.
La grippe porcine dont plus personne ne parle depuis un moment a repris son élan et s'apprête à frapper de nouveau l'Australie , au mois de Mai précisément.
C'est ce qu'affirment les "experts" en tous cas.
Une deuxième couche pour écouler les stocks ?
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ils sont vachement en retard pour la phase 2!! voir http://mahamudras.blogspot.com/2009/11/ibm-savait-depuis-2006.html
RépondreSupprimer@Mahamudra: tous les diseurs de bonne aventure font figure de charlatans comparés à nous...
RépondreSupprimer:0))
RépondreSupprimerMettons-nous bien en tête le point essentiel :
RépondreSupprimerLe but de ces ordures (du moins au "sommet" de la pipiramide) n'est JAMAIS d'"écouler les stocks"...
soyons logiques, ils ne vont jamais prendre le risque de fragiliser leur édifice théorique bidon et ternir l'image de leur monde "vacinal", toussa pour quelques dollars de plus :-)
alors que tout tournait bien sans que personne ou presque ne se pose de questions.
Le But évident ( pour moi :) est bien d'EMPOISONNER les cerveaux et les corps.
Sans quoi d'ailleurs onne voit pas pourquoi le mercure, absent de pas mal de "vaccins", aurait fait une "réapparition" hautement dosée dans ce cadre de pseudo-grippe "A".
C'est prétexté par le kit en "deux parties" (adjuvant et anticorps) mais de toute façon la présence-même d'un conservateur au mercure n'a aucun sens, puisqu'il y a déjà l'utilisation de formol (ne fut-ce qu'en possibilité) - puisque le virus est mort et fragmenté, géré dans le froid et l'aspesie, et surtout qu'on ne voit même pas pourquoi il en faudrait un, puisque pour les transfusions sanguines, qui se font en litres, de façon chronique, répétées chaque semaine pour certains patients, il n'y a aucune précaution anti-virale ou bactérienne de cet ordre, alors que le risque est bien plus grand me semble-t-il , que dans qlq gouttelettes de produit synthétique sous controle.
pour qui aurait raté un épisode,
voir ici :
http://www.youtube.com/watch?v=LhmDb6H-MGg
Il faut se rappeler et TRANSMETTRE et INSISTER autour de soi (par mail et autres) que le mercure est le SEUL métal qui a cet effet de destruction de neurones.
Difficile de croire à un "malencontreux hasard", donc.
D'autant que tout leur job" consiste à aller dans le même sens, que ce soit avec les neurotoxiques (la plupart des additifs alimentaires les plus "présents", E951, E621,etc), l'Aluminium rajouté au SEL de CUISINE (là encore sans réelle raison) et dans les déo (où il passe a travers la peau), le FLUOR dans les dentifrices et les cachetons ("anti-dépresseurs")
http://presselibreinternationale.com/fluor/index.html, et évidemment tout ski est ondes Gsm, codées d'une certaine façon sans "raison apparente" et sur-intensifiées (genre 1000 fois plus que nécessaire pour une émission/réception correcte)....
Ces Fils de pute ont donc pour principe d'accélérer la crétinisation générale (pour qu'on ne se rende pas compte que leur système de gros ploucs no-life, alias "dictature de Marché" et "progrès"-Bidon, ne va plus Nulle Part ! ;-)
C'est aussi pour cela que depuis au moins 10 ans leur TV n'est quasi plus qu'une poubelle - là encore c'est pas "pour faire du fric", c'est étudié pour efficacement crétiniser.
RépondreSupprimerDe même que les programmes et méthodes scolaires qui n'ont fait qu'être astucieusement dégradés par paliers, depuis les années 60, genre.
Etc, etc.
Le seul "hic" (pour nous"), c'est que le mercure, dont celui des "vaccins", affaiblit aussi le potentiel de "réponse immunitaire"...et donc plus il y aura de "vaccinés", plus les cas de "grippe" augmenteront, ce qui justifiera leur pression vaccinaliste, et ainsi de suite.
Notons qu'à la guerre 14-18, il y a eu énormément de dégagements "gazeux" on s'en doute lol, et que beaucoup de munitions étaient amorcées à l'aide de mercure ! (je ne sais plus les détails, voir wiki notamment). Ce qui corrobore le lien "mercure-grippe", puisque la soi-disant "grippe espagnole" s'est déroulée en 1918.
C'était aussi lié à des carences alimentaires et au stress bien sûr, mais c'est comme actuellement dans le monde en gros...le mercure n'agit pas "seul", il agit aussi sur un terrain, qu'il affaiblit d'autant plus facilement que ce terrain est affaiblit et so on...
Autrement dit, un "surhomme" avec une santé de fer et un psychisme d'acier et une immunité inoxydable, lol, serait sans doute peu touché par une injection de mercure, mais faut pas rêver on est "tousse" loin de ce cas de figure, même s'il faut veiller à s'en rapprocher ;-)
Et la première injection va déjà réaliser une brèche dans son intégrité, etc,... rien que de la logique toussa.
Voilà bref, ce qu'il faut bien retenir de cette INTOX (2 sens) qui ne nous lâchera pas tant qu'on n'y mettra pas chacun, un terme, en TRANSMETTANT le vérité des faits (dont ce post n'est qu'une partie, certes, mais résumé essentiel) à un MAXIMUM de perosnnes, pour faire barrage à ces enfoirés qui cherchent à faire de nous des légumes...
L'heure n'étant plus au "sourire sarcastique" mais bien à l'action de défense et de contre-attaque face à ces criminels, ces voleurs de santé et d'intégrité psychique-physique...Qui nous a aprris à rire bêtement lors d'une agression directe ? Faudrait être déjà à moitié dingo...
Bon, une petite idée en sus : on pourrait lancer une demande de pétition européenne pour légiférer d'urgence sur cette mascarade provaccinale....un million de signatures et ils ne pourront plus jouer aux "comiques" ?..
...Sachant que l'autre "grand danger", c'est que les virus, personne ne les voit, et encore moins "en (soi-disant?) action...Donc, entre quelques "experts" auto-proclamés, ils peuvent lui faire dire n'importe quoi, à leur virus, (exactement comme certains curés faisaient avec Jesus Marie l'âne et le boeuf), ils peuvent les habiller d'un petit chapeau mexicain, de ce qu'ils veulent, nous raconter n'importe quel scénario, on n'y voit goutte....Tout ce qu'on verra au "final" (de chaque étape), c'est que le stress et le mercure infiltré tjrs plus, nous affaiblira et favorisera les symptomes de type "grippe" ou assimilé.
RépondreSupprimerCe qui leur permet de dire "vous voyez bien!", etc.
Mais pour ça, ils sont obligé d'un peu bricoler.
Le "virus" de 2009 était un H1N1 comme celui de la "grippe espagnole" disaient-ils, "mais c'était une variante donc on l'a appelé "V09" ou un truc du genre : il fallait bien justifier du fait que ça ne donnait pas les mêmes effets qu'en 1918....
On sait aussi que les "médecins" ne faisaient que rarement le "test", et ainsi déclaraient n'importe quel suite de symptomes grippaux sous le label "grippe A"...
On sait aussi, et c'est le même principe, et c'est SUPER-IMPORTANT, qu'il n'y a PAS de différence entre ce que leur "théorie" appelle "symptomes grippaux" (sans virus associés) et la ..."grippe" censément liée à un virus !!!!!
De 2 choses l'une, les mêmes effets devant relever de la même cause, OU BIEN il y a du virus caché qlqpart (ganglions?) dans le premier cas, mais alors pourquoi s'obstinent-ils à dire que c'est du "sans virus" ?
Ou bien attribuer les mêmes effets-symptomes dans le second cas à la présence (?) de virus, est SUPERFLU et malhonnête...
Tout ça, en gardant en tête que ces symptomes, (grippe "vraie" ou non) sont à la fois le plus souvent faciles à prévenir et à guérir avec des moyens tout autre que les "vaccins" ou "antiviraux" : tisane de BUIS (plante, comme par hasard RETIRéE de la vente libre en herbo, depuis 2007 par le CE ! Hasard !! ;-), ail (fébrifuge, anti-mercure..), antibiotiques naturels divers etc..
...alors donc on peut se demander sérieusement (donc officiellement, cfr pétition supra) "comment ça marche" réellement, cette dialectique du "virus" et du terrain. Et pourquoi s'obstiner à nous bassiner avec du "vaccin"...(si ce n'est encore une fois, pour nous bousiller délibérément du neurone).
Merci de réagir en tout sens:-) Notamment par un appel à certains députés?...
retirée par "LA" CE, sorry
RépondreSupprimerToussa ne doit ni être perturbant, ni être tenu pour fantaisiste :)
RépondreSupprimerC'est simplement le "drame" de notre état actuel, et il faut donc reprendre les choses en mains, à leur juste mesure :-)
Ne craignons pas, et mettons-nous en branle, chacun à son rythme...
N'oubliez pas que nous sommes aidés dans l'in-visible ;) et notamment soutenus par des hordes de gens sur-civilisés (aussi appelés "bon sauvages", jadis:) en permanence "ready" pour appuyer nos actions ... Comme le démontrent par exemple les 3 petits docus qui suivent, à bien écouter sans limitation sonore ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=wdpCli_Xiz4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=AwNZ84V_kYU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=hi7OxZDX768&feature=related