...
Dans un courrier adressé à la Commission européenne, l'Allemagne, la France et la Grèce souhaitent que Bruxelles ouvre une enquête pour déterminer l'impact de la spéculation des produits dérivés sur les obligations d'Etat.
"Chère grosse commission européenne, s'il te plait, pourrais tu mettre ton nez dans nos obligations, et, si ça pue trop, interdire la spéculation? Parce que on n'y comprends rien nous, mais ça va plus là, et on n'a pas envie de finir pendus à des lampadaires. Merci. Bisou, Nicolas et Angie"
Voyez ils ne font pas semblant d'être cons, ils sont vraiment largués... Non mais regardez moi ces tronches d'abrutis qui s'inquiètent tout à coup pour leurs emprunts d'état. Les Soros et compagnie doivent être morts de rire en voyant la panique dans le poulailler européen. C'est trop tard mes chéris, le train a démarré. Feriez mieux de "faire une pause", comme la bourse de Paris.
La France a émis aujourd'hui des emprunts d'états sur 50 ans! Tout va bien. Les marchés se bidonnent. Mais qui donc achète cette merde?
"L'inflation chinoise accélère mais reste sous controle" peut on lire là aussi.
Tiens donc, il n'y a pas si longtemps que cela, c'était encore de la croissance... "L'Asie bousière est toujours hésitante". Hé Christine, elle est ou ta croissance chinoise qui va nous sauver la vie?
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mais grace a lagarde et a sarko Tout va pour le mieu biensur
RépondreSupprimersi tel est son désir, la CHINE peut mettre le dollar sur le dos car c elle qui détiend le plus d'avoir US en poche( les fameux B.D.T.). tous ceux qui s'intéressent un peu à l'économie le savent.mais le problème est celui-ci.: s'ils mettent le dollar sur le cul , ils en receveront le choc retour pour qqs années...alors????????
RépondreSupprimer@ MAHA HARI." LA PROCHAINE CRISE , COMMENCONS PAR S'OCCUPER DE CELLE- CI"
RépondreSupprimermais ne sais-tu pas que cette soit-disant crise que ns vivons actuellement n'est qu'un épiphénomène à côté de ce qui ns attend tous.......???????? TU LE SAIS OU PAS.QUELLE EST LA VALEUR DE TA REPLIQUE SUR CE QUE J'AI DIS HIER????????
La Grèce qui a bidonné ses comptes grâce à G.S
RépondreSupprimerpour entrer dans l'Union européenne fait partie
des pays qui "souhaitent que Bruxelles ouvre une
enquête pour déterminer l'impact de la
spéculation des produits dérivés sur les
obligations d'Etat" ??
Au fait, si la France et l'Allemagne demande
cette enquête, c'est certainement parce qu'elles
sont VRAIMENT DANS LA MER.DE !
De toute façon quelle est l'importance de cette
enquête et que vaudront les résultats de
l'enquête ?
BIEN VU.......G.S.=REPTILIENS AND CO....
RépondreSupprimerA LIRE LE DERNIER MESSAGE SIR "LE POUVOIR MONDIAL"...
RépondreSupprimerG.S.=REPTILIENS AND CO....
RépondreSupprimerOuarf........