samedi 27 mars 2010

Les effets amusants de la "crise"

Les états en faillite vont chercher l'argent là ou il y en a (encore). En Europe c'est l'église qui a les poches pleines, surtout en Allemagne ou ils encaissent un impot, ça explique peut etre un peu les scandales ... En Californie on préfère plumer les dealers, après avoir vidé les prisons des prisonniers qu'on ne pouvait plus nourrir.

...

6 commentaires:

  1. L'état le plus riche des zétats zunis, fer de lance de la suprématie subliminale planétaire, huitième puissance mondiale -PIB parlant- largué par ses sponsors eugénistes ?
    Digresser les ordres établis par les détenteurs de la bonne condition mentale apte à ingérer les pixels d'information qui nous sont injectés de force via leurs canons merdiatiques dont peu d'entre nous détiennent le contre-poison ?
    Cela créerait un nombre de messies suffisants à embrouiller de façon négative le plan des architectes de notre meilleur des mondes, car n'oublions pas que Jésus connaissait les vertus du cannabis : http://tdme.free.fr/?p=505 ...
    .

    RépondreSupprimer
  2. "Bennett écrit que Jésus enduisait d’huile ses disciples et les invitait à en faire autant avec les autres fidèles, ce qui pourrait expliquer les guérisons des maladies des yeux et de la peau mentionnées dans les Evangiles."

    mwarf!
    Trop chimpa le sieur Bennet...reste plus qu'à tirer en choeur sur nos ptits joints pour faire remarcher les paralytiques et rendre la vue aux aveugles ! ;-))
    Dommage qu'ils interdisent de fumer le tabac, parfois même sur les trottoirs, ces ricains...
    Pourquoi 2 poids, 2 mesures ?
    Sans doute paske le tabac est bon pour le cerveau, contrairement au cannabis...
    Et pi accessoirement qu'il n'y a aucun rapport entre l'huile (j'en met de temps à autre dans ma salade)et le "joint"...qui n'est sans doute qu'une "arme de destrcturation massive" des cervelles, comme toutes les drogues que ces franc-macaques promeuvent +/- discrètement...Tout en mentant effrontément sur le tabac, la seule substance qui ait des effets bénéfiques (et très peu de négatifs) sur la santé globale ! Eh ouiiii...Renseignez-vous...Ils nous enculent à fond sur ce coup-là...

    RépondreSupprimer
  3. Un bon tabac, comme le tabac de bon cigare par exemple, à certainement des effets benefique, mais le tabac qui est vendu au peuple et lui certainement plus nocif qu'autres choses!
    Pour le cannabis, en effet, il à des mauvais effets, mais il en a de tres bons aussi...

    http://www.evolutionquebec.com/site/cannabi.html

    RépondreSupprimer
  4. j'ai testé le tabac "bio" (sans additifs), super taux vibratoire, come nimporte quelle autre légume propre. Le tabac lui-meme n'est absolument pas nocif.... la fumée peut-etre ...

    RépondreSupprimer
  5. ben oui mais faut justement se demander pourquoi tous ces additifs nocifs sont autorisés dans la clope "du peuple", alors que les représentants de l'Etat les brandissent comme arguments de nocivité lors de leur "campagnes" :o))

    Ils ne font même pas semblant, comme avec la bouffe, de réguler les "Exxx" (tout en mentant sur les effets et en les minimisant)

    indice probant comme quoi, ç ale sarrange pour discréditer la substance en bloc.

    tiens, j'avais une question sur le papier, parait qu'ils auraient obligés (là par contre ça le fait, notez ;-)) les fabriquants à en tripler l'épaisseur, en vue de "lutter contre les incendies de forêts" (ne pas rire;)?

    c'est déjà appliqué ou non?

    RépondreSupprimer
  6. 'ça les arrange' sorry lol

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.