samedi 13 juillet 2013

L'ultime combat.


Âmes sensibles s'abstenir - ça devient chaud à 1mn58. 
Vous pouvez aussi, (par exemple) fixer l'image à 2mn08.
Il n'y a aucun "message" dans ce billet. 


Bon weekend. 

4 commentaires:

  1. Punaise! je me disais que je n'allais pas pouvoir supporter,prête à stopper la vidéo,la musique en plus....OUf!.Bonnes vacances à tous.Dustine

    RépondreSupprimer
  2. tiens ça rétrécit?
    c'est pourtant pas le jour de lessive....

    RépondreSupprimer
  3. Dans le même genre ( retenez vos larmes)...
    http://www.koreus.com/video/chien-chat-mort.html

    RépondreSupprimer
  4. Excellent la feinte du chat mort ;)))
    Personne ne m'a agressée sur ce billet - oh c'est reposant pfouiiii ... chépa comment vous faites pour tenir dans cette agressivité permanente. Etre lucide et se raconter des choses (vécues ou pas) devrait pouvoir se faire mieux, même avec des nuisibles qui "tournent". C'est pour ça qu'on se fait défoncer par "nos" élites : à cause de notre propension à nous entre-égorger. Aurait-on les élites qu'on mérite ?
    Dommage pour les doux qui comptent sur les plus solides d'entre nous. La force, la solidarité - et l'honneur, (et autres qualités en voie de disparition) il va y en avoir sacrément besoin mais partout, même les forts s'en détournent pour de vaines querelles. On fait comment pour se calmer et réfléchir quand des gars sans scrupules foutent tous les efforts en l'air ? Quand la désinfo règne ? Quand personne n'ose parler ?
    Chez nous, on n'a pas trouvé. Le pays a été plié par très peu de gens - c comme partout. il suffit de relayer médiatiquement et de manipuler la rue avec des images fausses et des témoignages carrément inventés. Et si ça n'a pas été inventé bon ben c'est exploité, anyway.
    Mais non j'oubliais : des solutions avaient été avancées par certains dont on s'est moqué parce qu'on attendait des solutions venues "d'en haut" ... bon : ces solutions de "la base" n'auraient pas abouti ... certainement pas. Mais on se serait fait moins mal les uns les autres. Tout le monde est dans son coin à présent et attend dans la peur. La peur ça fait mal.
    Je vous parle juste parce qu'en ce moment j'ai du temps - ça ne va pas plus loin. Pour moi tout est plié et à emballer parce que c'est pesé depuis avant nos naissances.
    Alors on parle de quoi ?
    No future ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.