...
Quel joli nom pour un monstre...
Ca fait deux ans que je dis à qui veut l'entendre de s'éloigner des cotes, des zones inondables, des zones à tremblements de terre...
Les avertissements sont de plus en plus forts, et que font les moutons? Ils bêlent que l'état doit s'occuper d'eux. Méchant méchant gouvernement qui ne leur a pas interdit de construire leur maison sous les vagues.
Messieurs dames, le gouvernement n'en n'a rien à foutre de vos problèmes. Tout ce qu'il fait l"état" c'est aller contempler le désastre du haut de son hélicoptère, exprimer son attachement aux victimes, débloquer quelques ridicules millions, décréter des mesures bidons et passer à autre chose.
Plus ça va, moins l'état cache son mépris pour le troupeau, plus les moutons sont maltraités, plus les éléments se déchainent eux aussi, comme si il n'y avait pas assez des désastres économiques.
Les avertissements ne manquent pas. Tant pis pour les oreilles bouchées. A quoi servira le "plan digues" (du cul) quand les 3/4 de la France seront sous l'eau?
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
A quoi servira le "plan digues"?
RépondreSupprimerA dig'! (comme on dit dans le sud)
@Maha: Selon 911NWO, d'après un sondage, 23% des allemands est prêt à se faire implanter une puce électronique sous-cutanée. A l'évidence ce peuple décrit sous ta plume à grand renfort de superlatif, doit être en carence de silicium, Cela doit expliquer ce bug ...Stéph :)
RépondreSupprimerY-a-t-il quelque part un pays sans moutons à 2 pattes? Sans manipulation? Sans sondages truqués? Sans connards?
RépondreSupprimerNon il n'en existe pas. Ce n'est pas aussi grave que ça car "nous" nous existons...Pensez au bon grain et à l'ivraie, le tout c'est de se reconnaître ;o)
RépondreSupprimer