mercredi 24 mars 2010

Le prix du gaz augmenterait de 9.5% dès le premier Avril


.
source.



A qui profite le crime ? Quoi, ne me dites pas que vous pensez comme moi que la Goldman's Sachs et JP Morgan y seraient pour quelque chose...
Dans l'affirmative c'est que vous êtes un vrai enculuminé !
.

12 commentaires:

  1. Le syndicat CGT d'edf-gdf a toujours affirmé qu'une dérèglementation occasionne inexorablement une hausse des factures, des coupures et la casse du service public. Nos patrons, dans les comités d'entreprises où j'étais mandaté, essayaient de nous faire gober le contraire... C'était pour faire baisser les factures qu'ils disaient.
    L'avantage de la situation : c'est qu'on a la preuve maintenant qu'une gestion publique de l'énergie est un choix plus profitable à la collectivité (et moins à l'intérêt privé...).

    Albert Frère et Desmarais, les deux actionnaires majoritaires de Gdf vous enculent et vous prie de raquer prés de 10% de plus...pour commencer
    Je suis vert Stéph.

    RépondreSupprimer
  2. à qui profite le crime.?mais tj aux mêmes natûrlich¨.....

    RépondreSupprimer
  3. Je penss que l'augmentation du prix du gaz domestiques de 9,5% n'est pas correlée à l'ouverture du marché à Goldman Sach..Ce dernier ne prenant pas part au marché des clients domestiques...il faut + chercher du coté de Suez: Albert frère a du céder provisoirement les activités d'environnement de suez pour se payer GDF.
    En augmentant le gaz, il pourra toucher de gros dividendes et racheter son joujou dans l'environnement. steph

    RépondreSupprimer
  4. ça va en insité de plus en plus à produire son propre bio gaz...

    RépondreSupprimer
  5. ben dites donc...ils avancent mine de rien dans leur petit complot de chez nouvel ordre mondialiSS...
    En repassant sur la page de Jova-truc, je tombe sur ceci...c'est pas rien :

    http://www.youtube.com/watch?v=2h2AcTCw9Xo&feature=player_embedded#

    Faudrait "peut-être" en faire un sujet lol.

    Je dis bien "peut-être" par prudence mais je n'en pense pas moins :-)

    Donc si j'ai vaguement capté ce que mon anglais me permet, ces petits manipulateurs "néo"-pseudo-libéralistes/Franc-Macaques-hypocrites, (toussa forme une seule et même "école"...de macaques donc)en sont à présent à essayer d'introduire la phase "biométrique" de la carte d'identité (?) - on savait qu'ils n'allaient pas passer direct à la puce sous-cutanée mais "enrichir" d'abord la carte classique , pour pouvoir dire "mais de toutes façon la puce, ça gêne quoi puisque votre carte en est déjà pleine" ;o)))
    Bref, ils utilisent, (ça me rappelle le ptit Bayrou je crois y a qlq années, à moins que ce ne fut le vendeur d'aspirateur le babouin JF Coppé, )l'immigration "illégale" - super outil-prétexte tout trouvé, tout fabriqué - et le travail "illégal" qui va avec, et qu'ils ont favorisé tout un temps (suffisamment long que pour s'appuyer dessus ensuite)via leurs petits réseaux de merdeux-macaques-pas francs du tout, de façon à justifier ce genre de carte biométrique, (embryon de la future puce au cul qui nous enculerait définitely):
    "

    tous les travailleurs aux USA devraient la porter sans quoi ils ne peuvent être employés."

    si je traduis bien.

    Alors bon...C'est pas "racisss"...pisque ça permet l'immigration légale et le travail légal d'"immigrés". - qui ne sont immigrés QUE parce que la "matrix" des Franc-Macaques à la fois, détriture leur culture propre, les empêche de vivre chez eux (en détruisant leur agriculture), les "attire" faussement par ses chants de sirène-macaque,sa pub de toc que nous on est vaccinés mais les simplets ils tombent encore dans le panneau (c'est aussi pour ça que le franc-macaque veut remplacer progressivement les peuples blancs, déniaisés et usés jusqu'à la corde, par un "renouvellement" de niais venus du sud qui vont marcher bien plus facilement à la baguette du marketing et des ptits bonbons sur-colorés) aux rêves télé-guidés de réussite-bidon etc, etc..., Et Aussi joue la chansonnette de la culpabilité-revanche via ses média-menteurs worldwide, BREF : c'est un super outil pour ENCULER absolument tout l'monde "l'immigration" et ses jérémiades hypocrites, ses débats biaisés, (le tout, faut-il le rappeler reposant "accessoirement" sur ce monstrueux Hoax des camps d'extermination nazis...qui n'étaient en réalité que de monstrueux camps de travail forcés, pas bien différents de toute forme d'esclavage que n'importe quel peuple a utilisé contre une autre à un moment x de l'Histoire )

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment un super-outil d'ENculage général donc, mais c'est le pompom sur le gâteau quand le Franc-MACAQUE, la Vermine politico-mafieuse et fasciste qui matrixe nos vies, commence à nous raconter qu'après avoir tout détricoté au niveau des cultures (pour faire place nette à la SEULE "cul-ture" de shopping-center, évidemment !) tout mélangé (le "fameux" "métissage" cher à Sarkozy comme aux pédales de la gauche) tout plombé, - "il faut quand même bien AUSSI, par ailleurs, bien sûr, "protéger", non pas les cultures et la diversité réelle bien entendu, mais bien les rentrées de l'Etat (d'autant que, ça tombe bien, il y a tellement de "dette" à rembourser)et pour ce, il faut controler les entrées de travailleurs, et QUOI DE MIEUX, quoi de plus simple, je vous l'demande, chers concitoyens-camarades-consommateurs, que de controler tout le monde, que de ficher biologiquement tout un cahcun (ainsi plus de risque de fraude - car attention Eric Zemmour risque des ennuis judiciaires en disant que la majorité des trafiquants sont arabes ou noirs, MAIS le Franc-Macaque lui, parmi les siens, Son Média, Son administration-réseau, il peut sans problème sous-entendre que les "clandestins" sont des fraudeurs en puissance et que c'est donc bien pour cette raison que les new cartes se doivent "d'être biométriques"....LoL

    Comprenez un peu mieux maintenant ?
    Le fonctionnement du Fran-Macaque ?

    Toussa n'est que du cinéma à prétextes évidemment "appuyé sur l'Histoire" elle-même (celle qu'il fait, qu'il secrète sans en avoir l'air, en s'appuyent d'abord..sur les aveuglements et les lâchetés du bon peuple administré) ... Le vrai but est bien de "controler tout le monde", vu que ce No-life fait dans son froc au fur et à mesure qu'il se rend compte que son pseudo-"élitisme" n'est que du caca de veau, et qu'on pourrait lui apprendre à vivre, à ce complexé circoncis et coincé dans ses tours jumelles.

    RépondreSupprimer
  7. le "roi de la logette" ;o))

    Ce qui n'est pas sans rapport avec son obsession des clapiers qu'ils bétonnent partout et où il veut entasser une population la plus croassante possible...Tiens, c'est bizarre comme ça rappelle AUSSI les camps ...
    D'ailleurs, tu ne peux croasser que si tu es bien entassé ! ;-)
    Où se cache-t-il donc, ce petit Roa de la logette, que je lui nique sa nuque ? :o)

    RépondreSupprimer
  8. quelle simagrées de débats!(c'est pourça que tu parles de "francs-macaques?.:)
    note qu'ici ils ne se cachent meme plus comme à l'habitude, c'est directement un non-debat entre le journaliste et son copain, en chicanant sur quelques details juste pour mettre un peu d'animation! trop drole...

    RépondreSupprimer
  9. ouip :)

    et comme dit le dernier commentaire de cette page, donc
    http://www.youtube.com/watch?v=2h2AcTCw9Xo&feature=player_embedded#


    grant2225 (il y a 1 semaine) Afficher Masquer

    " PROBLEM REACTION SOLUTION "


    On n'a pas capté assez vite (pourtant on a eu le temps;) à quoi allait aussi) servir l'immigration que ces comploteurs "fabriquaient".

    A présent c'est clair : à ficher tout le monde, biométriquement.
    En s'appuyant sur la "légitime" distinction entre immigration "légale" ou non. (qu'ils "doseront" comme ça leur chante, de toutes façon, leur soi-disant "marché" permet toutes les manipulations, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont monté)

    Ainsi , ça met la "gauche et la droite" ("extrêmes" inclus) d'accord autour d'"un centre où tout le monde est perdant (outre le bio-fichage, le "nivellement par métissage" donc la macdonaldisation des peuples, continue).

    Alors que gauche et droite auraient pu et pourraient encore se mettre d'accord autrement, à l'inverse, sur une coexistence pacifique des cultures et des peuples "chez soi", via un "développement" economique raisonnable, autre que chapeauté par ces clowns tristes et leur caca(ho)pital.

    C'était la vision (de bon sens en fait) d4antoine Waechter et d'autres ecolos, avant que le traitre Cohn-Bendit ne soit "vedettisé" par le Média-manipulateur, et avant que le pen ne récupère ce bon sens pour s'en prévaloir (et le discréditer, aux yeux des niais amalgameurs).

    Est-il trop tard pour rouvrir les yeux ? :-)

    RépondreSupprimer
  10. A propos de Cohn-Bendit, bon à savoir :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article364

    avis perso :
    Le média-Manipulateur du Franc-Macaque ne peut évidemment que réduire ses opposants ou les alternatives à leur PLUS SIMPLE EXPRESSION : Cohn-Bendit c'est cela, c'est la plus simple expression de 68 et même dés-expression au fil du temps (ils comptent sur l'oubli et l'Alzheimerisation des gens qu'ils provoquent avec leurs saletés de poisons alimentaires ou vaccinaux).

    Mai 68 ne se réduit JAMAIS à ce petit bouffon rouquin ânonnant 3 slogans dans un porte-voix, c'est autrement plus riche et plus complexe.
    conclusion :
    Le média se fout de ta gueule, chie-lui sur la sienne.

    RépondreSupprimer
  11. Voilà un clip un peu plus "global" ;) et plus clair....

    http://www.youtube.com/watch?v=Z5Lc-S-LqMY&feature=related

    tiens au fait, est-ce que les "médias" en ont parlé ici en Europe ? (chais pas, je regarde quasi plus la télé, perte de temps et ça me file la vômite)

    dormez pas trop hein...à demain alors ! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Cher popa,
    Vous êtes un artiste. Le rythme de votre diatribe a fait se dilater ma rate dans une rire aux spasmes depuis longtemps disparus. Quelle colère, quelle indignation, quel communicateur. Aussi, quelle conscience éveillée, quelle lucidité. Je pressens la pression subie transformant une charbon en diamant. Par harmonie, ce discour me révèle à moi-même.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.