dimanche 14 mars 2010

Panique en Géorgie

...
Fake report on Russian tank sparks panic in Georgia

Les gens courraient par millions dans les rues hier soir en Géorgie, après que la télé ait diffusé un reportage rapportant une invasion de panzers russes, l'assassinat de Saakashvili, et un discours d'Oblabla.

Le reportage était un fake pour tester la population.

Il y en a qui ont de l'humour ...



...

11 commentaires:

  1. Sans doute qu'ils se sont inspirés de çà :

    L'annonce du 30 octobre 1938

    Ce jour-là, sur CBS, l'émission Mercury Theatre on the air présente une adaptation de La Guerre des mondes de HG Wells dans laquelle un faux présentateur de CBS annonce l'arrivée belliqueuse des Martiens sur Terre.

    En 1938, la radio est un média de communication qui connaît un fort essor, et de nombreux auditeurs l'écoutent. Ainsi, son excellente mise en scène parvient à faire admettre à près d'un million d'auditeurs — sur les six millions qui écoutent l'émission — que les États-Unis étaient attaqués par des extra-terrestres venus de Mars et que le danger impérieux demandait impérativement de fuir. C'est le chaos dans tout New-York. Et même les troupes américaines, massées dans le port mais en permission, sont rappelées dans le but de défendre la patrie[réf. nécessaire].
    Le disque de l'émission où Orson Welles fit croire à l'invasion des MartiensIl faut pourtant signaler que les circonstances qui ont conduit à la réalisation de cette émission sont beaucoup moins glorieuses que ses conséquences.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Orson_Welles

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, un peu comme le vrai-faux journal de la RTBF du 13 décembre 2006 !

    Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bye_Bye_Belgium

    RépondreSupprimer
  3. Cela prouve la stupidité ambiante...

    Les premières cibles en cas d'invasion sont les relais de télécommunications.

    Ce genre de reportage est donc logiquement impossible lors d'une invasion.

    RépondreSupprimer
  4. C est très dangereux, ces petits jeux de manipes, comme on l a vu en Belgique lorsque la RTBF (trou-fion-maçonnisée fin des années 90...Il leur suffit de parachuter un des leurs à la Direction, c est aussi con que ça, la Vermine, et la "Démocratie" n a aucune protection) quand la "RTBF" donc a voulu enfoncer son clou d INTOX en opposant flamands et wallons, avec son faux-docu ridicule.

    Donc c est dangereux, surtout sur le long-terme, puisque ça tend à "réaliser" l intox voulue, par séries de "vagues de suggestion" (guerre psychologique de la vermine, contre les esprits affaiblis par les neuro-toxiques et la déculturation via cette même Vermine).

    On devrait sérieusement penser à remettre des limites aux Médias, pour pas qu ils jouent avec nos pieds et nous conduisent dieu sait où.
    Eux nous en mettent bien, des limites, par toutes les censures qu ils font, implicites ou non.

    Le piège étant de "se laisser amuser" par ce genre de jeux de Hoax...C est justement là-dessus qu ils comptent, ces sales petits médias fran-maSSonistes.
    Il y a tellement d autres moyens de s éclater (hors censure ou formatage médiatiques, précisément... c est un bête chien qui se mord la Q :-) que quelqu un de normalement vivant ne devrait manifester que dédain pour ces "animations" empoisonnées (comme le reste de leur système)....mépris donc, mais aussi refus de se laisser mener par ce genre de mix reality-fiction typique des dictatures orwelliennes, je crois :)
    Just Fuck.

    RépondreSupprimer
  5. ouais, meme si la belgique c'est vraiement un pays de merde, ni neerlandais ni francais ils ressemblent a rien , ces cons auraient manqué a personne si ce n'est a eux meme. farage avait raison en fait !

    RépondreSupprimer
  6. m enfin??? lol

    Tu confonds...la Belgique est DEVENUE un pays de merde, (c pas le seul, notez) progressivement, suite au détricotage d un peu tout ski faisait sa valeur...
    Mais "à la base", n oublie jamais que c est les belges qui ont fait l Europe, la "bonne", du moins en germe :-)
    Charlemagne etc...ça vient de chez nous :)
    Qui a colonisé les iles Britanniques et fondé Londres ? (qui était pas encore pourrie)
    Qui a bâti la première cabane à "New York" ?
    Qui a su résister à César sans se faire piquer et décapiter ? Ambiorix, pas Vercingétorix ;-)
    même de Gaulle, il aurait des origines flamandes...
    enfin bref...ne crachons pas trop dans la soupe et gardons la frite :)

    RépondreSupprimer
  7. ouais eh bien rien a foutre, vous auriez mieux fait de rester dans votre pays et de bosser plutot que d'aller repandre votre cancer a travers a la planete.
    de nos jour en belgique il reste quoi ? le chocolat, et les abus sexuels sur les gosses ! et encore vous faites le chocolat juste pour attirer les gosses
    nan c'est vrai j'exagere vous avez aussi les diamants, enfin ce que vous piquez aux africains
    et l'armement tu peut cracher sur les yankees, vu ce qu'ils commandent a fn herstal ils vous nourrissent bien ! nan sans deconner j'encule la belgique.

    RépondreSupprimer
  8. Je suppose qu'on a détruit la Belgique pour les memes raison qu'on a détruit l'Allemagne: Pour détruire l'Europe

    RépondreSupprimer
  9. "les abus sexuels sur les gosses"

    Je vois que tu sais bien réciter ta leçon de "par coeur" administrée par les médias fran-massoneux..
    C est oublier à quel point cette affaire a été complètement manipulée (y a d ailleurs un bouquin sorti récemment sur le sujet)en vue de casser notre sentiment "national" (et accessoirement de ronger encore un peu plus qu avec le soi-disant "sida", notre perception "saine" de la sexualité, - je parle au niveau "mondial" ici - en projetant du "pervers" partout..sauf là où "ils" sont réellement, ces fils de pute évidemment ;-)

    Les intox sur les "exactions" du Roi Léopold II au Congo n ont fait que suivre la même mouvance de Vermine-manipulatrice, les 4/5 sont des exagérations, certains vont même jusqu"à monter de toute pièce des "enregistrements audio" complètement bidons attribués au dit-Roi pour le faire passer pour un monstre.


    C est ton droit "d enculer la Belgique"...mais sache que tu fais ainsi le jeu des média-maSSono-mondialistes :)
    Ils n espèrent que ça: s appuyer sur des petits post-ados gauchisants pour "liquider" le passé et faire place nette à leurs futurs "districts".

    Sans attachement (critique, certes) au "Passé", tu n es plus qu un fétu de paille, un playmobil dans leurs petites papattes de "Groin archie-tech de Nulli-vers" ;-)

    RépondreSupprimer
  10. il faut pas le prendre comme ca papa ! j'essayais juste de parler dans une langue que tu comprends, toi qui est fasciné par les zgegs. deja il faut que t'arrete avec les medias, tu me gonfle, je me mefie d'eux au moins autant que toi ma présence ici le prouve alors faire leur jeu ou le tien, tu vois j'men tape un peu, mais toi tu crois pas que tu tombe dans leur piege en laissant des commentaires aussi pousse au crime dans les forums du soir ? balaye devant ta porte mec.
    excuse moi si je te taquine un peu, les belges (comme les musulmans) n'ont pas le monopole de la pedophilie mais je serais curieux d'avoir les coordonnées du bouquin dont tu parlait.
    pareil pour les "exactions" du Roi Léopold II au Congo mais bien sur t'as raison a l'epoque les belges ont ete tres corrects avec tout le monde ! "les 4/5 sont des exagérations" heu.... ca se passe de commentaires. mais bon moi le colonialisme c vraiment pas mon truc
    chacun son avis quoi! le mien c'est que c'est ta haine du present qui fait de toi un fetu de paille toi et moi, on a encore pas mal de trucs comprendre.

    RépondreSupprimer
  11. mais le colonialisme existe toujours hein fieu...et plus que jamais...mais déguisé simplement en "loi anonyme du marché", en "main invisible" si tu préfère...en "mode de vie formaté pour mieux rentrer dans les segments de marché", quoi.

    Faut pas déconner...à l époque kom tu dis, c est ptètre bien les belges qui ont été les plus "corrects" toud même...On en reparlera...faudra se pencher un peu plus sur la conduite des coloniaux british et français :-)

    Le bouquin sur l affaire Dutroux c est "Tous manipulés?" Avant, pendant, après l'affaire Dutroux,
    voir en gros :

    http://dimi-info.over-blog.com/article-tous-manipules-l-affaire-dutroux-passee-au-crible-45876099.html

    En fait, rien qu on ne se doutait déjà...
    L auteur s arrête à "la gendarmerie", mais peu de doute qu au-dessus d elle, lol, y avait une intention un peu plus précise pour un effet un peu plus global ;-)

    Faut quand même sérieusement manquer de flair pour pas capter q"ils" veulent casser la "libération sexuelle" (autant que tous les autres "acquis" d ailleurs, ce qui est un indice probant me semble t-il), et ce depuis qu ils nous bassinent avec ce soi-disant virus du Sida -très probablement inexistant en tant que tel (= comme cause des symptômes ...exactement comme pour la grippe "A" ou les grippes en général, et autres) c est une protéine de stress, de déficience immunitaire...elle -même toujours TRES étroitement liée à l alimentation et ses carences (qu ils sont en train d organiser avec le "CodeX", et ont déjà pas mal avancé notamment avec le "scandale de la Vitamine D" (voir google et T. Souccar).

    C est facile de faire gober des conduites et des vaccins à partir des mythes de "virus causatifs" lolll
    Là on l a bien pris dans le cul, la sexualité me semble (vu de l extérieur lol) vraiment etre devenue médicalisée jusque dans ses représentations, et le monde féminin frustré de ce fait, s est vu boudinisé à vitesse grand v (ptètre les mecs aussi chais pas, je regarde pas :)

    C est vraiment devenu du grand n importe quoi depuis le "sortez couvert" de l autre petit troufion Dechavanne, jusqu à la "méfiance partagée" depuis les "affaires de monstres" (créés donc)............
    c est bien le MEME THEME, nest-ce pas ???? ;-) typique du puritain hypocrite-yankee jouant au "libéral"...Un peu comme pour l Economie :))

    Toussa a favorisé les "rencontres par le net" , (bientôt avec puce d identité, selon Bill Gateux?),et toute la névrose adjacente.. lié à un certain esprit de "couvre-feu" à 22h, à une expropriation des rues, un urbanisme écrasant-aspetisé...chais pas chez vous, mais ici c est plutôt ça.

    JAMAIS dans les années 80 les gens n auraient laissé faire pareille dérivation loll...
    Il a fallu s appuyer à la fois sur la nouvelle génération grunge, néo-moralisée à la ptite louche et aspartamisée, ainsi que les différents montages sus-mentionnés d "insécurité" graduelle... paranoïsants délicatement les esprits au cours des 2 décennies, donc.
    Manque plus que la charia sur le gâteau et on pourra revenir à un 19ème siècle comme ils aiment, mais musulmanisant et "High tech" cette fois,: c est plus "sûr" :-)

    La "parenthèse" de libération des moeurs de l après-guerre n aura été pour eux que l outil (démonté après usage donc) d extension de la marchandisation globale, du fin-fond du nombril à la planète entière :)
    Mais en réalité, toussa ce n est que dans leurs rêves, même s ils tentent de les imposer par la "matérialisation forcée" .. et la "contagion" ;o)
    J me trompe? lol

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.