jeudi 18 juillet 2013

Le Mal intégral


Le Mal intégral - on en a une idée et si on n'a pas d'idée on a internet. Le Mal est unique mais il a des degrés et des visages différents - c'est ma vision.
Mettez le son fort - ça commence vraiment à 2mn31.


Il y a eu des essais dans le Pacifique - beaucoup vers Mururoa. Beaucoup de morts - cancers, déformations. Les tahitiens ont les boules - en plus, du fait que le nucléaire n'est plus la "ressource du pays", l'économie touristique baisse, (touristes américains). Beaucoup de malversations, (politiques) aussi - Gaston Flosse. Bon : j'en sais ce qu'on veut que j'en sache donc je ne vais pas étaler "mes" vérités.
Et peu importe l'exemple : le Mal frappe partout - pas besoin de bombe A pour ça. Mais cette violence extrême ... sommes-nous malléables au point d'avoir permis au Mal de régner en maître autour de nous et même en nous ? Comment les états-unis en sont arrivés à lâcher une bombe sur le peuple japonais - aveuglément et sans se retrouver sur le banc des assassins ?
Peut-être que pour contrebalancer on pourrait parler du Bien. Quelles valeurs doit-on développer pour le Bien ? Comment récupérer nos esprits pourris par Voltaire ? C'est lui qui a commencé - je lis : Mémoires Du Jacobinisme d'Augustin Barruel - tout y est - oh Voltaire et les encyclopédistes ont tout mis en place ... l'encyclopédie est l'ancêtre de Wikipédia - de la manip à toutes les pages : "sus à l'infâme" disait Voltaire. L'infâme étant Dieu. J'ai lu quelques perles avec des méthodes de renvois assez fines qui dénaturent en fait chaque mot/notion/idée/etc. Tout est prétexte dans cette encyclopédie à modifier le mental du Peuple - je vais vous recopier 2/3 lettres de Voltaire un peu plus tard parce que sinon ça va faire trop long.
On éjecte Dieu - on met l'homme au centre. Et ça commence à tuer au nom des hommes, cette fois. Les sophistes encyclopédistes ont été la tête et les Jacobins ont été leurs bras assassins. Je savais mais là, j'ai des détails.  Edition Classics.
Notre pensée a été contaminée par ça, à la base. Les francs-maçons étaient là après - réseau de diffusion de la philosophie des lumières - et puis les juifs pour le financement en échange d'un projet pour eux, bien sûr.
Comment récupérer une pensée claire sur le Bien et le Mal alors qu'on a un virus inoculé dans la pensée ? Je vous laisse parler entre vous - je ne vous couperai pas. J'écoute.
Bon oui : je vais parler un peu.

52 commentaires:

  1. Françoise lâche encore une bombe ! Décidément cette fille est explosive...

    RépondreSupprimer
  2. Attend relis bien j'étais endormie et j'avais pas mis les références des sophistes. C'est ça mes bombes : c'est la faute des sophistes encyclopédistes - ça remonte à avant les autres et tout le monde ensuite s'est coordonné.
    Ah ben merde j'ai répondu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça commence avant, avec l'introduction de la Kabbale en Occident et sa récupération par les Lumières.
      Les juifs, malgré la petite boulette du Sanhedrin avec le Christ, avaient plus ou moins conservé la loi de départ : Torah (Loi écrite) et Kabbale (Loi orale, en quelque sorte la jurisprudence). Obscurcies & masquées par le développement du talmudisme par les pharisiens (mais il n'en demeure pas moins qu'ils restaient détenteurs de certaines connaissances qui ne sont pas passées au christianisme) et par les interpolations, ajouts etc dans la Kabbale. Je passe sur le Zohar, encore plus mystérieux. Toutes les hérésies par la suite rejettent la Torah (et le Talmud, mais là, c'est le rejet de quelque chose qui n'avait rien à faire dés le début) et ne se basent plus que sur une Kabbale & un Zohar devenues matérialistes, puisqu'ils ne servent plus à expliquer la Torah (Louria, puis viendront Sabbathaï Tsvi (origine des Donmehs turcs (futurs kemalistes, génocidaires des chrétiens arméniens...) & après les Lumières, Jacob Frank (à l'origine des délires Weishaupt)).
      Les Lumières, ce n'est que la formalisation d'un brouet vieux de déjà quelques siècles en Europe. C'est déjà présent dans le catharisme, puis dans le protestantisme. Un exemple flagrant de la pourriture déjà consommée est l'affaire des poisons sous Louis XIV. On voit les liens entre Kabbalistes & occidentaux apparaitre à Venise, Amsterdam (marranes), puis plus tard en Allemagne (là, ce sont plutôt des ashkenazes. D'où l'absurdité de charger les juifs ou les anglo-germano-américains. Le satanisme ambiant est une synthèse
      de ces deux courants qui se nourrissent l'un l'autre dans des liens incestueux (la famille d'Angleterre (installée par la finance hollandaise suite à la glorieuse révolution qui met fin à la lignée originelle, catholique) est une illustration flagrante de cette alliance, notamment avec les Windsor-Mountbatten-Battenberg (le nom initial est frankiste mais je ne m'en souvient plus). Un peu comme le Roosevelt-Rotenfeld-Camporosso d'origine marrane. Le trait commun, c'est le rejet de l'aspect religieux, judaïque d'un côté, chrétien de l'autre.

      Matthieu

      Supprimer
    2. Tu veux dire que les rats ont saboté le navire alors qu'il était déjà saboté ? Moi j'en ai marre : bon ben je commence où alors ? Je voudrais commencer par un bouquin qui existe dans la tête des gens = l'encyclopédie. Ce bouquin est une anti-Bible : il donne un système de cohérence au monde sans Dieu.
      Oui ça a déjà été dit, je sais, mais pas expliqué, par contre - j'peux essayer. P.être qu'Hillard l'a fait ? J'ai pas lu son dernier bouquin - bip - je vais commander - bip bip - bip ? Merde, pour commander, je dois solliciter ma ...banque - p't'être qu'un jour on pourra plus acheter ce qu'on veut - on nous dira juste "non".
      Et on ne pourra rien faire. Faut lire Hillard avant.

      Supprimer
  3. oui...renaissance...siècle des lumières et encyclopédistes...Un bon manuel d'économie et tout y est...La préparation a été longue mais la république a été livrée clés en main...

    Bien vu pour wiki....à noter que dans encyclopédie ...il y a cyclope....

    allez !...je vais m'en fumer une.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "qui est en cercle, rond, circulaire, qui embrasse un cercle entier" c'est plutôt à raccorder aux cycles - ça tourne rond, quoi - en rond dans un cercle fermé.
      On doit sortir du cercle.

      Supprimer
    2. oui....ou.." le cercle de l'oeil unique"....

      Supprimer
  4. Comme tu parlais de Voltaire... avec Bibi ça nous a fait penser au tremblement de terre de 1755, et, comme par hasard en lisant le daily mail on tombe sur ça :

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2365591/Massive-Portuguese-earthquake-send-metre-high-tsunami-British-coast-submerge-Isles-Scilly.html

    T'imagines, t'es sur une plage en angleterre...
    Imagines très fort.
    Et là ! Tsunami, plouf, tes vacances tombent à l'eau. Pas mal comme scénario, mais difficile à vendre comme film.

    Mandchou ! On va partir du cloaque avant que ça ne se referme. La bise ! et aux autres enculuminettes et enculuminets aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne soyez pas "effrayés" par la référence "littéraire" car c'est pas du tout littéraire - l'outil de la rhétorique à été utilisé par Voltaire pour manipuler les esprits et renverser tous les concepts - sans en avoir l'air. Il était un enfoiré mégalo parfaitement facile à comprendre. Intelligence pervertie à la portée de tous. Je vais recopier une lettre pour que vous arrêtiez d'être intimidés par ce con. Ne pensez pas que je suis littéraire - alors là non. C'est juste : faut remonter plus haut que les francs-maçons si on veut comprendre ces inversions Bien/Mal. C'est un boulot qu'on peut aborder un petit peu, au moins ? Sans se la jouer - simple quoi.
      Valeur 1 : tu ne tueras point nu au nom de Dieu ni au nom de l'homme.
      Ni au nom de la démocratie.

      Supprimer
    2. pas "nu" mais "ni" - non c'est pas un lapsus.

      Supprimer
  5. Je me demande où on en serai sans tous les enfoirés qui ont parcouru la Terre depuis ces derniers temps ? non c'est juste une question comme ça ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les enfoirés de la terre parcourus ont surement 1 p'tit brin
      ,,
      jp31

      Supprimer
  6. Ok le nucléaire c'est pas bô.... Il faut pourtant pas faire le jeu des mondialistes en cherchant à nous faire abandonner nos centrales ou nos SNA.
    Correction : il n'y a jamais eu d'habitant à Moruroa pendant les tirs, ceux qui en prenaient plein la gueule étaient les marins français qui assistaient en direct aux tirs à quelques miles (y compris les tirs aériens).
    L'île était toujours interdite aux femmes et aux civils quand j'y étais en 1998, le lagon était d'une grande beauté comme si rien n'était venu troubler la vie sur cet atoll (j'ai fait tous les archipels de Polynésie). Bien sûr personne ne consommerait les "poissons de corail", mais c'est le cas partout en Polynésie, pour des raisons non nucléaires.
    Nous ne sommes pas à l'abri d'un fou et d'un feu nucléaire, nous subissons déjà les tirs à l'uranium appauvri (Cf. Reynouard/Irak), alors ne négligeons pas cette menace même si la plus grande (parmi de nombreuses autres) reste l'empoisonnement de l'eau si le terrorisme existe en Occident!
    Fils d'officier supérieur de la Marine Nationale

    RépondreSupprimer
  7. Israël via le torchon Libé qui appartient à Rothschild essaie de nous faire abandonner notre outil nucléaire.

    La meilleure chose à faire c'est bien sûr le contraire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, il y a eu des gros problèmes - cancers de la thyroïde. et quand la thyroïde est touchée, il y a plus tard des déformations. L'ampleur reste à voir. Mais même s'il n'y en a pas eu beaucoup c'est déjà beaucoup -
      Fille d'officier viré.
      Pour le nucléaire new age - dictature écolo - suis au jus.
      Pour l'eau, l'empoisonnement est ancien : médocs dans l'eau - les médecins parlent d'anciennes mesures mises en place en cas d'épidémie - ça a eu lieu en France mais je n'ai pas le lien là tout de suite.
      Le terroriste c'est l'état.
      Terminé - à vous.

      Supprimer
    2. Et puis , il suffit d'observer....on est loin de la carte postale des vahinés...mais plus proche des sumotoris...

      Mururoa..."le grand secret" en polynésien....et non "grand ilot" comme le dit ouiqui...heureusement j'ai lu "le grand secret" de Barjavel....roman d'anticipation...ou de révélations....excellent...

      Barjavel est à lire, toute son oeuvre....traite des questions qui nous intéressent ....

      Supprimer
    3. Chère Françoise,
      RAS sur le reste de ligne, juste une petite précision sur les tirs.
      Même conclusion, je reprends : si le terrorisme existait l'eau serait empoisonnée. (qui reste depuis la nuit des temps la principale arme de guerre) donc effectivement terrorisme d'Etat.
      Terminé

      Supprimer
    4. "la nuit des temps" de barjavel

      http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Nuit_des_temps

      Supprimer
  8. Bon en fait je recentre : le sujet c'était juste parler du Bien et du Mal - pas de vérités historiques - la vidéo c'était un exemple - peu importe. Vous voulez pas ? Bon ben je sors faites ce que vous voulez - mais ce serait Bien d'en parler. On garde quoi comme notions du Bien pour un monde qui recommencerait à zéro ? Je pense qu'il faut recréer du tissu humain maintenant pour avoir des idées. Pour pondre un brouillon d'un code minimal de lois et ce en repensant les valeurs dévoyées dans la matrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille..." la faim du tigre" de barjavel, un essais....où il est question de bien et de mal...

      Supprimer
    2. Le Bien, c'est respecter la loi de Dieu.
      La loi de Dieu, c'est le respect des règles naturelles.
      Donc le bien, c'est le respect de la nature de l'homme.
      Toute la difficulté, c'est de connaitre la nature de l'homme, et l'accepter.
      Une énorme erreur, faite par la théologie catholique (concile de Nicée ou Chalcédoine, de mémoire plus ou moins embrumée), a été d'oublier la nature ternaire de l'homme. C'est ce qui a été la boite de Pandore, qui a permis au mal de s'insinuer dans la pensée occidentale jusqu'à la prise de pouvoir, voltairienne en effet.
      Passer d'une conception ternaire à une conception binaire permet tous les sophismes (la fameuse méthode Hegelienne : problème (false flag ou non...), solution, synthèse). D'où la condamnation du 2, du binaire (langage informatique...). Le 2ème jour de la création est le seul pour lequel Dieu ne dit pas que cela est bon dans la Genèse d'ailleurs...
      Elle permet surtout d'animaliser, puis de chosifier l'Homme, puisque toute créature (végétaux compris) a un corps & un âme, mais seul l'Homme a un corps, une âme et un esprit. De ce jour, la théologie chrétienne sera toujours bancale, et donc soumise aux attaques du malin.
      La même erreur se fera sur la traduction de l'amour, puisqu'en Français, le même terme s'applique pour philia & agapé... pervertissant le message du Christ, notamment dans son dialogue avec Pierre. Le passage de la charité à la philantropie sorossienne passe par là par exemple.
      Ces deux erreurs sont les mères de toutes les perversions. Et celles-ci ne sont pas imputables à des attaques "extérieures", qui ne viendront que plus tard, et consécutivement à celle-ci.

      Matthieu

      Supprimer
    3. Merci Matthieu pour la solution intelligente, mais c'est la foi qui sauve et non les théologiens. Et la beauté de la langue française c'est justement la profondeur du sens (/contexte) dans l'amour ou dans le MALIN, sens qui nous met en garde sur l'intelligence. (qui aujourd'hui s'élargit à la connaissance par le renseignement...BI/Snowden/I.artificielle)
      Je n'ai pas la citation, mais pour schématiser on dit "qu'on peut faire avaler toute théorie à une personne intelligente." Cela ne marche pas avec les paysans ni avec les croyants... tout est là : http://www.la-foi.fr/index.aspx
      Comment concluez-vous sur la perte de la nature ternaire avec Nicée ?
      Julien

      Supprimer
    4. Peut-on vraiment expliquer "le bien" et "le mal".....?...."le juste"...?
      Je ne comprends pas tout Mathieu...1..2...3...

      Supprimer
    5. A l'anonyme de 15h
      Saint Augustin d'Hippone : "Comprends pour croire, crois pour comprendre".
      On ne peut opposer foi et intelligence, ce sont deux éléments qui doivent aller ensemble. On pourra également faire gober quelque chose à celui qui a certes la foi du charbonnier, mais qui n'a pas l'intelligence de comprendre le piège. Les débuts de la subversion, c'est la technique du voleur chinois, et même les gens pieux se sont faits avoir. Ce n'est qu'en fin de processus que cela change, mais désormais, les gens pieux défendent une fois totalement subvertie en amont de toute façon. Donc 1 partout la balle au centre pour ceux qui défendent la foi, ou l'intelligence.

      A l'anonyme de 15h23.
      Je ne pense pas qu'on le puisse encore. Là, ce ne sont que quelques pistes. Je ne peux pas faire un résumé sur un commentaire. Et avec plus de place, je n'ai pas les compétences pour en faire un complet de toutes façons. A chacun de faire selon ses moyens. Le tous c'est de travailler, et de mettre la recherche de la vérité au-dessus du reste. Ce sont les intentions, non les résultats qui seront jugés.

      Matthieu

      Supprimer
    6. Désolé Matthieu,
      tu me proposes un hors sujet Saint-Augustin (ou est le dogme?), comme le dis dis Jésus C'est ta foi qui te sauve ! Je n'oppose pas la foi à l'intelligence, mais le dogme à la réflexion (perso ou theologienne...)
      J'ai le temps, il faut avant digérer la-foi.fr

      Supprimer
    7. Anonyme de 15h23

      Pour votre intérêt pour la kabbale et son histoire, je vous conseille "Joie de qabalah et kabbale de mort de bardet"....mais vous connaissez sûrement...normalement en pdf gratuit....

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/05/25/Bardet-Jean-Gaston-Qabalah-de-Joie-Kabbale-de-Mort

      Supprimer
    8. Au même anonyme de 15h et suivant.
      La version grecque est entre crochets.
      Jean, Chapitre XXI
      15 Lorsqu'ils eurent mangé, Jésus dit à Simon-Pierre: " Simon, fils de Jean, m'aimes-tu [agapâs me] plus que ceux-ci?" Il lui répondit: "Oui, Seigneur, vous savez que je vous aime [philô se]." Jésus lui dit: "Pais mes agneaux."
      16 Il lui dit une seconde fois: "Simon, fils de Jean, m'aimes-tu [agapâs me]?" Pierre lui répondit: " Oui, Seigneur, vous savez bien que je vous aime [philô se]." Jésus lui dit: "Pais mes agneaux."
      17 Il lui dit pour la troisième fois: "M'aimes-tu [phileîs me]?" et il lui répondit: "Seigneur, vous connaissez toutes choses, vous savez bien que je vous aime [philô se]." Jésus lui dit: "Pais mes brebis."

      La langue française manque de profondeur justement sur ce point. La version française est redondante. La version grecque permet de faire comprendre l'incompréhension par Pierre de ce que demande le Christ. Elle explique par contre le verset suivant. Si Pierre (l’Église) a pu être perverti, c'est parce que son assise n'était pas assez sûre, Pierre ne comprenant pas la profondeur du message du Christ. C'est ce manque d'intelligence qui le perdra, de même que c'est le manque de foi qui perdra la maçonnerie, qui elle s'appuie sur une meilleure compréhension ésotérique du message du Christ par l’apôtre Jean, mais qui travestira le message par orgueil & manque de foi.

      18 "En vérité, en vérité je te le dis, quand tu étais plus jeune, tu te ceignais toi-même, et tu allais où tu voulais; mais quand tu seras vieux, tu étendras les mains, et un autre te ceindra, et te mènera où tu ne voudras pas."

      Ce sont les deux pinces du même piège. Comme pour la chute du judaïsme, tiraillé entre un formalisme qui se sclérose, et une dynamique qui s'écarte du message initial par orgueil. C'est la faiblesse de toute construction humaine. Après, vous avez tous de même raison de défendre le dogme, qui malgré ses faiblesses, reste protéger par l'Esprit saint, à la différence des autres doctrines, ce qui l’empêchera jusqu'au bout de tomber où tombent les autres. Mais elle se perverti tous de même, si dans une moindre mesure, tous simplement parce que le dogme a également été construit par la réflexion..

      PS : Votre Jean-Gaston Bardet a l'air prometteur, j'y retournerais quand mes finances seront au vert... Et effectivement, je parle bien de la kabbale de mort dans mes commentaires.

      Matthieu

      Supprimer
    9. Sur la perte de la nature ternaire, je ne suis pas sûr que ce soit Nicée. Ce qui est sûr, c'est que ça a disparu, même si les épitaphes de certains nobles ou monarques laissent supposer qu'une doctrine ternaire restait en vie dans des cercles plus initiés. Le problème, c'est que je n'ai pas de mémoire des noms, dates, références..
      Y a aussi une affaire de Concile de Constantinople là dedans. Je pense que c'est dans un des bouquins de Bertrand Acquin, pour info. Un peu hétérodoxe pour un catholique certes...

      Matthieu

      Supprimer
    10. C'est bien ce que vous écrivez Matthieu. Je m'instruis beaucoup à vous lire. Dommage que les perles de vos interventions doivent finir perdues parmis les nombreux commentaires de ce blog.
      Il y a un forum où on peut vous retrouver ?

      Julien, je suis allé voir la-foi.fr. Ca paraît riche à première vue mais finalement, bof bof. Pas convaincu du tout. Rien que ça : "Par conséquent, un catholique ne peut pas assister à la nouvelle «messe» sous peine de péché mortel." lu sur la page à propos de la nouvelle messe, et ça me laisse perplexe.
      Je vais à la messe de mon diocèse. Il n'y a pas de messe de rite traditionnel à moins de 3 heures de route de là où j'habite et je ne veux abandonner mon église à la démolition ou à la conversion en salle de spectacle.
      Le curé est un clown. Il a été placé là par un évêque franmac à la place d'un prêtre un peu trop tradi qui avait la mauvaise idée de purifier l'autel avec de l'encens, et qui a été muté en Afrique.
      Le curé-clown qui célèbre la messe prononce des sermons pathétiques, se trompe en récitant le Crédo, fait parfois tomber au sol les hosties consacrées, mais... il prononce les paroles de consécration avec application. Toujours. Comme si, à ce moment là, quelque chose guide sa main et parle à travers lui.
      Et lorsque je m'avance pour communier à genoux et dans la bouche, sa main tremble, comme s'il luttait intérieurement.

      J'ai l'impression que la condition pour que le Christ soit vraiment présent dans l'eucharistie est double : il faut que l'officiant ait prononcé les paroles qui signifient POUR MOI la présence du Christ, la nouvelle alliance, la rémission des péchés. Et il faut que je reçoive cette grâce avec humilité et reconnaissance.
      Après, que l'homme qui officie ait été ordonné prêtre de façon valide ou non, qu'il ait la Foi ou non, c'est relativement secondaire : il a rempli son rôle.

      Fin de la parenthèse, retour au sujet de Françoise sur le Bien et le Mal.

      Le Stalker

      Supprimer
    11. Au stalker, tous un programme votre nom... ;-)
      Non, je n'interviens sur rien de défini... Je ne suis pas assez carré et travailleur pour animer quelque chose...
      Je vous renvoie sur une petite bibliographie très sélective :
      - Bon, la Bible, traduction pré-Vatican 2 tant qu'à faire...
      - Bertrand Acquin, l'Eglise de Pierre, une perversion de l'Esprit (d'où sont extraites les réflexions sur agape/philia et une partie des réflexions sur le caractère trinitaire de l'Homme
      - Bertrand Acquin, ce soir l'Apocalypse, il était temps.
      - Arnaud Aaron Upinsky, comment vous aurez la tête (ou la parole) coupée. Et tous le reste de ses oeuvres, même si je n'ai pas tous lu.
      - Jean Borella, Amour et vérité (pas encore lu, mais déjà entendu en entretien et un amis l'a lu et me confirme qu'il est à lire... Par contre, de lecture assez ardu pour le peu que j'ai survolé)
      - Les conférences du Dr François Plantey (la plupart ne sont pas sur internet, je les ai acheté sur le site du CEP (http://le-cep.org/ - publicité non payée...)

      http://www.dailymotion.com/video/xrc0d2_cep-le-piege-du-moi-4-8-dr-francois-plantey-ces-malades-qui-pensent-pour-nous_tech

      après, se faire une grosse culture historique, mais là, je pioche à droite à gauche. Peut être le
      - Jean Lombard Coeurderoy, la face cachée de l'histoire moderne (seul le premier des trois tomes a été traduit en français malheureusement...)
      - Aude de Kerros, Sacré art contemporain (pas encore lu) et l'Art caché : les dissidents de l'art contemporain pour avoir une vue sur l'utilisation de l'AC pour souiller les Églises...

      Et pour répondre sur vos objections à Julien, je suis plutôt d'accord avec vous. On ne peut défendre le dogme d'un côté, et rejeter Vatican 2 de l'autre, même si, comme moi, on considère Vatican 2 comme une perversion. D'où la difficulté des chrétiens aujourd’hui. Votre position me semble la bonne, malgré toutes les difficultés que traverse l’Église, il faut soutenir le Pape. Matthieu XVI-18 "Aussi moi je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle." Donc, certes, c'est dur d'entendre le discours moderniste de l’Église conciliaire, mais s'en éloigner ne peut mener qu'à pire encore, parce que là, au moins, reste encore un bout de protection spirituelle, même s'il est de moins en moins folichon...

      Matthieu

      Supprimer
    12. Et Joseph de Belfont, Mystères et vérités cachés du troisième secret de Fatima.

      Matthieu

      Supprimer
    13. Merci pour ces pistes Matthieu.
      J'entreprends dès maintenant la lecture de Ce soir l'Apocalypse de Bertrand Acquin. Ca fait plusieurs fois qu'on me le recommande.
      Pour les utilisateurs de livres électroniques, sachez qu'on peut le télécharger en PDF à la résolution qu'on veut. Il vous faut le logiciel Google Books Downloader, et y copier l'URL suivante : http://books.google.fr/books?id=CqpdgwqLvsYC&pg=PA3&lpg=PA3&dq=Bertrand+Acquin,+ce+soir+l%27Apocalypse,+il+%C3%A9tait+temps&source=bl&ots=TRKRH0IHl4&sig=V89Zp6w5h_fUQ5qLG5DxJQFJuNc&hl=fr&sa=X&ei=AIPqUc3uMcGS7QbikYHoDw&ved=0CEQQ6AEwAw#v=onepage&q&f=false

      Le Stalker

      Supprimer
  9. le guer mandchou!!

    salut a tous! je vais répondre a celui dont le père est officier de la marine du 10:10.on ne peut toujours sans arret juger nos grades militaires ,car c est l humanité qui est malade depuis l aube de l humanite.bref!
    POURQUOI? l armée cache la disparition des sous marins au large de toulon l euridice et le minerve,ou sont ils? rien que ça.
    POURQUOI? l armée a t elle cachée les 4 marins irradie sur le redoutable 1975 en les prenant pour des simples ouvriers de maintenance que tres légèrement irradie.(ils ne veulent pas admettre la défaillance du matériel).Vive la grande muette!!

    enfin !! que de secret!! quoi qu il en soit les enculupinioufs ,en cas d irradiation ,prenez d urgence des des bains chaud de 50 degré de magnésium et buvez le plus souvent du magnésium.

    concernant les armes nucléaires!! c est claire!! un avertissement avait été donne a l humanité pour ne pas suivre cette voie! le libre arbitre a été respecte ,regardez le résultat!

    Pour en finir avec la réthorique de la matrice!
    cette réthorique a pour noblesse que de rester dans la réthorique- rien de plus! on sait ou a mené la consanguinite des mots,l ostracisme intellectuelle,c est un allé direct a l académie francaise! BEURK!
    Franchement il vaut mieux etre un cooli de pousse-pousse et s adonner a quelques fumettes d opium sur la baie d along des reves aphrodisiaques après une dure journée de labeur,c est plus rentable que de visiter le musée grévin des academiciens pour calmer une crise d ego.

    Cette planète chauffe!! c est claire,il ne faut pas rester connecte a l inconscient collectif,le moment présent se nourri de rien(a la rigueur un bol de soupe!!)
    d après moi il y a une forte énergie de changement disponible pour s ancrer sur cette terre dans la vie réelle et non pas la vie virtuelle de la société. Cela provoque j en suis certain des changements! c est pour cela que le mental et l émotionnel DEZINGUE complètement chez tout le monde!

    SAUVE QUI PEUT!!je vais me planquer a Babelloued!! ou a Regan (en algérie!! si vous voyez ce que je veux dire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La grande mouette pique les yeux des marins en détresse !
      j'ai beaucoup mieux pour le sage qui sait qu'il ne sait rien
      la maison des têtes (Toulon)
      le raz de marée de Nice ...
      @le fils de

      Supprimer
  10. Avec tes pouces pousse le pousse pousse, de pousses de bambous fait ton repas car elles repoussent

    RépondreSupprimer
  11. le guer mandchou!!!

    ho ces encules de premieres!! au parc asterix ,ils punissent les dauphins, voir le site :et si on decidait de rentrer,le 18 juillet.

    FUMIERS !!! VOUS N ETES QUE DES FUMIERS! voila la france entre autre!!

    RépondreSupprimer
  12. @Françoise et tous les Enculuminautes,

    "Ah punaise c'est la merde on est d'accord, là ....- peut-être y a t-il un code minimal sur lequel on peut s'entendre - j'en parle en "queue" de mon dernier billet - tu pourrais répondre là-bas ?“

    Le Mal intégral…

    Dans l'absolue le bien le mal sont des notions inexistantes.

    Mais l'humain est passé par là et tout est devenu relatif.

    L'humain sait pertinemment quand il touche le bien ou le mal, s'il est en accord avec lui-même.

    Dès son plus jeune age, un enfant teste les réactions de son entourage et détermine ses limites. Passé cet apprentissage s'en suit une période de basculement et vers ses 5 ans cette notion du bien et mal guide son évolution jusqu'à la fin de ses jours.

    La conscience peut alors prendre le relais et une petite lumière rouge s'allume quand elle se trouve en présence d'un mal, ou verte d'un bien.

    L'inconscience fait son Job et être en accord avec soi est la chose la plus importante à préserver.

    En cas de trouble, il sera très difficile, voire impossible, pour une personne, de se reprogrammer sans une aide extérieure.

    Mais il est très facile pour des manipulateurs en tous genres de semer le trouble chez une personne qui doute d'elle.

    Maitenant, il faut aborder les notions de conscience et d'inconscience collective, pour comprendre le Mal intégral soulevé par Françoise et qui ronge notre destin commun.

    La psychologie des foules est un point de départ pour cette observation : la conscience collective amplifie les faiblesses humaines en anéantissant sauvagement toutes réflexions individuelles. D'où les désastres constatés.

    L'inconscience collective, encore plus mystérieuse a plus de jugeote, puisqu'elle est une réaction de notre conscience, mais elle n'est pas réactive et demande un raz le-bol général pour intervenir donc toujours trop tard.

    Le mal intégral soulevé par Françoise est donc fait en groupe pour se donner une bonne conscience, mais reste illusoire, car nous serons toujours seuls avec notre conscience bien que nous ayons aussi des facultés de fusionner des instants de grâce.

    D'ici à trouver les dix commandements comme code minimal, c'est un peu refaire l'histoire…

    Voilà mon expérience sur ce sujet.

    MissIon.

    RépondreSupprimer
  13. La bêtise ... voilà comment le Mal prend corps :
    http://www.youtube.com/watch?v=Nc015hBIbqE

    RépondreSupprimer
  14. Salut les enculusarkoïsés !

    Dis ça m'rappelle quand on avait 11 ans. A cette époque, pépé Efraim était encore des notres et, pour lui, Voltaire un indispensable des bancs publics d'écoliers.
    Mais nous on allait pas à l'école, c'était lui qui nous donné des cours. Alors, un jour, il nous a mis avec Dove devant un damier noir et blanc, et nous a fait un tutoriel 101 sur la dualité. La vérité, c'était un des meilleurs cours qu'on ait eu.

    Dis Françoise, ça nous intéresse de lire ses lettres à "ce con".

    Mandchou mon ami !!! Chaviva va faire des provisions de magnésium, j'espère qu'elle va pas entasser les sachets d'la même façon qu'elle a stocké les pains azymes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De l'usure, tout le malheur découle - on peut tomber d'accord là-dessus ? Emprunts taux ou bien zéro ou bien dans un arrangement de personne à personne - on prête - on nous rend - on est content d'avoir pu aider - cette personne nous le rendra autrement plus tard. L'Islam interdit l'usure d'ailleurs.
      On redevient des humains à partir de là - et là, ensuite, on peut discuter calmement de codes de conduite avec comme base : tu ne tueras pas point - mais on vire la police. Et pour ne pas avoir à tricher avec ce choix de vie ou de mort, les choses doivent être concrètes : j'ai une arme mais je ne l'utilise pas - l'autre sait que j'en ai une, par contre - donc il sait que j'ai la force sans vouloir l'utiliser sur lui s'il n'est pas un danger - ça inciterait bien bien à ne pas franchir les limites, déjà. On peut discuter plus zen parce que cette notion de menace physique "va m'attaquer/va pas m'attaquer" ne se pose plus. L'autre sait que s'il attaque, ce sera pas sans conséquences pour lui.
      Bon je suis athée mais les 10 commandements je prends. Pas l'humanisme par contre : qui m'a toujours emmerdée - je n'y ai jamais rien compris - que des conneries je vais faire un feu de joie avec certains bouquins qu'on m'a forcé à lire et que je me suis trimbalé, docile, de piaule en piaule - ceux que je croyais avoir compris, (dont Voltaire).Je pencherais donc pour attaquer le ménage au karsher dans nos têtes - ménage par le vide avec tous ces BUGS qu'on a dedans et qui rendent difficiles la communication vraiment humaine - on se réfère trop à la philosophie des lumières qui est bourrée de mots/concepts/paradigmes merdiques qui bloquent l'humain naturel et qui sont présentés comme soit disant universels, (pour nous casser universellement la gueule) - des bases sur lesquelles on DOIT surfer pour se comprendre, (quasiment sous peine d'être arrêtés). Faux et usage de faux. Je vais vous recopier une lettre de Voltaire.
      La Bible c'était plus simple. Maintenant il y a les taxes, le mariage gay et la police qui punit pas les méchants - et l'armée terroriste qui se privatise doucement. Quoiqu'on décide et fasse, même très mal, ce sera bien mieux.
      Je ne veux plus subir des lois qui écrasent l'humain en lui disant : "je te protège".
      Nous sommes limite hors-la-loi dans ce blog - trouvez pas ? Pour appliquer ça, il faut partir loin des villes.
      Les villes sont des camps de concentration avec des mâtons - mais en ville y'a du courant à la prise et de l'eau au robinet - et des jolies filles.

      Supprimer
  15. le guer mandchou!!

    ben foufou! pour etre plus en securite tu vas a detroit aux usa c est une ville morte!!il y pleins d immeubles vides,la mere chaviva pourra planter ses salades chez l oncle sam dans les jardins de la motown.c est du delire!! j'en suis tombé les fesses par terre c est la faute a voltaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le guer mandchou loulou,

      Encore un qui c'est cassé le cul, c'est pas toi qui parlais de ça:

      Un scandale touche un proche du Pape.
      Un média romain révèle les frasques gay de Mgr Ricca qui vient d'être nommé à la banque du Vatican.

      Sinon:

      Brétigny, c'est fini,
      et dire que c'était…

      … pour laisser passer le défilé du 14.

      Faut-le-taire Voltaire.

      MissIon.

      Supprimer
    2. la banque du Vatican ... my God !

      Supprimer
  16. vidéo=emprunteZ pour le fun,merci,,
    jp31

    RépondreSupprimer
  17. Voilà une vidéo assez "marrante" : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kIq0uj78ykA
    Regardez bien jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nuit.
      Voilà à quoi rêver : http://www.youtube.com/watch?v=OQfjIw3mivc
      Et les paroles :
      When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, it was beautiful, magical
      And all the birds in the trees, well they'd be singing so happily, joyfully, playfully, watching me
      But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical
      And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical
      There are times when all the world's asleep
      The questions run too deep for such a simple man
      Won't you please, please tell me what we've learned
      I know it sounds absurd but please tell me who I am

      I said now, watch what you say, now we're calling you a radical, a liberal, fanatical, criminal
      Won't you sign up your name, we'd like to feel you're acceptable, respectable, presentable, a vegetable

      But at night, when all the world's asleep
      The questions run so deep for such a simple man
      Won't you please (Won't you tell me), (You can tell me what) please tell me what we've learned (Can you hear me?)
      I know it sounds absurd, (Won't you help me) please tell me who I am, who I am, who I am, who I am

      But I'm thinking so logical

      Did you call, one two three four

      It's getting unbelievable

      Supprimer
    2. Bonjour, black magic Women,

      Comment vas ta fièvre du samedi ?…

      Petit cadeau qui devrait te faire superplaisir…

      https://www.youtube.com/watch?v=fwT7CCOsHCY

      Bon, les flics se font attraper à Trappes, un classique, mais pour Brétigny un témoignage bouleversant décrit la situation : http://www.menapress.org/

      (le deuxième article sur la page jointe : Il n’y a pas que les trains qui déraillent en France…)

      Groove Baby.

      MissIon.

      Supprimer
    3. Ah j'avais pas vu. Ok -
      Sinon : t'as vu ça : Depuis le 1er janvier 2007, les nouveaux immigrants, les résidents de retour et les anciens combattants pour Israël jouissent d’une exonération d’impôt sur les revenus et les actifs dont la source est étrangère à Israël, et ce, pour une durée de dix ans. Cette exonération étant jusqu’à présent assortie d’une exemption de déclarer ces revenus.
      C'est de la BALLE !

      Supprimer
  18. Lu dans les commentaires sur cet article :

    http://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/

    Pierre Hillard, le mondialisme et la famille en danger : conférence donnée à Fribourg en Suisse le 1er juin 2013 :

    http://www.youtube.com/watch?v=TXjr8VcEuAw&feature=youtu.be
    http://www.youtube.com/watch?v=qrmZ4QS8DnE

    A lire absolument les oeuvres de Mgr Henri DELASSUS (1836-1921)
    http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Delassus/Table.html
    - La Conjuration antichrétienne (Le Temple Maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'église catholique).
    - L'Américanisme et la conjuration antichrétienne.
    - La Mission posthume de la bienheureuse Jeanne d'Arc et le règne social de N.S. Jésus-Christ

    Il explique très bien le danger des 3 principes de la franc-maçonnerie :
    - Le nominalisme (pas de vérité éternelle)
    - Le naturalisme (pas de révélations)
    - Primauté de l'homme.

    Curieux de voir que Luther c'est 1517, la naissance officielle de la franc-maçonnerie 1717 et le bolchevisme 1917. Par contre on trouve tout de même des traces de petits réseaux maçonniques au 16ème siècle que l'on voit s'activer avec la Charte de Cologne (Coligny et un ami de Luther y participaient). Sur les Illuminati, il faut lire l'abbé Barruel et René Le Forestier.

    La Révolution Française fut chapeautée particulièrement par 3 loges :
    - La loge de la Candeur dont en faisait partie Mirabeau, Philippe Egalité, Lafayette...
    - La loge Les Amis réunis avec Paimboeuf (à l'origine du génocide vendéen), Marat, St Just...
    - La loge des 9 soeurs (qui ferma en 1792) avec Danton, Camille Desmoulins, mais aussi Voltaire quand il eut 84 ans, Diderot.....

    Le but de ces loges : couper le lien qu'il y avait entre Dieu et le roi. C'est ainsi que le 17 juin 1789, le Tiers Etat se déclara Assemblée Constituante (supprimant ainsi ce lien). Il faut dire que dans l'entourage du roi, il y avait de nombreux maçons. Même son aumonier, l'abbé de Vermondans fut en 1787, officier du Grand Orient de France .

    Lire aussi de Guillaume Dohm (1751-1820) son traité de philosophie politique "De la réforme politique des Juifs" (1781) qui va influencer le concordat de 1801 de Napoléon.
    Et "La République Universelle" (1794) d'Anacharsis Cloots (1755-1794)
    http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k64369303
    Voir ce qu'il dit sur l'influence du judaïsme dans la Révolution Française page 186.

    Sur la volonté d'établir sur terre le Noachisme, voir ce qu'écrit dans son livre "Ne jamais désespérer : soixante années au service du peuple juif et des droits de l'homme", Cerf, 1998, le juif allemand Gerhart Moritz Riegner (1911-2001), secrétaire du Congrès Juif mondial. On comprend mieux pourquoi le 26 mars 1991, lors de "l'Education day", le Congrès des États-Unis a adopté la reconnaissance des lois noachides comme socle de la société américaine :
    http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/connaissez-vous-le-noachisme,14292

    Maintenant, les Juifs ont tellement avancé dans leurs projets de domination, que le 23 septembre 2012, toute leur communauté s'est mise à prier pour l'arrivée de leur "messie" ! Pour les Chrétiens et les Musulmans, il sera l'Antechrist ! Ce qui n'empêche pas l'imam Chalgoumi d'être reçu par le B'nai B'rith et son président Serge Dahan ! Des traitres, il y en a toujours eu, d'où ses nombreux passages dans les médias !

    On va vers le chaos mais "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." (de Jacques-Bénigne Bossuet).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow ! Il y a de la matière ! J’peux pas « tout répondre » maintenant.
      à l'inconnu 00/03 : le noachisme ? Oui j'ai lu les bill texts du Congrès américain où ils figurent - ces valeurs, on vit tous dedans – ce sont les valeurs minimales pour un troupeau qu'on ne considère pas vraiment comme humain. Mais je laisse les termites un peu de côté.
      Pour revenir au sujet et recoller avec ce que tu évoques : nos valeurs sont inversées – on est quasi décadents - comment ça s'est fait ? quand ? qui ? pourquoi ?
      Ce sont les encyclopédistes, courant 18ème, qui ont pénétré dans TOUTES les têtes – Peuple compris, (des éditions bon marché ont « instruit » le Peuple) pour préparer le terrain aux assassins les Jacobins-coupeurs de têtes. Car ces encyclopédistes, "théoriciens d’une vie sans Dieu", ont agi de façon quasi acharnée pendant une cinquantaine d'années – ils ont utilisé tous leurs appuis pour diffuser leur venin. Leur but : détruire Dieu dans le mental de tous - il fallait au moins « ça » pour que tout le monde laisse faire ensuite le massacre révolutionnaire – j’aimerais bien faire comprendre comment des intellos ont réussi ce tour de force - plus tard si je trouve une façon simple d'exposer ça.
      Ce que je voulais dire dans ce billet, c'est que nous sommes tous éduqués « sauce vampire » car on nous a forcés à lire tous les récits de sang – en nous disant que c’était BIEN mieux que Dieu – qu’on était libéré de Lui.
      Tous ces textes d’auteurs qui ont permis à ce sang de couler – tout ça c’est dans nos têtes maintenant. On a collé un bug à notre esprit : on lui a dit "tuer, c'est Bien" :
      Aux armes citoyens
      Formez vos bataillons
      Marchons, marchons
      Qu'un SANG impur
      ABREUVE nos sillons
      Maintenant il y a du sang partout - c'est Malin - On a du nettoyage à faire.

      Supprimer
  19. le guer mandchou!!

    a madame la francoise g!!

    Comme personne ne veut vivre l instant présent donc c est normal que personne ne veut regler les problemes a l instant présent!! certains le disent sur les blogs, guérir le passé!! une fois que la maladie est presente c est trop tard!!!!pas besoin de réthoriques salaces et trompeuses.

    l homme doit évoluer de ses habitudes et de son atavisme simiesque,c est une Urgence!la terre va avorter! BON PAS DE 3EME GUERRE MONDIALE !! NE RENTREZ PAS DANS CE JEU!

    RépondreSupprimer
  20. Le temps présent a été changé. Nous sommes tous les temps à la fois - un bordel bleu.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.