lundi 15 mars 2010

Le plus grand parti de France ...

...
... l'abstention, largement en tête.
Voyez que globalement, on s'abstient moins dans l'ouest que dans l'est. Les scientifiques en déduiraient certainement une influence positive de l'Atlantique sur la fréquentation des bureaux de vote ... Plus que quelques études truquées, un peu de marketing et hop, elle est née la pilule au poisson pourri contre l'abstention. Rigolez pas, c'est comme ça que ça marche.
Les abstentionistes gènent.... d'ici que le vote soir rendu obligatoire, comme en Russie ou en Chine, les démocraties obligatoires modèles? Mais non je plaisante. Ici le vote est obligatoire.

24 commentaires:

  1. Je ne suis pas allé voté ce dimanche et je ne

    voterais pas non plus dimanche prochain !

    Les élections sont une véritable mascarade, un

    leurre qui nous fait croire que nous sommes en

    démocratie; une pure arnaque à laquelle, je ne

    souhaite pas participer !

    Il faut bien savoir que tous ces hommes

    politiques n'ont aucun pouvoir et que tout se

    décide à Bruxelles.

    Abstention record + montée en force du fn (f-

    haine) + licenciement massif = ? (vous avez tout

    le loisir de deviner ce qui va arriver).

    RépondreSupprimer
  2. En allant pas voter, vous ouvrez la porte à la dictature. Même si les décisions se prennent ailleurs, même si ce n'est qu'une démocratie de mascarade, le vote permet de souligner ce fait. L'abstention le camoufle.

    RépondreSupprimer
  3. La relation de cause à effet est dans l'autre sens, Zangao. Si nous avions une vrai démocratie et l'éducation qui va avec, alors les gens s'interesseraient à la politique.

    RépondreSupprimer
  4. 53% les panique, alors 100% d'abstention imagine. La dictature on y est qu'on le veuille ou pas. Je regarde amusé les transactions d'entre 2 tours. Le seul pouvoir est entre nos mains, au jour le jour.

    RépondreSupprimer
  5. comme par bonheur l'abstention n'a pas l'air de deranger les socialos . vaste mascarade en effet !
    democratie de façade, alliances, pouvoir, poste, fric, sont les seules buts de ces racailles de droite comme de gauche .

    de toutes manières pour pratiquer la politique a ce niveau, faut pas être clair dans sa tête, de vrais psychopathes puissance 10.

    RépondreSupprimer
  6. Tout comme UKAN, je ne suis pas non plus allé voté. Ce n'est pas contre le concept de vote que je ne suis pas d'accord, mais je pense qu'on ne peut pas utiliser le même concept pour deux époques complètement différentes. Qu'avant aller voter faisait bouger les choses, c'était peut être vrai, c'était nouveau, c'était un choc pour la classe dirigeante, mais depuis, ce système a été apprivoisé et les concernés les plus puissants ont très bien su retourner la situation à leurs avantages. Il y a peut être aussi le fait qu'à l'époque de la création du vote le peuple était uni par un même sentiment, c'était le vote d'un ensemble pour contrer une situation , aujourd'hui, ce n'est plus les pauvres contre les riches, mais c'est des dizaines et dizaines de sous groupes qui fait que maintenant le vote ne représente plus une opinon commune, maintenant c'est devenu personnel, tellement personnel, qu'on vote anonymement. Et je pense donc que ce système ne fait que creuser encore plus les liens entres les personnes. De plus nous faire la morale à chaque fois qu'il y a une campagne en nous sortant cette phrase toute faite "c'est notre devoir, ils se sont battus pour qu'on vote", est un peu ridicule et ressemble plus à un slogan marketing qu'à une évolution des consciences. Déjà le devoir du citoyen est un ensemble d'actions qui se font tous les jours et il n' y a cas voir le comportement de chacun de nous et moi y compris pour bien s'apercevoir qu'il y a encore beaucoup de travail a faire.
    En conclusion je dirai qu'à l'heure actuelle aller voter ne représente que la partie visible de l'iceberg, en nous faisant croire que l'on fait une action importante et en faite tout est déjà joué derrière le rideau. Alors oui ils se sont battus il y a plusieures centaines d'années pour changer, faire évoluer leurs situations qui demandé un changement radical, mais maintenant ce concept doit être remis à jour dans une époque qui devient de plus en plus vicieuses.
    bon désolé si ce résumé est un peu confus.

    RépondreSupprimer
  7. On l a dans le cul... n en sortira jamais, jamais, jamais !




    A moins, un jour...que chacun DECIDE de devenir co-créateur du monde, et non plus spectateur (+/-frustré, +/- aigri,+/-pervers :).

    Donc de "voter" (décider de) pour un "PROGRAMME", et non plus pour des "partis" à la con !
    Lourde tâche, j en conviens:-)

    RépondreSupprimer
  8. Sur le plan politique, les élites ont tout

    vérouillé ! Il n'y a rien a attendre des

    élections. Que se soit un pseudo parti de gauche

    ou de droite qui l'emporte, vous avez pu

    constater que le système qui régit notre

    économie, l'organisation de notre société est

    toujours le même jusqu'à présent (peu importe le

    parti ayant gagné les élection).

    Il n'y a rien à attendre du peuple non plus,

    lobotomisés par les médias-mensonges, par les

    programmes tv abrutissants, par les fausses

    promesses de nos élus...etc

    Nous avons à titre individuel, le pouvoir de

    changer les choses. Mais tant qu'il n'y aura pas

    de leader qui guide le troupeau, il faudra

    compter que sur la providence...un coup de pouce

    du destin.

    Le plus grand service que vous pouvez rendre à la nation, c'est :

    DE NE SURTOUT PAS VOTER, TOUT SIMPLEMENT !

    RépondreSupprimer
  9. @Ukan, c'est aussi comme ca que je vois les choses. Les moutons allant aux urnes ne font que légitimer ce système d'enculage.Si plus personne ne se pretaient à ce jeu stupide (ni à aucun autre), ils seraient bien dans la merde! Sans mascarade, pas de légitimation!

    RépondreSupprimer
  10. UKAN
    C'est exactement ce que je pense .
    le problème est que les regionales ne sont prisées lors du scrutin; comme d'habitude .
    Le peuple reviendra aux urnes pour les presidentielles et les communales comme de bons moutons

    RépondreSupprimer
  11. bon moutons, certes...

    Mais c est aussi pask ils sentent bien quelque part en eux qu en boycottant ce jeu, ils vont se retrouver encore plus dans la merde (dictature ou anarchie..= 2 faces d une même médaille).

    Répéter que "moutons" par ci-par là ne sert à que dalle, et n explique rien, je l ai appris à mes dépens :)

    Bref, je me répète car l effort est payant lolll : Si ces enculés qui nous grugent à chaque tour d élec-sion sont capables de pondre un semblant de programme, nous, qui sommes intelligents, ne pouvons-nous donc faire bien mieux encore, en re-prenant en mains nos rêves, un bic et notre petit cahier d écolier ? :-)

    RépondreSupprimer
  12. 2 voisins sont capablent de se trucider pour une hauteur de haie mitoyenne alors ton "nous sommes intelligents etc..."

    RépondreSupprimer
  13. capable ...bien sur ; je suis même pas capable de pas faire de fautes !!!!

    RépondreSupprimer
  14. ya bien que les electeurs fn pour bouger leur cul... dommage

    RépondreSupprimer
  15. les plus extremistes, les plus formatés, les plus cons surement iront oujours voter comme un seul homme. En y allant pas nous leur laissons le champ libre............ mais bon.

    D'apres vous a combien se monte le pourcentage réel des électeurs de droite ???

    RépondreSupprimer
  16. "2 voisins sont capables de se trucider pour une haie mitoyenne"

    mais toutafé...y a toujours des moments comme ça où on passe par des phases un peu limites...ça a pu m arriver aussi :-)

    Mais c est pas une bonne raison, sinon on n aurait jamais développé le droit, la loi, bref la résolution de problèmes inter-individuels via une autorité censément neutre etc...
    On en serait toujours à la barbarie la plus crasse.
    La question c est de faire évoluer le droit beaucoup mieux, pas de s arrêter à des constats de ce genre....Evidemment tu vas chercher l exemple le plus hard, celui des haies ;o)

    On peut penser à faciliter ce genre de problème en agissant en amont (pour des tas d autres raisons aussi) = en priant les femmes de faire moins de gosses (avec pour corolaire un arrêt de l immigration of course)---> on aura plus d espace et globalement on se marchera moins sur les pieds, on ne sera plus aligné comme des playmobils, (minables petits pions de fran-maquereaux), et chacun pourra faire sa haie sans gêner le voisin (si voisin il y a), ou beaucoup moins :)
    voilà en très gros.

    RépondreSupprimer
  17. reduction de la population... ca me rapelle quelque chose, mais je vois plus quoi..
    comment on prie les femmes de faire moins de gosses sans leur ligaturer les trompes mon ami ?

    RépondreSupprimer
  18. normalement, elles pourraient s occuper autrement qu à (sur-)jouer à la poupée...
    Dans un monde réellement libre, bien sûr.

    Dans une "dictature du Marché" comme "la nôtre" (la leur? :) j admets que c est moins évident...C est leur instinct de "survie" qui parle dans le vide, en réflexe automatique, à la fois pour se trouver une identité socialement récompensée, et pour ptètre multiplier les chances de sortir un mouflet de ces vies de cons...mais le mouflet répète souvent la "vie " de papa et maman donc ça tourne plutôt en rond :o)

    Non je crois pas qu il faille se tourner direct vers la ligature des trompes, même en dictature de marché, et même si elles se trompent énormément :)
    Faudrait plutôt penser à leur dé-ligaturer la cervelle...Mais là, c est une autre histoire, ptètre :))

    RépondreSupprimer
  19. "ça rappelle souvent qlqchose", bien sûr cher ami, je n en doute pas:)
    Néanmoins, non, ce n est pas souvent ce qu on croit.
    sinon, je me serais pas appelé popa, mais bien "papa" ;-)
    popa, il essaie de faire du neuf avec du vieux, et non l inverse :)

    RépondreSupprimer
  20. bien sûr ,bien sûr .En voila un qui est bon de bouc émissaire .
    Ces connes de bonnes femmes qui font rien que se fourrer des polichinels dans le tirroir.
    vu qu'elles ont pas de cervelles ,elles ont des ovaires.
    Evidement ces grognasses font leurs mouflets toute seule.
    L'autre qui sort sa bite ,Faut bien que popol respire un peu .Il y est pour queud. Rhâ popol est irresponsable? C'est pas de sa faute vu qu'il a des hormones mais pas de cervelle.

    Allez! Si on crève les gourdasses plus de mômes et voila le travail...

    RépondreSupprimer
  21. putain, t es lourd l âne-onyme :p

    Faut pas tout réduire au cul..ni à la cul-pas-habilité )

    Non sans blague, les gonzesses pourraient avoir bien d autres centres d intérêts que de pondre deux mouflets au lieu d un, par exemple...

    Mais bon, voilà...pas évident quand on est sous aspartame, la cervelle en bouillie, l inculture programmée par les "programmes scolaires" de ces vermines fran-machouillardes et leur TV à la noix...

    Note que certaines y arrivent sans trop de prob.
    Elles résistent avec Zen à la pression "conjugaliste" que la fran-bétonnerie,("le béton c est la vie", et pour faire tourner la bètonneuse, y faut produire du mouflet, ou en importer) exerce de plus bêle ces dernières années, via tous ses petits canaux de propagande larvée et médicalisante.

    Longue vie à la Vraie féminité libre, donc :-)

    RépondreSupprimer
  22. tu pourrais pas avoir d'autres centres d'interet plutot que de nous rabacher les oreilles avec ta "verité" ? si c'est ca l'elevation d'esprit au secours

    RépondreSupprimer
  23. si, j'en ai lol, mais je tiens à rester dans le sujet...Et puis c'est une question fondamentale quand même...
    "Quand va-t-on se retrouver complètement bétonnés par la fran-gogolerie ?.." Avec notre surnombre comme principal levier, mais pas le seul...

    Savais-tu, cher Anonyme, que le Hoax du "réchauffement climatique" avait aussi pour fonction de nous tenir encore plus confinés dans le béton, à être entourés de murs et de laideur (toujours, comme avec les neurotoxiques, pour nous déprimer-affaiblir-soumettre)...Et ce via le prétexte de "concentrer l'habitat pour réduire les transports" etc..
    Avec des logements plus hermétiques pour la même raison pseudo-énergétique...Je te raconte pas l'étouffement généralisé qui se profile, cher Anonyme.

    Déjà que les cerveaux irradiés au micro-ondes GSM (infiniment plus nocif que le tabac) avaient des prob. d'oxygénation à cause du méthanol de l'Aspartame qui nous désexorbite devant la Télépoubelle...
    C'est important de respirer, visuellement compris, et pis pour tout ski relève de l'Aura, du 6ème sens, etc :-)

    C'est tout un métier de prendre les gens pour des cons, ça se travaille entre ""experts"" mdr...
    Sans blague, n'attendons pas la prochaine fausse-flambée de Grippe du porc ou du pigeon,(qui se pointerait déjà en Australie??) car là ils vont encore pousser plus loin leur "offre" de "vaccins" au mercure-tueur-de-neurones, et tu risque de n'avoir plus personne à lire, ni de qui se plaindre de l'étroitesse des sujets abordés, cher anonyme :))

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.