jeudi 25 mars 2010

Utopique?

...
Je ne parierais pas... Il arrive au bon moment, alors que la populasse va s'apercevoir que gauche-droite sont le deux jambes du même monstre... D'ou les appelations de "droite" et "gauche" d'ailleurs, l'une, puis l'autre, en alternance permettent de faire évoluer l'élevage des moutons dans la direction souhaitée (l'abattoir).

Le "DARD" finira-t-il dans l'oubli ou sous un camion? L'avenir nous le dira...

Amusant qu'un combattant pour le respect et la dignité se fase taxer d'utopiste! C'est très symptomatique de cette époque de merde!
Qui c'est qui m'a chié ça et qui ne l'a pas recouvert?? Vivement que les océans s'en chargent...



Patrick Sébastien est un homme révolté. Révolté par le "grand cirque politique". Révolté par le "mépris" et le "dédain" des partis. Par le "manque d'humanisme" de la société française. Alors au lendemain des régionales et à deux ans de la prochaine présidentielle, l'animateur de télévision et humoriste a décidé de prendre les devants. Mercredi, c'est au théâtre du Gymnase à Paris - où Coluche avait lancé sa campagne présidentielle en 1981 - que Sébastien a présenté son "Dard" (Droit Au Respect et à la Dignité), un mouvement citoyen "de pression".
Source

...

11 commentaires:

  1. Ses intentions ont l'air d'être sincères, mais il a beau savoir comment fonctionne le système, il se fera manger tout cru (à quelle sauce, c'est la seule inconnue)dès qu'il fera mine d'aller plus loin que les déclarations gentillettes ("tous pourris" mais non voyons, il y a encore des tas de gens sincères qui se démènent tous les jours pour construire un monde meilleur [ha ha ha]/ "il faut que ça change" pas de problème tant que tu te contentes de le chanter sur des airs de samba/"dignité et respect pour tous" mais tout à fait Patrick, qui a jamais dit le contraire ? etc etc. Un début de solution, ce serait une prise de conscience généralisée, qui ne parte pas des clients plus ou moins avertis du type de blog sur lequel nous sommes. Les blogs alternatifs et compagnie s'adressent le plus souvent à des convaincus qui peinent à intéresser ne serait-ce que leur entourage proche, à une autre vérité que celle officielle. Je n'arrive pas à comprendre comment il n'a pas pu se trouver quelques scientifiques irréprochables dans chaque discipline, quelques intellectuels de valeur qui se seraient dit un jour: ça suffit. Et qui auraient trouvé le moyen de se rencontrer et de créer une sorte de terrain de réflexion qui pourrait s'apparenter à un semblant d'organisation indépendante mais dont la crédibilité permettrait que leur autre son de cloche soit entendu. Ce serait un bon début. Certains ont essayé mais se sont vite fait rattraper par une réputation (fabriquée ou authentique)de falsificateur/vendu/illuminé/à l'égo surdimensionné etc. En attendant cet hypothétique sursaut, on n'a vraiment plus qu'à passer le temps en joyeuses balades sur l'échelle de richter et en tenant sagement et gentiment les comptes des points (pour l'instant toujours gagnants)du NOM.

    RépondreSupprimer
  2. juste un idiot inutile de plus. c'est pas devant une camera ou derriere un pupitre que ca ce passe, c'est dans la rue, point barre

    RépondreSupprimer
  3. ouaip, mais avant d'y aller, dans la rue, il faut avant tout avoir une idée claire de ce par quoi il faudra remplacer tout ce qui a déconné et qui aura été cassé. parce que si c'est juste pour changer les meubles... .

    RépondreSupprimer
  4. En effet, bonne initiative mais... sert elle vraiment à ce pourquoi elle est soit disant prevu ou bien seulement à faire croire au "bon peuple" que des gens s'occupe d'eux??!?
    On nous encule dejas d'un coté, il ne manquerai plus qu'on nous pompe le dard de l'autre!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas sûr de la sincérité du sieur.
    Sans trop le connaitre, il fait parti de nos chers médias aux ordres il me semble!
    Wait and see!

    RépondreSupprimer
  6. Coluche aussi a commencé derrière une caméra, et il a tellement foutu les chocottes au pouvoir en place qu'on l'a déssoudé.
    Je pense que PS en a sincerement ras le bol, comme beaucoup de sa génération dailleurs qui connaissent le monde apparent bien autrement.
    Mais bon, comme je l'ai deja écrit, ce sera oubli ou camion. C'est quand meme amusant...

    RépondreSupprimer
  7. Enfin bon, pour le camion ca manque probablement de format et de charisme tout ca ...

    RépondreSupprimer
  8. il peut chialer cet enfoiré lui le grand soutien de papy chirac, juste un enfoiré de plus nourri a la redevance tv !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis aussi assez dubitatif devant le bonhomme. J'ai entendu des témoignages de personne qui l'ont côtoyé dans la vie de tout les jours et ne l'ont pas trouvé particulièrement sympa et à l'écoute des autres. Donc il y a l'image médiatique habilement construite et son vrai visage. Donc il faut qu'il nous donne la preuve que la politique est une vocation et non pas une simple reconversion professionnelle. bref est -il aussi opportuniste que ceux qu'ils critiquent ??....Stéph

    RépondreSupprimer
  10. Il est ptet bien là pour canaliser les mécontents ... va falloir une grosse ventouse pour déboucher tout ca

    RépondreSupprimer
  11. effectivement, il n'est pas là pour le peuple c'est certain !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.