samedi 13 mars 2010

Israel menace l'Europe

...
Israël pointe des têtes nucléaires vers l’Europe (Voltairenet, 11.3.10)

La septième chaine israélienne a diffusé un entretien exceptionnel avec le professeur Martin Van-Crevel, spécialiste mondial de référence des guerres de basse intensité. Le professeur émérite de l’Université hébraïque de Jérusalem y a développé publiquement les propos qu’il tient depuis une dizaine d’années dans les cénacles fermés des académies militaires israéliennes et états-uniennes.

Selon lui, la continuation sur une longue période de la guérilla palestinienne aboutira inévitablement à l’effondrement de l’Etat d’Israël. C’est pourquoi, à terme, Tel-Aviv n’a d’autre choix que de « transférer » les arabes Israéliens et les Palestiniens apatrides hors de frontières sûres (c’est-à-dire non seulement hors des frontières de 1948, mais aussi des territoires occupés depuis 1967 et idéalement de Cisjordanie et de la bande de Gaza). Dans la cas où les Européens s’opposeraient à une telle déportation, Tel-Aviv n’aura d’autre choix pour survivre que de détruire des capitales européennes sous le feu atomique, étant entendu que les Européens ne pourront pas riposter sans tuer leurs amis Palestiniens.

L’auteur de The Transformation of War [1] a insisté en soulignant que, d’ores et déjà, des têtes nucléaires israéliennes sont pointées vers Rome et d’autres capitales européennes pour rendre la menace crédible et le « transfert » des Palestiniens possible.

Le professeur Martin Van-Crevel aime à se référer à la devise du général Moshe Dayan, dont il est le biographe officiel : « Israël doit toujours apparaître comme un chien enragé, trop dangereux pour les autres »

Pas de commentaire, puisqu'il est formellement interdit de critiquer Israel...
Amusant aussi cette info combinée avec un éventuel plan de divulgation de la responsabilité d'Israel dans les attentats du 9/11 (attention: spéculation). Va bientot y avoir de l'ambiance on dirait...

Voir aussi NOT:

Les capitales européennes sous controle juif sioniste (Sarkosy, Cameron-Brown, Merkel) sont les cibles favorites de Tel Aviv. Avant cela, Israel prevoit de frapper Istamboul (Turquie) cet été, et destabiliser le gouvernement Erdogane. Athenes est deja atteinte et risque de sombrer dans le chaos orchestrée depuis Wall Street et la City. Les banksters juifs sionistes n’ont pas encore fini de mettre le feu en Grece et en Europe...

Le professeur historien militaire sioniste, Martin Van Karfeld, a déclaré qu’"Israël" semble être obligée d’exterminer le continent européen, s’il sera exposé à un effondrement total, dont l’utilisation des armes nucléaires.

"Israël considère l’Europe comme une cible ennemie", a affirmé le sioniste Martin Van Karfeld.[...]

Ah tiens et ca encore, dans le NouvelObs d'aujourd'hui:

Hillary Clinton durcit le ton contre Israël
Hillary Clinton a signifié à Benjamin Netanyahu que l'annonce de nouvelles constructions à Jérusalem-est constituait "un signal profondément négatif".

Quel cinéma.... J'aimerais bien jeter un coup d'oeil dans leurs agendas, juste pour le timing ...

N'oubliez pas quand même, hein, les méchants c'est les iraniens...

...

13 commentaires:

  1. J en étais sûr que le but de ces vermines comploteuses était bien de nous fourrer du musulman à toute force, c est même ptètre le But principal du sionisme...Casser l Europe de l intérieur en la faisant "reconquérir" en douce par l Islam, cette pseudo-religion pour niais, une totale escroquerie pondue par un pédophile et ses sbires, destinée à barrer la route du Christianisme.

    Il est URGENT de profiter de la liberté qui nous reste pour faire circuler la vérité, et elle est pas reluisante :-)
    ("ils" sont partout, ne fut-ce que via leurs petites lois hypocrites...je viens de me faire censurer/virer sur un site belge, "rendez-vous.be", chapeauté par le groupe judéo-machonnique "Rossel" (Le soir etc..) pour avoir dit 2,3 trucs du genre "je sodomise le Coran " etc..C est pourtant encore bien mon droit :o)

    Pour vraiment comprendre la vérité de ces Enfoirés névrosés-circoncis et leur double jeu "sionisme(FAUX judaïsme)-islamisme", je ne peux que vous encourager, même si le pas est parfois difficile à franchir comme ce le fut pour moi-même récemment, à visiter sur youtube tous les docu "révisionnistes" (ôh le vilain mot diront les petites frappes frustrées qui verminent nos Médias).

    C est ahurissant, mais il semble que ce soit là qu on ait vraiment commencé à se laisser baiser copieusement.

    notamment : les images habituelles qu on nous a montré depuis notre enfance...comme le dit un docu, ces monceaux de cadavres...c est du Typhus qu ils sont morts s ils étaient morts de faim ils auraient eu un "gros ventre" comme dans le tiers-monde...on n a trouvé aucune "chambre à gaz" réelle-fonctionnelle...s ils avaient été gazés à l arrivée, ils n auraient PAS eu le temps de "maigrir" !!!!!!
    D autres ont été libérés des camps (de travail forcé) en "bonne forme", là aussi les images le prouvent.

    soyons LOGIQUES, et Rien que logiques, dorénavant !!!

    Sorry si j en choque, mais on n a plus le temps de jouer avec la vérité.

    RépondreSupprimer
  2. t'y vas pas avec des pincettes, popa...

    RépondreSupprimer
  3. Rien de surprenant,cela est conforme avec la nature de leur idéologie raciste, suprématiste et génocidaire ; mais par contre, ce qui me surprend encore,et qui ne devrait plus pourtant me surprendre ; c'est l'absence de réactions de la part de nos concitoyens !

    http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2010/01/24/lactualite/

    RépondreSupprimer
  4. Tordu du cul popa l'islam est la seule chose souveraine qui reste dans ce monde... Les kabbaliste nt essayé d'infiltré l'islam et ca a été un echec et le resultat est le chiisme une religion detaché de l'islam

    Par contre ils ont largement infiltré le judaisme et le christianisme

    Israel s'en prend de tout les coté en ce moment et comme cest un chien enragé il va riposté cest sur

    RépondreSupprimer
  5. Y'en a quand même qui devraient prendre une camomille de temps en temps ici. On ne dénonce pas ce qu'on croit (à tort ou a raison, c'est même pas la question) être de la pourriture en en vomissant soi-même tous les trois mots. C'est quoi le but, exactement? C'est pour mieux avoir l'air de celui à qui on ne la fait pas? Pfffff. Mon pauvre, tu crois peut-être que le fait de ne pas être circoncis (comme ça revient tout le temps chez toi, je me suis dit que cette fixette devait représenter pour toi une sorte d'anti-graal) te rend irréprochable? et qu'à contrario, être circoncis te met d'office dans le camp des purs chevaliers sans peur et sans reproche? Au cas où ça t'aurait pas traversé l'esprit, c'est pas en déféquant sur tout ce qui bouge que tu vas nettoyer la merde ambiante, si tant est que tu aies envie d'un peu plus de pureté sur cette terre. Juste pour revenir au sujet de ce post, je ne sais pas si on en a parlé ici, mais un documentaire comme "Defamation" est absolument indispensable, pour tous ceux qui n'ont que des à-priori (positifs ou négatifs) au sujet d'Israël. Il permet de comprendre comment l'existence et la vigueur de l'anti-sémitisme est en réalité vital pour Israël, qui par l'exploitation qu'il en fait, maintient son statut de Victime Sacrée inviolé et inviolable. Quant à croire que l'Europe puisse sérieusement être menacée par Israël, c'est franchement une grosse blague, à mettre sur le compte de la liberté totale qu'on semble avoir donné à ce pays, plus que sur le compte d'une quelconque realpolitik. Encore que les réactions européennes à ces menaces seront à n'en pas douter pleines d'enseignements pour tout le monde, à commencer par Israël.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, "Defamation" est a voir absolument:
    http://www.dailymotion.com/video/xc06tt_defamation-sous-titr%C3%A9-fr-partie-1_webcam

    Mais Popa n'a pas tort sur tous les points (quand il parle du "génocide"), y'a une video qui circule sur emule (voir le nom à la fin du commentaire) qui demontre par a+b que l'histoire des chambres à gaz n'est qu'une supercherie, que des juifs son bien mort là bas, mais par esclavage et non par simple envie de les flinguer!
    Voici le nom sous lequel je suis tomber (par hasard) sur cette video:
    Terminator.Renaissance.2009.FRENCH.(Terminator.Salvation).Christian.Bale.Sam.Worthington.DVDRiP.XViD-NTK.FUCK.[emule-island.com].avi

    Bon, si je ne post plus de commentaires à l'avenir, c'est que je dort en prison! lol

    RépondreSupprimer
  7. http://www.partiantisioniste.com/
    pas mal d'articles interessant à lire sur le sujet

    RépondreSupprimer
  8. @Raad

    je n oppose pas les circoncis et les autres, puisque j ai déjà dit qlq part que "ça peut repousser", si je me souviens :)
    c est pas une question d aspect ou d étiquette, stu veux...
    Tu n a pas l air de vraiment bien saisir en quoi la frustration sexuelle - eh oui, il suffit d un "ptit bout de peau" (mais importante pour la sensibilité donc l assouvissement :) qui manque, comme pour le clito - peut jouer un rôle central dans la genèse et le maintien d une personnalité névrotique et manipulatrice comme chez beaucoup de ces gens...
    c est pas grave, ce sera pour une prochaine fois :-)

    RépondreSupprimer
  9. On va faire un calcul a la brouette ; 6 millions de morts, on va dire de 1939 à 1945.

    1million par an ? Divisé par 365 jours = environ 280 000 / jours !

    Et tout le monde dit amen ????

    RépondreSupprimer
  10. Les ricains pour faire un score journalier equivalent , il leur a fallut la bombe H !!!! lol

    RépondreSupprimer
  11. @Zangao, 1.000.000/365= 2740 (en arrondissant à

    l'unité supérieure).

    Pour autant 2740 meutres/jour, çà reste énorme !

    RépondreSupprimer
  12. Au moins un qui suit ! lol 3000 morts par jours pendant 6 ans....... ça c'est de l'organisation, ou du bourrage de mou !

    RépondreSupprimer
  13. Ily avait ici un billet - je ne le trouve plus - sur les différentes estimations du nombre de victimes .... elles différaient d'au moins un facteur 10, si je me rappelle bien.
    N'importe quoi, comme le reste ...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.