La transgression morale est une attitude, un comportement intimement lié au pouvoir et à la déficience intellectuel des sous sociaux. Ces deux catégories travaillent main dans la main pour s'organiser en réseau, l'une étant un réservoir, l'autre le client.
La pédophilie a un double visage, elle est d'abord la réponse à un manquement grave d'éducation, de déficience morale et intellectuelle, provoqué par la pauvreté et d'autres facteurs sociaux, puis utilisé par le pouvoir, friand de s’élever au dessus du commun des mortels et qui s'offre les services de la première catégorie pour assouvir le fantasme pédophile. Nous sommes dans un schéma satanique de première ordre. La première catégorie est récompensée d'avoir vendu les services sexuels d'enfants et le pouvoir ainsi s'arroge les lois et n'est jamais véritablement inquiété, ce qui n'est pas le cas des sous sociaux qui servent de fusible si l'affaire devient trop sensible. La police politique s'arrange pour que « l'affaire » ne remonte pas trop loin. Un mécanisme que l'on comprend très bien en suivant l'affaire Dutroux, affaire à moitié résolue.
Rav Yehouda dit au nom de Rav: Un enfant de sexe masculin qui a des relations avec une femme adulte rend cette femme aussi blessée que si elle avait été frappée à coup de bâtons. Rava a dit: c’est ce qu’il faut entendre – un adulte de sexe masculin qui a des relations avec un enfant de sexe féminin n’a rien fait parce que moins que cela [trois ans], c’est comme se mettre un doigt dans un globe oculaire.
Bref la misère, l'innocence sont utile pour exercer sa prédation. C'est le cas dans tout type de relation dominé/dominant. Prenons le cas de Cohn Bendit, juif allemand, amoureux de la sexualité des petits gosses. Membre d'un parti qui défend les vertus de la pédophilie. Pourquoi devrions nous nous offusquer de cette avancée sociétale ? Maintenant que les homosexuels peuvent se marier, pourquoi ne pas considérer la polygamie et pourquoi ne pas légaliser la pédophilie ?
Les coups de boutoir n'auront donc plus d'incidence sur le défonçage cérébrale des enfants.
Infâmes raclures que sont ces cerveaux malades, distillant leur idéologie perverse et morbide dans la société et dans l'esprit de la masse anesthésiée.
Infâmes raclures que sont ces cerveaux malades, distillant leur idéologie perverse et morbide dans la société et dans l'esprit de la masse anesthésiée.
Les hautes sphères transgressent convaincues de leur domination, proche d'un pouvoir démiurgique, appuyé par leurs valets qui s'aveuglent pour pouvoir profiter du matérialisme si cher aux forces obscures.
Faut être gravement abîmé par la matrisse pour relayer des info pareils !
RépondreSupprimerCette vidéo de merde en est une bonne illustration.
Ca sent plus la mise à mort public que la vérité...
Ne serait-il pas de bon ton de s'informer plus en profondeur sur ce sujet et de chercher les antithèses ?
"Volker Beck et Daniel Cohn-Bendit s'efforcent par l'emploi de diverses contorsions rhétoriques de se dédouaner et d'expliquer à qui veut les entendre qu'il ne s'agissait que de littérature ou de provocations correspondant à l'air du temps. Seulement, un autre témoin de ces époques chaudes des nuits allemandes vient de prendre la parole dans les médias et de confirmer toutes ces accusations.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_07_27/Cohn-Bendit-et-les-Verts-allemands-toujours-plus-accuses-de-pedophilie-2498/"
L'idée générale, tu l'as apparemment comprise - ça sent l'avertissement public.
SupprimerCe type, Cohn-Bendit, est hué en Allemagne où il n'ose même plus paraître en public...
SupprimerEt en France on lui propose une chronique sur europe 1 dès septembre.
SupprimerDouce France....
@alcidejet
SupprimerJ'illustre point barre, vu que tu as l'air "informé", exprime toi, les commentaires sont là pour ça.
une chronique sur Europe 1 ?? Doux Jésus pardonnez-leur, ils ne savent vraiment pas quelles horreurs ils font...
SupprimerCe type me file la gerbe, je lui souhaite de se faire défoncer le c.. en taule pour toutes les saloperies qu'il a perpétré.
RépondreSupprimerLa rubrique des moutons écrasés…
RépondreSupprimerHier, le méchoui, et paf, aujourd'hui l'agneau rôti.
Il n'y a pourtant pas 36 manières d'embrocher l'animal…
Quoi-que…!!!
MissAire.
Comme diraient certains :
SupprimerLe pal , qui commence si bien et se termine si mal.
n° 1 : " ça sent"
SupprimerCommet le système maffieux rothschildien vous baise et pourquoi il doit-être arrêté :
RépondreSupprimerThe American Dream - Exposing The Rothschild Banking System
http://www.youtube.com/watch?v=_k0QUKdwEJg
Sur les réseaux pédophiles satanistes, l’omerta est totale : "...un soi-disant réseau satanique pédophile"
RépondreSupprimerhttp://www.macommune.info/article/lenquete-sur-le-reseau-pedophile-de-stan-maillaud-classee-sans-suite-82829
"Mais de vraies investigations ont été menées par la gendarmerie du Doubs pendant plusieurs mois. L'enquête conclue à un "pur fantasme"..... AHAHAHA
Supprimer"conclue" avec un e : MDR
Supprimer"con-clue"
SupprimerLe journaliste ne peut pas donner son opinion, alors il donne un indice au lecteur perspicace...
TRES perspicace !!
SupprimerT'y'as vu ? Ils ont pondu un guide d'"hygiène informatique".
RépondreSupprimerAttends je te mets l'index des 1ères règles (ca c'est pour rester dans le thème du billet):
INDEX DES RÈGLES
RÈGLE 1 - Disposer d’une cartographie précise de l’installation informatique et la maintenir à jour. p. 9
RÈGLE 2 - Disposer d’un inventaire exhaustif des comptes privilégiés et le maintenir à jour. p. 10
RÈGLE 3 - Rédiger et appliquer des procédures d’arrivée et de départ des utilisateurs (personnel, stagiaires...). p. 11
RÈGLE 4 - Limiter le nombre d’accès Internet de l’entreprise au strict nécessaire. p. 13
RÈGLE 5 - Interdire la connexion d’équipements personnels au système d’information de l’organisme. p. 13
RÈGLE 6 - Connaître les modalités de mises à jour de l’ensemble des composants logiciels utilisés et se tenir informé des vulnérabilités de ces composants et des
mises à jour nécessaires.
RÈGLE 7 - Définir une politique de mise à jour et l’appliquer strictement.
RÈGLE 8 - Identifier nommément chaque personne ayant accès au système.
p. 15 p. 16 p. 17
RÈGLE 9 - Définir des règles de choix et de dimensionnement des mots de passe.
p. 17
RÈGLE 10 - Mettre en place des moyens techniques permettant de faire respecter les règles relatives à l’authentification. p. 18
RÈGLE 11 - Ne pas conserver les mots de passe en clair dans des fichiers sur les systèmes informatiques. p. 18
RÈGLE 12 - Renouveler systématiquement les éléments d’authentification par défaut (mots de passe, certificats) sur les équipements (commutateurs réseau, routeurs, serveurs, imprimantes). p.19
RÈGLE 13 - Privilégier lorsque c’est possible une authentification forte par carte à puce. p. 19
RÈGLE 14 - Mettre en place un niveau de sécurité homogène sur l’ensemble du parc informatique. p. 21
47
RÈGLE 15 - Interdire techniquement la connexion des supports amovibles sauf si cela est strictement nécessaire ; désactiver l’exécution des autoruns depuis de tels supports. p. 22
RÈGLE 16 - Utiliser un outil de gestion de parc informatique permettant de déployer des politiques de sécurité et les mises à jour sur les équipements. p. 23
RÈGLE 17- Gérer les terminaux nomades selon une politique de sécurité au moins aussi stricte que celle des postes fixes. p. 23
RÈGLE 18 - Interdire dans tous les cas où cela est possible les connexions à distance sur les postes clients. p. 24
RÈGLE 19 - Chiffrer les données sensibles, en particulier sur les postes nomades et les supports potentiellement perdables. p. 24
RÈGLE 20 - Auditer ou faire auditer fréquemment la configuration de l’annuaire central (Active Directory en environnement Windows ou annuaire LDAP par exemple). p. 25
RÈGLE 21 - Mettre en place des réseaux cloisonnés. Pour les postes ou les serveurs contenant des informations importantes pour la vie de l’entreprise, créer un sous- réseau protégé par une passerelle d’interconnexion spécifique. p. 26
RÈGLE 22 - Éviter l’usage d’infrastructures sans fil (Wifi). Si l’usage de ces technologies ne peut être évité, cloisonner le réseau d’accès Wifi du reste du système d’information. p. 26
La sécurité informatique c'est le business du futur!
Supprimer2 ème : " ça sent l'avertissement public."
Supprimer|?3|_/-\>< _|3 5|_||5 (00|_
Supprimern° 2 : " ça sent"
SupprimerTu vois, comme c'est en licence ouverte / open licence, à la connaissance de tous, t'y'a meme le lien direct sur leur site, voila la source :
Supprimerwww.ssi.gouv.fr/IMG/pdf/guide_hygiene_informatique_anssi.pdf
3 ème : " ça sent l'avertissement public."
Supprimert'as senti la source ?
Supprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=0WAjdhWOMGI
RépondreSupprimerOn y vient évidemment... Une proposition de loi pour autoriser la "PMA pour tous" !
RépondreSupprimerhttp://www.libertepolitique.com/Actualite/Le-fil/Une-proposition-de-loi-pour-autoriser-la-PMA-pour-tous
http://lesmoutonsenrages.fr/2013/07/29/la-serbie-secouee-par-une-sordide-histoire-de-bebes-disparus/
RépondreSupprimerhttp://www.rue89.com/2011/01/07/en-espagne-les-enfants-voles-du-franquisme-reclament-justice-184328
RépondreSupprimerhttp://www.tdh.ch/fr/news/kosovo-une-campagne-pour-sensibiliser-la-societe-au-trafic-denfants
RépondreSupprimerhttp://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/08/97001-20100408FILWWW00403-roumanie-un-trafic-d-enfants-demantele.php
RépondreSupprimerhttp://www.fredi.org/index.php/Pour-des-sacrifices-rituels-satanisme/Trafic-d-enfants-africains-et-meurtres-rituels-en-Grande-Bretagne.html
RépondreSupprimerhttp://www.voltairenet.org/article152777.html
RépondreSupprimerJ'arrête sinon je vais y passer la journée...
RépondreSupprimerSatan est un égrégore de l'église parlait de l'élite comme satanique me parait puérile et superstitieux .
RépondreSupprimern° 3 : " ça sent"
Supprimersataniste parce qu'ils haîssent la morale chrétienne qui les renvoient à leurs propres tares
Supprimern° 4: " ça sent"
Supprimerquoi ?
SupprimerRegardez le reportage
RépondreSupprimerhttp://lesmoutonsenrages.fr/2013/07/27/karl-zero-le-fichier-de-la-honte/
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/07/revelations-sur-les-soirees-satanistes.html
RépondreSupprimerhttp://enfantsjustice.wordpress.com/2013/02/09/mariagegate-pierre-berge-decide-t-il-pour-la-france-et-les-francais/
RépondreSupprimerhttp://enfantsjustice.wordpress.com/2013/02/09/mariagegate-pierre-berge-decide-t-il-pour-la-france-et-les-francais/#lobby_pedophile
RépondreSupprimerça craint de + en + à fukushima apparemment...
RépondreSupprimeret aucun merdia n'en parle; ils sont indécrotables !!
Le jour ou le site deviendra impraticable (et ca pourrait arriver en cas de chute d'une des piscines), la situation empirera exponentiellement.
SupprimerDans 100 ans, peut etre que seul cette évenement comptera, pour la lecture du passé (car cela sera une vraie cata mondiale). Ca fiche bien la trouille
le guer mandchou!!
RépondreSupprimersalut !! quand je pense que certains doutent des reseaux pedo!! je ne vous dirais pas si je suis un medecin, mais allez voir les centres de garde pour enfants sous tutelle judiciaire.(les familles d accueil)c est de la folie !!! il y a plein de gamins victimes(pedo et violence) placés dans ces familles d accueil. voila les faits !!!
Les réseaux pédos = un vrai sujet à n'en pas douter. Je dirais même LE sujet.... celui qui devrait faire tomber la Ripoublique !
RépondreSupprimerC'est un vrai sujet en effet. On peut ajouter à la liste plus haut, histoire de faire plus local, l'affaire de l'yonne, l'affaire allègre, outreau, angers qui a été masqué par outreau puisqu'il y avait trop de notables visibles, le charnier de saint denis.
RépondreSupprimerEffectivement, restructuration douteuse de l'aide sociale à l'enfance et des structures d'accueil ( que des grosses fondations parfois multinationales dont je tairait les noms mais que vous pouvez trouver facilement ), familles d'accueil avec peu de contrôle et puis et puis la théorie du genre déployée ...
Allemagne et pologne , ils se bougent et je suis étonné de voir que les rares qui ont voulu développer le sujet dans ce blog, sont des défenseurs des pédophiles...en réalité non je ne suis pas étonné !
Ils ferment des blogs et pourtant en moins de 10 min n'importe qui a accès à des tonnes de vidéos et images impliquant des enfants.
Que pouvons nous y faire ? c'est le marqueur de notre capacité de réaction, si on n'y peut rien, si on ne peut pas protéger nos enfants, alors aucune autre lutte n'est envisageable !
"Allemagne et pologne , ils se bougent et je suis étonné de voir que les rares qui ont voulu développer le sujet dans ce blog, sont des défenseurs des pédophiles...en réalité non je ne suis pas étonné ! " je comprends pas ta remarque ?
Supprimerjuste une remarque...pas envie de jouer à la gueguer...les posts sont explicites.
Supprimersi quand même puisque ma remarque ne tétait pas adressée....plus haut, missaire qui se réjouit de la mort de 36 enfants en italie, par exemple...
SupprimerQue feriez-vous si votre enfant était victime ? Vous iriez à la police ou bien vous iriez directement chez le gars ? Ou "les" gars - peu importe qui ils sont - notables ou pas ? Moi j'irais. Les mecs sont MORTS. Morts. Rien à foutre des conséquences alors là franchement : aux chiottes toute idée de clémence/pardon/justice --
SupprimerPourquoi les parents de ces gosses n'agissent pas ? Les pédophiles ne chopent que des gosses largués par leurs familles ? Comment est-ce qu'ils les chopent ? Où ? Les centres pour enfants guerrier Mandchou je suis au courant mais est-ce la seule "source d'enfants" - ma question non formulée est : est-ce que n'importe quel gosse peut être chopé par ces réseaux ou pas ?
Il y a quelques années oui, mais depuis peu, avec la médiatisation de l'affaire gregory, les mèdias sont obligés d'en parler, pression des parents, de l'entourage et aussi des gendarmes...Ces réseaux se réorganisent...importation....organisation de la misére...placements...
SupprimerEn GB, il y a une couche sociale qui est tellement pauvre que beaucoup de parents prostituent leurs gosses...
La pédophilie se fait aussi en famille. C'est à dire qu'il y a souvent inceste par viols et ensuite l'enfant alimente des réseaux pédophiles.
SupprimerIl y a parait-il des enfants qui sont élevés uniquement pour finir dans des orgies et sacrifices.
Des enfants achetés à des familles pauvres à l'étranger, aussi.
Ensuite, les ados fugueurs sont une source facile et importante. Une part non négligeable disparait totalement!
Quand on dispose de beaucoup d'argent et d'influence le mode d'"alimentation" n'est pas un problème je pense.
RL
Oui, il y très très probablement des "élevages "...sans état-civil...
SupprimerAttendez svp : vous vous moquez ? Vous "plaisantez" ?! C'est pas vrai ?! C'est apocalyptique ce que vous dites et moi je vous lis à 18000 kms de tout ça - je ne comprends PAS ce que vous dites. Chez moi c'est IMPOSSIBLE, "ça". Confirmez svp + des liens si vous avez ?
SupprimerC'est de temps en temps aux infos, il faut lire entre les lignes...Par exemple quand ils retrouvent des enfants séquestrés depuis des années, qui ont été mis enceintes par leurs bourreaux...ces enfants n'ont pas d'état civil...imagine ça à plus grande échelle...
SupprimerJe laisse le soin à RL pour te donner des sources...mais sache qu'il y a de grosse rumeurs sur un pays voisin, dans les sous-sols d'un fameux château...
C'est apocalyptique dans le sens où ce n'est pas encore révélé...mais sûrement vieux comme le monde...
@ Françoise@marc Assin@sydney
SupprimerConcernant votre discussion sur le blog et l'abscence de Maha
Ca fait pas longtemps ( 5 ans que je n'avais plus posté ) que je suis sur le blog et je ne connais pas Maha.
Ce que je constate c'est l'absence de tolérance et de courtoisie dans les échanges, c'est un univers plutôt masculin.
Il y a là des individus qui ne sont présents que pour énerver, bien entendu.
Il y en a qui le font de façon claire et d'autres plus subtile...Leur point commun est que ce sont des entités qui cherchent immédiatement à toucher émotionnellement , à bousculer intimement et ils sont experts en la matière...Ils ne s'attachent pas au propos. Ca ne les intéresse pas ou bien ils feignent d'être dans la démarche du blog pour mieux atteindre leur but...Ils sont identifiables. Ils pompent beaucoup d'énergie. Oui la métaphore, qui selon moi n'en est pas une, du "moulin à prières" est très appropriée...
D'autres, excellents , sont là, observateurs , discrets , interviennent rarement mais de façon concise et précise avec beaucoup de bienveillance.
Il y a les habitués, très impliqués ou un peu moins , en tout cas leur démarche est sincère et tendre.
En tout cas j'ai apprécié mon passage parmi vous
Time Machine
" on crée le présent à chaque instant et ce qu'on croit être de la magie ou synchronicité ne l'est point !"
infos de ce mardi 30/07 = nouveau nés retrouvés morts, + 1 en cour , grossesses non déclarées à Tours.
SupprimerOn pourrait parler aussi de l'éduc' naze qui a une tendance certaine à étouffer des affaires pas jolies jolies, pour ne pas faire de vagues comme on dit...
SupprimerJe confirme ce que dit Mandchou plus haut.
Bravo à Tyler qui tape assez juste avec son billet. On est au coeur du coeur du scandale de la ripoublique, un sujet encore plus brulant que les ventes d'armes...
Pour les pédophiles : je propose que chacun s'en fasse un près de chez soi. Ouais bon : chez nous ces gens meurent vite et jeunes - pourquoi pas chez vous ? C'est le fait que ce soit un continent j'imagine ?!
SupprimerIl faudrait qu'il y en ait qui s'y collent ... je sais pas mais Stan Maillaud, il est où ? Il s'est fait "taire" ? C'est ça qui se passe ? la police complice ? Donc on est en Enfer ? C'est ça ?!
Ok. Ben vaut mieux que tout s'écroule alors.
Pour Time Machine : oui je comprends. J'ai tendance à me faire avoir mais je me rôde - c'est pas évident parce que je n'ai pas du tout la même culture - du tout du tout sur plein de trucs. Alors où sont les filles ? J'en ai repéré peu - je crois que je les choque en plus parce que je suis une calamité. Le problème est que chacun essaie de contraindre l'autre à son avis. C'est ça le bug mondialiste = la recherche de modèles définis - on critique la pensée unique mais dès qu'il y en a un ou une qui "dépasse" dans la marge, il ou elle se fait claquer la tête. Mais ça fait partie du jeu j'imagine -il faut exorciser.
Tu veux revenir ? Allez ... on demande au patron d'abord, of course. Oui on raconte les mêmes trucs en boucle mais on n'est que des guetteurs. On met du bois sur le feu d'alarme. On essaie vainement d'avoir un coup d'avance.
Je fais ça qq temps parce que j'attends mon terrain et que je tourne en rond. J'attends surtout quelqu'un qui revient définitivement de France en octobre - dès qu'il est là je pense que je vais commencer à couper le cordon. Je verrai - je sais pas.
Sinon ce château de merde - il est où ?!
Tyler : j'ai écrit partout - je suis infernale. Pardon.
Supprimer@ 21:56,
SupprimerVous faites une erreur d'interprétation, mais c'est de ma faute. Rien à voir avec ce triste accident en Italie.
Pour vous et bien d'autres, tout en restant sur le ton, veuillez comprendre : "Il n'y a pourtant pas 36 mille manières d'embrocher l'animal… Quoi-que…!!!“
Bien que cette formulation ne soit toujours pas explicite d'un premier abord, elle deviendra de plus en plus limpide au fil du temps.
Veuillez accepter toutes mes excuses.
MissAire.
Time Machine
SupprimerJe reprends juste le taf après un mois de repos...j'aurai moins de temps....en tout cas pour lire tous les messages....il me semble que c'est le château d'argenteuil waterloo ...à vérifier...
Contraindre l'autre ?... moi je prends tout, absolument tout...et je laisse mon corps digérer...des années si il faut...patience...
Pour les filles...c'est une sacré question : pourquoi les femmes sont moins sensibles à la conspi...? t'as un gros dossier là....
Allez je pars bosser...
spéciale dédicace...à tous...
https://www.youtube.com/watch?v=rnQ3WGKhgzI
@MissAire
SupprimerDont acte....
Y a pas de sources Françoise, ce sont des témoignages que j'ai lu ou entendu ici et là sur le net depuis de longues années.
SupprimerJe n'ai donc pas de preuve mais je veux bien croire les témoins qui n'ont aucun intérêt à raconter des balivernes.
A vrai dire, j'évite maintenant les sujets relatifs à la pédocriminalité. A chaque fois il me faut du temps pour m'en remettre.
Qu'est ce qui te choque?
Si tu sais que le sacrifice d'enfants existe ici bas, alors tu n'imagines même pas quels moyens sont mis en oeuvre pour obtenir ses enfants.
Il y avait une affaire de "ferme" à enfants en Afrique il n'y a pas longtemps si je me rappelle bien...
SupprimerDans un monde basé sur l'exploitation, il ne faut pas s'étonner de ce genre de pratiques. Malheureusement, les enfants bien loin d'être plus protégés sont des cibles privilégiées car plus vulnérables. Si les parents ne les protègent pas...
https://www.youtube.com/watch?v=QtKk11_Xm14
RépondreSupprimerPour maha,si elle passe par la :
RépondreSupprimerhttp://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/07/le-phenomene-extraterrestre-et-ovni.html
à Françoise...
RépondreSupprimerHors sujet
Concernant le diabète...il y a une plante que tu connais certainement, qui parait-il est très éfficace contre le diabète et quasiment immortelle : la raquette
http://www.pourbienvivre.com/le-nopal-pour-personnes-souffrant-diabete-d%E2%80%99obesite/
Ce produit ( miraruira) aussi, j'ai une amie qui l'a testé il y a quelques années , elle m'en a dit du bien
http://www.guaranaurubatan.com.br/detalhes.php?id=460
Et cet organisme produisait du metrafdiabète , je ne sais pas si c'est encore d'actualité...
http://www.prometra.org/articles.php?lng=fr&pg=124
Merci pour ça. Ici on a une panacée qui s'appelle le hmitre, (on prononce "mitché") - ça pousse partout et même en intérieur. En avez-vous - une panacée je veux dire ?
SupprimerJe ne sais pas pour la panacée, mais à chaque fois que j'identifie une nouvelle "mauvaise herbe" sur mon terrain, je me rends compte qu'elle a des vertus médicinales.
SupprimerNous réalisons en ce moment un documentaire, qui se dénommera ABUS, et qui, justement a comme thème central la pédophilie.
RépondreSupprimerNous enquêtons depuis 4/5 ans sur ce phénomène.
Le constat est édifiant.
1 - La pédophilie est une affaire brumeuse, faite de mensonges, ragots, et de secrets. Difficile de faire le tri.
2 - Les dizaines et dizaines de personnes interrogées content tous la même histoire et le même processus. Divorce, puis la mère s'aperçoit que son enfant est abusé et le fait constater par un médecin, puis pressions diverses, plaintes non suivies et au final maman se retrouve en HP, donc discréditée. Nous avons pu vérifier.
3 - En fouillant les grosses affaires médiatiques, comme l'affaire Dutroux, (je recommande le documentaire "L'avocat du diable), il apparait que des réseaux existent bel et bien. Flics ou gendarmes intègres morts ou suspendus, juges écartés, preuves non ajoutées aux dossiers... et nous en passons. De même l'affaire Outreau, ou celle d'Emile Louis est plus que supecte. De notre côté, nous tombons également dans des champs de pressions tels que nous avons dû déménager deux fois en un an.
4 - Hors de ces groupes, nous constatons que parler est très difficile pour la grande majorité des victimes ou parents de victimes, par peur des conséquences personnelles via l'opinion publique. Cela rajoute une couche à l'Omerta volontaire ou pas.
5 - Le public ignore l'ampleur du phénomène pas du tout médiatisé. Ce ne sont pas des dizaines, ni des centaines mais des milliers d'enfants qui disparaissent chaque année en France.
6 - Pour tout ceux qui pensent que la pédophilie n'existe pas dans cette ampleur, que des réseaux sont purs spéculation, alors j'attire leur attention sur le cas du Maroc et de la Thaïlande pour ne citer qu'eux, et de la fréquentation hallucinante des touristes pédophiles.
7 - Pour finir, notre société basée sur la philosophie grecque, oublie bien vite qu'en plus d'être esclavagiste, nos ancêtres ayant réfléchit sur le concept de république étaient des consommateurs d'enfants avertis. L'histoire est remplie d'histoires de ce type. On mariait les filles dés leurs premières règles, et beaucoup de nos rois ne cachaient pas leurs tendances non plus. Ce n'est donc pas un fait moderne.
8 - La nouveauté de notre temps est qu'avec les habitudes de consommateurs, l'enfant fait l'objet de consommation, donc de désir, devant nos écrans et autre pub affichant des top-modèle de 15/16 ans presque asexué, comme référence de la beauté féminine. A courir aprés sa propre jeunesse, dans un monde sans valeurs morales, les penchants sexuels vers des êtres innocents, purs et jeunes deviennent objet de désir.
9 - Enfin, de notre côté, je signale que les instances finançant les films jouent le jeu et nous soutiennent plutôt bien. Il fallait bien finir sur une note positive dans cet enfer dans lequel nous avons plongé volontairement et dont nous découvrons nous même l'ampleur et l'extrême gravité.
N'hésitons pas à stopper ces tordus
SupprimerLa Vie Témoignage magnifique du père Nicolas Buttet :
RépondreSupprimerhttp://youtu.be/kGqc3Urgg0o
http://youtu.be/ZcZF1m17rdQ
le guer mandchou!!
RépondreSupprimersalut a tous!!
je pense que la mere maha ne sait pas tout a fait trompée dans son coup de colere recement concernant la france!!! je pensais le contraire mais je m apercois qu une partie des francais sont extremement dangereux!! vu le racisme et le retour un a certaine inquisition religieuse (si cortès aurait ete francais,cela m aurait pas etonne! rien a foutre des femen!! et du mariage homo !!
c est hors sujet!!! mais quand je parle des ovni(c est mon choix!!) les reactions sont hyper violentes et de suite j'ai le pedigré d un gourou n- age.j ai etudie le n-age pendant 15 ans et alors ? bref!! je m en tanponne le coquillard!!ce que j ai oublie de dire a ce sujet que beaucoup d emmerde me sont arrives bisarrement quand j ai etudié ce phénomene( meme mes proches se sont poses des questions)je suis tres passionne quand cela me tient a coeur.
concernant les reseaux pedo !! il faut se renseigner sur les hopitaux dit generaux, (ex :il existe sur dijon un hopital generale!!hopital normal d ailleurs !!) mais c est au siecle dernier que beaucoup d enfants delaisses qui etaient dans ces hopitaux (hopital general:nomination)que beaucoup mourraient bisarrement.(il y a une historiennne qui a enquete sur ce probleme;j ai oublie son nom!!)
concernant les pedo !! ils son hyper malins!! ils font du repérage!! des fois ils improvisent de suite !! on peut reduire ces faits si les gens etaient plus vigilents et solidaires!!il y a pleins de gosses qui rentrent seules de l école!! c est un desastre!!! voila!!
ne comptez pas sur la police!!(vu ce qu il est arrive au gendarme jambert qui a pris son independance sur le sujet) comptez sur des réseaux d entraides citoyennes de quartier!!
bon voila!!!!
Lisez l'histoire, croyez vous que les agissements du passé sont révolus ? disparus ? effacés ? Que les monstres sont devenus gentils ? si tel est le cas, vous vivez dans une bulle !
Supprimerhttp://www.diatala.org/article-la-chronologie-du-monotheisme-est-elles-exacte-118958785.html
Tout continue sous une autre forme. C'est tout, sous une autre forme, mais les sacrifices, la moisson d'énergie est toujours d'actualité.
Il n'y a plus d'Archange .........
La thèse récentiste est très intéressante. J'aurais bien tendance à penser que les trois monothéismes ont été créés à la même époque à la suite d'une grande catastrophe.
Supprimerhttp://initial.bipedalism.pagesperso-orange.fr/25ma.htm
Ce n'est pas pour autant qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain. Cependant si on pouvait ne plus avoir à alimenter ces égrégores, on ne s'en porterait que mieux.
A notre époque en France, on peut rajouter la "religion maçonnique". Attention de ne pas trop dire de mal d'eux, vous seriez marqués au fer rouge des heures les plus sombres. ;)
http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2013/07/30/hollande-saisi-par-le-godf/
J'ai bien peur pourtant qu'ils ne soient à l'heure actuelle les seuls responsables des "bruits de bottes" qui se font entendre de par le monde. Particulièrement au MO, bizarrement...
Fumées du nouvel-âge
Supprimerhttp://incroyables-verites.over-blog.com/article-17991415.html
Qui est "nous", MarsMakers ?
RépondreSupprimerL'enfant objet de consommation - t'en a plein en Asie.
"Nous" : Nous sommes un couple de réalisateurs de documentaires, dans la vie comme au travail.
Supprimer@ Françoise.
RépondreSupprimerLe Château en question c'est le Château des Amerois, cité d'ailleurs dans l'affaire Dutroux.
Cherchez dans Gogol, il y a foule de liens.
Je me suis intéressé de près à tous ces réseaux après la mort de KarmaOne, quand j’étais dans l’équipe de Mecanopolis.
C’est très très chaud et dangereux !!
++
THX
Merci de ce rappel à la mémoire de ce cher Alain Gossens
SupprimerSon excellent site :
Supprimerhttp://www.karmapolis.be/intro/accueil.htm
RIP
105 enfants libérés lors d'une opération contre la prostitution infantile aux Etats Unis :
RépondreSupprimerhttp://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1677585/2013/07/29/105-enfants-liberes-lors-d-une-operation-contre-la-prostitution-infantile.dhtml
@MarsMakers
RépondreSupprimerJ'espère que vous intégrerez dans votre reportage ce monsieur
http://www.editionsliberte.com/
Il ne faut pas oublier que le gros du marché de la pédophilie (au même titre que le marché de la traite des blanches, des drogues, des armes, des mercenaires, etc… ) se trouve dans le Deep Web, d’ailleurs très bien connu des services secrets du monde entier qui observent tout ça sans presque jamais intervenir !!
RépondreSupprimerTHX
On y va comment dans le web profond ? J'ai jamais réussi, ça doit pas êtreévident.
SupprimerJ'avais posté un lien le 29 juillet 2013 12:39, sur l'affaire Stan Maillaud, cette affaire pour moi est l'une des plus trouble sur le sujet de la pédophilie. Pour ceux que ça intéresse, voici d'autres liens pour en apprendre un peu plus
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=jXyGzl8WtfA (Stan Maillaud)
https://www.youtube.com/watch?v=qzCiJcuqwvU (Alain Soral)
libre à vous d'approfondir
Merci je vais tout regarder - au calme demain : aujourd'hui c'est mercredi et je balade des gosses - premier vrai jour de grand beau temps depuis 2 mois -
SupprimerJe serais tentée de commenter comme un perroquet bien dressé en disant : "l'homme c'est de la merde" mais non : l'homme est BON. Ce type de pensée réflexe de "rationalisation" m'a été inculqué par des enfoirés -- et à l'école.
Ce qui revient à dire aux petits garçons qu'ils seront de futurs prédateurs - les filles on leur dit de se soumettre à ce penchant (atavique) masculin et hop hop hop - on n'est pas étonné ensuite de voir à la une qu'on embroche des petits au bout des bites des notables. Néron serait tout à son aise. Bonne nuit --
L'affaire est complexe, le sexe! Est il permis de faire l'amour à des enfants : non. Est il permis que des enfants nous fasses l'amour, non. Pourquoi...parce qu'il ne connaisse pas le sexe, mes enfants, en tant voulu, je leur souhaite une joyeuse expérience sexuellement parlant : et pourvu que ça dure, amoureusement dit!!). De ce constat, l'amour infantile est immoral. Les bites de notables et autres couilles d'estanqués : y'a qu'à les tailladé en pièces assez fine pour les mettre sur le barbac(barbecue), mais là il s'agit de cannibalisme, encore une déviation...hug!
SupprimerPardon d'être vulgaire mais je pense : y'a des gens qui se disent "c'est mercredi, je vais emmener les petits Dupont se faire enculer".
RépondreSupprimerEt la police française permet ça.
S'il y a un flic qui lit : explique.
Pas besoin d'un flic pour expliquer ça...
SupprimerTout simplement, les haut gradés dinent à la même table que les autres enculés et enculeurs !!
Bonne balade !
++
???!!!
SupprimerTyler Durden : Pourquoi il y a des masques à oxygène pour les passagers ?
RépondreSupprimerJack : Pour pouvoir respirer...
Tyler Durden : L’oxygène, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin.
http://www.youtube.com/watch?v=eDfXYpq1QgA#at=68
Satan frappe à toute les portes et prend de multiple aspect il n'est lié à aucune une catégorie de personne. Sommes nous mort ou vivant...mort bien sûr c'est évident, nous ne pensons qu'à ça, la mort, quand? où? comment? De là on se dit puisque je suis déjà mort, depuis ma naissance, autant profiter de la vie. C'est parce que nous sommes déjà mort qu'il y a de règles à respecter, c'est seulement au paradis, que la vérité sera révélée. Pater Noster et ave Maria! ( pour les pécheurs, c'est un super montage en cas de vent violent, le Paternoster en forme de T) .
RépondreSupprimerSatan est un enculé il faut lui couper la bite...si on la trouve. Quelqu'un a un microscope ?
RépondreSupprimerJe suis prêt à aller fumer la gueule de tout ces enculés...avec grand plaisir
RépondreSupprimerTyler Durden : Un duvet, tu sais ce que c'est ?
RépondreSupprimerJack : Une couette rembourrée.
Tyler Durden : C'est une couverture, tout simplement. Et pourquoi toi et moi on sait ce que c'est qu'un duvet à ton avis ? Parce que c'est essentiel à notre survie, dans cette existence précaire que nous menons ? Non. Alors on est quoi ?
Jack : On est que des... Consommateurs.
Tyler Durden : Tu l'as dit, on est des consommateurs, on est des sous-produits d'un mode de vie devenue une obsession, meurtre, banditisme, pauvreté, ces choses me concerne pas. S'qui me concerne moi, ce sont les revues qui parlent des stars ! La télévision avec cinq cent chaines différentes ! Les slips avec un grand nom marqué dessus ! Le viagra, les repas minceur.
Jack : Madame propre ?
Tyler Durden : J'emmerde madame Propre ! Madame Propre elle astique les cuivres du Titanic ! Tout est en train de couler, mec ! Alors merde, J'emmerde tes canapés à motif strings et à rayures vertes bordel ! Moi je te dis ne soit jamais complet, je te dis arrête d'être parfait. Je te dis qu'il faut évoluer et que ce qui doit arriver arrive.
Comme d'hab, dés que la conversation devient intéressante, le trolling arrive...
RépondreSupprimerPas cool !
Qui ?
SupprimerMarsMakers30 juillet 2013 09:39
RépondreSupprimer"A courir aprés sa propre jeunesse, dans un monde sans valeurs morales, les penchants sexuels vers des êtres innocents, purs et jeunes deviennent objet de désir."
ben il est là le problème de fond....
faut tout faire pour conserver sa jeunesse propre et pas courir après celle des autres..;ou alors faut accepter/assumer son vieillissement
Est-il vrai qu'Alain Gossens enquetait justement sur la pedophilie en Belgique avant de se "suicider" (?)
RépondreSupprimerIl parait que oui : http://www.wikistrike.com/article-hommage-au-journaliste-assassine-alain-gossens-reseaux-pedophiles-et-services-secrets-77034550.html
SupprimerIl ne parait pas ! Il allait sortir un gros dossier sur la pédophilie et plus particulièrement sur le réseau belge sur lequel il enquêtait depuis longtemps.
SupprimerLire: http://www.mecanopolis.org/?p=19502
http://www.mecanopolis.org/?p=19538
http://www.mecanopolis.org/?p=19618
Le problème c'est que Alain n'a pas eu le temps de publier le dit dossier, il a eu la mauvaise idée d'escalader l'échafaudage d'une église en restauration et de se jeter du haut du clocher... :-(
La police belge a perquisitionné ses ordinateurs et n'a jamais publier son contenu sauf une lettre dans laquelle il semblait parler de son dégoût de la société et qui semblait justifier cet acte.
Pour eux, affaire close!
THX
Merci THX je ne connaissais pas ses articles sur Mecanopolis. Il faut dire qu'escalader l' échafaudage d'une église pour se suicider quand on est sujet aux vertiges entraine un sérieux doute sur la véracité de l'hypotèse du suicide et il n'avait fait part à personne de sa dépression. Karma two lui se tait dans toutes les langues. Quand je lis le nom d'Alain Goossens les larmes me montent aux yeux automatiquement.
SupprimerA cette échelle, on ne parle plus de pedophilie mais bel et bien de rites satanistes.
L'un des fils de la reine des Pays-Bas a aussi été nommé par un témoin.
Pour ceux qui ne l’aurait jamais visionné, le témoignage des enfants Roche :
RépondreSupprimerhttp://www.wat.tv/video/temoignage-enfants-roche-ejeg_2g86f_.html
Et le speech éloquent de Jean Pierre Mocky:
http://www.dailymotion.com/video/xc76px_jean-pierre-mocky-et-la-pedophilie_news#from=embed
A+
oué on blablatte avec une centaine de commentaire et en attendant il y a toujours ces réseaux qui fonctionnent, ces enfants qui souffrent et disparaissent et ces adultes toujours impunis.
RépondreSupprimerQui est d'accord pour aller fumer la tronche des ces tordus et en finir avec ça ...
vas-y commence !
SupprimerEt n'oublie pas de nous envoyer le faire part de décès...
Moi je suis d'accord si tu me donnes des noms et des faits...
Supprimer- je suis K.O.
SupprimerTu joues les fiers à bras Anonyme, mais tu n'es même pas capable de lire et de regarder les liens qu'on te donnes ?? A quoi bon, donc ?
SupprimerCommence par le proprio du Chateau des Amerois par exemple !
Hein ?
Bouffon, va !
Tu me parles du château s'il te plaît ? Tant qu'à être KO. Je lirai plus tard - c'est la journée chez moi et je suis occupée, (avec des enfants non violés) - alors ce château - c'est quoi ?
Supprimer@04:00 J'avoue que je ne comprends pas la puissance de ces réseaux, mais ça n’enlève rien à ma motivation de traquer et stopper les pédophiles
SupprimerMerci de faire ça.
Supprimer@ 10 :26
SupprimerBon, si tu veux investiguer un peu, ne traine pas trop sur le web classique, là y sont les moutons pervers sacrifiables, facilement repérables et qui servent à nos polices et autres services de mes couilles afin de faire croire aux autres moutons qu’ils bossent contre ces réseaux…
Si tu veux connaître les vrais réseaux, faut trainer dans le Deep Web : tu installes TOR, tu rentres sur Black Market, Hidden Wiki, etc… Et voilà ils sont là, à portée de ta mouse, ces pourritures.
Si tu ne veux pas te salir les mains, t’y trouves aussi des tueurs à gage, c’est cher mais tu peux les payer avec des Bitcoins aussi. Et puis tu as les pages de drogues à dispo pour oublier et pouvoir dormir le soir car ce que tu vas y voir est abjecte, horrible, inhumain.
Ça peut faire de gros dégâts psychos chez quelqu’un qui n’est pas préparé, fais gaffe quand même !
++
je ne sais pas trop encore comment je vais procéder, mais merci.
SupprimerUn ami qui a approché ces milieux m'a parlé de l'affaire Markovic http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Markovic qui implique Pompidou Georges, Delon Alain et quelques autres personnalités...
Ouaich... les fameux ballets roses !
SupprimerMais c'était du pipi de chat par rapport à ce dont on parle...
++
Les ballets roses de Lang aussi... une horreur.
SupprimerJe n'irai pas voir ça - c'est le sens de mon "merci". Mais j'veux bien m'occuper du moindre pédophile qui traîne à ma portée. Je me suis occupée d'une petite sourde pendant des années. Un jour elle est arrivée avec un pull (rouge ...) et elle ne voulait pas l'enlever alors qu'on était en été. Je l'ai forcée - elle allait tourner de l'oeil. Elle avait des bleus partout et une marque de clope sur un avant-bras. Ensuite elle m'a dessiné son père, sa mère et elle. Elle était debout devant son père - la perspective merdait mais j'ai bien compris le zizi dressé. Et elle s'est mise à pleurer, désespérée et soulagée - ses yeux j'te dis pas.
SupprimerSon père étant dans la salle d'attente, j'ai appelé un flic que je connaissais parce que j'avais les bureaux de la direction de la police au même étage que mon cabinet et qu'il m'arrivait d'aller me fumer une clope dans leur escalier - bref je les connaissais un peu. Alors : le gars est venu avec du renfort - ça a été violent. Le père a tout pété - et il m'a menacée de mort.
6 ans après je me suis bien fait casser la gueule en pleine rue par 3 canaques très propres sur eux - des "contrats" - c'est fréquent à Nouméa, de payer qqu'un pour te venger. Mais voilà les gars ne savaient que je savais me battre et en fait oui ils m'ont fait mal mais moi aussi - bref je m'en suis tirée avec un peu de casse mais rien de grave. Je ne sais toujours pas si ces gars ont été payés par cet enfoiré - ou pas. J'ai juste reconnu un contrat dans l'album photo de la police.
Voilà pourquoi les gens ne font rien - ils ont peur pour leur peau. Moi j'men fous - je ne suis pas brave pas du tout - j'ai juste appris à me battre et pour une femme ça change le mental - j'en ai rien à foutre de rien --- je me rends compte que c'est une chance énorme parce que ma sécurité intérieure me permet de vivre librement - de pouvoir parler sans peur des conséquences par exemple. C'est énorme.
BRAVO !!!
Supprimer:-)
ENORME
SupprimerEcoute, bien qu'il soit tjrs hyper protégé : il ne fait pas bon essayer de passer le périmètre de sécurité balisé par des panneaux qui avertissent quiconque s’aventurerait au delà des limites de la propriété privée…
RépondreSupprimerIl n’y s’y passe surement plus rien au jour d’aujourd’hui… après tout le RamDam qu’il y a eu autour de cet endroit !!...
Haut lieu de rencontre de la noblesse et des notables de Wallonie, de Flandre, de France et d’ailleurs, ce lieux est réputé pour être un des terrains de jeux des plus pervers qu’il y eu en Europe : Chasses à l’homme, sévices sur enfants, je t’en passe et des pires !
Aucune des accusations, et Dieu sait s’il y en eu, n’a jamais aboutie…
C’est l’Omerta complète !
Mais ce lieu reste un symbole de l’impunité des cercles pédophiles, de la nécromancie, des mises a mort, des adeptes de la torture et autres saloperies sataniques.
Bien à toi, mais on arrête là, parce que cela devient glauque cette conversation.
J’ai perso arrêté d’enquêter sur ces trucs là car je veux élever encore un peu mes enfants… dans le sens qu’ils ne soient pas orphelins trop jeunes… si tu vois ce que je veux dire !
A+
Je vois très bien ce que tu veux dire.
SupprimerOn fait une pause t'as raison. J'avais arrêté de suivre depuis 2/3 ans - ça fait mal de me remettre dedans - mais il faut. Bon : c'est fait. J'ai du mal à m'empêcher d'écrire que j'aimerais bien me retrouver seule en compagnie de Daniel pour lui faire part de mes angoisses le concernant. Ah ben tiens je l'ai écrit --
Daniel, t'exploser la tête me ravirait -- ok Maha : j'arrête.
SupprimerJ'arrête mais je maintiens.
SupprimerFrançoise et Dany, une grande histoire d'amour qui commence...
RépondreSupprimer