lundi 22 mars 2010

Séismes et "cercle de feu"

...
Voilà qui parait interessant à priori, pour ceux qui ont le temps de se casser la tête avec ça...
Fin décembre 2011 ne colle pas à priori avec le "data gap" de HalfPastHuman qui commencerait en mars 2012...
Par contre on rencontre des éléments familiers. Tous les éléments d'info à peu près sérieux (je sais je sais) concernant 2012, le 3ème secret de Fatima etc. laissent entrevoir quelque chose de flou et pas encore trés concret. D'après HPH, 2010 devrait apporter de la lumière sur ce sujet.
Toujours d'après HPH, la Terre n'est pas en danger, mais la civilisation et l'humanité.

Nous y sommes. Presque. Tous ceux qui se moquent de ma théorie qui n'en est pas une car c'est une certitude, vont bientôt voir que j'ai raison. En ce qui concerne la faille de Yammouné dont je parlais ICI, je disais qu'Israël allait aussi être touché, c'est fait. Je travaille au pendule sur un grand Atlas. Je sais exactement ce que Dame Terre nous prépare. Elle est en train de former le fameux Cercle de Feu dont il est question dans l'Ancien Testament et l'Apocalypse, que les Anciens nommaient le Serpent Ancien ou le Léviathan pour la partie sous-marine. Le Cercle est pratiquement formé en comptant les volcans sous l'océan. Après le séisme du 27 février au Chili, un volcan sous-marin est entré en éruption, un autre est en train de se former. Voyez les photos ICI. Comme je l'ai dit, tous les volcans doivent se rallumer. Y compris en France, dans les Pyrénées Orientales. Voir aussi dans le Massif Central. Voir aussi le Volcan de boue qui depuis 2006 ne cesse de verser des centaines de mètres cubes de boue non loin de Java. En suivant, je vais poser deux autres articles sur deux nouveautés volcaniques. Il faut bien savoir que tous ces volcans produisent bien entendu une activité souterraine qui provoque des séismes mais qu'ils rejettent aussi des cendres qui se répandent dans l'atmosphère, sur la planète entière. Et que cela provoque un obscurcissement du soleil, à la longue. Ce qui va provoquer un refroidissement et non un réchauffement comme le disent les scientifiques. Il y a longtemps d'ailleurs que les chercheurs russes ont lancé un avertissement allant dans ce sens. Mais, à mon avis, la planète ne va pas avoir le temps de se refroidir car l'élément Feu, un des Quatre Êtres vivants et l'Essentiel pour Dame Terre, est en train de sérieusement tracer la Ligne de Feu volcanique dans le seul but d'accélérer la disparition du bouclier magnétique. Tout se suit. [...]

Suite et source

Je suis persuadée pour ma part que d'anciennes civilisations ont essayé denous prévenir, et qu'une élite avertie fait tout pour nous maintenir dans l'ignorance dans le but de mieux nous plumer. Je suis persuadée également que le Vatican SAIT.

...

3 commentaires:

  1. merci de l'info !
    mais que faire, sinon attendre !!!

    par contre je trouve inappropriée et indigeste cette façon de "personnaliser" la terre !!!
    On est en plein mythe Gaïa cher au New Age....

    RépondreSupprimer
  2. que faire? se casser la tete pour deviner le programme, ca nous occupera deja un bon moment ...

    RépondreSupprimer
  3. Voici qui pourra confirmer(?)les évènements prédits :

    http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/pacifique.htm

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.