vendredi 5 mars 2010

"Il faut rendre constructible les zones inondables"

...
Ca se passe de commentaire ... Chapeau à ceux qui manipulent le pantin, ils doivent être pétés de rire ... "des batiments adaptés", ce serait pas des bateaux par hasard?

Pour en savoir plus sur l'état des digues et des barrages, lire ici. Quand tout le monde remplit ses poches au lieu d'investir (ça s'appelle "crise"), tout finit par tomber en botte, rien de plus logique. Au revoir infrastructure! C'est la fête du démontage et du délabrement. On se revoit à la prochaine bulle, pour ceux qui survivront.

7 commentaires:

  1. c'est presque aussi marrant que lorsque il parlait de subprimes a la française

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, mais moi je trouve que tout ça indique quand même un sacré niveau de lobotomisation du bon peuple. Se maintenir en place n'est désormais plus un problème pour les gouvernants, dans la mesure où ni ce qu'ils disent ni ce qu'ils font ne semble avoir de conséquence sur la réflexion agissante de leurs administrés. Je comprends maintenant pourquoi les prophètes et les messies auront toujours du boulot ici-bas. C'est parce que personne d'autre n'est capable de le faire, le boulot.

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand qu'il a sortie cette belle connerie??

    RépondreSupprimer
  4. Tout-à-fait d'accord avec toi Raad.

    C'est comme pour les subprimes si vous vous en

    souvenez, lorsque'il a dit que même ceux qui ont

    un emploi en ccd ou les précaires devaient avoir

    droit à l'accession à la propriété. Allez sur

    dailymotion tapez les mots clés pour trouver la

    vidéo en question.

    Ce qui est sûr, c'est que Sarkozy travaille au

    sabotage de l'économie française pour la faire

    intégrer dans le N.O.M.


    En 2012, je ne serai pas surpris qu'il soit

    réélu si il se présente (à moins qu'il lui

    arrive de graves ennuis entre temps...).

    RépondreSupprimer
  5. il devait se douter que sa politique finirait par prendre l'eau. Au final..c'est une métaphore politique..steph.

    RépondreSupprimer
  6. Sarkozy n est qu un pantin des fran-maquereau, ces fils de putes qui veulent bétonner à la fois nos paysages et nos existences.

    Ce n est pas propre à ce connard, c est un genre de "mot d ordre", de "nouvel ordre" (qui n attendait que son heure)qu ils se donnent partout..."urbaniser", "moderniser"..."boucher les trous"...Ils savent très bien qu un bon mouton est avant tout un mouton "urbain"...un mouton sans réelles racines, sans lien avec la terre et le "paysage" (que ce soit ville ou campagne)...un playmobil, quoi, à l image du "sioniste errant" :-) Mais lié néanmoins à sa "propriété" (complètement formatée et chapeautée par d autres) par divers emprunt et autres chaines...
    Ainsi on cumule les deux inconvénients : ne pas être réellement dans le ressenti du "chez soi" tout en étant enchainé.

    Tout ça est finement étudié par ces petits fils de putes de chez fran-machouille et leurs lots et règlements bidons qu ils développent sous forme de "briques" de milliers de pages de juridico-graffitis et d embrouilles inconcevables pour le profane, appelé notamment " droit urbanistique"....les avocats eux-mêmes ne s y retrouvent pas toujours, même si ça leur permet de faire leur beurre à l aise avec ces conneries qui ne servent qu à entuber le peuple et à casser "l enchantement du monde" (histoire de rabattre les âmes vers leurs loisirs et leur télé-bidon, ainsi que leurs anti-dépresseurs de merde au dérivés fluorés qui nous achèvent).

    Un peu comme la circoncision qui consiste à "châtrer" la partie féminine de l homme (prépuce), ils nous châtre tant qu ils peuvent de la "poésie naturelle du monde" et de notre potentiel créatif par rapport ça.
    Leurs "rénovations urbaines", leurs lotissement "clés en mains", leurs "grands ensemble" pour petits complexés, ce n est que ça.

    C est pareil dans tous les domaines.

    notamment en musique, où ils se sont arrangés, via leurs "majors" de schtroumpfs, pour court-circuiter le rock au début des 90s, en le rendant méconnaissable en poussant du Nirvana et du Métallica (trop drôle) sur les ondes, histoire de finalement rabattre les gens en maase vers la pseudo-musique de punkiformosés et de bougnasses "rnb" à voix infantilisées (et infantilisantes) actuelles, presqu aussi toxiques que leurs "anti-dépresseurs" au fluor neurotoxique.

    Débarrassons-nous une fois pour toutes de ces Fils de Pute, on vaut mieux que ça toud même ! :-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.