jeudi 11 mars 2010

Encore une mesure ridicule, symptome de cette époque de malades

...
Les autorités britanniques ont demandé à Facebook de doter ses pages Web d'un "bouton d'alerte", après la mort d'une adolescente tuée par un homme rencontré sur le populaire réseau social. Ce bouton permettrait aux enfants d'obtenir en un clic l'aide immédiate de la police s'ils pensent être en danger. Les autorités britanniques de protection de l'enfance font pression sur Facebook et d'autres réseaux sociaux pour qu'ils le mettent en place.
Source

Il va servir à quoi leur bouton? Pensent ils être en danger ces imbéciles? Bien sur que non, sinon il suffirait de fermer la fenêtre fesse-bouc ou d'éteindre le PC. Mais non, les psychotiques se précipitent vers les psychopathes.

Comme mesure plus efficace, je propose d'écrire en gros sur la page d'accueil "Tu n'as rien de mieux à foutre? Ou sont tes hobbies, ou sont tes passions, ou sont tes amis, tes voisins, ou en est ton développement personnel/professionnel?"

Et au bout de cinq minutes (gaspillées): "En plus de ne pas avoir de vie, tu ne sais pas rester seul(e)? Va voir un psychiatre". Au bout d'une minute supplémentaire: Fermeture automatique de la fenêtre. "Fais donc des études, de la musique, .... - pas pour remplir le profil, mais pour mettre un peu de substance dans un individu vide - alors tu rencontreras et aimeras des gens VRAIS à commencer par toi-même".

Comment peut on qualifier de "social" ce ramassis de désoeuvrés déséquilibrés? Pauvres types qui se mettent en vitrine, pauvres filles qui se mettent en scène. Ils cherchent en dehors d'eux ce qu'on ne peut trouver qu'en soi-même et se retrouvent encore et toujours face à leur pendant délabré, déballant leur charme artificiel et leurs mensonges, simulant un échange humain dont ils n'ont plus aucune idée, ayant perdu toute notion d'authenticité.

Illusion, gaspillage de vie humaine. Hopital psychiatrique virtuel... bientôt avec un bouton de secours pour appeler l'infirmière de service.

...

5 commentaires:

  1. ca y est c'est la fin, tout est fini, c'est évident, on ne peut plus descendre plus bas dans la médiocrité, la connerie humaine j'arrive pas a me dire autre chose en voyant le troupeau.
    tous les minots rêvent d'être riches,célèbres rares sont ceux qui ont pour objectif la connaissance. les pauvres drôles, déjà qu'ils sont pas spécialement malins, la cocaïne le wifi la playstation (et jen passe)achevent de bousiller leur cerveau
    je sais plus ou j'ait vu que en moyenne un ado n'utilise pas plus de 600 mots differents par jour. affligeant.
    l.larouche exagere a peine lorsque qu'il parle de camps de concentration sans larmes en parlant des reseaux sociaux.
    staline et hitler on en revé ? m zuckerberg l'a fait

    RépondreSupprimer
  2. "camps de concentration sans larmes"?? J'y avais pas pensé à celle là ...

    RépondreSupprimer
  3. imaginer tout ce qui a été recherché toute les decouverte qui ont été faite par les plus grand physicien et sciantifique et mathematicien etc.. TOUT CA pour en arriver a la société du spectacle du buzz et de l'apparence

    Vivement que tout pete avec tout ces rigolo qui font survivre ce systeme animal

    RépondreSupprimer
  4. pas la peine de chercher la lune a travers face book, ou je ne sais pas trop quoi!!!!Notre nature est par essence imparfaite, autant le prendre avec humour.
    Coluche disait “je suis con et bien je suis rudement content d’être con”

    RépondreSupprimer
  5. TOUT A FAIT DAC!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.