samedi 6 juillet 2013

ALERTE ROSE


Bonjour trempé de Calédonie en "post ALERTE ROUGE: tous les nuages du monde, (et chemtrails ?) se sont vidés sur les nous z'aut'. C'était impressionnant de voir toute cette boue rouge couler jusque dans la mer, (et dans la cuisine). Aujourd'hui temps magnifique - idyllique même. Après la pluie ... ben on essaie de tout sécher et réparer - et c'est pas gagné alors en attendant, voilà une vidéo pour rigoler un peu - mariage gay, encore - faut pas mollir parce qu'en face ça débande pas.
C'est mon ALERTE ROSE - mais ça marche pas comme la météo : il n'y aura pas ensuite de grand beau temps pour la nation française.



Dieudo est royal, comme d'hab' - un peu plus tendu peut-être ?


34 commentaires:

  1. "... Cela a été observé dans le cas de l’ouragan Sandy. Une petite dépression tropicale qui n’avait jamais dépassé la Catégorie 1 des ouragans. Rien de spectaculaire à propos de ceci et, pour cette période de l’année, assez banal – sauf que la quantité de vapeur d’eau présente dans le système était significativement plus élevée qu’elle aurait dû l’être. Observez les animations de la tempête pendant qu’elle grossit – le centre de la tempête rejette littéralement des quantités massives de nuages hors de lui parce que la petite quantité d’eau de mer, aspirée vers le haut, a rencontré des quantités excessives de noyaux de condensations qui ont été acheminées à cet endroit via les produits chimiques dans l’atmosphère – les chemtrails ..."

    http://www.my-microsite.com/Kariba/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas oublié - je vais y revenir. Excellent ce que tu envoies merci.

      Supprimer
    2. Merci Françoise,

      ceci dit la NASA vient de passer ce 4 juillet aux épandages de Lithium connu comme agent psycho-actif lénifiant :
      http://www.drugs.com/lithium.html

      Donc bientôt le calme plat sur ce blog et tous les autres avant passage programmé à l’abattoir de nous autres moutons !? ...

      http://youtu.be/M31tb5UWk_g

      Supprimer
  2. Un peu plus main tendue...

    RépondreSupprimer
  3. ben alors Françoise G tu as pris des cours avec Quenelle
    non dieudo je le trouve de plus en plus pathétique qu'est ce qu'il fait au juste exactement comme l'élite : diviser !
    j'en reste là pour ne pas polémiquer sur certains points mais en continuant comme cela ces personnes n'auront plus aucune crédibilité.

    RépondreSupprimer
  4. Si diviser est dire la vérité sur la dictature mentale qui se met en place - tu as raison mais tu as le droit de dire que je me trompe. Moi, par contre, je suis dans l'illégalité si j'écris ici que je soutiens Dieudo dans tout ce qu'il dit - explique-moi ?! C'est ça la division ? Je ne t'agresse pas. En fait j'ai attaqué l'apéro ... 20H30 samedi soir chez moi.

    RépondreSupprimer
  5. Nous y voilà : serez vous prêts ?

    http://www.youtube.com/watch?v=wO-n-N0OUKA

    RépondreSupprimer
  6. le guer mandchou

    alors la mere francoise G!! quoi de neuf sous les ibiscus et les oiseaux arc en ciel?

    concernant la division! les elites seront toujours les premiers,pas besoin de dieudo ! moi guerrier mandchou qui sent l odeur du poisson au piment,je suis un baltringue de la premiere heure mais certains me depassent concernant la vision conspirationniste de la situation.

    j adore les couleurs des toucans.

    RépondreSupprimer
  7. Salut guerrier ;) j'ai vu plein de nautous ... et eux, quand il pleut, ils se mouillent. Oh booon ... si on peut plus rigoler. Par contre je comprends l'idée de Sydney. J'ai vu les agitateurs en train d'agiter chez moi - c'est pas des Dieudos. Pour m'en assurer parce que l'ami avait fait un sketch sur la Calédonie et ça "passait pas du tout" - je suis allée le voir - 5 fois, (je suis une psychopathe). Conclusion : c'est un bon. Rien à dire - et "avant", j'avais les mêmes doutes que Sydney, donc. En fait je suis venue en France souvent ces derniers temps parce que j'y ai une soeur, (un petit poisson qui perdu dans la Loire) et je me dis des fois que je ne reverrai plus jamais. Compte tenu de l'ambiance mondiale joyeuse ...

    RépondreSupprimer
  8. le guer mandchou!!

    ha!! la mere francoise G, j ai bien peur que nos dirigeants occultes sont presses a vouloir ce nouvel ordre mondial,tous les coups sont permis.et au milieu on a la plebe frustres,haineuses,croyantes a toutes les propheties sionardes(pourqoi pas? moi je crois aux zitis !! vu la beaute des oiseaux de paradis,je ne pense pas qu un simple bing bang judeo sionard ait invente cela !il faudra qu on m explique autre chose.)bref !!! l homme est dirige par son ego et leur realite est l unique raison du monde ,c est l explosion de l ego destructeur genetique planetaire de 7 milliards de cerveaux humains qui crament. l homme prefere avoir raison que de comprendre!
    t as raison la mere francoise!! va te baquer sous les lagons turkoises!!!j habite en france et le seul bleue que j adore c est le bleue de la piscine (la piscine olympique de quetigny a dijon ,sans chlore)


    vives les poissons peroquets!!!!


    ps. j oubliai !!!maintenant on va voir des types de la dcri roder devant la piscine de quetigny!!!! c est comique!!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tout ce que tu dis - tout le temps - je ne te flatte pas oh la la. MAIS : tu oublies un truc = l'ego, c'est une invention de Freud pour casser la gueule au peuple - je suis calée sur cette merde immonde qu'est le freudisme. Genre : je suis conspirationniste anti-freud - attention c'est chaud : un peu comme chez nous contre les termites. Il y a un vrai combat dans ce domaine on navigue dans du beau linge qui a envie d'en découdre parce qu'on les a enflés avec ça, jadis. Bref : on t'a tricoté de l'ego dans ton cerveau depuis le berceau pour te niquer ta race de baltringue (on veut que tu te penses baltringue mais que tu te penses star histoire de te paralyser l'ego en yoyo) et ce pour que tu te fondes dans la masse des gens culpabilisés d'avoir envie d'être the one. On nous prépare pour la nouvelle religion mondiale. Le new age récupère ton ego pour nourrir un autre dessein que celui qu'on te fait imaginer. Quand t'as faim, t'es pas peace. Quand ça va chier, t'auras faim. Tu me diras : là, beaucoup ont faim déjà et ils ne réagissent pas. Oui : à cause de la morale freudienne. On ne veut pas que tu réagisses normalement alors on te paralyse avec des concepts et valeurs qui sont inversés. Blocage. Pour survivre : fuite dans la lutte ou alors repli ou alors fuite dans les bois ou alors dans la drogue ou alors dans THE conscience unique universelle - là tu donnes ton ego à la porte des enfers des moins que rien. J'ai faux ?

    RépondreSupprimer
  10. Pour le mariage rose les demoiselles d'honneur ce sont pas les Femen ?

    RépondreSupprimer
  11. y a comme un air de vacances en ce moment sur le blog... dieudo qui voit tout en rose... Françoise tout en noir... allez zou! tous à la plage pour une bronzette (intégrale) ça va nous regonfler les neurones et le tralala!

    RépondreSupprimer
  12. J'profite que Derora ait allumé l'ordinateur pour saluer la troupe ; celle-là, elle sait qu'elle a pas le droit elle le fait quand-même.

    On a vu que le Vénézuela avait répondu à la déclaration de guerre des USA (via leur proxy européhandouille): http://www.humanite.fr/monde/edward-snowden-bienvenue-au-venezuela-545452

    C'est pas beau ça ? La vérité. Le jeu des alliances fonctionnent à pleine vapeur. On va voir si les cas de cancer ou de crises cardiaques vont augmenter là-bas dit. En tous cas, ça promet de la chaleur sous les Chemtrails.

    RépondreSupprimer
  13. le guer mandchou

    je pense que la conscience eveillee est une pensee manifeste, consciente d elle meme dans le cadre de son entourage manifeste.c est une forme de creation qui se verifie d elle meme,non seulement pour se connaitre mais pour investiguer ses capacites a manipuler son potentiel pour faires ses experiences et se connaitre a un degre plus haut(etre conscient de soi meme,pas besoin de meandres freudiens et de new age).on peut dir que l ego est un voile qui nous empeche d etre vraiment nous meme! ou l ego est une espece de parasitage!! j y revient.
    je pense que chacun est une pensee de nous meme et une pensee creatrice engagee dans cette experience.( la vie)
    la seule maniere d etre controle par quelqu un d autre c est de vous permettre de croire que vous etes quelque chose que vous n etes pas. vous devez etre convaincu que vous etes impuissant et sujet a la volonte des autres,donc une victime!!

    alors on se trompe sur le terme ego je pense!! l ego n est pas nous meme!! c est un terme a la mode new age ou freudien completement occidental essayant de culpabiliser que nous sommes tous coupable de quelque chose du a un inconscient.(c est une maniere encore une fois de ne plus etre nous meme!! ou un programme de la matrice!)
    on se trompe peut etre sur le terme ego? a mon avis!


    quoi qu il en soi la methode la plus efficace utilisee pour litteralement voler le pouvoir de l homme fut la diversion de l usage de ce pouvoir(de notre pouvoir) en nous convaiquant de le diriger a l exterieur de nous meme(ex ;dieu ;politique ,theorie freudiennne ect ect)

    par consequent je considere l ego comme une strategie assymetrique moderne de cacher reellement le pouvoir reel en chacun de nous a l instant present.l ego n est pas un prolongement occulte et indigeste de la personne humaine de ses penses au sens psychanalytique.

    le gouvernement de l ombre a tout fait pour empecher l homme d etre lui-meme et le terme ego en fait partie.un simple programme!!comme tous les autres.
    je dois partir j exliquerai ma vision du mot liberte qui viens en corrolaire !! je le pense!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. @QS
      une autre belle carambouille juive. 11 millions d'euros pour sauver l'Ump
      tant qu'il y aura des cons pour payer...(et pour voter)

      Supprimer
    5. c'est signé en +!
      11!...
      LOL

      Supprimer
    6. ouais LOL!
      j'ai l'impression qu'ils peuvent tout inventer, ça marchera quand meme! lol!

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  15. En fait, l'ego, c'est les juifs. C'est un concept juif - voilà c'est dit et je confirme : QS va être content. Voilà mon avis : l'égo est nécessaire pour garder une souveraineté sur soi. Le problème n'est pas tant ce "voeu" très noble en lui-même : moins d'ego, c'est pas mal parce qu'on arrête de s'énerver pour des conneries. Mais je garde en tête que l'anéantissement de l'ego sert à nous écraser la tête alors qu'on est en vie. On vit - mais on est mort cérébralement. Comme ça on paie ses impôts et on ne brûle pas sa carte d'identité devant la préfecture. Bon : les sectes connaissent bien et je ne parle pas de ça. Je dis qu'il y a plein de personnes sympas qui se font bouffer autour de moi et on leur dit : c'est la réalité que tu as créée. Ah bon ? Et l'odeur nauséabonde, c'est moi aussi ?
    En général c'est faux. Les créateurs de malheur j'en ai vu et ils sont forts pour manipuler ces concepts. Alors toi guerrier mon chou, t'es pas bête et tu es gentil en plus - donc tu te frayes ton chemin dans tout ce fatras de concepts qui ont été récupérés par nos maîîîtres. Mais voilà pourquoi j'ai les boules : soirée Nouméa chic vendredi. Bon je connais plein de gens - je fais la bise à des gens que j'aime moins- du coup je bois un peu parce qu'y'a pas moyen de fumer un pétard dans ce monde où la sodomie est légale, (mais ça va venir vu que c'est prévu pour calmer des gens comme moi) et je danse - j'aime danser. Je ne porte pas de talons parce que je suis grande, (comme Maha). Et je me retrouve sur la "piste" avec 4 putes hissées sur des talons de 20cm - véridique. Des thaïs achetées en Thaïlande en train de danser un lap danse. Je suis anéantie - j'en ai marre marre marre, (j'ai pensé faire un strip pour les faire chier mais elles sont mieux foutues que moi). Je connais les femmes qui ont été purement et simplement jetées dehors de leurs maisons pour mettre ces putes à peine pubères à la place. J'étais à l'école avec ces filles qui maintenant sont seules avec des gosses dans une vie étriquée sans argent - leurs mecs friqués ne mettent pas la main à la poche pour bien finir de leur casser leur gueule. Et TOUTES me parlent de taire leur ego. Voilà comment on mange vivante l'âme des femmes. J'ai une soeur qui s'est fait bouffer toute crue comme ça. Et elle dit que je crée un vortex de violence autour de moi et qu'elle doit s'éloigner de mon influence karmique. Sans déconner c'est quoi qui se passe ? Donc on voue un culte à RIEN. Et ce faisant, on fait le ménage en expulsant de sa vie toute personne qui pourrait dévier de cette splendide destinée de vie abandonnée dans une vallée de larmes - on s'abandonne avant, comme ça plus personne ne peut nous abandonner. C'est un calcul en fait - pour économiser de l'angoisse d'abandon. Pour moi ça c'est juste l'enfer. Mais sinon je vais très bien - on peut pas parler de trucs chiants sans être supposée déprimée ? ;)

    RépondreSupprimer
  16. le guer mandchou !!
    en deux mots !! pour etre libre ou moins emprisonné !! il faut etre conscient qu on est dans un programmme reducteur et le sentir . (la matrice)
    on tourne en rond!!!!!!! et les juifs aussi d ailleurs!! il faut RESENTIR!!!!!d apres moi!!

    RépondreSupprimer
  17. Je ressens qu'on me casse la gueule à coups de lois qui font rentrer dans les têtes qu'un vagin est interchangeable avec un anus masculin ou avec une femme achetée 3francs-6sous dans un pays où on a faim ... Je tourne en rond dans ce questionnement obsédant : suis-je folle de ressentir cela ? Pour que cela me passe, il faudrait que j'oublie mon ego ... car on me dit : "toi pas être une chose sacrée. Toi y'en a fermer ta gueule au nom de l'amour". Quand j'étais petite et que je défendais Marco des quolibets homophobes, je ne pensais pas qu'un jour ça se retournerait contre tout le monde - comment aurais-je pu deviner que nos maîtres font feu de tout bois pour nous diviser ? Mais concernant Dieudo, à moins que depuis décembre il soit devenu un autre, ce n'est pas un diviseur. Il faut parler de tout ça et beaucoup lui en veulent même "parmi nous" parce que celui qui parle se fait taper sur la tête. C'est comme ça.
    C'est le "toll poppy syndrome" http://en.wikipedia.org/wiki/Tall_poppy_syndrome : une régulation sociale qui se fait horizontalement = on coupe la tête qui dépasse de la masse et le peuple est éduqué pour cela ... en N.Zélande, c'est leur façon de vivre. C'est pour cela que les flics n'ont pas d'armes - un riot gun sur la plage arrière mais c'est tout, (ouais bon : ils n'en portent pas sur eux c'est déjà ça !)

    RépondreSupprimer
  18. le guer mandchou

    madame francoise G!! une chose qui est certaine !! c est qu au moins tu reagis (contrairement a la masse populaire sous narcoleptique)ce qui prouve que tu penses par toi meme!!('qu on soit d accord ou pas)
    il faut traverser ce chaos de plus en plus manifeste.l homme devient une bombe nucleaire a lui tout seul!
    la cage !! madame francoise!! que vous voulez ouvrir a des oiseaux humains !! he bien ces oiseaux sont amputes de leur ailes!

    bon bonne nuit a tous!!!

    RépondreSupprimer
  19. Les femmes qui réagissent subissent un cassage de gueule en règle. Leur couleur de peau n'a pas d'importance - les femmes on les mange de toutes les couleurs. Heureusement qu'il y a des guerriers avec des ailes - comme ça on peut emmener les amputés sur nos dos. Mais c'est chiant, certes - surtout quand les oiseaux amputés te volent dans les plumes, en plus de ne pas participer au projet.

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  21. ok alors j'enlève mes réponses. Sinon c'est incompréhensible.

    RépondreSupprimer
  22. Ce mercredi 17 juillet, le premier mariage entre détenus a eu lieu à la maison d'arrêt de Poissy, avec Dieudonné pour témoin ...

    http://youtu.be/hMMR8nJPbcM

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.