...
"20 minutes" aimerait bien nous faire croire que les allemands sont favorables à la puce sous-cutanée, idiotie reprise entre autres par l'"Observatoire du NWO" et les "News of Tomorrow". C'est bien, parce que les allemands le veulent, c'est ça?
La vérité, c'est que même les moutons ne seront pas pucés dans ce pays:
Non aux puces électroniques
Lutte des éleveurs d’ovins allemands contre la bureaucratie de l’Union européenne
Résolution de la Fédération des unions d’éleveurs d’ovins des Länder allemands à l’occasion de la Conférence des ministres de l’agriculture du 16 au 18 septembre 2009 à Eisleben (extraits)
thk. Depuis presque huit ans, la Fédération des unions d’éleveurs d’ovins des Länder allemands [Vereinigung Deutscher Landesschafzuchtverbände e.V., VDL] cherche à influencer l’identification électronique individuelle des animaux planifiée par la politique et à pousser les institutions gouvernementales allemandes vers une action raisonnable. Apparemment avec de petits succès.
Le président de la VDL, Stefan Völl déclare: «Nous devons investir environ 60% de notre temps de travail pour cette idiotie.» La correspondance avec les institutions allemandes remplit cinq grands classeurs, toutefois les documents des deux dernières années ne sont plus archivés que de manière électronique. Stefan Völl passe un week-end sur deux au bureau de Berlin pour maîtriser l’énorme quantité de travail. Et lentement, très lentement, il semble que l’engagement inlassable porte ses fruits.
La demande exigeant que le marquage électronique des animaux soit soumis à une base volontaire préalable, obtient un soutien au niveau des Länder. Le Conseil fédéral allemand a évoqué cette demande auprès du gouvernement fédéral et exigé que la proposition de la VDL soit thématisée à Bruxelles, car finalement c’est là qu’on décide ce qui est censé être bien pour les éleveurs d’ovins allemands.
Suite sur Horizons et Débats
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
pas si cons que çà le schleus
RépondreSupprimer