu final-leu

Le pétrole aussi remonte, c'est normal, les bruits de bottes le font toujours monter.

Les céréales se tiennent bien. Bon plan pour les investisseurs à court terme, les céréales: La canicule menace les récoltes en Russie. Pas seulement là. Ici, les céréales sont transformées en ensillage, parce qu'il n'a pas assez plu, elles sont sous-dévelopées et invendables.
Il fera faim en 2011.
Message de Durer du 14.7.: La constellation 2011 est une constellation de la faim. Celui qui croit qu'on ne peut pas crever de faim en Allemagne, ou alors qu'il ne peut pas y avoir ni tornades, ni éruptions volcaniques ni guerres, alors c'est que l'hypnose générale a merveilleusement fonctionné. Fin du message.
A ceux qui font des réserves depuis 10 ans "pour rien": Visiblement c'est cette année qu'il faut le faire. Ou pas. On peut aussi arrêter de bouffer comme des vaches, c'est plus sain.

Pendant qu'on y est, son prognostic concernant l'économie mondiale: Les choses sérieuses commencent cet automne 2010, mais la chute libre ne sera qu'en 2011 à cette période (été). En 2012, il n'y aura plus rien.

...

Katla making noise

...
Traduction: 14 tremblements de terre en 48 heures dans la région du glacier " Mýrdalsjökull " (Ndt: ça veut dire quoi? "mine de rien je t'enküll"?).
Peut être rien ou peut être le prélude d'une erruption. Il ne s'agit pas de savoir "si" mais "quand" dit le président islandais Olafur Grimsson. Cela pourrait créer des dommages extraordinaires à la société moderne pour une longue période.

Source avec carte et video

Ce serait cool.... plus d'avions, plus de soleil, plus rien à bouffer, la paix.

...

jeudi 15 juillet 2010

Histoires de chiottes

....
Le segment américain de la Station spatiale internationale (ISS) connaît une panne de toilettes et de son système d'approvisonnement en oxygène, ont rapporté vendredi les agences russes, excluant tout danger pour les astronautes. "C'est tout simplement une malédiction qui poursuit le segment américain. En plus des sanitaires, le système de génération d'oxygène de nos partenaires est tombé en panne", a indiqué une source au sein des autorités spatiales russes. "Désormais, les astronautes de la NASA doivent non seulement aller aux toilettes dans le module russe 'Etoile' mais en plus ils obtiennent l'oxygène dans leur segment du système russe 'Electron'", a poursuivi la source. Le Monde

Et quand les russes en auront marre que les ricains viennent chier chez eux? Ils leurs couperont l'oxygène?? Ils vont quand même pas nous faire ça comme scénario pour WW3, c'est nul!
Ah ah, vous nous empestez? Ben on vous coupe l'air!

Ya bientot plus rien qui marche. Il va bien finir par se casser la gueule ce truc.
les chiottes US ont couté 15 millions d'euros ... et l'installation qui transforme l'urine en eau potable a couté 220 millions.

Et la 2ème histoire de latrines du jour:

Vol Rio/Paris : un avion fait demi-tour pour des toilettes cassées
Un avion, de la compagnie Air France, en partance de Rio de Janeiro pour rejoindre Paris, a fait demi-tour après quelques heures de vol, et cela parce que les toilettes étaient cassées. Zigonet

Quelle chiotte!
Ils doivent bien rigoler les zitis en observant ces sacs à merde prétentieux et leur technologie de pacotille.

...

Tiens, encore un mystère...

...
La plupart des animaux morts (hormis les oiseaux) dans le golfe du Mexique depuis la marée noire ne montrent aucun signe d’intoxication au pétrole, révèle avec étonnement le New York Times. Les scientifiques qui s’affairent autour du golfe pour déterminer les causes précises de la surmortalité des animaux sauvages expliquent avoir du mal a déterminer clairement les responsabilités. Le Monde

C'est ça, ils sont mort noyés. Ou alors ils sont morts d'ennui en lisant le journal. C'est franchement pas drole:

Khadafi l'humaniste s'est dégonflé. Le cargo d'aide libyen pour Gaza est arrivé en Egypte.

C'est vrai que ya de la relache chez les acteurs de la niouworld-ordure. Ils vont nous faire foirer même l'apocalypse ces andouilles si ça continue!

Ce que je trouve très drole, c'est que l'article du Monde s'appelait dabord: "Le cargo d'aide lybien pour Gaza immobilisé en pleine mer par une panne". Entre temps le scénario a changé, finalement ils l'ont fait arriver en Egypte. C'est encore visible dans les résultats de recherche.
La panne était pourtant plus rigolotte, dommage. On aurait pu y rajouter des rumeurs d'attaques extra-terrestres.

Le coup de l'entonnoir a foiré. Ca nous étonne beaucoup n'est ce pas?
Encore une tuile dans la lutte pour endiguer la marée noire dans le Golfe du Mexique. Une fuite détectée sur un conduit a obligé BP à reporter le test crucial de son nouvel entonnoir censé mettre fin à la fuite de pétrole. Le Parisien

Que des nouvelles à la con...

Du style: La pedophilie fait durcir le Vatican
Le Vatican a durci jeudi les règles contre la pédophilie au sein du clergé, introduisant des procédures accélérées pour les cas les plus urgents, augmentant de 10 ans la durée de la prescription et assimilant les abus sexuels sur des handicapés mentaux à la pédophilie, dans un document présenté à la presse. Romandie News

Impressionant ...

Et encore un qui pète les plombs:
Un présentateur russe se lâche en direct

....

mercredi 14 juillet 2010

Feu d'artifice pour le 14 juillet

...
Petite colle : combien d’explosions atomiques ont eu lieu dans le monde entre 1945 et 1998 ? Réponse : 2053. Isao Hashimoto montre dans une vidéo l’historique de ces frappes avec une localisation géographique et un code couleur par pays. Édifiant. Source

mardi 13 juillet 2010

Fumer peut-il être BON pour CERTAINES Personnes ?

...
Le tabac a des effets positifs sur le système nerveux, c'est indiscutable. L'article suivant confirme ce que je pense: Ce sont les saloperies chimiques contenues dans les cigarettes qui rendent malade, pas le tabac. le bourrage de crane aussi bien sur, et ces inscriptions à la con sur les paquets.
Je dois dire aussi que je me pose des questions depuis longtemps sur les vrais motifs de l'interdiction de fumer...

Voi ci quelques extraits de cet article très long sur FuturQuantique:

[...]
Quelques années plus tard, j’ai lu un livre sur l’amélioration du cerveau, et sur les nombreuses substances testées ; il semblait que la prise de nicotine avait été la seule qui améliorait réellement les résultats des tests. La caféine, une des autres substances testées, n’était pas utile à cet égard, ni de nombreuses choses dont on pense traditionnellement qu’elles peuvent «améliorer » la performance du cerveau. Je me suis souvenue de cette étude, et j’étais curieuse.

Une autre chose que j’avais notée au fil des années était que BEAUCOUP de médiums que j’avais rencontrés au cours de mes investigations, sinon TOUS, fumaient ! Non seulement cela, mais les Indiens d’Amérique utilisaient le tabac comme une sorte de « connecteur » vers les mondes psychiques. Pour eux, c’était un acte de communication avec le Grand Esprit. Donc, en assemblant toutes ces idées, nous avons posé quelques questions :

28-10-94

Q : (L) Est-ce que fumer est nuisible à l’un de nos corps ?
R : Pas si c’est modéré. Pas si l’esprit est dans le mode adéquat.
Q (L) Fumer améliore-t-il les capacités psychiques ?
R : Oui.
Q : (L) Est-il vrai que le programme du gouvernement d’éradication des fumeurs est inspiré par les Lézards ?
R : Oui, parce qu’ils savent que cela peut augmenter les capacités mentales.
Q : (L) Qu’est-ce qui cause le cancer du poumon qu’ils attribuent au fait de fumer ?
R : Conditionnement mental et programmation subliminale à s’y attendre.
Q : (L) Donc, cela n’arrive que si vous êtes convaincu que cela peut et doit arriver ?
R : Correct.

[...]

Q : Il dit : « Se couvrir les poumons de cendre ne peut être bon pour vous, indépendamment de quoi est faite la cendre. »

R : Les produits du tabac non corrompus n’ont pas cet effet.

Q : J’ai aussi mentionné le fait que ce professeur d’hématologie à Gainesville m’a dit que la seule chose qu’ils savent, à part quelque processus pathologique, accroître le taux de globules rouges, de ce fait l’hémoglobine, et donc la teneur en fer dans le sang et le cerveau, est de fumer du tabac.

R : Vrai.

Q : C’était mon estimation de cette information, couplée avec le travail fait en traquant cette ‘question de lignée’ qui est si dominante dans la ‘quête du Graal’ et l’antique littérature, qu’accroître les globules rouges était une chose TRES désirable pour améliorer sa capacité à transiter entre les densités avec facilité. Est-ce une idée correcte ?

R : Oui, et rend plus résistant à l’infection microbienne.

[...]

Il y a des différences fondamentales entre l’utilisation chamanique du tabac et la consommation de cigarettes industrielles. D’abord, la variété botanique utilisée en Amazonie contient jusqu’à dix-huit fois plus de nicotine que les plantes (type Virginie ) employées dans les cigarettes blondes. Le tabac amazonien est cultivé sans engrais chimiques, ni pesticides et il ne contient aucun des ingrédients qui sont ajoutés aux cigarettes, tels que l’oxyde d’aluminium, le nitrate de potassium, les phosphates d’ammonium, l’acétate de polyvinyle et une centaine d’autres, qui constituent environ 10 % de leur matière fumable.

À la combustion, une cigarette dégage quelque 4000 substances pour la plupart toxiques. Certaines d’entre elles sont même radioactives, faisant des cigarettes la principale source de radiation dans la vie quotidienne du fumeur moyen. La fumée de cigarette est directement impliquée dans plus de 25 maladies graves, dont 17 formes de cancer. [Selon des études médicales popularisées. Mais, on pourrait souhaiter considérer si c’est la nicotine ou les additifs ?]

En Amazonie, par contre, le tabac est considéré comme un remède. Chez les Ashaninca, le mot pour ‘guérisseur,’ ou ‘chamane,’ est sheripiari – littéralement, ‘celui qui utilise le tabac.’ Les plus anciens hommes Ashaninca que j’ai connu étaient tous des sheripiari. Ils étaient si vieux qu’ils ne connaissaient même pas leur âge. Seules les rides de leur visage trahissaient le passage des ans, et ils étaient remarquablement alertes et bien portants.

...

Cybergedon

...

C'est une docu-fiction de Paris Match

Attaque virale planétaire ou pannes en série ? Pour une raison inconnue, le réseau des réseaux s’arrête du jour au lendemain. Peut-on vivre sans internet ?
Cybergedon 1er épisode

Dans notre docu-fiction, internet est en panne et les supermarchés sont isolés de leurs sources d’approvisionnement. Pas moyen de renouveler leur stock : il vaut mieux être prévoyant et faire quelques réserves essentielles.
Cybergedon 2ème épisode: Plus d'internet, faites des provisions

Mouarf quelle betise... Y aura toujours internet. Comme les dinosaures.

...

Le cirque continue

...
PORTUGAL/Moody's abaisse de deux crans la note, à A1 Lisbonne (awp/afp) - L'agence de notation financière Moody's a annoncé mardi avoir abaissé de deux crans la note souveraine du Portugal, à A1 contre AA2, en raison de perspectives de croissance toujours relativement faibles et d'une détérioration de la situation des finances publiques.
Romandie News

Est ce pour cela que l'or a la trique aujourd'hui?

Ils ont leur plan, et nous avons le notre: Sortir du système pendant qu'il s'écroule lentement, en en tirant le maximum.

A votre santé! Et à la santé des imbéciles (appelés aussi "con-citoyens") qui se réjouissent des 1,75% sur leur Livret A (comme "Arnaque"):
Le ministre du Budget François Baroin l'avait laissé entendre fin juin, sa ministre de tutelle Christine Lagarde l'a confirmé ce mardi : après un an de stagnation, le taux du Livret A passera de 1,25% à 1,75% à partir du 1er août, a-t-elle annoncé sur Radio Classique.

«C'est une bonne nouvelle pour tous nos concitoyens», a-t-elle commenté.
Le taux du Livret A, détenu par quelque 50 millions de Français - leur placement préféré - est bloqué depuis le 1er août 2009 à 1,25%, le plus bas niveau depuis sa création en 1818.
Le Parisien

Vous aussi ça vous fait rire? Vous êtes sauvés!!

Et un jus de pommes pour Ukan, qui n'aime pas l'alcool
...

Qui a peur de cette technologie de merde?

...
Nouvelle panne sur le réseau électrique parisien. A 16 heures, ce lundi, 11 000 habitants du XVe arrondissement (Vaugirard, Cambronne, Sufresnes) ont subi une coupure de courant. Le secteur est sensible. Il compte notamment l'hôpital européen Georges-Pompidou et l'institut Pasteur. Deux établissements qui sont de nouveau alimentés ce soir.

Si l'électricité a été rétablie vers 18 heures dans une grande partie de cet arrondissement, la galère continue pour 2000 habitants.
ERDF n'a toujours pas trouvé l'origine de la panne. Des travaux devraient être entrepris dès ce lundi soir pour rétablir le courant.

Le réseau électrique parisien en est à son troisième gros bug en l'espace de trois semaines. La série noire a débuté avec des perturbations fin juin dans le XVIIIe. Lundi dernier, à la suite d'un incendie dans une galerie souterraine, la Tour Montparnasse est restée fermée toute la journée. Le Parisien

******************************

Plus c'est complexe, et plus ça merde.
Les voitures modernes, pareil, plus elles sont bourrées de technologie et plus elles deviennent potentiellement inutilisables. Il suffit d'un orage magnétique ou autre perturbation plus ou moins naturelle, ou même des fois d'un bon coup de flotte, et ya tout qui déconne.

Notre "technologie" est complètement à coté de la plaque, allant contre les lois de la nature, et donc vouée à disparaitre. Ca devrait devenir de plus en plus visible, avec l'augmentation de la complexité et du taux vibratoire global.

Alors franchement, ceux qui ont peur du "puçage" .... Une connaissance m'a raconté recemment que les vétérinaires (en Allemagne) se détournent du puçage des animaux et retournent au bon vieux tatouage, qui serait plus fiable surtout à longue échéance.

Je n'ai pas vérifié cette tendance. Tout ce que je peux dire, pour l'avoir "mesuré", c'est que ces puces sont nuisibles à l'organisme. L'entropie générée se ressent dans un rayon de env. 20 cm autour de la puce. Il est donc logique que l'organisme essaie de s'en débarrasser, ce qui pourrait réussir dans le cas d'un animal en bonne santé.
Je me rappelle personnellement d'une montée de taux vibratoire qui a vu tomber tout mes plombages dentaires en l'espace de quelques jours. Une vraie libération à un moindre cout. Ces saloperies de plombage étaient radioactifs (basse fréquence), ils ont du en faire des dégats, avant d'être ejectés!

Mon message donc pour résumer: Confiance!
Pour échapper aux caméras biométriques, il suffit de sourire :-)

Autre message: Au lieu d'attendre que notre infrastructure tombe en botte - ce qu'elle va faire - profitez à fond de ce qui est encore là! Ce qui n'empeche pas de se libérer de toutes ces dépendances, petit à petit. Au contraire même, plus on se libère, et plus on peut en profiter. Nous ne sommes pas seulement là pour évoluer, mais aussi pour nous amuser :-)

...

lundi 12 juillet 2010

Présence massive des USA au Costa Rica

...
Signalé par Steph

Le 1er juillet dernier, le Parlement du Costa Rica a autorisé le déploiement de 46 navires de guerre et de 7000 soldats US au large des côtes costaricaines pour effectuer des opérations militaires, des missions contre le narcotrafic et de prétendues actions humanitaires dans la région. (Le tacle)

Ici les détails sur les navires:

Comme le nombre de navires cités dans les articles costaricains parait tout de même assez incroyable pour des opérations antinarcos nous sommes allé directement consulter les transcription des discussion du Parlement du Costa Rica.

[...] il y a 98 navires distincts pouvant participer à ces opérations.
Seul l’USS COMFORT n’est pas armé, 76 navires comportent des aéronefs, il y a en tout 221 hélicoptères, dont 23 blackhawks et 10 avions harrier. Un personnel de 9331 hommes au maximum, dont 1194 officiers, 7789 hommes et 348 civils.

Bon alors, puisqu'on vous dit qu'ils sont en mission HUMANITAIRE, vous zallez pas encore en faire un drame non? Les militaires US sont là pour semer la paix partout. Les méchants, c'est les autres. Pas encore pigé?

Les navires sont chargés de prunes, de dragées, de grenades fraiches et autres cadeaux.... un peu comme le Père Noel. Pourquoi est il en rouge, dailleurs et pas en vert kaki comme ses collègues, on se demande.

Voir aussi:
Golf du Mexique:Des militaires déplacent leur propre famille en ce moment! sur realinfos.

Normal, c'est la période estivale, ils partent en vacances, c'est tout.
Les chasse-neige pour enlever les voitures qui trainent, c'est une très bonne idée. Je suggère qu'on adopte cette méthode ici pour se débarrasser des bouchons qui encombrent nos routes régulièrement.

...

dimanche 11 juillet 2010

Un OVNI bloque un aéroport chinois

...
Je ne l'ai trouvée qu'en allemand celle là, sur RiaNovosti:

Un OVNI a bloqué jeudi dernier l'aéroport de Hanzhou pendant une heure.

Aaaaaah mais si, ici chez mediapart. Merci à toi Nikopol.

...

Les prognostiques de HalfPastHuman

Il y en a qui aiment lui faire dire nimporte quoi.
Il n'y a selon Webbot pas d'evenement attendu" mais au contraire un relachement de prévu pour ce 11 juillet. Peut être un truc tout con comme la fin de la coupe du monde ou autre.

La tension va monter et descendre tout l'été.

A partir du 27 juillet Oblabla pourrait avoir des emmerdes.

Novembre sera du jamais vu pour Webbot.

D'après Webbot on peut dormir tranquille donc. Je connais un cafard qui va être content ;-)

A propos avant que j'oublie, Durer (l'astrologue) annonce que l'euro ne reprendra sa descente aux enfers qu'à partir de mi-aout.

...

Dream of the Awakening

...
Interlude ;-)



Enfin quelquechose de beau dans ce blog de merde

Berlin crève de chaud


...
Allemagne: trois trains évacués en raison de la chaleur extrême (Romandie News)
L'Allemagne connaît une vague de chaleur en particulier à Berlin dans l'est du pays où la température devait atteindre 39 degrés dimanche.

Même Angela a du continuer son trajet à pied jusqu'au Bundestag. Ici avec son équipement anti-orages