vendredi 26 mars 2010

Le côté obscur de la force va sauver le climat...

.
Darth Vadehors (Dark Vador pour les malentendants) la mascotte du jour du gentil panda club nous annonce que le côté obscur de la force va sauver le climat.
Je trouve ça personnellement balèze : le mal au service du bien quoi.
.

7 commentaires:

  1. Truffé de pièges, toussa....

    On en a déjà causé, au sujet des histoires de JJ Crèvecoeur , la fausse grippe, etc

    J'ai vraiment l'impression qu'ils se sont arrangés pour "ENDOSSER" la "lutte contre la surpopulation" (criante, ceci dit) , le reprendre à leur compte mais complètement déformée, grimaçante, EXPRES bien sûr...pour que les gens bien se rangent du coté inverse : "puisque les méchants ils sont pour la dépopulation, moi je dois être avec les gentils qui veulent qu'on fasse pleins d'enfants"

    C'est une technique de Manipulation qui fonctionne assez bien et ils l'ont déjà appliqués à bien d'autres choses.

    Finalement, on en arrive même à tirer sur la corde jusqu'à l'équation : stabiliser la démographie = Hitler.

    Mais pour bien capter le truc, il faut savoir qu'en réalité, derrière la scène, ces ordures ne font globalement que l'inverse : ils ont réduits vore supprimé le financement du plannig familial dans le tiers-monde depuis des décennies, afin de favoriser l'explosion démographique.

    Ils ont inventé le virus-bidon du "Sida" (syndrome dû au stress et à la malnutrition et drogues en fait), afin de renvoyer les gens aux "valeurs" de famille-travail-machin (adhésion artificielle et boiteuse, et valeurs faussée, ce qui est encore mieux car l'enfant devient une marchandise qu'ILS peuvent manipuler bien plus que dans la vraie famille à l'ancienne).

    Et le "sida" dans le Sud, vous me direz que ça a pourtant bien augmenté les morts : évidemment...mais il faut voir globalement, c'est un "roulement" de sotck pour eux...Et globalement, les gens, les femmes par réaction atavique, vont avoir pour reflexe de faire plus d'enfants dans un contexte où la mort est plus présente...D'où le fait que la population continue d'augmenter de plus bêle, en effet.

    Voilà en gros, la MANIPULATION à ce niveau de ces fils de pute qui encule la planète et le genre humain, mais c'est très schématique.

    Augmenter la population, c'est accroitre la pression sur chacun, c'est donc bien dans leur logique : comme de faire croire au CO2, et donc taxer, et donc interdire les ampoules normales et les faire remplacer par des merdes au mercure, plus chères, plus gaspilleuses (du moins pour les allumages brefs) et surtout déprimantes au niveau de l'ambiance (ça fait vendre des cachetons) etc.

    N'hésitez évidemment pas à convaincre autour de vous un MAX de gens à se désaffilier du WWF, plus un centime pour le WWF, encore plus pourris que Greenpeace!!
    Arrêtez de jeter votre argent par les fenêtres, mdr ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le WWF, le petit panda, est sûrement une anarque car le fondateur, le feu prince Bernhard des Pays-Bas était aussi le fondateur avec Rockefeller des Bilderberg, ancien nazi dans sa jeunesse et j'ai lu qu'il participait à des chasses d'animaux sauvages en Afrique dans des parcs protégés par le WWF. La dernière info est peut-être une rumeur. Enfin, dans le doute abstiens-toi...

    RépondreSupprimer
  3. Il faut arreter avec cette fausse surpopulation!!!
    La terre peut facilement nourrir plus du double de la population actuelle si on sait vivre avec elle!
    Le seul probleme de surpopulation qui existe vient des cons qui la peuple et la detruise... Là pour le coup, il serait bon en effet qu'il y ai un petit lavage... Mais comme ce sont les cons qui feront cette épuration, on imagine bien le resultat!

    RépondreSupprimer
  4. d'abord y a pas d"épuration" à faire...c'est toi, à force de lire le "prince Bernhard ", qui parle en ces termes :o)

    ensuite, oui, il y a bien une surpopulation, pas tant dans les termes faussés à dessein du "WWF" (Co2 et machin), mais avant tout en terme d'espace "vital" (au sens "poétique" et non nazi-utilitariste-wwf), urbanistique, spirituel...C'est d'ailleurs ce manque d'espace, (le fait qu'on soit pour la plupart concentrés dans des boites de conserves, avec pour seule "sensitivité" celle des boutons de la télécommande tv) qui rend "cons", qui fournit les cons en masse au "système"...

    alors, cher monsieur, réfléchissez-y bien, tout ne se réduit pas à des quantités de nourriture disponible (et la qualité ??), nous ne sommes pas du bétail, ou en tt cas, il faut se donner les moyens - dont l'espace - pour ne plus l'être, ...et ça, ce sera aussi un certain "travail dialectique conscient" que beaucoup de femmes seront amenées à faire, pour cesser d'être schizophrènes :-))

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est vrai que pour la surface, en y reflechissant et en comptant les villes, ça fait un peut juste si il fallait mettre tous le monde dans une maison avec du terrain autour...
    Mais pour la nourriture, je parle de nourriture saine et naturelle, sans angrais (même bio)... La solution existe depuis les années 30, et certainement même avant mais on ne nous en parle pas....
    Par contre quand je parle de cons, je ne fait pas allusion a toi, j'espere que tu l'auras compris, tu dis trops de choses interressante pour que je pense ça de toi ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont les puissances de l'argent qui ont fait de cette planète une terre "surpeuplée" ! le concept de surpopulation est un mythe bien ficelé...
    Dans un monde où tous les biens seraient partagés équitablement, cette notion n'existerait pas , pas plus que cette notion d'empreinte écolo !

    Seuls les choix économiques,politiques,environnementaux etc...choix faits par les "maitres du monde" sont causes des problèmes d'alimentation,d'espace vital, de ressource énergétique, de polution etc...
    Le monde aurait pu être autre, sans la volonté de puissance de certains !

    Si bien que le problème n'est pas :
    comment freiner les chaleurs de ces dames et de ces messieurs du Tiers monde , de se débarrasser de 95% de la population , mais bien de savoir comment se débarrasser de ces quelques milliers d'exploiteurs des hommes et des ressources pour se les attribuer ( puissances financières, corporations et autres salopards ) !!!

    RépondreSupprimer
  7. lol...soyons pas non plus 100% démagos :-)

    Si la faute ne venait que d'"eux", le problème serait déjà réglé, ce me semble...

    Si ça bloque autant, c'est sans doute, que la cause du bleblème est à part égale chez NOUS-memes aussi, justement ;-)

    mais libre à toi comme à d'autres de ne pas le reconnaitre, c'est plus chimpa, la 100% complotite, et c'est tellement plus chimple à gérer ;-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.