vendredi 5 mars 2010

Recette du déficit à la grecque

...
Le gouver-ment grec a ramassé dernièrement 5 milliards en vendant ses papiers d'état. On compte sur un besoin de 50 milliards pour cette année. Officiellement, les dettes s'élèvent à 300 milliards.
D'après l'émission Fakt sur la chaine allemande ARD, ce déficit serait en fait de 900 milliards. En face: un PNB de 260 milliards et une recette des impots de 50 milliards en 2009.

Pour maquiller le désastre, les grecs ont entre autres ajouté les chiffres de la prostitution au PNB pour le faire grossir de plusieurs milliards.

Ils ont triché pour rentrer dans l'UE.

La video en allemand pour ceux qui maitrisent.

avec 900 milliards de dettes, les interêts vont vite écraser ce pauvre PNB truqué. Ca sent la fin...

...

...

16 commentaires:

  1. calmos les minots.croyez-vous qu'il serait bon pour vous de vous mâcher le travail.
    la connaissance c 10% de génie ou d'intuition et 90% de travail. qu'on se le tienne pour dit!!!!

    RépondreSupprimer
  2. encore hors sujet.
    @ popa: sais-tu au moins comment éliminer les métaux lourds que nous ingérons par le respir et par l'alimentation????????

    RépondreSupprimer
  3. Hein???
    ben déjà, c est préférable de se mettre au "régime méditerranéen"...ça élimine plus facilement les métaux, en allégeant le poids des bourses ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah si seulement, je pouvais trafiquer mon compte

    comme le font les pays occidentaux. Aujourd'hui,

    j'aurai une superbe villa, une superbe bagnole

    et j'imprimerai en des euros ou des dollars dès

    que j'en ai besoin. ;-)

    Au fait, juste une info en parlant de dette :

    "Les Etats sont des spécialistes de la faillite.

    Depuis le début du XIXe s., l'Espagne a fait

    faillite 13 fois, l'Allemagne et la France 8

    fois, le Portugal 6 fois et la Grèce 5 fois

    (soit tout de même 50,5 années de faillite pour

    la seule Grèce). Et pourtant, ces Etats sont

    toujours bel et bien là. Les problèmes de

    financement de la Grèce pourraient donc rester

    localisés et ne pas avoir d'effet de contagion

    au reste des pays.

    Pourtant... la crise des déficits grecque

    pourrait s'étendre, comme celle des subprime."

    Moneyweek

    RépondreSupprimer
  5. Entre les propos de Christine Lagarde qui dit

    qu'il n'est pas question que la Grèce sorte de

    l'euro et un article de Marianne qui dit le

    contraire :

    http://www.marianne2.fr/Pourquoi-la-Grece-sortira-de-l-Euro_a189634.html

    On n'a plus envi de se poser la question de qui

    a raison ou qui a tort !

    RépondreSupprimer
  6. Marc Faber : achetez de l’or tous les mois

    jusqu’à la fin de vos jours !

    4 mars 2010 :


    http://weinstein-forcastinvest.net/marc-faber-achetez-de-l%e2%80%99or-tous-les-mois-jusqu%e2%80%99a-la-fin-de-vos-jours/

    RépondreSupprimer
  7. @ al anus: pour supprimer des métaux lourds il y a beaucoup de moyens: il y des moyens doux et d'autres plus efficace et dangereux. La nutrithérapie c'est à dire le choix d'aliment protecteur (donc bio) est un moyen doux pour favoriser l'élimination des métaux lourds et agir à titre préventif. Sinon un certain type d'algue (chlorelle) permet d'extirper certains métaux lourd. Mais cela les remets en mouvement dans le corps le temps de l'élimination, cela demande beaucoup d'énergie donc fatigue. Personnellement je ne le supporte pas. Les Russes ont mis au point des médicaments trés efficaces pour éliminer les métaux lourds les plus dangereux (mercure notamment), mais là c'est sous contrôle d'un médecin. Un complément naturel et efficace pour désintox c'est l'acide silicique sous forme de gel. Bonnes éliminations par les voies naturelles, nez sensibles s'abstenir !! Mais vue ton pseudo cela ne devrait pas te poser trop de pb. stéph

    RépondreSupprimer
  8. moi on m avait dit aussi de combiner la chlorella avec de l ail ( gélules à prendre en début de repas)...l ail agit pour virer le mercure du cerveau, mais il se retrouve dans l intestin où il stagne, et là les algues machins le choppe pour l excréter d Al anus :) (serieux)

    Si mes souvenirs sont bons...

    Tiens ça me fait vraiment, mais alors vraiment penser à un genre de règle de trois...puisque l ail a aussi un rôle important en prévention de la grippe et fébrifuge...Sais pas...Mais j me demande toud-même si le mercure dans le cerveau ne jouerait pas un rôle déclencheur ( c est complexe toussa)...Sachant que ces fils de putes en ont mis dans le "vaccin" (du mercure)...et qu ils font tout, on s en doute, pour préparer la "prochaine pandémie" en douce... (Z avez pas crû qu ils nous fouterait la paix ? lolll)...Y parait que ça rattaque déjà en Australie...
    Distribution "gratuite" hi hi, aux gosses de "vaccins" bien inutiles et surtout mercurisés.

    Bref, voilà une bonne question qu elle est à étudier de près.
    Qu est-ce qu une "grippe", réellement ? :)

    On nous a toujours dit que c est une "attaque de vilain virus" mais cette théorie simpliste est facilement contestable, et pis on sait ménant qu il faut tres fort se méfier de ce qu on nous dit :-)

    RépondreSupprimer
  9. en clair : puisque l ail agit à la fois comme anti-grippe et anti-mercure au niveau cerveau, on peut zhypothéser que mercure et grippe sont aussi liés.
    Sachant que les fran-maquereaux mettent un maximum de mercure dans leurs vaccins-bidons (soi-disant anti-grippaux)...C est évidemment pour rendre les gens moins intelligents (des tests scientifiques le prouvent) mais, pourquoi pas, AUSSI pour favoriser les "prochains" symptomes grippaux en "masse"...histoire d enclencher le cercle vicieux..
    (on sait aussi que le mercure fait déconner le système immunitaire...logique, il rend "le corps" moins intelligent AUSSI :))

    "fin bref...
    Pensez-y, ça me ferait plaisir paske j ai pas envie d encore passer tout l été à me ronger la santé avec toussa et de contrer ces sales fils de babouins et leurs campagnes d empoisonneurs de chez fils de putes pour des symptomes qu ils provoquent eux-mêmes avec leur vaccins-fictifs de chiottes et leur menaces de minables mais qui parviennent quand même à faire céder les gosses et les femmes enceintes pour mieux leur niquer l ADN et la santé avec leurs POISONS bien camouflés derrière les écrans de fumée de leurs sales-pourriture de Médias VENDUS, ces sales pouffes aux ordres de la Vermine Fran-Makrale ! (waip, ça veut dire sorcière en wallon, mais ça sonne kom le féminin de maquereau, trop cool :)
    lol- merci de tout coeur, sincèrement, vive la Relève des djeunes! ;))

    RépondreSupprimer
  10. 150IC a dit...
    Pour faire passer les vaccins de mes enfants (eh oui,j'ai pas toujours bien réfléchi)je suis allé voir un nathuropathe,il travail avec une antenne de lécher. Il pose des questions sur ce que tu veux savoir et ensuite te file le remede nécessaire.Il te fais un bilan aussi.
    @popa: tu as raison de parler de relève moi le prochain (qui est en gestation) ne sera pas vacciné, c'est clair. C'est de nouvelles générations saines qu'il faut pour notre futur, nous je crois que mine de rien on est déjà pas mal cramé. Un traitement c'est bien, le mieux c'est de ne pas en avoir besoin.

    RépondreSupprimer
  11. tt ce qui a été dit est vrai, à ce que je sache : personnellement, je mange le plus possiblr bio, très peu de viandde rouge et propolis, vit.a vit.c vit.d. avec un quartier d'ail par jour sans oublier bien tous les jours egalement du nigari. bises

    RépondreSupprimer
  12. @ Al anus : même en ayant une bonne discipline alimentaire, je pense qu'on se prend tous une bonne dose de produits toxiques (dont des métaux lourds). Le Dr Seignalet précisait que les pesticides et autres engrais avaient une affinité forte avec les graisses (dans les viandes et dans notre corps). C'est la raison pour laquelle il déconseillait par ex de manger le lard, les couennes de jambons non bio,.les aliments complets s'ils n'étaient pas bio puisque les pesticides se concentrent sur l'enveloppe des céréales. Ce Dr expliquait pourquoi certaines personnes après un régime faisaient une dépression endogène. La perte des graisse libérait ces poisons dans leur sang en même tps...
    En ce qui concerne les propriétés de l'ail, les avis divergent selon les auteurs. Pour certains il est favorable, pour les autres, il est toxique. j'avoue ne pas savoir qui dit vrai. Dans le doute, il existe une autre association avec la chlorelle, c'est du chitosan. Il est extrait de la carapace de crabe.. Le Dr Klingart conseille de l'Ail des ours associé à un extrait de Coriandre, mais ce type m'a l'air une peu allumé, donc c'est un conseil à prendre sous toute réserve!! Stéph

    RépondreSupprimer
  13. ...Pour mémoire: la prise de sang réalisée sur les parlementaires européens a révélé des surprises puisque les députés écolo avaient des taux de toxiques aussi élevés, voir plus que leurs homologues. stéph

    RépondreSupprimer
  14. KLinghard n'est pas "alumé" maos génial et en avance sur son temps. Quand à l'ail, c'est définitivement un poison ... qui tue nos parasites sans trop nous esquinter nous, d'ou le bilan parfois positif, surtout chez les mangeurs de viande/merde

    RépondreSupprimer
  15. Mieux vaut manger un peu de viande qu un peu de soja...Le Soja est un vrai de vrai neurotoxique, c est pas pour rien que cette racaille de yankee-judéo-maSsoniques ont petit à petit favorisé (jusqu à quasi l imposer ces derniers temps) son "infiltration" dans 36 produits, yaourts, steak "végète" et cie

    chercher et trouver) sur google le dossier du Dr Marc Deru qui explique très clairement l ARNAQUE du Soja, modificateur neuro-hormonal (comme les saloperies d additifs genre aspartame, tous les "E" comme "Europe" en fait) et réducteur de QI ( comme le mercure que ces fils de putes judéo-Mâchonneux intègrent à leur "vaccins" pourris-bidons de chiotte.

    Bon, pour l ail je veux bien te croire mais quelles sont tes sources ??
    Je vois que ça semble très nocif pour les chiens-chats, mais comme beaucoup de choses qui nous sont plutot positives, p exp :
    "une plaquette de chocolat noir de 100 grammes peut tuer un chien de 10 kg environ."

    Mais je fais pas le mariolle, en fait je demanderais pas mieux d etre convaincu que c est pas si bon que ça paske là, chuis à 3 gélules par jour depuis 1,5 ans et ça coûte quand même, enfin disons que popa ne serait pas contre quelques économies ;-)

    Par ailleurs, je trouve cet extrait de Pline, assez intriguant car il parle de "morsures de chiens" ...connaissaient-ils la "rage" à cette époque (et son "antidote") et que le tout-petit Louis Pasteur-LImposteur ne nous l aurait pas dit, histoire de nous filer ses saloperies de "vaccins" futurément empoisonnés par ses petits copains des réseaux sionisto-fascistes-maçonneux actuels (notamment au mercure pour nous réduire l immunité et le QI) ? Sale fils de pute - qu on les crève !

    Donc :
    "L'ail est une panacée reconnue depuis l'antiquité. Sa renommée a défiée les temps, l'évolution de la médecine. Elle est à la fois curative et préventive. En effet, riche en éléments soufrés, iode, silice, ajoène, etc. l'ail contient aussi de l'allicine qui stimule la circulation sanguine et tue les bactéries. I1 est riche en acides animiques, germanium, calcium, cuivre, zinc, potassium, magnésium, sélénium, zinc, vitamines A, B 1 et C, des acides gras essentiels (Vitamine F) et des douzaines de composés antioxydants qui le rend indispensable dans la cuisine de tous les jours.

    Au temps de Pline l'Ancien (23-79 av. J.C.) il existait même trois aires de grande culture car ses propriétés sont incontestables, affirme-t-il dans son traité d'histoire naturelle. "(...)C'est un antidote contre les piqûres de musaraignes, les morsures de chiens et de serpents. I1 neutralise les effets nocifs de certaines plantes vénéneuses".

    "morsures de chiens" donc...
    a priori je ne vois que ça comme signification ( la rage)...si qlq un aurait un autre avis...

    Pasky faut qu on avance sur ce "dossier"...Dénoncer cet enculé de Pasteur et ses sbires, ces sales petits fascistes qui nous préparent encore de bêles campagnes de "vaccinations " dans un avenir proche, histoire de nous achever, nous brûler la cervelle, pour pas qu on se rende compte que leur système "futurisant" d enculés de merde n a plus AUCUN avenir.

    RépondreSupprimer
  16. bon j ai exagéré un rien...Cette petite enflure de Pasteur a quand même bien dû reconnaitre
    "Ses propriétés bactéricides contre les infections bactériennes, fongiques et virales ont été reconnues (pour la première fois par Louis Pasteur en 1858. A cause de sa haute teneur en sulfure d'allyle, l'ail remplace de plus en plus les antibiotiques dans la médecine vétérinaire. "

    Manquerait pus que ça en fait...
    Les enfoirés actuellement vendus à l ordre fascistes des "médecins", sont eux aussi obligés de reconnaitre beaucoup de choses, ça ne les empêche pas de continuer à empoisonner les gens...

    Le tout c est de se prendre en main et de faire passer le mot à tout prix, pour casser leur système....avant qu il ne nous casse.

    Ce lien semble (presque ) tout dire sur "l ail potion-magique" ;-)
    http://www.saveursdumonde.net/produits/articles/ail-proprietes-medicinales/

    Les gaulois se sont fait niquer pask ils buvaient comme des trous (les romains les y incitaient via le commerce...c est un peu ce qui se passe avec les "yankees-sionistes" qui nous enculent, pas seulement par l alcool, mais bien d autres merdes (aspartame = alcool de bois pour rappel = la pire sorte...etc)

    Par contre les romains eux-mêmes, donc, se "gavaient" d ail et ça leur donnait la pêche ;-)
    Normal, c est un concentré de minéraux-oligo "rares", ça nettoie, fluidifie, fortifie...

    Ne refaisons donc pas les mêmes erreurs, par pitié ;-)
    Bazardez-moi vos hydromels-bidons, et à vos gousses, cette fois, on VA, on DOIT les niquer! ;-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.