les commissaires du peuple ont autorisé la culture, et de facto, la commercialisation des OGM qui assez vite vont se retrouver dans nos assiettes...
Horrible et infâme commission européenne!
Lien
Feu vert européen à une pomme de terre OGM
La Commission européenne autorise la culture d’une pomme de terre génétiquement modifiée du groupe allemand BASF. Il s’agit du premier feu vert de ce type depuis douze ans dans l’Union européenne où les OGM suscitent de vives réticences.
« La Commission a pris aujourd’hui des décisions concernant la pomme de terre transgénique Amflora », dont la culture est autorisée dans l’Union européenne « à des fins industrielles » et pour l’alimentation animale, selon un communiqué de l’exécutif européen.
Bruxelles a aussi accepté la commercialisation en Europe à des fins alimentaires de trois variétés de maïs transgéniques de la firme Monsanto, des dérivés du MON 863, selon un communiqué de l’exécutif européen. Une décision moins spectaculaire dans la mesure où des produits OGM importés font régulièrement l’objet d’autorisations pour le commerce.
suite sur le lien
C'est tout simplement une honte d'être administrés par de telles crapules avides et soumises aux lobbys... nous sommes devenus des êtres méprisables! plus de 300 millions de personnes vont retrouver tout au long de la chaîne alimentaire des produits , qui déjà n'étaient pas des meilleurs, mais là, c'est l'ponpon!
put... d'allemands ...
RépondreSupprimerouep, on re-rentre dans une ère zyklon B / agent orange apparemment...
RépondreSupprimerfaut vitre crée des communautés autosuffisantes
RépondreSupprimerATTENTION :
RépondreSupprimerJe vous invite à lire les 17ième et 18ième paragraphes de l'article intitulé "Vernadsky contre l'Écologie" afin de comprendre exactement le but poursuivi par la chimie des aliments : nous faire passer d'une espèce hétérotrophe à une espèce autotrophe, comme les plantes vertes.
http://www.solidariteetprogres.org/article5017
Salutations bien distinguées.
Perso, je ne mange plus que rarement des patates, et je m en porte assez bien...
RépondreSupprimerje suspecte d ailleurs cette "mode" (devenue une norme depuis Parmentier, encore un gars assez "louche" ;)d avoir eu pour but de nous carencer...Car il semble que la pomme de terre ne contienne finalement pas grand chose, et a fortiori quand elle est cuite...C est juste un gros tas d Amidon de merde, qui te bourre la panse, et t empêche d avoir faim pour d autres aliments réellement nutritifs, eux....
Le piège à con classique quoi.
et d autant plus effectif que la majorité des autres aliments ( patate incluse bien sûr) ont PERDU 50% de leur vitamines-minéraux par rapport à 1950 (épuisement, mort des sols, choix des variétés "yankee" de merde, etc)
Cfr le documentaire "Alerte à babylone"
Bref : il faudra vraiment regarder tout ça de plus près !!!!
Et faire ainsi pression sur les revendeurs : "Tes patates, mon Canard, j ai un gros doute...alors pour commencer tas déjà intérêt à ce quelle ne soient PAS "Ogm", sinon tu sais où tu peux te les fourrer tes patates ?!!???" : Voilà comment nous parlerons (en gros) aux revendeurs-distributeurs de patates, et donc voilà le message qu ils seront bien OBLIGES de répercuter auprès des "producteurs"....
Ceux-ci auront donc le choix entre BANNIR leurs patates OGM d enculés de troufions, ou alors se le pousser où je pense, et crever avec leur tonnes de patates sur les bras.
c est ça la vie : c est un COMBAT; c est EUX ou NOUS.
A nous de faire la LOI, à notre façon, sans fléchir.
Ou bien nous crèverons à petit feu selon le souhait de ces merdeux, ces petits circoncis d enculés de leur mère.
Au sujet du ci-devant enfoiré "Antoine Parmentier" :
RépondreSupprimer"Dans les premiers temps de la Révolution, le souvenir de ses travaux l’expose à une certaine défaveur, puis, en 1793, la pomme de terre trouve grâce devant les ‘niveleurs’, qui la préconisent partout. ( j te fais pas un dessin, rien que les mots disent "tout" ;o)
Parmentier se tient d’abord à l’écart de l’administration, puis il est chargé de surveiller les salaisons destinées à la Marine, en s’occupant parallèlement de la préparation du biscuit de mer. En 1796, il est porté sur la liste de l’Institut, formé par le nouveau Directoire.
Il est appelé sous le Consulat à la présidence du Conseil de salubrité du département de la Seine et à la place d’inspecteur général des Hospices et du service de santé (1805 et 1809) ; il rédige un Code pharmaceutique (3e éd. en 1807). La Société d’agriculture l’envoie en Angleterre avec Jean-Baptiste Huzard pour rouvrir les communications scientifiques entre les deux pays.
Inspecteur général du service de santé de 1796 à 1813, il fait adopter la vaccination antivariolique (rhalalalalalala....vraiment ça sent pas bon, quoi....Surtout que c est du bidon cette histoire de vaccination "antivariolique"...comme quasi tout les "vaccins", j ai le dossier :-) par l’armée et s’occupe des conditions d’hygiène sur les bateaux. Il est l’un des créateurs de l’École de boulangerie en France en 1800. (quand on sait ce que le "pain" est devenu par la suite....lol) Il est pharmacien (pffffff sale pourriture) en chef de l'Armée (beurk ) des Côtes de l'Océan en 1803. Il devient le premier président de la Société de pharmacie de Paris, dès sa fondation en 1803.
(...)
"Il travaille aussi sur le maïs, l’opium et l’ergot de seigle. Il préconise la conservation des viandes par le froid. Il travaille également sur l’amélioration de la technique des conserves alimentaires par ébullition découverte par Nicolas Appert, en 1795 et publiée en 1810. (un des pires trucs, ça tue tout les nutriments de l aliment...avec la "pasteurisation", le lait est devenu du non-lait, une merde quoi...Pasteur, un autre escroc notoire. !)
voilà quoi...un peu le profil du "grand promoteur de la pomme de terre"
On la fuck ? allez chiche...:-)
Ben mon colon....
RépondreSupprimer